24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Panthéon 24-fr (2)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Panthéon 24-fr (2)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Jeu 17 Jan 2008 - 8:14    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:

Et un clin d'oeil à mes deux maitresses, Elisa et Noëlle

Certains fantasmes traversent les années sans une rides...

Pour ne pas faire HS, j'hommage NAVRAS et NIKOL's qui m'auront bien fait rire sur ce forum.
Sans oublier WINS, le roi du lycra
et mon pizouille...
Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 17 Jan 2008 - 12:49    Sujet du message:
Répondre en citant

The Kief' a écrit:
capone_basilou a écrit:
je rend hommage a mackey, ancien memebre du forum, qui a laisser je crois une bonne image de lui auprès de quelque forumeur.

Ouai il était vraiment trés agréable et ses looks étaient géniaux,ils repassent assez rarement sous le pseudo de HORATIO Wink

ah les experts quand tu nous tiens.....
Invité

Message Posté le: Ven 18 Jan 2008 - 20:49    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:
Pizaaaa , parceque il a des p... de gouts musicaux qui déchirent tout Mr.
Green

On dirait que tu l'as pas connu il y a trois ans...
Il était fan de Calogero et des Coors à l'époque Mr. Green
(en plus j'ai des preuves).
Sinon j'hommage Dix aux Mycoses parce que je voudrais bien m'assoir sur son pouf blond finalement
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 23 Jan 2008 - 15:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Je salue sebnutt, bon il est surement inconnu de la pluapart des memebres du forum, et d'ailleurs il ne post que dans un seul sujet, dans le section la cellule, sa chronique "un jour/un dessins d'actu. l'actualité traitée sous forme de dessins humouristiques"
je tiens a lui rendre hommage pour son travail et son talent de caricatureur qui font de son sujet l'un des plus original du site.
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 23 Jan 2008 - 20:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Et bien moi, je viens de me rendre compte que Nikol's qui est arrivé 3 semaines avant moi sur le forum n'a jamais eu l'honneur d'un hommage de ma part...ou alors j'ai oublié...

Et qui plus est, un vieux de la vieille sur ce forum Wink Wink

Donc, je répare, car j'apprécie beaucoup Nikol's et hop...un hommage pour toi... Cool
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 24 Jan 2008 - 20:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Hommage aux anciens du forum, Kiefers, Ira, Lorenzo, Ln, Arwen, Agent Bauer, Cocobranche, Trezegol, Darthvaderiste, Shinji, Karim, Antoine etc... j'en oubli plein que j'hommagerais la prochaine fois Mr. Green

Le forum est plus vraiment pareil sans eux Sad

Et dire que dans quelques années plus aucun " ancien " (arrivé en 2003 ou 2004 ) ne sera là et que les anciens seront les nouveaux d'aujourd'hui (Palmer22, Dexter17... que j'hommage aussi d'ailleurs ^^ ), ça fait bizarre quand même Sad
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 24 Jan 2008 - 21:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, c'est a mon tour de faire péter les hommages Mr. Green

Je vais sûrement en oublier je m'en excuse d'avance Wink

Winslow Leach, pour son humour décalé Laughing
Camellia, Celine Bauer, pour les délires dans le topic des insomniaques
Palmer22, pour ces post qui donne du neuf au forum....
Mr Jack, Ces fan-Fiction Shocked digne d'un scénariste Wink
PiZa, Pour les goût musicaux, actu jeux video et son humour...

Bon j'arrête là Embarassed

J'hommage encore, The Kief, King24, GP@lex, Phoénix, Dionycos, les 2 Niko etc...

Puis toute la team du forum, Mattz et tous les modos Cool

I Love Canada Razz Razz
camellia
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 25 Jan 2008 - 17:19    Sujet du message:
Répondre en citant

DExTEr17 a écrit:

Camellia, Celine Bauer, pour les délires dans le topic des insomniaques

Je vois pas de quoi tu parles Rolling Eyes Wink mais j 'en profite pour t hommager (DExTEr17) ainsi que les autres insos d ailleurs et en particulier ceux qui ont lancé le topic a savoir GP_@lex, Celine, Zep, Papa22, Winslow Leach, Mr Jack, Dionycos, PhOéNiX ... avec un hommage particulier a Zep pour avoir finalement réussi a nous endormir un soir a 4h du mat' avec les bisounooours Laughing

Mr Jack a écrit:
Et dire que dans quelques années plus aucun " ancien " (arrivé en 2003 ou 2004 ) ne sera là et que les anciens seront les nouveaux d'aujourd'hui (Palmer22, Dexter17... que j'hommage aussi d'ailleurs ^^ ), ça fait bizarre quand même

a supposer qu'ils soient encore là dans quelques années et que les encore plus anciens soient partis... parce que sinon on nous appellerait comment? les ancêtres? oula j aime pas trop puis ca devient trop complexe Laughing

Pour signer la pétition, c'est ici: http://gillyoncali.c.la

http://www.youtube.com/user/alicenjune
http://holycarlosbernard.free.fr
http://reikoaylesworth.c.la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 25 Jan 2008 - 17:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci à vous deux, camélia et Dexter17 Wink ! Vous l'avez bien fait rire la dernière fois sur le topic des inso' ... Laughing !!
je crois que je ferais un super post pour hommager tous ceux que je veux vraiment hommagé le temps me manque mais je le ferais bientôt Wink !

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»

Dernière édition par GP_@lex le Ven 25 Jan 2008 - 21:36; édité 1 fois
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 25 Jan 2008 - 18:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Seconde partie de mes hommages, je me rend compte avec une grande honte que j'ai oublié certaines personnes ...

Camelia et Celine Bauer , qui sont je trouve les 2 meilleures forumeuses de ce site. Les 2 personnes qui représentent le mieux la gent' féminine on va dire . Et puis aussi tout simplement parce qu'elles sont Kief' cool Cool

Noëlle , car elle déchire tout la grand mère Mr. Green Elle a l'esprit très jeune, elle est vachement dans le mouvement , malgré son age que je taierai. Laughing (J'imagine ma mère entrain de poster sur ce forum, et ça parait irréel. Et pourtant, Noëlle, c'est quelqu'un comme ça ^^)

Et d'autres comme GP_àlex , Dexter 17 , ELISA24 , Nikol's et surement d'autres que j'oublie (encore..)

Our Death is our Wedding with Eternity
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 26 Jan 2008 - 20:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Et dire que dans quelques années plus aucun " ancien " (arrivé en 2003 ou 2004 ) ne sera là et que les anciens seront les nouveaux d'aujourd'hui (Palmer22, Dexter17... que j'hommage aussi d'ailleurs ^^ ), ça fait bizarre quand même Sad

Oh non Sad , mais ça dépend de vous Razz , par exemple, sur cette page, je vois Noëlle, toi et dionycos qui ont posté, et vous êtes tous arrivés en 2004 Cool .
De plus, il y'a quand même quelques anciens (cocobranche, Octopus,...) qui sont venus récemment sur le forum, sans poster cependant.

Je te remercie de ton hommage en tout cas, ainsi que Dexter17 et camellia Razz .

dionycos a écrit:
Camellia et Celine Bauer , qui sont je trouve les 2 meilleures forumeuses de ce site. Les 2 personnes qui représentent le mieux la gent' féminine on va dire.

C'est bien vrai ça Cool .
Mais n'oublions pas Kiefer-Bauer (meilleure sportive) et B-T (meilleure revieweuse), qui représentent très bien la gent féminine également Smile.

Je vais me répéter mais le classement est mis à jour Wink .
Si un modérateur pouvait mettre ce présent classement en première page du topic, ce serait sympa Wink .

EDIT :

Si c'est à moi que tu parles, quelques posts plus tard, Noëlle, je parlais des personnes que dionycos n'a pas cité, à savoir B-T et Kiefer-Bauer, donc je ne te citais pas puisqu'il l'a déjà fait Wink .

Dernière édition par Palmer22 le Mar 29 Jan 2008 - 0:42; édité 2 fois
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Sam 26 Jan 2008 - 21:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Oh non , mais ça dépend de vous , par exemple, sur cette page, je vois Noëlle, toi et dionycos qui ot posté, et vous êtes tous arrivés en 2004 .
De plus, il y'a quand même quelques anciens (cocobranche, Octopus,...) qui sont venus récemment sur le forum, sans poster cependant.

Le problème vient bien du fait qu'il n'y a pas de "nous", chacun à sa vie et ses raisons de plus venir, et forcément, au bout de quelques années les gens se lassent (pas toujours de 24 mais aussi du forum et du net), donc ils partent petit à petit.
Il restera peut-être toujours 1 ou 2 anciens dans 2 ans mais c'est certain que tous ceux qui sont partis ne reviendra pas régulier... Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 27 Jan 2008 - 19:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Hommage aux anciens du forum, Kiefers, Ira, Lorenzo, Ln, Arwen, Agent Bauer, Cocobranche, Trezegol, Darthvaderiste, Shinji, Karim, Antoine etc... j'en oubli plein que j'hommagerais la prochaine fois Mr. Green

Le forum est plus vraiment pareil sans eux Sad

Le forum est différent mais les anciens ne me manquent pas plus que ça...enfin, certains si...ils me manquent beaucoup Sad mais je leur parle sur msn...alors, c'est moins dur Wink

Mais ça n'enlève rien à la qualité du forum qui perdure sauf peut-être sur le PDLM où (et je l'ai déjà dit), ça ressemble souvent à une succursale de youtube...mais bon, faut s'y faire !! Rolling Eyes

A part ça , grand merci à Dyonicos et à tous ceux qui m'ont hommagé dernièrement même si d'aprés certains, je ne suis pas dans la liste de celles qui représentent bien la gente féminine !! Crying or Very sad Crying or Very sad

Ah ça pardonne pas d'avoir plus de 40 ans...mais je m'en remettrai !! Laughing Laughing
camellia
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 06 Mar 2008 - 16:52    Sujet du message:
Répondre en citant

je tiens a hommager jackbauer29 et Annie pour savoir écrire correctement mon pseudo Wink

puis merci a dionycos pour l'hommage que je n'avais pas vu! Smile

Pour signer la pétition, c'est ici: http://gillyoncali.c.la

http://www.youtube.com/user/alicenjune
http://holycarlosbernard.free.fr
http://reikoaylesworth.c.la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 06 Mar 2008 - 17:07    Sujet du message:
Répondre en citant

camellia a écrit:
je tiens a hommager jackbauer29 et Annie pour savoir écrire correctement mon pseudo Wink

puis merci a dionycos pour l'hommage que je n'avais pas vu! Smile

Merci Razz
Je t' hommage aussi car tu représente très bien la gent' féminine sur ce forum et tu es bretonne Razz Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Panthéon 24-fr (2)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 16 sur 19

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -