24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Post de la Mort & Présentations N°32
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 107, 108, 109  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Post de la Mort & Présentations N°32
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que souhaiter pour 2008 ?
Khadafi au Panthéon
9%
 9%  [ 5 ]
Paris Hilton première dame de France
32%
 32%  [ 17 ]
NicoX2 ministre de la Francophonie
16%
 16%  [ 9 ]
Winslow Leach nu en première page de Voici
41%
 41%  [ 22 ]
Total des votes : 53

Auteur Message
tony21
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 28 Jan 2008 - 23:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Et mon 200ème message dans ce forum est dédié à vous tous, forumeurs de 24-fr qui êtes tous très sympa
Cool
Enjoy !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shay
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 29 Jan 2008 - 0:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis arriver au 200 aussi Razz
jackreturns
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 29 Jan 2008 - 0:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Un gros coup de gueule Mad

Mon cousin c'est fait agresser a deux rue de chez lui hier soir par 2 mecs tout ca pour essayer de lui piquer son portable. Résultat traumatisme cranien et multiples contusions , ben voila quoi j'suis dégouté et j'aurai bien aimé les avoir en face de moi Evil or
Very Mad
je suis pas violent mais faut pas toucher a ma famille tout ca pour un portable ! Crying or Very sad
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mar 29 Jan 2008 - 1:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour à tous, encore un ptit nouveau ! Bon jme présente vite fait, je suis bien entendu fan de 24 mais également de :

6 feet under, Dexter, Prison Break, Over There, Angel, X-Files, Nip Tuck, Heroes, Dark Angel, Desperate Housewife, Jeremiah et j'en passe !

Autrement, je suis étudiant en 3D, pour tout le reste on aura le temps, je pense, d'en discuter au moment opportun !

Voili voilou !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 29 Jan 2008 - 2:26    Sujet du message:
Répondre en citant

félicitations pour vos 200 vous deux Wink !!

_daedalus_ , Bienvenue!
Nous te souhaitons un très agréable séjour dans la communauté 24-fr !
J 'éspère que tu profiteras de tous les bons moments passés à bord de notre compagnie Mr. Green ! La température actuelle à Los Angeles est de 13°C, le temps est dégagé et Jack Bauer est prêt à botter le cul aux terroristes... (on attend la saison la saison 7...)
Laughing

et pour ton cousin jackreturns, un très bon rétablissement !
J'espère que la Police va coincer ses fumiers Evil or Very Mad !
TU as le droit d'exprimer toute la colère dans le topic "Qu'est ce qui vous énerve en ce moment ?" !

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
Metsnake
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 29 Jan 2008 - 4:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour

Bon j'ai déjà posté sur 24 FR en commentant le début de la saison 6, mais depuis je n'ai plus posté même si je visitais le forum quasi quotidiennement pour lire et admirer les analyses de B-T, Palmer22, Mr. Jack...mais aussi pour les exclusivités 24 par navras et antoine (D'ailleurs à ce propos, ou en est l'interview de Fury ?).

Donc je me présente vite fait. Je suis un tunisien résident à Paris étudiant en dernière année école d'ingé en Informatique.

Trés trés trés fan de 24 mais aussi de Desperate Housewives, Wire, The Shield, Prison Break. Trés fan de Foot aussi et entretiens mon propre site/forum de Foot.

Voili voilou.
J'espère être accepté parmi vous !
VE[N]OM
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 29 Jan 2008 - 11:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue au deux nouveaux Wink
Dolce.vita
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 29 Jan 2008 - 12:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Miam mon mardi de repos, ça fait du bien ...

Bienvenue aux 2 nouveaux (j'aime beaucoup ton avatar, Metsnake !).

Et condoléances, The Kief, pour ton ami ... ça doit pas être facile, surtout dans le cas d'un suicide ... La famille, l'entourrage, dans ces cas là, peut se sentir responsable ... ou se sentir coupable de n'avoir pas vu sa détresse ..

JackReturn, j'espère aussi qu'on va les coincer ! Ton cousin pourrait les reconnaitre ??
Celine Bauer
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 29 Jan 2008 - 12:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue a vous 2, profitez bien du Forum...

The Kief' toute mes condoleances pour le pere de ton ami, bon courage a vous 2.

Dyonicos, felicitation pour ton permis

Jackreturns bon courage a ton cousin et j'esoere qu'il la police va le coincé... tout ca pour un portable. pffff

bon repos a dolce.vita

pour ma part je suis en vacance 2 semaines, entre 2concours ca va faire beaucoup de bien. ca commence a faire longtps depuis cet été... entre 2 concours je vais a Barcelone chez une amie. cooool

sinon pour ceux qui aime Rocco Deluca, sont concert a londres etait genial... il est en train de preparer son 2nd albums diont il a chanté quelques chansons... GENIAL

CA FAIT UN AN QUE JE SUIS SUR LE FORUM

ehhhh, je viens de m'appercevoir que ca fait un an que je suis sur le forum aujourd'hui... et quel plaisir c'est de vous retrvouer a chaque fois.

bon depuis quelques temps je post pas trop, mais j'essaye de venir des que je le peux

Dernière édition par Celine Bauer le Mar 29 Jan 2008 - 21:45; édité 1 fois
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 29 Jan 2008 - 17:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Jackreturns, bon rétablissement a ton cousin Wink
On est vrai entourés de con Twisted Evil tous sa pour un portable Confused

Bonne vacances Celinebauer et bon repos dolce.vita Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 29 Jan 2008 - 18:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Metsnake a écrit:
Bon j'ai déjà posté sur 24 FR en commentant le début de la saison 6, mais depuis je n'ai plus posté même si je visitais le forum quasi quotidiennement pour lire et admirer les analyses de B-T, Palmer22, Mr. Jack...mais aussi pour les exclusivités 24 par navras et antoine (D'ailleurs à ce propos, ou en est l'interview de Fury ?).

Je sens qu'on va bien s'entendre Smile, merci Embarassed , et bienvenue à toi Metsnake Wink , si c'est vraiment utile de le dire, étant donné que tu es là depuis plus longtemps que moi Cool .

Pour l'interview de David Fury, suite à la grève des scénariste, elle est repoussée à une date indéterminée, mais elle se fera, ça c'est considéré comme acquis je pense, il ne reste plus qu'à trouver la date.
Et peut-être que ce sera mieux dans quelques mois, car le tournage de 24 aura sûrement repris, et on pourrait poser des questions sur le scénario par exemple.

Bravo à dionycos pour son permis.

Bon courage The Kief', bonne chance jackreturns, bienvenue _daedalus_, bonnes vacances Celine, bon repos dolce.vita, bons 200ème message à tony21 et à Shay, bon 1000ème message à GP_@lex et à jackbauer29.

Bon, bon, bon...

Wink
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mar 29 Jan 2008 - 21:12    Sujet du message:
Répondre en citant

REGARDEZ DAMAGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[b]OH

MY

GOD
[/b]
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 29 Jan 2008 - 21:40    Sujet du message:
Répondre en citant

HA oui ? et pourquoi hein hein ? Mr. Green
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 29 Jan 2008 - 22:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Metsnake a écrit:
Bonjour

L'itw de Fury a été repoussée pour des problèmes d'emploi du temps mais elle se fera bien un jour Wink
Le mieux est d'attendre la fin de la grève pour que la série ait une actualité et qu'on puisse poser encore plus de questions intéressantes Wink

Sinon t'es dans quelle école d'ingé, si c'est pas indiscret ? Razz
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 29 Jan 2008 - 23:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Barack Obama : Chrétien ou musulman ?

Citation:
Au fait oui, est-il chrétien ou musulman ce sacré numéro de Barack Obama ? Ceux qui espèrent que Barack Obama sera président des Etats-Unis viennent de recevoir un sacré coup de tomahawk sur la tête.

Le 12 octobre 2002, des attentats à la bombe tuent 202 personnes dans des boîtes de nuit de l'île indonésienne de Bali. Les autorités imputent ces actions terroristes à la Jemaah Islamiyah, groupe entretenant des liens avec le réseau Al-Qaïda.

Nul besoin de vous rappeler ce qui s'est passé le 11 Septembre 2001, attentat attribué à Al-Qaïda qui a profondément marqué les Américains. Eh bien quel est le lien dans tout ça avec Barack Obama ?

Le deuxième prénom de Barack Obama, ce sénateur de l'Illinois qui court après l'investiture démocrate pour la Maison Blanche, n'est autre que Hussein. Comme Saddam, et sa culture islamique lui vient de son enfance passée où ? en Indonésie. On vit une époque formidable. Nul besoin d'ajouter que ses adversaires politiques sortent tous les squelettes des placards du sénateur, déterrent tous ses lièvres en ce moment. Il aura beau expliquer qu'il fréquente la même église chrétienne depuis 20 ans, c'est un terroriste et Jack Bauer de '24' le surveille.

Pour plus d'informations et comprendre si Barack Obama est chrétien ou musulman peut-être islamiste, l'enquête de l'Associated Press :

Barack Obama s'emploie à démentir les rumeurs le présentant comme musulman et islamiste

La campagne présidentielle américaine est un long chemin, semé d'embûches diverses et de coups bas. Le sénateur noir Barack Obama, candidat à l'investiture démocrate pour la présidentielle de novembre, doit combattre des rumeurs circulant notamment sur Internet, le présentant comme musulman, voire islamiste ou terroriste.

Pour le principal rival de Hillary Clinton, l'enjeu est important, en particulier en vue des primaires dans les Etats du Sud. Ceux de la "Bible Belt" (littéralement "Ceinture biblique"), où la population se dit fondamentalement chrétienne et croyante.

Des courriels circulent largement sur Internet, suggérant que Barack Obama dissimule ses racines islamiques. On l'accuse en vrac d'avoir suivi une partie de sa scolarité dans une école islamique radicale en Indonésie, d'avoir prêté serment sur le Coran au Sénat, en tournant le dos au drapeau américain. Certains, toujours aussi anonymement, mettent en avant qu'il se prénomme Barack Hussein, et laissent entendre qu'il s'agit d'un terroriste.

Ces courriels exploitent certains éléments véritables de la biographie de Barack Obama, dont le deuxième prénom est effectivement Hussein. Né à Hawaï en 1961, le candidat à l'investiture démocrate est le fils d'un Kenyan, venu étudier aux Etats-Unis grâce à une bourse, et d'Ann Dunham, une Américaine originaire du Kansas. Ses parents ont divorcé quand il avait deux ans, son père repartant au Kenya et sa mère épousant par la suite un Indonésien qui emmena toute la famille vivre à Djakarta.

Une enquête menée par l'Associated Press à l'école élémentaire en question, à Djakarta, a montré qu'il s'agit en fait d'une institution publique et laïque ouverte aux étudiants de toutes les confessions, et non une école coranique intégriste.

"Je fréquente la même église -la même église chrétienne- depuis 20 ans, a souligné dimanche Obama au cours d'une réunion publique à Columbia, en Caroline du Sud, où aura lieu le 26 janvier une importante primaire démocrate. Il a insisté sur les mots "église chrétienne", salués par les applaudissements de l'assistance.

"J'ai prêté serment la main sur la bible familiale. Où que je sois aux Etats-Unis, je fais allégeance au drapeau des Etats-Unis d'Amérique. Alors si vous recevez quelque courriel stupide, renvoyez-le à l'expéditeur, quel qu'il soit, et dites lui que ça n'a pas de sens. Instruisons-le", a-t-il lancé.

L'état-major de campagne du candidat s'active également pour contrer les rumeurs, distribuant les lettres ouvertes de soutien à Barack Obama adressées par sept sénateurs juifs. Les équipes d'Obama ont sillonné dimanche les églises de Caroline du Sud, avec différents tracts et brochures soulignant que Barack Obama sera un président "guidé par sa foi chrétienne", croyant "au pouvoir de la prière".

Barack Obama entend de fait lutter pied à pied pour protéger sa réputation au cours de la campagne présidentielle. Pour de nombreux démocrates, leur candidat en 2004, John Kerry, ne s'est pas suffisamment défendu face aux critiques et calomnies, ce qui l'a fortement pénalisé face au président sortant George W. Bush. Un mouvement proche du Parti conservateur, le Swift Boat Veterans for Truth, avait alors affirmé que M. Kerry ne méritait pas les médailles qu'il avait obtenues durant la guerre du Vietnam. (AP)

Source

Perso moi qui aime bien Barack Obama je trouve sa Confused
C' est un article sur Internet donc en même temps on peut dire raconter n' importe quoi ...

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Post de la Mort & Présentations N°32
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 107, 108, 109  Suivante
Page 20 sur 109

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -