24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Encore et toujours l'hôpital
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Encore et toujours l'hôpital
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mmarion
Homme de main des Salazar

Localisation: qqpart entre versailles et compiègne, bientôt les states yeah!

Message Posté le: Jeu 08 Avr 2004 - 19:31    Sujet du message: Encore et toujours l'hôpital
Répondre en citant

salut tout le monde
je suis nouvelle parmi vous. je viens de finir la saison 1 en dvd et j'ai été bluffée comme tout le monde. mais comme tout le monde aussi je suis sceptique quant au role de nina. je suis d'accord sur tout ce qui est dit comme quoi agent double, là juste pr fournir des infos, ne connait pas le plan A etc...mais vraiment la scene de l'hopital avec le faux fbi me gene bcp! je sais que ce sujet a deja ete soulevé mais j'ai pas vu de reponse satisfaisante. kiefer et ira gaines qui avez l'air d'etre des acharnés, quel est votre point de vue sur cette scene precisement? sachant qu'elle est toute seule qd elle s'affolle dans l'hopital et qu'elle n'a par consequent pas besoin de faire semblant, ne rien faire ne gacherait pas sa couverture ni ne generait l'execution du plan des drazen...qu'elle soit au courant ou non de qui est ce gars, je ne comprends pas cette scene...à elle toute seule cette scene contredit tout il me semble...
bon je sais la saison 1 est tres loin pour vous maintenant mais svp dites-moi ce que vous avez pensé de cette scene...
marion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jennifer
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 08 Avr 2004 - 19:44    Sujet du message:
Répondre en citant

salut a toi mmarion

tu peux te presenter dans le poste de la mort c'est dans le topic cellule

Image Hosted by ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 08 Avr 2004 - 20:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Tentative de réponse: Nina ne connaît pas cet homme. Il pourrait être du FBI, elle s'assure qu'il n'en est pas. Il faut savoir que ça devait être convenu que Teri et Kim soient enlevées dans la maison d'interrogatoire. Les Drazen ont briefé Nina pour qu'elle les y emmène, et comme elle ne sait pas si finalement le gars bizarre à l'hôpital est avec ou contre elle, elle préfère faire partir tout le monde de l'hôpital.
Autre possibilité, ce mec est là pour "surveiller" ce qui se passe, et les Drazen ne lui ont en aucun cas demandé de passer à l'action. Nina est peut être un nouveau contact pour eux, et ils cherchent à savoir si elle fait bien son "job".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 08 Avr 2004 - 20:18    Sujet du message:
Répondre en citant

ouai, on est des "acharnés" lol Wink...

justement, je suis en train de re-visionner la saison 1 en dvd (merci les anniv Wink...), ... donc je vais pouvoir re-regarder cette scène...

mais comme tu le dis, elle est vraiment très troublante... c'est, pour moi, une des quelques invraisemblances de la saison 1. Car par ailleurs, nina a toujours l'air impassible.
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 08 Avr 2004 - 20:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Autre piste ( déjà développée dans un post précédent ) : apprenant que Kim et Teri sont amenées à l'hôpital, Nina prévient Andre Drazen pour y envoyer Myovic ( donc Nina connaitrait cet homme ). Mais Jack demande à Nina de se rendre à l'hôpital pour surveiller sa famille , et l'oblige ainsi à changer de plan. Réalisant que Myovic aura moins de chance de réussir sa mission si Nina et la CAT sont à l'hôpital, Nina comprend qu'elle doit réussir à emmener Teri et Kim dans un endroit isolé , elle les emméne donc à la maison d'interrogatoire .

mais cette explication ne me semble pas trés vraisemblable car Myovic est un professionnel et tuer 2 personnes dans un hôpital ne doit pas lui poser de problémes ( voir aussi le meurtre de Janet quelques heures auparavant ).

mais c'est vrai que l'épisode de l'hôpital reste un des points obscurs de la saison Sad

espérons que les "acharnés" Wink puissent trouver une réponse satisfaisante Very Happy
ira gaines
Invité

Message Posté le: Jeu 08 Avr 2004 - 20:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci du compliment, oui je suis un acharné de 24 mais un acharné malheureux.... Crying or Very sad (pas de saison 2)

Pour cette scene: Elle doit emmener teri a la maison securisé, l'homme est un complice. Il rencontre Nina a l'hopital, Nina peut du coup faire semblant de s'affoler et direction la maison securisé avec Teri et Kim! Mission accomplit!
Ou alors elle ne connait que les grandes lignes, ne connait pas cet homme et trouve tout ca louche! Peut etre des services secret... autant ne pas prendre le risque de perdre de vue Kim et Teri.
mmarion

Localisation: qqpart entre versailles et compiègne, bientôt les states yeah!

Message Posté le: Sam 10 Avr 2004 - 22:18    Sujet du message:
Répondre en citant

ira gaines a écrit:
Merci du compliment, oui je suis un acharné de 24 mais un acharné malheureux.... Crying or Very sad (pas de saison 2)

Pour cette scene: Elle doit emmener teri a la maison securisé, l'homme est un complice. Il rencontre Nina a l'hopital, Nina peut du coup faire semblant de s'affoler et direction la maison securisé avec Teri et Kim! Mission accomplit!
Ou alors elle ne connait que les grandes lignes, ne connait pas cet homme et trouve tout ca louche! Peut etre des services secret... autant ne pas prendre le risque de perdre de vue Kim et Teri.

ouais je pencherais plus vers cette derniere solution de elle ne connait que les grdes lignes puisque elle ne travaille pas directement pr les drazen. mais tout de meme, quoi kon trouve et quoi kon dise je pense que ce passage restera qd meme flou et perturbe la coherence de la serie, dommage...comme le fait, qui a ete soulevé, que nina ne previent pas les drazen pour l'hotel avec alexis...
enfin avant de dire quoi que ce soit je crois quil faudrait que je vois la saison 2...

pitite précision: "acharnés" n'était bien sur pas une critique! Wink
juste que vous êtes repérables sur ce forum! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scorpial
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 20 Juin 2004 - 2:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Lors de la scène de l'hôpital il faut aussi se dire que Nina n'est pas en train de travailler pour les drazen mais bel et bien pour la cellule.

D'autant que je m'en souvienne (moi aussi il me faudrait un petit rafraîchissement de mémoire), elle se fait contacter plus tard pour qu'elle puisse mettre son plan à exécution.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Encore et toujours l'hôpital
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -