24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Vos Jeux Vidéos du moment
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Vos Jeux Vidéos du moment
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 30 Déc 2007 - 14:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Stephen Saunders 29 a écrit:
jackbauer29 a écrit:
Moi en ce moment, c' est Super Mario Galaxy sur Wii et PES 2008 sur ps2.
Wink

Tu as des news concernant le prochain Donkey Kong sur Wii ?

Oui , si c' est celui la auquel tu pense , il s' apellera Donkey Jet Race et devrait sortir le 25 Janvier 2008 en France et se sera un jeu de course Confused
J' aurait préféré un jeu d' aventure.

Source

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 30 Déc 2007 - 22:42    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauer29 a écrit:
Stephen Saunders 29 a écrit:
jackbauer29 a écrit:
Moi en ce moment, c' est Super Mario Galaxy sur Wii et PES 2008 sur ps2.
Wink

Tu as des news concernant le prochain Donkey Kong sur Wii ?

Oui , si c' est celui la auquel tu pense , il s' apellera Donkey Jet Race et devrait sortir le 25 Janvier 2008 en France et se sera un jeu de course Confused
J' aurait préféré un jeu d' aventure.

Source

Wink

Tu m'étonnes, mais ça va faire du bien de manier à nouveau Donkey et ses potes, la dernière fois c'était sur DK64 pour ma part...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Steed
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 31 Déc 2007 - 20:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Depuis que j'ai boosté mon PC en changeant de carte vidéo !
Je redécouvre Doom3
Je m'amuse sur PES
Je me détend avec Lego SW 1 & 2
Je m'éclate sur Call of duty 4

Et j'attends impatiemment la version PC d'Assassin's creed Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Jeu 31 Jan 2008 - 21:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Orange Box

Une affaire EN OR!!

5 jeux pour le prix d'un: Half Life2/Episode1/Episode2/Portal/Team Forteress (multi only).

J'ai fini half Life 2: très bon jeu, l'ambiance half life est là, mais bon, c'est assez lineéaire (ce qui est normal, je le savais déjà).

La maniabilité des véhicules est affreuse par contre, les développeurs auraient pu faire un effort, tout comme le scénar', on dirait qu'ils ne savent pas ou ils en sont Confused

Là je commence Episode 1 (durrée de vie très courte par contre à ce que je vois Confused )
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 31 Jan 2008 - 21:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme mon frère a eu une PS3, en ce moment, je joue a Call of Duty 4 en ligne. C' est excellent malgrès mon niveau disont ..Faible Embarassed Laughing

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
el_nico
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 31 Jan 2008 - 21:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Mes derniers jeux ps3 ont été Assassin's Creed et Uncharted. Deux exellent jeux.

Sinon sur DS je suis en plein dans Zelda phantom hourglass.
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 01 Fév 2008 - 2:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Arrow Burnout Paradise
Bien qu'il soit pour moi le pire de la saga Burnout j'ai quand même finis par me prendre au jeu Shocked Rolling Eyes

J-7 Avant Devil May Cry 4 miaaammmmm Mad Shocked

P.S : NicoX2 si tu as un compte Xbox Live envoi moi ton Gamertag si tu veux pas MP Wink
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Dim 10 Fév 2008 - 13:21    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai fini Half-Life², Episode 1 et 2:

De très bon jeux ou le seul gros défaut est le scénario: on ne sait pas ou on va, ce qui est dommage, on a aucune réponse durant es trois jeux, que des questions.

La maniabilité des véhicules aussi: elle est mauvaise, le plaisir de piloter ces véhicules est gachés, dommage (surtout que la sance de l'aéroglisseur dure plus d'une heure).

L'ambiance par contre, sublime: dans le Half Life 2, un passage énorme dans une ville fantôme avec comme seul ami un prètre (si s'e est un) completemnt bargo, le reste, ce ne sont que des zombis que l'on découpe, brûle,...

Dans l'Episode 2, la séance de fin est énorme: un combat ravageur avec des striders, qui arrivent par trois à la fin avec plusieurs chasseurs à leur côtés, tout bonnement sublime.

Là j'ai commencé Portal: rare sont les jeux qui sont intelligent. Le but, aller d'un poin àA à un point B en créeant des portails. Simple me direz-ous, allez y jouer, on verra ensuite Cool

La voix off fémnine, mélange robotique tout en accrochant les syllabes est comme ça Mr. Green
(à un moment au début, elle se lache, un ptit bug et elle délire en Espagole, énorme Mr. Green)

Bref, comme je l'ai dit, je ne saurais que vous conseiller cette Orange box Razz

tony21
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 18 Fév 2008 - 14:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Tojours à la recherche de MGS2 Substance sur ps2 en bon etat au niveau des DVDs et complet en français pour une 50aines d'euros si possible Crying or Very sad

et d'un TimeSplitters 2 sur ps2 aussi en français et en bon état pour moins de 30 euros, pourquoi je l'ai revendu Crying or Very sad Crying or Very sad Rolling Eyes

Oui si vous connaissez des personnes vendant les jeux que je cherchent (oui, je sais bon courage pour sub Laughing ) ça serait sympa de me faire signe, ici pour carrement par MP.
Merci.
Nostalgie... pour l'instant...
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 20 Fév 2008 - 19:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Me suis acheter Burnout Paradise sur 360 et franchement je kiffe bien le mode online est assez sympa avec des amis et on rigole pas

J'ai également réservé GTA IV Wink
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 20 Fév 2008 - 23:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Metal Slug POWWWAA Mr. Green

Le meilleur jeu de tout les temps Mr. Green

j'imagine même pas le nombre de pièces de 10 francs que j'ai lâché dans les machines Embarassed

Mais maintenant j'ai les 6 volets sur mon PC Cool

Edit// j'ai pas envie de dépasser les 800 messages Crying or Very sad

I Love Canada Razz Razz
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 01 Mar 2008 - 19:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Hier je passe à carrouf et que vois-je Bioshock à 30€ Shocked

Pas au courant de cette baisse je me jette dessus et jy joue toute la soirée dernière

Quel claque ! Ambiance Art Déco, Graphismes Shocked Meilleur jeu au niveau des graphismes sur 360 je pense
Et les plasmides (les pouvoirs) tout simplement excellent !

Ce jeu est un bijou ! Shocked
jackreturns
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 01 Mar 2008 - 19:49    Sujet du message:
Répondre en citant

pizapan64 et fan de 24 a écrit:
Hier je passe à carrouf et que vois-je Bioshock à 30€ Shocked

Pas au courant de cette baisse je me jette dessus et jy joue toute la soirée dernière

Quel claque ! Ambiance Art Déco, Graphismes Shocked Meilleur jeu au niveau des graphismes sur 360 je pense
Et les plasmides (les pouvoirs) tout simplement excellent !

Ce jeu est un bijou ! Shocked

Moi j'y ai joué sur pc et franchement oui ce jeu est une bombe et les pouvoir sont excellent . Un jeu d'une pure beauté ta bien fait de saisir l'occasion pizapan64 Wink
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Sam 01 Mar 2008 - 19:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je joue à Hitman Blood Money sur PC en ce moment,il est vraiment excellent,le gameplay est terrible par contre il y a quelques missions peu intéressantes mais globalement ca reste toujours vraiment génial Very Happy

Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 01 Mar 2008 - 23:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu le trouves formidable ce second volet de la saga Hitman, The Kief' Surprised !
Personnellement, je l'ai acheté en juillet dernier à 5 €, je me disais, pourquoi pas ?, Hitman : ça a une bonne réputation, et en fait... j'ai trouvé qu'il valait très bien son prix Mr. Green.

Sûrement parce que je suis resté bloqué au premier niveau Mr. Green, avec sûrement une progression digne de Splinter Cell Pandora Tomorrow, où l'on reste bloqué à un endroit en ayant tout fait, mais d'une manière différente de celle pensée par les concepteurs (Jésuralem, avec Dahlia Tal et l'ascenseur pour être précis) Confused .

Là, c'est à Johannesbourg, à côté de l'église, je rentre dedans, je vais partout, tout en marchant en diagonale (Hitman :bourré Shocked Mr. Green?), et en fait, j'ai dû faire quelque chose différemment de la manière pense par les concepteurs du jeu, car, malgré avoir les solutions sous la main, impossible de les appliquer puisque j'ai fait tout ce qu'il fallait faire Mad .

Mais Stephen Saunders 29 trouve ce Hitman 2 également bien, sûrement que ça s'améliore par la suite et que ce premier niveau ne démontre pas la richesse du jeu, car ce niveau-là.. est franchement ennuyant j'ai trouvé Confused . Et j'ai franchement la flemme de m'y remettre :mrgreeen:.

Je n'ai joué à aucun jeu depuis 3 mois environ aussi Laughing .
Donc aucun jeu du moment pour ma part (je ne fais que regarder The Shield alors ) Wink .

Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Vos Jeux Vidéos du moment
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -