24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Vos films du moment à conseiller IV (Année 2008)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 25, 26, 27  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Vos films du moment à conseiller IV (Année 2008)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
comICS-soon
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Localisation: Reims; la ville fantôme dévastée par une bombe nucléaire

Message Posté le: Jeu 31 Jan 2008 - 22:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui Bienvenu chez les c'htis à l'air dément... pdt la B.A toute la salle était pliée Razz
Y va me plaire je le sens Very
Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 01 Fév 2008 - 2:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Dites moi personne a vu Live! avec Eva mendez ?
j'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un, la critique n'avait pas l'air super... mais ca me tentait bien !

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shay
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 01 Fév 2008 - 16:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ceux qui aime Tim Burton :

Sweeney Todd

Comedie musicale avec Johnny Deep, Helena Bonham Carter et Alan Rickman

Perso j'ai aimer ^^
Invité

Message Posté le: Sam 02 Fév 2008 - 0:57    Sujet du message:
Répondre en citant

WAAA HAAAAAA!!!
Winslow avec une grosse touffe de cheveux dans les mains

Filez voir "No country for old men", ce film est une véritable tuerie et le personnage incarné par Bardem relègue Lecter au rang de bad guy dans un épisode de Bioman...
(Formidable coupe de playmobil)...
Les Coen Bro' au taquet!!
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 02 Fév 2008 - 1:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Asterix aux jeux Olympiques

Arrow Pas aimé du tout, des gags pas marrant , trop d' argent depenser pour ca Confused , le réalisateur n' a fait ce film que pour le fric Confused
C' est lui même qui a dit qu'il avait raccourci ce film de 20 minutes pour qu'il passe plus de fois dans la journée et toucher plus de fric Confused Confused

Note Arrow ... 7/20 ( Les apparitions de Jamel Debbouze, Zidane Razz et de Parker font remonter un peu la note )

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 02 Fév 2008 - 2:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Il tient quel rôle exactement zidane?
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 02 Fév 2008 - 2:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Enfet il y a Elie Semoun qui a inventer le Football ( qu'il appelle le piedballe je croit Confused ) et il vient d' inventer un ballon puis il y a jamel debbouze qui arrive et qui joue avec le ballon puis le ballon roule et mauresmo le prend , elle joue avec debbouze puis fait une passe a Zidane ( Quel coiffure Laughing ) et Zidane nous fait son show Razz

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kiefer-Bauer
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Sam 02 Fév 2008 - 19:15    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauer29 a écrit:
Asterix aux jeux Olympiques

Arrow Pas aimé du tout, des gags pas marrant , trop d' argent depenser pour ca Confused , le réalisateur n' a fait ce film que pour le fric Confused
C' est lui même qui a dit qu'il avait raccourci ce film de 20 minutes pour qu'il passe plus de fois dans la journée et toucher plus de fric Confused Confused

Note Arrow ... 7/20 ( Les apparitions de Jamel Debbouze, Zidane Razz et de Parker font remonter un peu la note )

Wink

C'est ce que m'ont dit la plupart de mes potes qui sont déjà allés le voir, donc avec le reste qui ne l'a pas vu, on a toute suite compris que nous allions économisés une place de cinéma pour un autre film !

Comme toi, ils disent que Jamel, Zidane, Parker et Delon remontent le film. Le passage avec Schumi et Todd est sympa aussi ( mais là c'est un fan de ferrari qui m'a dit ça !)Wink

De toute façon je reste sur Astérix, mission Cléopâtre.. mon préfèré mais je suis déçue de la tournure de ce dernier volet.. comment rendre un film français à succès une pompe à fric sans saveur.. Sad

Addicted to Kiefer and 24 ! En mode Soutien à la Team Cassar for B-T !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
camellia
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 03 Fév 2008 - 3:02    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai littéralement été trainée au cinéma ce soir pour aller voir Into The Wild. Perso, moi je voulais voir "Asterix" ou "Enfin veuve" -ui apparemment j'ai des gouts de ch**te Mr. Green - breef, j'ai pas du tout été déçue par Into the wild, j avoue meme avoir aimé. Je dois avouer que quand j'ai vu les premières images je me suis dit "ouais les paysages sont sympas mais plus de 2H30 comme ça, qu'est ce que je vais bien avoir a faire quand j aurai fini mes popcorn et mes mnm's "... en fait pas du tout, une fois rentré dans le film, ça passe très bien, ya des passages très émouvants et la morale de l'histoire est tres belle et pas celle que l'on attend... bref, un film a voir absolument! Smile

EDIT// j'ai également vu la bande annonce chtit... ça a l air d'être une bonne comédie! Very Happy
et puis la BA du film "les femmes de l ombre" avec notamment Sophie Marceau et Julie Depardieu m' a beaucoup plu...
Je risque de retourner au ciné très prochainement... ça tombe bien la prochaine fois c'est moi qui choisit ce qu'on va voir Razz

Pour signer la pétition, c'est ici: http://gillyoncali.c.la

http://www.youtube.com/user/alicenjune
http://holycarlosbernard.free.fr
http://reikoaylesworth.c.la
p@uLiNe
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 03 Fév 2008 - 12:41    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai était voir Into The Wild , le début est assez ennuyant mais le film est vraiment trés bien et les paysages sont trés beaux .
Je vous conseil d'aller le voir . Wink

John Boyd 008
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 03 Fév 2008 - 15:15    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauer29 a écrit:
trop d' argent depenser pour ca Confused , le réalisateur n' a fait ce film que pour le fric Confused

Faire un film, c'est obligatoirement pour la beauté de l'entreprise? Le cinéma est un business, ca se doit de faire de l'argent. Le réalisateur et aussi le producteur du film, c'est lui qui met l'argent et c'est lui qui va en recevoir le plus en retour.

Raccourcir un film, c'est monnait courrante. Toutes les productions américaines subissent le meme sort, personne n'y fait attention. Lui au moins, il le dit.
Dolce.vita
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 03 Fév 2008 - 17:02    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:
Alors, personne n'a vu cette merde d'Astérix aux Jeux Olympiques encore ? Mr. Green

LOL ! Soyons sérieux Very
Happy
Avec une carte UGC illimité, à la limite, mais sinon ...

Hier, j'ai vu "Je suis une légende".
J'ai été affreusement déçue.

Je pense que je n'aurais pas du le voir si vite après avoir lu le bouquin. Les 2 oeuvres n'ont absolument rien à voir !
- sa rencontre avec le chien n'a rien à voir
- le départ de sa femme ne se fait pas pour les mêmes raisons
- pas de détails sur ses recherches ...
- pas de détails sur l'origine et l'état des créatures
- Anna n'est pas là pour les mêmes raisons ...

Bon, ce sont peut-etre des détails, mais le message du film n'est pas le même. C'est même l'opposé. Enfin, je ne veux pas en dire trop, pour ne pas spoiler ceux qui voudraient lire le bouquin ...
En tous cas le livre n'est pas très long (230 pages je crois) mais il y a infiniment plus de détails que dans le film ...

mais sinon, rien à redire sur Will Smith, qui remonte dans mon estime depuis "Wild Wild West" Very Happy
Rien à redire non plus sur les effets spéciaux : les créatures, les fauves, la brousaille New-Yorkaise.

Le petit message religieux inutile à la fin, et le monologue Shrek aussi, comme le précisait BigBosSylvain2. (En plus, j'aime pas Shrek)

Edit : Bon anniversaire à moi pour mon 100eme message Laughing
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 03 Fév 2008 - 22:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Je sors à l'instant de Asterix et franchement j'ai un gout vachement amère dans la bouche Confused

Les blagues sont d'un creux incroyable j'ai très rarement rigolé, un très mauvais choix de casting Clovis Cornillac est quasi transparent dans le rôle de Asterix j'ai plus eu de la peine pour lui qu'autre chose, mais heureusement que Alain Delon dans le rôle de "JC" était là et puis quel rôle quand même on aurait presque dit que Jules Cesar dans les Asterix avaient été écrit pour lui Shocked Very Happy
Belle mention aussi a Benoît Poelvoorde qui dans le rôle de Brutus excelle Laughing

Une très grosse mention quand même sur les 5 dernières minutes qui mon fait tordre de rire et ce qui nous prouve que tout simplement le casting n'était pas au point pour moi Evil or Very
Mad Shocked
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Dim 03 Fév 2008 - 23:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je viens de revoir le Asterix 2 (un peu en réponse à phoenix) et franchement, au vu de vos post, je me tate vraiment à payer une place de ciné pour ce film, voir même le DVD plus tard, je pense que je le verrais une fois, mais c'est tout.

La, je me suis marré du début à la fin, le nombre d'hommages est hallucinant, c'est piur tout et tout le monde (Star Wars, les réseaux de téléphonie,...)

Darmond et Debbouze sont énormissime, Darmond est mon coup de coeur Razz

Le film est drôle, on ne s'ennuie pas du tout, bref...

Souquez les artimuses Mr.
Green
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 03 Fév 2008 - 23:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso, moi il me tate pas Asterix...

Je ne sais pas quoi sa sert de mettre autant de "célebrités" Rolling Eyes
le scénario ne va pas étre meilleur...

Je vous pari que dans le prochain Asterix ont verra Tokio Hotel Mr. Green

Le dernier film Français au cinéma que j'ai vu c'est Espace détente Anxious

Je préfère aller voir Cloverfield

I Love Canada Razz Razz
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Vos films du moment à conseiller IV (Année 2008)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 3 sur 27

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -