24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Goodies ! Le screen saver 24 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » Goodies ! Le screen saver 24 !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jack141290
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 21 Aoû 2007 - 20:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Un écran de veille génial.

Merci Mattz Wink

Disarm you with a smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 18 Sep 2007 - 22:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellent cet économiseur d'écran, merci beaucoup Mattz Dancing Applause .

Personnellement, je loupe 4 secondes (22:11:46 puis ensuite 22:11:48 par exemple) dans chaque minute mais ce n'est pas grave du tout Smile .

A noter 2 liens intéressants et dans la même veine, l'un de Almeida-24 et l'autre de vorlon:

http://division.ctuhq.us/desktoptheme.html

http://www.wst.jp/24/

Wink

Épisode 1x05 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sly 68
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 08 Oct 2007 - 21:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Super mon ordi est maintenant relooké 100% 24 lol merci pour vos liens
Jack141290
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 09 Oct 2007 - 19:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
Personnellement, je loupe 4 secondes (22:11:46 puis ensuite 22:11:48 par exemple) dans chaque minute mais ce n'est pas grave du tout Smile .

Moi aussi ça me le fait, mais en fait c'est parce que au fur et à mesure des secondes dans la minute en cours, il doit y avoir un peu plus d'une seconde quand ça chose. Donc il rattrappe chaque secondes en passant comme tu dis de 22:11:46 à 22:11:48.

Je sais pas si mon explication est claire, en tout cas si tu comprends pas j'essairai de t'expliquer dans le détails, j'ai l'impression de m'être mal exprimé Confused

Wink

Disarm you with a smile
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 09 Oct 2007 - 19:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack141290 a écrit:
Palmer22 a écrit:

Moi aussi ça me le fait, mais en fait c'est parce que au fur et à mesure des secondes dans la minute en cours, il doit y avoir un peu plus d'une seconde quand ça chose. Donc il rattrappe chaque secondes en passant comme tu dis de 22:11:46 à 22:11:48.

Je sais pas si mon explication est claire, en tout cas si tu comprends pas j'essairai de t'expliquer dans le détails, j'ai l'impression de m'être mal exprimé Confused

Wink

Oui, c'est comme quand on regarde une horloge digitale avec les secondes, mais qu'on a l'impression qu'une seconde passe plus vite que la précédente par exemple.

Je vois très bien ce que tu veux dire Wink .

Sinon je trouve toujours ce fond de veille bien sympathique, je ne m'en lasse toujours pas Smile , mais pour le lien que j'ai posté plus bas, quelqu'un a trouvé comment utiliser les images pour s'en servir comme icônes ?

Parce que j'ai beau chercher, je ne vois pas, ou plutôt n'arrive pas ... Think ...

Wink

Épisode 1x05 disponible Smile...

Dernière édition par Palmer22 le Mar 09 Oct 2007 - 19:38; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jack141290
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 09 Oct 2007 - 19:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
Sinon je trouve toujours ce fond de veille bien sympathique, je ne m'en lasse toujours pas Smile , mais pour le lien que j'ai posté au dessus, quelqu'un a trouvé ciomment utiliser les images pour s'en servir comme icone ?

Parce que j'ai beau chercher, je ne vois pas, ou plutôt n'arrive pas ... Think ...

Wink

Au moins je ne suis pas le seul à ne pas comprendre, faudrait demander à la personne qui a posté en premier ce lien (vorlon, qu'on ne voit pas beaucoup) s'il comprend comment ça fonctionne.

Je vais lui envoyer un MP pour lui demander. Je t'avertirai si j'ai une réponse. Wink

PS : Au fait, content que t'aies compris mon explication, parce que quand je me suis relu... Confused

Wink

Disarm you with a smile
vorlon
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mer 10 Oct 2007 - 21:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack141290 a écrit:
Palmer22 a écrit:
Sinon je trouve toujours ce fond de veille bien sympathique, je ne m'en lasse toujours pas Smile , mais pour le lien que j'ai posté au dessus, quelqu'un a trouvé ciomment utiliser les images pour s'en servir comme icone ?

Wink

Au moins je ne suis pas le seul à ne pas comprendre, faudrait demander à la personne qui a posté en premier ce lien (vorlon, qu'on ne voit pas beaucoup) s'il comprend comment ça fonctionne.

Je vais lui envoyer un MP pour lui demander. Je t'avertirai si j'ai une réponse. Wink

PS : Au fait, content que t'aies compris mon explication, parce que quand je me suis relu... Confused

Wink

repondu en mp.... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicotai
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Jeu 31 Jan 2008 - 14:27    Sujet du message: Ecran de veille
Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai voulu télécharger le screen saver (écrand eveille) se trouvant sur la premièer page de ce sujet (l'écran de veille officiel) mais hélas celui-ci est corrumpu avec des chevaux de troie
J'ai donc télécharger celui sur le site japonais mais je n'en suis pas fan, surtout que jen'ai pas de bip dans les dernières secondes des heures!
Je laisse mon mail: tainmontnicolas@hotmail.com pour que l'un d'entre vous m'envoie le .exe de l'écran de veille officiel en version non infecté Smile
Merci à vous
jackbauer29
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Jeu 31 Jan 2008 - 18:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack141290 a écrit:
Palmer22 a écrit:

Wink

Wink

Alors, je vient de reussir Razz
Il faut faire un copier de l' image souhaiter puis la coller sur le bureau
Ensuite, tu fait un clique-droit sur le dossier auquel tu souhaite mettre l' icône de 24.
Après tu va dans propriétés, personnaliser, changer d' icône.
Tu clique sur parcourir, tu choisit l' image que tu a coller dans ton bureau tout a l' heure et tu fait ok.
Je vient de la mettre et sa rend vraiment bien Razz

J' espère mettre bien fait comprendre Confused
En tout cas, j' espère vous avoir aider ... Razz

Wink
Darkbazor
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Sam 02 Fév 2008 - 19:15    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est normal que avast me dise que c'est un cheval de troie???
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » Goodies ! Le screen saver 24 !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -