24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Rôle des moderateurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Rôle des moderateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Greg Saunders
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 02 Jan 2008 - 0:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Andy a écrit:
Donner son avis, argumenté, en plus, si c'est du troll, alors ça veut bien dire que la mentalité de modération de ce site n'a pas changé en 1 an demi.

Personne n'a dis qu'il est interdit de donner son avis (au contraire).
Mais venir sur un forum 24 pour dire que 24 c'est de la merde, que les scénaristes se complaisent à faire de la merde, et que ceux qui regardent encore et aiment n'ont pas réfléchi à la médiocrité du show (limite on les traite d'abrutis)... Si c'est pas du troll je sais pas ce que c'est. Et inutile de s'en défendre parce que c'est argumenté, ça reste un troll.
Les arguments temporels et les saisons moyennes voire mauvaises, on en a discuté et on continue d'en discuter. On sait que 24 n'est pas parfait. Maintenant en faire un plaidoyer du style "hé 24 c'est devenu de la merde, pourquoi vous continuez à regarder ?", chuis pas sûr que ça donne une bonne ambiance de discussion (on a vu ce que ça a pu donner). Donc voilà pourquoi j'ai coupé court et verrouillé le topic.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Mer 02 Jan 2008 - 0:43    Sujet du message:
Répondre en citant

J'avoue les anti 24 qu'est ce qu'ils foutent ici pff
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Sam 02 Fév 2008 - 20:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Personnellement, je ne pense pas que les "anti 24" (d'ailleurs, ça n'existe pas je pense) n'aient pas le droit de s'exprimer ici, c'est juste que, quand on lit certains propos, on se dit qu'on regarde et apprécie quelque chose de nul, car démontré par a+b Sad .

J'aurais voulu savoir quelque chose, c'est pourquoi laisse-t-on des topics inutiles sur le forum, alors qu'on peut purement et simplement les éliminer de la base de données Think ?

Je prends l'exemple de ce topic, qui est verrouillé, et n'a pas d'utilité, visible en tout cas.
Seulement, on ne l'enlève pas, et ça, je ne me l'explique pas Think .

A moins qu'il faille prendre des mesures spéciales pour supprimer un topic de la base de donnée bien sûr.

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Sam 02 Fév 2008 - 21:42; édité 1 fois
Greg Saunders
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 02 Fév 2008 - 21:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
J'aurais voulu savoir quelque chose, c'est pourquoi laisse-t-on des topics inutiles sur le forum, alors qu'on peut purement et simplement les éliminer de la base de données Think ?

Je prends l'exemple de ce topic, qui est verrouillé, et n'a pas d'utilité, visible en tout cas.
Seulement, on ne l'enlève pas, et ça, je ne me l'explique pas Think .

A moins qu'il faille prendre des mesures spéciale pour supprimer un topic de la base de donnée bien sûr.

Wink

Piza a laissé le topic pour que le forumeur voit le message. Ensuite le topic aurait dû être supprimé, mais bon c'est Piza et il fait mal son boulot c'est tout Mr. Green
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Rôle des moderateurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -