24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
topic incohérence
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » topic incohérence
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 03 Fév 2008 - 20:33    Sujet du message: topic incohérence
Répondre en citant

Greg a locké mon topic mais je ne sais + quel épisode il s'agit donc peut on le fusionner
d'autre part je parle du moment ou ils sont dans le bâtiment,et c'est des gardes dans la bâtiment dont je parle,alors que l'EMP est déclenchée et en train de détruire les circuits,mais ceux la non lol

donc peut on fusionner?^^merci d'avance

et si on fusionne l'autre vous pouvez virer celui la,comme vous voulez^^
http://www.24-fr.com/forum/sutra337351.php#337351
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 03 Fév 2008 - 20:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu parles de l'épisode 4x12 sûrement, dans lequel il y'a la bombe EMP qui saute à 18h56, à un étage du siège de MacLennan Forster.

Par la suite, à partir de 19h10, dans l'épisode 13, Jack et Paul Raines se trouvent à l'extérieur du bâtiment, dans la rue.

Je ne comprends pas ta phrase, mais si tu parles du fait que les gardes puissent toujours communiquer entre eux par des talkies-walkies, je te dirais que ce sont des appareils qui peuvent posséder des batteries internes, quelque chose dans le genre, car une panne d'électricité peut être une condition d'utilisation de ces talkies, qui sont fabriqués, partiellement certes, en prévention de ce genre de problèmes je pense, où on ne peut pas utiliser les portables Wink .

Wink

The biggest the lie, the more they believe.

Saison 2.5 : Épisode 8 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 03 Fév 2008 - 20:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon :

- Le moment que tu décris chevauche les épisodes 12 et 13, ce que tu aurais trouvé en cherchant un peu
- A aucun moment les gardes de la sécurité de McLennan Forster ne communiquent par radio après l'EMP (vu ton entêtement, j'ai ressorti les DVD pour vérifier)

Donc voilà, si tu as d'autres commentaires, direction topic de l'épisode Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » topic incohérence
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -