24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Officiel : La saison 7 repoussée à une date indéterminée !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » Officiel : La saison 7 repoussée à une date indéterminée !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akiru
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 07 Fév 2008 - 2:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Non juste que la saison 5 bute donc tout ce que tu dis n'a strictement aucun sens . Et si t'aime pas la saison 5 c'est pas une raison pour prendre ton avis comme ultime supreme ou tout ce que tu veux car nombreux sont ceux qui ont grave aimé et qui la place meme comme la meilleur .
Donc regression d'une serie en parlant juste de la 6 eme saison , oui j'appelle ca comique . A tous les topic vous vous acharnez sur la série . SI plein de vos ultime connaisseur que tu appelle plus communement "ancien " Rolling Eyes deteste la série maintenant je ne crois pas que c'est aux scenariste qu'il faut en vouloir mais à votre propre lassitude personnelle ... (j'exclu la saison 6 de mon jugement bien sur )

Bref je fais trop de HS sur ca en ce moment c'est lassant . Mais Bellick n'a pas forcement tord en parlant de "pleurnichard " IL exagere peut etre mais il y a clairement du vrai la dedans ! Je trouve ca dommage c'est tout .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andy
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 07 Fév 2008 - 9:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Akiru a écrit:
Non juste que la saison 5 bute donc tout ce que tu dis n'a strictement aucun sens . Et si t'aime pas la saison 5 c'est pas une raison pour prendre ton avis comme ultime supreme ou tout ce que tu veux car nombreux sont ceux qui ont grave aimé et qui la place meme comme la meilleur .

Mr. Jack s'est bien exprimé sur ce qu'il pensait de la saison 5, plusieurs fois et en argumentant.

S'il la trouve mauvaise, faut pas qu'il prenne ça pour l'avis ultime sur la saison, ben dans ce cas-là, tous ceux qui ont adoré cette saison, faut pas non plus qu'ils prennent leur avis comme ultime supreme ou tout ce que tu veux.

Respecte au moins le fait qu'il trouve que la série s'est vraiment dégradé au fil des années.
Akiru
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 07 Fév 2008 - 13:51    Sujet du message:
Répondre en citant

NOn mais j'suis d'accord , mais le probleme c'est qu'ils le dise à chaque message d'ou le fait que je dis que Bellick a raison en parlant de pleurnichard !
A tous les messages ont les entends parler ironiquement des scenaristes ou de la serie en elle meme , A CHAQUE MESSAGE !!
Donc je veux bien respecter leur avis (ce que je fais )mais si c'est pour polluer le forum à chaque fois c'est pas la peine . Quand ils crache la merde sur 24 on ne dis rien , quand on en dit du bien on passe pour un debilos(car naturellement c'est ceux qui crache dans la soupe qu'on entends le plus c'est bien connus et ce qu'ils soit plus nombreux ou non Surtout quand on fait partie de cette supposé classe supérieur appelé "Ancien ") ! Donc non je veux bien qu'il se soit exprimé , mais moi je dis pas à chaque message que c'est de la balle comme eux ne devrait pas dire à chaque message que c'est de la merde .

Si ils en ont marre de 24 et qu'ils n'y crois plus ils ont qu'a arreter le forum et passé a autre chose !Parce que ils critiquent meme la saison 7 alors qu'ils n'ont rien vu . Depuis quand ont juge un film ou une série sur une bande annonce ? Car j'ai vu dans des topic par exemple certain dire "j'espere que la saison 7 sera ma 4 eme saison préféré ca serait déjà ca " j'ai rarement vu une phrase aussi ridicule . Et c'est notemment pour ce genre de phrase que je parle de lassitude personnel . Pas seulement pour leur avis sur la saison 5 .C'est un tout .

EDIT : Ouf 99 eme message , pour mon 100 eme j'vais faire un message gentillet ! Wink
jackbauerleboss
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 07 Fév 2008 - 14:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec ton avis Akiru Rolling Eyes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 07 Fév 2008 - 14:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Je comprends qu'ils aient refusé ... parce que faire une ellipse c'est vraiment à l'opposé du concept de la série quoi ... Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 07 Fév 2008 - 17:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Akiru a écrit:

La saison 5 bute Laughing
Comme l'a souligné Andy, j'ai pas fait des posts de 30mn juste pour taper du vide, j'argumentais bien ce que j'ai pas aimé.
Etrangement, tous ceux qui crient " C 2 la balle, tro foor jacko " ont moins d'arguments... Rolling Eyes

Puis si tu savais comme je m'en bats qu'il y a 10 000 fans absolus sur ce forum...il y a des millions de gens qui achètent Britney Spears et qui pensent que c'est de la musique...
C'est souvent au contraire les choses le plus inestimés qui sont le plus riches Wink

Les faits sont là, c'est pas question de vérité ultime, et les plus pertinentes analyses de séries ( une prière à Mattounet Laughing ) démontrent bien en quoi 24 a perdu de sa qualité.
Par contre qu'est-ce que se contente de faire les autres (du moins une bonne partie) ? De rester à la surface, sans gratter, et de rester dans le général.
" Ouah trop bien la bombe a explosée, c'était intense ! "

Vous voyez pas plus loin que ce qu'il y a devant le bout de ne, et ça c'est une remarquable mauvaise foi selon moi Wink

Citation:
Quand ils crache la merde sur 24 on ne dis rien , quand on en dit du bien on passe pour un debilos

Je vais te reprendre on va dire : Quand ils crache la merde sur 24 on ne dis rien , et quand on en dit que du bien on passe pour un debilos

Là ça me semble plus juste oui Wink

Citation:
Si ils en ont marre de 24 et qu'ils n'y crois plus ils ont qu'a arreter le forum et passé a autre chose

Je crois que le forum j'y étais avant toi et qu'il m'est bien plus familier qu'il ne te le seras probablement jamais (tous les jours hormis une poignée depuis mon inscription ça compte pas pour des prunes) Wink
Si je viens ici ca dépasse largement le cadre de 24 sinon ça fait longtemps que je serais parti. C'est pour divers autres sujets, pour une ambiance particulière, et si tu la pas saisis c'est que tu passe à côté de l'essentiel, et tu peux encore poirauter un moment en comptant les dernieres news au compte goutte Laughing
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 2 disponible
zepingus
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 07 Fév 2008 - 18:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Le probleme vient qu'un Forum est fait pour débattre.
ici on debat, on parles de ce qu'on a aimer ou non dans la série.

si le forum n'etais la que pour en dire du bien, il aurait beaucoup moins de succes, parce que lire 50 messages dans le genre " mortel l'episode, vivement le prochain 25/20 ouaiiiis " ça serait vite chiant.

le probleme vient aussi d'une certaine culture tv/ciné je pense, sans etre reducteur du tout.
j'ai l'impression que beaucoup de fans qui adores TOUTES les saisons de 24 sont plutot des gens adeptes de blockbusters ou tout petes dans tout les sens.
mais d'autres qui prefferes des ambiances plus intimiste, des films d'auteurs ou scenario developpé pour servir les explosions alors que ça devrais etre l'inverse, personnages developpés aiment moins.

j'ajouterai que ça n'est pas parce que l'on crache sur 24 comme beaucoup disent que l'on aiment pas ou plus la série. on a juste été deçu par tel choix scenaristique ou tel orientation que prend la série.

ça n'est pas pour ça que l'on aime plus la série ou qu'on la renie, je pense bien au contraire que la passion est toujours la, sinon on ne passerais pas notre temps à expliquer ce que l'on a pas aimer . On espere qu'elle nous refera vibré comme avant.

Tout le monde à ses opinions, on respectent ceux qui aiment, alors faut peut etre arreter de dire a ceux qui disent ce qu'ils n'ont pas aimer de ne plus regarder ou ne plus poster ici.
car comme le dit Mr.jack meme si ça ne vaut pas grand chose, la plupart des "critiqueurs" sont la depuis bien plus longtemps et suivent sans doute la serie depuis la premiere diffusion
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 07 Fév 2008 - 19:14    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est la justement que vous ne me comprenez pas .
Je précise bien que ce n'est pas parce qu'on geule devant certaines réactions qu'on est que des "24 c'est genial y a que du bon " .
Vous n'etes pas capable de nuancer vos propos . Pour vous c'est soit on est ca soit on est autre chose . Faut arreter de "catégoriser" les personnes .
Je suis le premier à dire que la saison 4 pue la morve par exemple .
Mais il faut aussi respecter ceux qui ont grave aimé la saison 5 . TU parle d'analyse etc etc ! ET alors ??? Tu crois que c'est parce qu'on aime la saison 5 qu'on aime que les blockbusters de merde ? NOn en tout cas ce n'est pas mon cas du tout bien au contraire justement .
C'est ca que je dénonce !
ET ne me parle pas de "j'espere qu'elle nous fera vibrer comme avant "
Quand on vous entends parler de la saison 7 ......
Bref !
Y en a qui ont aimer la saison 5 d'autre non , et c'est pareil pour toutes les saisons .
Je vous trouve tous super sympa (je vous lis beaucoup mais je ne poste pas beaucoup ) mais merde quoi respectez un peu ceux qui ont aimer la saison 5 et qui ne voit donc pas forcement un déclin de la série à cause d'une saison 6 nullissime parait il , mais plus une erreur passagère ...
camellia
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 07 Fév 2008 - 19:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Akiru a écrit:

Je suis le premier a dire que la saison 4 pue la morve par exemple .

ah oué j avoue on saisit bien le coté nuancé de tes propos là Mr. Green

Pour signer la pétition, c'est ici: http://gillyoncali.c.la

http://www.youtube.com/user/alicenjune
http://holycarlosbernard.free.fr
http://reikoaylesworth.c.la
Akiru
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 07 Fév 2008 - 19:22    Sujet du message:
Répondre en citant

[quote="camellia"]
Akiru a écrit:

Je suis le premier a dire que la saison 4 pue la morve par exemple .
quote]

ah oué le coté nuancé de tes propos est bien saisissable là Mr. Green

Je ne crois pas que c'est le lieu pour nuancer le pourquoi du comment . MOn message n'a pas pour but de dire pourquoi la saison 4 est minable Rolling Eyes
Je ne suis pas comme certain ici qui ont le temps d'exprimer toutes leur analyse et autre argumentation sur une saison ou autre chose . J'adore argumenter , j'ecris des histoire , je fais des BD , mais c'est pas pour ca que j'ai le temps de faire 1 page entiere descriptive du pouquoi du comment j'ai aimer ou non une saison car ca me prendrait du temps et je n'ai pas ce temps .
Je trouve juste certaine réaction totalement abusive et je passe un coup de geule passager . Sad
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 07 Fév 2008 - 19:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, retour au sujet svp.
Y a des topics "bilan" pour chaque saison il me semble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Akiru
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 07 Fév 2008 - 19:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Effectivement , désolé Sad
VE[N]OM
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 07 Fév 2008 - 19:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Akiru a écrit:
Je ne crois pas que c'est le lieu pour nuancer le pourquoi du comment . MOn message n'a pas pour but de dire pourquoi la saison 4 est minable Rolling Eyes
Je ne suis pas comme certain ici qui ont le temps d'exprimer toutes leur analyse et autre argumentation sur une saison ou autre chose . J'adore argumenter , j'ecris des histoire , je fais des BD , mais c'est pas pour ca que j'ai le temps de faire 1 page entiere descriptive du pouquoi du comment j'ai aimer ou non une saison car ca me prendrait du temps et je n'ai pas ce temps .
Je trouve juste certaine réaction totalement abusive et je passe un coup de geule passager . Sad

Autre chose ? Mr. Green

One en revient peut etre à la saison 7 au lieu de poster des HS ?

Akiru chacun dit ce qu'il pense des saisons après que tu n'aime pas leur analyse, c'est ton problème Confused

A bon entendeur

Edit Greg Saunders : euh, je viens de faire un rappel à l'ordre, c'est pas pour que tu viennes en remettre une couche. A bon entendeur.
DoggHouse Ridaz
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 07 Fév 2008 - 23:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut à tous

Mise à part tout ça, des infos fiables quand à la reprise du scénario?

J'aurais voulu savoir où ça en ait en détail sil vous plait???

Merci
tony almeida1250
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Ven 08 Fév 2008 - 14:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Tres bonne nouvelle.Demain normalement la grève est terminé d'après cette article

http://www.cnbc.com/id/23057002
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » Officiel : La saison 7 repoussée à une date indéterminée !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante
Page 20 sur 22

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -