24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les News sur les prochaines sorties (2)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 39, 40, 41  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Les News sur les prochaines sorties (2)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Jeu 31 Jan 2008 - 21:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Décès d'Heath Ledger : causes et conséquences

Le point sur les causes du décès du comédien Heath Ledger, et son remplacement dans le nouveau film de Terry Gilliam.
Une semaine après cette annonce tragique, le décès d'Heath Ledger continue d'agiter le tout Hollywood, et chaque jour apporte son lot d'informations. Dernière en date : les analyses de sang, effectuées après une autopsie peu concluante, auraient exclu toute possibilité d'overdose. Selon les enquêteurs, le comédien n'avait, en effet, pas consommé suffisament de médicaments pour provoquer un malaise, ce qui corroborerait l'hypothèse d'une mort naturelle, vraisemblablement dûe à une crise cardiaque.

Pas remplacé chez Terry Gilliam ?

Si les causes de ce décès semblent donc de plus en plus précises, le destin de The imaginarium of Doctor Parnassus est, quant à lui, nettement plus flou. Inachevé au moments des faits, le tournage du nouveau film de Terry Gilliam a d'abord failli être abandonné, avant que le metteur en scène ne s'oriente plutôt vers un remplacement d'Heath Ledger par différents acteurs, à chaque fois que son personnage traverserait un miroir magique le conduisant vers un monde parallèle.

Un temps annoncée, la piste Johnny Depp (VOIR ARTICLE) vient de sérieusement se refroidir, puisqu'aucun contact officiel n'aurait été établi avec l'acteur, actuellement concentré sur Public Enemies de Michael Mann. Du coup, Gilliam pourrait faire appel à la magie des effets spéciaux, et greffer le visage de l'Australien sur le corps d'une doublure. Une technique déjà employée par Alex Proyas sur The Crow, suite au décès de Brandon Lee, et par Ridley Scott, d'abord pour remplacer Oliver Reed, décédé au cours du tournage de Gladiator, puis pour modifier le mouvement des lèvres du fils d'Harrison Ford, dans le director's cut de Blade Runner. A nouveau utilisée, cette solution pourrait alors permettre à l'ex-Monty Python de terminer le film, tout en rendant un dernier hommage à Heath Ledger.

Source : allocine.fr

--------------------------

Bizarre, mais moi, Cloverfield ne me tente absolument pas, c'est peut-être le fait que tous le film soit filmé "en live", caméra à la main Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Ven 01 Fév 2008 - 9:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors CLOVERFIELD....

Citation:
Un mélange entre le projet BLAIR WITCH et Godzilla, plutôt efficace, il faut s'habituer à la caméra à l'épaule mais une fois dedans, c'est franchement sympa pour un film de "monstres" !!
On s'en bien la patte de J.J. Abrahams

Un moment sympa de cinéma même que j'ai eu peur de mon ombre en rentrant !! Rolling Eyes
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 01 Fév 2008 - 22:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Shazam! a écrit:
Bon, c'est quoi le prochain film que je vais voir ? Ah oui, No Country For Old Men Smile
Quitte a payer 8 euros, autant que ce soit pour aller voir un Chef d'oeuvre.

Oh oui Smile , ce film là vaut le coup d'être vu, et revu, et revu...
Un vrai grand moment de suspense, comme on en voit plus que très rarement Very Happy .

-------------------------------

Pour la technique de résurrection virtuelle de Heath Leager, je suis pour, tant donné ce que font les effets spéciaux de nous jours, à savoir : des merveilles (sauf dans les (bandes-annonces de) prétendues super-productions françaises au casting énorme Mr. Green ), quand on voit certains films, on se dit que l'illusion serait parfaite ici.
En tout cas, j'approuve cette décision de garder l'image de Heath, de cette manière autant qu'une autre, mais bon, ça a l'air facile si on le faisait il y'a 11 ans, voire plus, dans The Crow.

---------------------------------

NicoX2 a écrit:
Bizarre, mais moi, Cloverfield ne me tente absolument pas, c'est peut-être le fait que tous le film soit filmé "en live", caméra à la main Confused

Tu n'es pas le seul, Nico Confused .
Ce qui fait qu'après la curiosité du premier week-end qui a attiré les foules, le film s'est pris un four aux US (voir ici)... enfin, il y'a déjà eu assez pour rembourser le budget Smile .

-----------------------------------

pizapan64 et fan de 24 a écrit:
Je pense que quand le film s'est fait sans Jamel et Darmon c'était déjà mal barré.

Jamel fait une apparition à la fin de Astérix aux Jeux Olympiques, en clin d'oeil sûrement Wink .

Je vais aller le voir demain soir, pour me faire mon opinion, en espérant être agréablement surpris, car, à ce que j'ai lu et entendu, il est minable Sad .
Mais je ne crois que ce que je vois Mr. Green .

Wink

The biggest the lie, the more they believe.

Saison 2.5 : Épisode 8 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maniac
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 03 Fév 2008 - 2:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Pareil, j'ai entendu de très mauvaises critiques sur le nouvel Asterix, pourtant avec un casting aussi exceptionnel comment est-il possible de faire un navé ? Je vais surement aller le voir cette semaine, comme toi Palmer22, en esperant ressortir de la salle avec une bonne surprise =)
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 05 Fév 2008 - 1:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Wall-E

Citation:
Cet été, le studio Pixar donnera le coup d'envoi en France de sa dernière production WALL-E.

WALL-E est le dernier petit robot sur Terre, programmé pour rendre la planète à nouveau habitable pour les humains. Eve, un autre robot, vient sur Terre pour voir comment le travail avance, et WALL-E en tombe amoureux…

Ce week-end, Disney, propriétaire de Pixar, a dévoilé un nouveau clip promo…

Wall.E - Clip Promo

Source.

Raah, ça m'a l'air encore plus drôle que Ratatouille, qui était déjà une prouesse à tous les niveaux Razz .
Pixar, une usine à chefs d'oeuvres Cool ?

-------------------------------------------------

La sortie d'"Asterix" est retardée en Ukraine.

-------------------

Astérix aux Jeux Olympiques" : plus de 2,7 millions d'entrées.

Citation:
Après son premier week-end d'exploitation, Astérix aux Jeux Olympiques atteint les 2,71 millions d'entrées.
C'est le meilleur démarrage depuis Les bronzés 3 : amis pour la vie qui avait totalisé 3,24 millions d'entrées après son premier week-end, en février 2006.

Astérix aux Jeux Olympiques fait mieux que le premier volet réalisé par Claude Zidi, Asterix et Obelix contre César (2,21 millions d'entrées).
Mais c'est moins bien que le film d'Alain Chabat Asterix et Obelix : mission Cléopâtre (2,96 millions d'entrées).

Source.

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 06 Fév 2008 - 20:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Trailer du Prochain Shyamalan : The Happening

Ouahou !

La scène du chantier m'a retourné Shocked Shocked Shocked
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mer 06 Fév 2008 - 20:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui j'ai déjà vu la B.A ! Putin Shocked !

Ce film peut vraiment déchirer ... gros gros flip en prévision !

La scène du chantier est énorme c'est clair; ça me rappelle moi au boulot ... Mr. Green
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mer 06 Fév 2008 - 20:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouah génial la BA Shocked

C'est quoi le délir là?Ca va être une histoire de zombies ou c'est juste une période de suicide collectif? Shocked
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 07 Fév 2008 - 22:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Voici l'affiche de The Happening, pour le moins réussie je trouve Razz .

En tout cas ce film m'intéresse beaucoup, le sujet parait simple mais tellement flou à la fois, bref ça donne envie.

Ce plan est d'ores et déjà culte Shocked .

Voici une nouvelle qui ne va pas faire plaisir, pas qu'elle aille en cure non, mais qu'elle en ai besoin Sad .

Kirsten Dunst en cure de désintoxication.

Citation:
Décidément, c'est la période !
Après Britney Spears, Justin Chambers et Eva Mendes, c'est au tour de Kirsten Dunst de faire un passage par la case désintox !
L'actrice américaine, remarquée notamment dans Spider-Man et Marie-Antoinette, s'est présentée au centre Cirque Lodge dans l'Utah pour y être aidée

« Elle avait désespérément besoin d'aide », a indiqué une source au magazine américain Star. « Elle donnait vraiment l'impression d'être sous l'effet de quelque chose quand elle s'est présentée, parce qu'elle avait un comportement incohérent. Elle était très émotive, et éclatait sans cesse en sanglots ».

L'actrice Eva Mendes est actuellement traitée dans le même centre de désintoxication, qui a également reçu la visite de Lindsay Lohan et le guitariste du groupe Bon Jovi, Richie Sambora.

Source.

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Ven 08 Fév 2008 - 8:09; édité 2 fois
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 07 Fév 2008 - 22:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Noooooooooooooooon Crying or Very
sad Crying or Very
sad Crying or Very
sad Crying or Very
sad

J'ai l'air fin avec mon avatar moi maintenant Mr. Green
Vraiment déçu de chez déçu là, ça casse toute mon admiration...

Our Death is our Wedding with Eternity
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 08 Fév 2008 - 0:19    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:
Noooooooooooooooon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai l'air fin avec mon avatar moi maintenant Mr. Green
Vraiment déçu de chez déçu là, ça casse toute mon admiration...

Pareil avant je l'imaginais toute nue avec une petite robe blanche dessus
Maintenant je la vois avec la robe mais avec de la poudre dans le nez

Moins sex d'un coup

Pareil pour Eva Mendes Confused
Paul75
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Ven 08 Fév 2008 - 0:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Un peu décus aussi pour Kirsten Dunst, mais faut s'attendre à ce que dans ce milieu on soit pas blanc comme neige ( Laughing )

C'est vrai que la bande annonce de "The happening" m'a carrément retourner le ventre, surement un film que j'irais voir.

Si déja la bande annonce me marque, alors quesque ca sera du film!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Ven 08 Fév 2008 - 12:25    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est dommage pour Kirsten Dunts et notre cher Dionycos en passant Mr. Green

Au moins on en parle de leur cas, car se ne sont pas les seuls à se droguer, loin de là Rolling Eyes

----------------------

The Happening

Vache Shocked

La scène du chantier me laisse sans voix, les gars qui se jettent du haut, qui tombent comme des mouches, affolant mais déjà culte Razz

Ce film, c'est ou un virus qui rend dingo les gens, ou bien un film sur le thème de l'humeur des ménages au sein de New-York Mr. Green

Mais quelle BA, le film s'annonce grandiose Cool

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 10 Fév 2008 - 18:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Il y aura un "La vérité si je mens" 3 !

Citation:
Dans un entretien accordé au Parisien, Richard Anconina confirme le tournage, dès l'automne 2008, du troisième volet de "La Vérité si je mens !" : « On va tourner ensemble ce troisième film, qui sera à nouveau réalisé par Thomas Gilou. Tout le monde en a très envie. Quant au public, il nous le réclame haut et fort ».

On devrait ainsi retrouver Richard Anconina dans le rôle d’Eddie, José Garcia dans celui de Serge Benamou, mais aussi Bruno Solo, Gibert Melki et Gad Elmaleh.

Rappelons que le premier volet, sorti en 1997, avait réalisé près de 4,9 millions d'entrées. Sorti en 2001, le second volet avait atteint les 7,47 millions de tickets vendus.

Source.

Scarlett Johansson et Pénélope Cruz vont tourner ensemble une scène érotique.

Citation:
Les actrices Scarlett Johansson et Pénélope Cruz partageront ensemble une scène lesbienne dans le prochain film de Woody Allen intitulé Vicky Cristina Barcelona, indique le New-York Post.

« C'est extrêmement érotique. Les gens seront stupéfaits, voire choqués. Penelope et Scarlett le font dans une chambre noire, baignées de lumière rouge. Le public en aura le souffle coupé » a indiqué au journal une source proche du réalisateur qui précise également qu'une scène de sexe à trois sera également dans le film. Les deux actrices retrouveront alors Javier Bardem qui joue le mari de Pénélope Cruz dans le film.

Source.

Wink

pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 10 Fév 2008 - 18:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:

Scarlett Johansson et Pénélope Cruz vont tourner ensemble une scène érotique.

Citation:
Les actrices Scarlett Johansson et Pénélope Cruz partageront ensemble une scène lesbienne dans le prochain film de Woody Allen intitulé Vicky Cristina Barcelona, indique le New-York Post.

« C'est extrêmement érotique. Les gens seront stupéfaits, voire choqués. Penelope et Scarlett le font dans une chambre noire, baignées de lumière rouge. Le public en aura le souffle coupé » a indiqué au journal une source proche du réalisateur qui précise également qu'une scène de sexe à trois sera également dans le film. Les deux actrices retrouveront alors Javier Bardem qui joue le mari de Pénélope Cruz dans le film.

Source.

Wink

Un de mes grands rêves vient de se réaliser ... Embarassed
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Les News sur les prochaines sorties (2)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 32 sur 41

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -