24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Besoin de conseils pour les coffrets 24
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Besoin de conseils pour les coffrets 24
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Woody
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 07 Fév 2008 - 16:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon je crois que c'est mort et que je vais abandonner tant pis Crying or Very sad

Je viens de passer un coup de fil à alapage et le mec m'a dit les photos ne sont pas contractuelles et même probleme que amazon il ne peut me garantir la version des coffrets que son fournisseur lui livrera mais il y a de grande chance que cela soit celle de 2007 avec packaging US

Et vu que amazon m'a repondu en gros la meme chose surtout en trouvant une excuse bidon comme quoi les photos c pas contractuel donc ne pas s'y fier alors comment on peut faire confiance quand on achete dite moi ?

Si on peut meme pas avoir confiance dans les photos afficher sur les sites et que en plus ils de dedouanent rien que pour ca pour cacher leur erreur de pas mettre leur fiches à jour c'est lamentable !

Bref amazon ma répondu en gros soit vous les garder soiit vous les renvoyer et on vous rembourse mais y aura meme pas de geste commercial ! Evil or Very Mad

Je crois que je vais devoir les garder parce que il semble qu'il soit pratiquement impossible de recevoir les anciens coffrets pour chaque saisons sur un site car aucune photo n'est contractuelle !

Verdict je reste avec ma collection toute moche et je me console avec le coffret fnac Crying or Very sad

Citation:

Cher Internaute,

Merci d'avoir contacte Amazon.fr

Suite a votre appel, nous avons contacte notre depot apropos des
articles que vous avez recu, concernant la commande *********

D'apres les informations que nous avons recu ces articles sont
produits en en 2001,2002 et 2003 mais la conception graphique est de
2007
.

Cela veut dire que ce sont bien des editions de 2001 a 2003. Seule
la conception graphique est 2007. Cela signifie que la description
sur le site est correcte. Seule la photo est fausse, mais elle n'est
pas contractuelle.

Au vu de ces informations, un remplacement ne parait pas la solution
appropriee. Nous pouvons vous rembourser ces articles si vous ne les
desirez plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Woody

Message Posté le: Ven 08 Fév 2008 - 1:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon aller dernier coup de gueule apres vous pourrez fermer le sujet, j'avais bien raison de pas vouloir les nouveaux coffret car en plus d'etre moche ils sont tellement etroit qu'il est impossible de sortir le boitier en carton de son fourreaux cartonné tellement c'est etroit et qu'il faut dechirer les coins pour pour avoir une chance de le sortir du boiiter ah merci la fox de merde !! Twisted Evil

Oh et puis tiens pourquoi je me ferais chier à garder ces coffret si c pour m'embeter à chaque fois 5 minutes pour les sortir de la boite en dechirant le carton je les renvoie a amazon et puis je prend un pack integrale en francais sur un autre site et je me fais plus chier !

Et surtout pas chez cdiscount ou amazon car c un pack benelux Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Besoin de conseils pour les coffrets 24
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -