24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episodes 23 & 24 : de 4 heures à 6 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episodes 23 & 24 : de 4 heures à 6 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheDuke
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Lun 03 Déc 2007 - 13:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben je pense que Cheng sera l'interet de la saison 8.

Comme dit les chinois ne l'abandonneront pas comme Jack a été abandonné.

Bref, je suis egalement décu par la fin de la saison, surtout les piratages de la cellule anti terroriste par Philip Bauer, vu qu'au long de toute la série, les intrusions se font tjrs à l'aide d'un traitre ou d'une erreur venant de l'intérieur ... enfin un peu trop facile....
naossano
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 03 Déc 2007 - 13:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso, j'aimais bien Cheng ( et surtout Tzi Ma ), même lors de son retour avec Audrey, mais je trouve qu'ils ont été un peu trop loin, avec lui, sans faire l'effort de lui dévellopper d'autres facettes.

Selon moi, il aurait dù être capturé ou tué après la tentative de kidaping raté de Josh.

Parce que ça va vraiment baclé, de gérer Cheng Zhi/ Philip Bauer, les big-boss de la trilogie + leurs larbins, en dix minutes, en regardant en l'air de peur de se prendre une bombe, tout en devant sauver un mioche.

Trop d'action, pas assez d'investissement sur les personnages. Tout le contraire des saison 3 ou 5...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAROMARO
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Lun 03 Déc 2007 - 15:19    Sujet du message:
Répondre en citant

bonjours a vous j ai les saisons de 1 2 3 4 ET 5 AUSSI JE VOUS DEMANDE QUAND POUR LES SAISONS 6 ET 7 8 ECT ...............IL FAUT PAS QUE SA FINI LES 24 HEURES CAR J AIME MERCI DE REPONDRE ET A BIENTOT JE VOUS DEMANDE AUSSI SI POSSIBLE D A VOIR DES PHOTOS DE 24 HEURES ET AUSSI DE JACK BAUER MERCI J AI VUE QUE VOUS AVIEZ FAIT DE LIVRE DE 24 HEURES MERCIE DE REPONDRE OMAR JOSE

Edit Greg Saunders : merci de ne pas écrire en majuscules : c'est désagréable à lire et ça donne l'impression que tu cries.

BONJOURS JE SERAIS INTERESSE TOUTS SUR 24 HEURES MERCI DE REPONDRE ET A JE VOUS DEMANDE SI IL AURAS ENCORE LES SAISONS 6 ET 7 ECT.......... CAR J AIME EN PLUS J AI ACHETER LA SAISONS 5 ET J AI LES AUTRES SAISONS 1. 2. 3. 4. VOILA ABIENTOT
VE[N]OM
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 03 Déc 2007 - 15:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Fait un petit tour sur le forum lit bien les parties du forum et tu saura tout Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marwan2965
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 04 Déc 2007 - 11:41    Sujet du message:
Répondre en citant

MAROMARO a écrit:
bonjours a vous j ai les saisons de 1 2 3 4 ET 5 AUSSI JE VOUS DEMANDE QUAND POUR LES SAISONS 6 ET 7 8 ECT ...............IL FAUT PAS QUE SA FINI LES 24 HEURES CAR J AIME MERCI DE REPONDRE ET A BIENTOT JE VOUS DEMANDE AUSSI SI POSSIBLE D A VOIR DES PHOTOS DE 24 HEURES ET AUSSI DE JACK BAUER MERCI J AI VUE QUE VOUS AVIEZ FAIT DE LIVRE DE 24 HEURES MERCIE DE REPONDRE OMAR JOSE

Edit Greg Saunders : merci de ne pas écrire en majuscules : c'est désagréable à lire et ça donne l'impression que tu cries.

Oué enfin moi c'est pas les majuscules qui me choquent le plus mais déchiffrer la langue Laughing

"There is a difference between die for something and die for nothing,today I can die for something"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sard
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 13 Jan 2008 - 19:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben pas terrible cette fin...C'ets au niveau du sénario que ça coince: aucun rebondissement ni rien...
Il faudrait que les sénaristes méritent un peu leur augmentation au lieu de faire la grêve alors qu'ils ne sont pas au niveau...
2.4.h.e.u.r.e.s
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 08 Fév 2008 - 10:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Franchement très très déçu de cette saison... Elle avait plutôt bien commencée mais le scénario s'est totalement dégradé. Pas de nouvelle de Palmer, ni de Logan! Une fin digne d'un film d'action américain ou tout est bien qui fini bien. Et juste aussi une anectode marquante, Hassad tente de sauver Palmer et pourtant à aucun moment on en entend parler dans la suite de la série. Pourtant ça me parait quand même très important politiquement qu'un ancien extremiste se sacrifie pour le président.
Enfin pour la 1ère fois depuis le début de 24 je suis déçu !!
Il faudra une grosse saison 7 pour ratraper ça... Mad
franck2000

Message Posté le: Sam 09 Fév 2008 - 18:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Mon bilan : season finale romantique.... Jack encore et toujours malheureux en amour, belle image de fin sur l'infinité de l'océan de nuit, on a le sentiment que Bauer / Sutherland se demande quelle direction prendre maintenant, autant le personnage dans la série que l'acteur producteur...

La saison a eu du mal à démarrer, avec pas mal d'invraisemblances, notamment la guéguerre familliale des Bauer qui pourraient laver leur linge sale sans utiliser pour ça l'armée et les services secrets tout entier, mais une fin sur les chapeaux de roues, qui rattrape un peu, on est quand même triste que ce soit fini, donc c'était pas si mal... mais ouf... quelle journée !!!!

reste quelques questions sans réponse,
dans quel état se trouve réellement Audrey ?
Quid de Doyle, va t il rester aveugle ?
Que vient faire le frère de Milo ici ?
Qui est vraiment Josh Bauer ?
et enfin Phillip Bauer est il vraiment mort ? on n'a pas vu le corps, on le suppose mais on n'a rien vu, je ne serais pas étonné que tel la mauvaise herbe ou Requin dans James Bond, il s'en sorte...
et coté gouvernement, plus de nouvelles du Président Palmer, on ne sais pas comment il va,
Karen va-t-elle vraiment démissioner ? ( si elle avait raison, pourquoi démissioner ? )
et surtout, quelle riposte envers la Chine qui semble être elle aussi responsable de toute cette opération avec 2 bombes atomiques sur le sol américain et des milliers de morts à la clé il faut pas l'oublier. Pas possible qu'ils ne ripostent pas.... Dancing
darkunt
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 09 Fév 2008 - 19:02    Sujet du message:
Répondre en citant

franck2000 a écrit:

et enfin Phillip Bauer est il vraiment mort ? on n'a pas vu le corps, on le suppose mais on n'a rien vu, je ne serais pas étonné que tel la mauvaise herbe ou Requin dans James Bond, il s'en sorte...
et coté gouvernement, plus de nouvelles du Président Palmer, on ne sais pas comment il va,
Karen va-t-elle vraiment démissioner ? ( si elle avait raison, pourquoi démissioner ? )
et surtout, quelle riposte envers la Chine qui semble être elle aussi responsable de toute cette opération avec 2 bombes atomiques sur le sol américain et des milliers de morts à la clé il faut pas l'oublier. Pas possible qu'ils ne ripostent pas.... Dancing

Je suis tout à fait d'accord avec toi Frank2000 bravo,et en te relisant je me suis posé une question:
"Mais c'est quoi se bordel?"
Autant de question sans réponse?On a l'impression que les réalisateur ont completement zappé en quelque sorte c'est problèmes,apart la mort de Philip car sa je pense qu'on en sera plus dans 1saison ou2 ou Doyle.
Mais pour Josh,Karen,Audrey...Tu as tout à fait raison.
Puis aussi le président Palmer...
En fait je pense que les scénariste qui ont écris sa sont partis en grève Laughing
Et puis aussi je rajoute un truc:
Le "peut etre" sur le suicide de JAck,vous en pensez quoi vous?
Rapel:A la fin on voit Jack regardant vers le vide puis gros plan sur la tete de JAck et la...il saute! lol non sa s 'arrète.
JAck ne saute pas
Alors?vous en pensez quoi vous?
edit:J'ai oublier le frère de MIlo,on le voit 2 minutes et il s'en va pour quoi?Pour dire a Nadia que Milo l'aimer ouais ben voit le frengin,tout le monde était au courant de sa Confused
franck2000

Message Posté le: Sam 09 Fév 2008 - 19:16    Sujet du message:
Répondre en citant

en ce qui me concerne, il est impensable que Jack se suicide, ce serait un abandon de poste, un looser, pas possible !! voire même qu'il ne meurt,

mais s'il meurt, ce sera par deux ou trois balles ( 1 seule ne suffit pas ) dans le dos ( de face il est trop rapide... dommage pour l'autre ) tirées par quelqu'un qu'il aime beaucoup ( il ne tourne le dos qu'à ces gens là, personne d'autre )... donc en résumé, par une trahison, genre Audrey qui se vengerait ou sa belle soeur ( la mère de Josh ) ou même son père ( mais là il se méfie, alors je ne pense pas )
darkunt
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 09 Fév 2008 - 19:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Tu me fais rire toi
Tu es le psy' perso de Jack? Laughing
non mais sinon tu as raison.Ce n'est pas une mort digne d'un héro
franck2000

Message Posté le: Sam 09 Fév 2008 - 19:34    Sujet du message:
Répondre en citant

on l'est tous un peu !!!!! Dancing
sans aller jusqu'à dire qu'il est prévisible car je ne sais pas si c'est à son honneur, en tous cas on sait certaines choses qu'il ne ferait jamais.... Shame on you
darkunt
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 09 Fév 2008 - 19:42    Sujet du message:
Répondre en citant

ui tu as raison Mr Psy' De JAck Laughing
Jack141290
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Sam 09 Fév 2008 - 20:29    Sujet du message:
Répondre en citant

franck2000 a écrit:

Voici les réponses selon moi, donc à ne prendre en compte uniquement comme des suppositions :

- Audrey à mon avis a été placée dans un coma, parce que son état était vraiment mauvais.
- Doyle sera au mieux borgne (spéciale dédicace à un gars de ma classe ne le prenez pas au pied de la lettreLaughing), sinon totalement aveugle.
- Le frère de Milo était juste là pour dire que Milo était vraiment amoureux de Nadia (d'ailleurs, il m'a presque rappelé l'air de Ronnie de The Shield, avec la barbe).
- Josh Bauer, je ne sais pas, peut-être le fils de Jack mais ça n'a pas été évoqué, et puis trop invraisemblable.
- Phillip Bauer est mort, puisqu'il n'a pas pu se barrer en si peu de temps, surtout dans l'état où il était (et aussi à cause de son âge Laughing)
- Le Président Palmer est toujours vivant mais dans le coma.
- Karen est obligé de démissionner, surtout après ce qu'elle a fait dans le dos de Daniels.
- La riposte, je ne sais pas. Je ne sais pas en fait si Cheng a le soutient du gouvernement Chinois.

Disarm you with a smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darkunt
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 09 Fév 2008 - 21:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack141290 a écrit:
- Phillip Bauer est mort, puisqu'il n'a pas pu se barrer en si peu de temps, surtout dans l'état où il était (et aussi à cause de son âge Laughing)

Je suis pas d'accord avec toi Jack,il a très bien pu sauter dans l'eau vu qu'il était juste a coté d'un passage entre 2 barreaux et nager(une fois que la plateforme avait pété)jusqu'au bateau pneumatique
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episodes 23 & 24 : de 4 heures à 6 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante
Page 20 sur 22

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -