24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
In Treatment [Diffusion US]
Aller à la page 1, 2  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » In Treatment [Diffusion US]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sashs
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 08 Fév 2008 - 19:59    Sujet du message: In Treatment [Diffusion US]
Répondre en citant

Nouvelle perle de HBO (quoi qu'en disent certains critiques), In Treatment dévoile la vie professionnelle d'un thérapeute à travers 5 de ses patients. Enfin, plutôt 4 car il est connu que chaque thérapeute possède le sien, et lors de sa séance à lui, on découvre que derrière sa facade si tranquille, tout ne va pas si bien chez lui...

Dans le rôle principal, on y retrouve Gabriel Byrne, vu notamment dans Stigmata ou bien Le Masque de Fer.
On retrouve également avec plaisir Blair Underwood dans le rôle d'Alex, l'un des patients. Habitué des séries, on a pu l'apercevoir dans Sex & The City ou LAX.
Autre personnalité Dianne West la mère adoptive, Peg Boobs, de Edward aux mains d'argent dans le film de Tim Burton. Elle incarne la thérapeute de Paul (Gabriel Byrne).

Avec une commande de 45 épisodes au format de 25 minutes, soit 7 semaines de séances complètes (il y a 5 épisodes par semaine), espérons que In Treatment puisse se faufiler parmi les Dexter et autre Monk sur les chaines câblées et ainsi nous permettre de nous délecter de ces si bons moments en compagnie de notre thérapeute.

Personellement , j'ai tout simplement adoré les trois premiers épisodes de cette série que j'ai commençé il y a peu. Au départ je pensais que cela allait m'ennuyait , mais finalement cela a été tout le contraire. Mon personnage préféré est Alex.

Je vous laisse discuter de cette série !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 08 Fév 2008 - 22:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Magnifique série, c'est la meilleure nouvelle série de cette année en tout cas y'a pas de doutes la dessus Wink

Vous pouvez télécharger les 10 premiers épisodes gratuitement et en toute légalité sur iTunes sur le store américain Wink
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 08 Fév 2008 - 23:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour les sous-titres , c'est plus difficile à trouver il y a que les trois premiers ...
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 09 Fév 2008 - 0:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais c'est vrai que pour ceux qui ont besoin de sous titres c'est dommage quoi, mais je pense qu'ils vont arriver vu que les 3 premiers son arrivés très vite Mr. Green

En tout cas les 15 premiers seront dispo sur iTunes et y'en a 45 de prévus je crois ou quelque chose comme ça, après je sais pas si la série sera retardée à cause de la grève ou pas...
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 09 Fév 2008 - 13:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Même moi des sous-titres VO ça m'irait ! Razz
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 09 Fév 2008 - 18:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Je peux vous garantir que les sous-titres français des 5 premiers épisodes de la saison 1 de In Treatment sont disponibles (si vous ne les avez toujours pas trouvé, je vous envoie un MP tout de suite Wink).

Bon, le principe de cette série a l'air plutôt pas mal, et doit laisser une grande place aux dialogues, qui, comme on est sur HBO, doivent être très bons Cool .
C'est le genre de série qui doit reposer en grande partie sur ces répliques.

bnyg_, quand tu parles des "15 premiers", "45 de prévus", c'est bien ce que je crois, les épisodes Razz ?!
C'est fort ça, alors ça veut dire que la série possède d'office 4 saisons, qui vont se faire Surprised.
Enfin, c'est une chaîne du câble qui propose ça, donc je ne suis pas étonné, mais quand même, voir aussi loin Shocked.

Car même si l'audience ne détermine pas la survie de la série sur une chaîne comme HBO, si certains séries (je pense à Carnivale notamment) ont été arrêtées en milieu de parcours, c'est que même elles doivent prendre ce facteur là en compte.
Donc ici, si la série a été entièrement scénarisée et étalée sur ce 4 années, il n'y a plus qu'à espérer qu'elle rencontre le succès.

Wink

The biggest the lie, the more they believe.

Saison 2.5 : Épisode 8 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 09 Fév 2008 - 19:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Non c'est 45 dans la saison 1 pas 45 sur 4 saisons dude Mr. Green

Et puis ça leur coute rien cette série, y'a un décor et 8 ou 9 acteurs Mr. Green
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 09 Fév 2008 - 21:03    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que cette série ne doit pas coûter beaucoup d'argent , mais doit surtout être tournée assez rapidement. Il suffit d'apprendre leur texte et de retranscrire au mieux les émotions et c'est dans la poche !

Les sous-titres des épisodes 4 et 5 sont en effet sortis cette après-midi. J'ai vu le 4 à l'instant avec cette fois-ci comme patient un couple. L'épisode est une nouvelle fois d'une très bonne qualité. La relation entre les deux personnages est très complexe l'un se cache de sa nervosité l'autre de sa sensibilité.

Je me fais le 5 ce soir! Wink
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 09 Fév 2008 - 22:49    Sujet du message:
Répondre en citant

sashs a écrit:
Il suffit d'apprendre leur texte et de retranscrire au mieux les émotions et c'est dans la poche !

Ce qui est plutot bien fait pour l'instant Wink

Le 5 est le plus aboutit pour l'instant à mon avis mais tu t'en rendra compte par toi même Wink
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 10 Fév 2008 - 13:20    Sujet du message:
Répondre en citant

En effet , j'ai vu l'épisode 5 et je n'ai pas été déçu. C'est très bien fait comme système , à chaque fin de semaine Paul va voir Gina pour discuter et c'est à lui en quelque sorte de se transformer en patient.

Grâce à cette épisde on arrive comprendre ce que ressent Paul et l'avis qu'il a de ses patients.

Je reste donc très heureux de la découvere de cette série !
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 10 Fév 2008 - 16:41    Sujet du message:
Répondre en citant

D'un côté une série ou un film est loin de prendre la qualité grace aux acteurs qui retiennent leurs textes et retranscrivent des émotions Rolling Eyes

Sur les 28mn, il doit bien avoir minimum 2 jours de tournage si on compte pas les problèmes techniques, et gérer la lumière, le son, les déplacements de caméra (oui oui il y en a ^^), et plein d'autres choses comme ça, ca prend un temps considérable.

Après, le fait que ce soit toujours en intérieur montrent qu'ils sont sur un terrain connu et que c'est déja un bon gain de temps.
Mais en tout cas faut pas oublier qu'il y a toute une équipe derrière et que le travail de chacun d'eux et tout aussi important que ceux des acteurs Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 2 disponible
sashs
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 13 Fév 2008 - 18:20    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai vu l'épisode 6 , pas mal du tout une fois encore , même si on avance pas beaucoup avec cette patiente amoureuse de Paul !
sashs
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 26 Fév 2008 - 16:53    Sujet du message:
Répondre en citant

J'en suis à l'épisode 11 ! Toujours aussi bien même si j'en ai un peu marre Paul réinterprete vraiment chaque parole des patient !
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 27 Fév 2008 - 23:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Article assez intéressant sur la genèse de la série Wink

http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=82145< /a>
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 2 disponible
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 09 Juin 2008 - 20:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Une saison 2 pour In Treatment ?

Citation:
La série de HBO, In Treatment, pourrait finalement avoir une deuxième saison, la chaîne étant sur le point de signer avec Warren Leight, le producteur exécutif de Law & Order : Criminal Intent, dans le but de le mettre sur une saison 2.
Les patients de la saison 2 seraient de nouveaux patients.

Source : The Hollywood Reporter.

---------------------------

Finalement, la saison 1 n'aura pas compté 45 épisodes mais 43, soit 8 semaines de thérapies complètes + 3 autres par la suite, thérapies diffusées sur 2 mois, du 28 janvier au 28 mars 2008.

Les thérapies ont décidément la côte ces temps-ci, avec celles de Monk, de Tell Me you Love Me, The Sopranos et, dans un autre genre, les pschanalyses intérieures de Dexter ou de Secret Diary of a Call Girl Smile .

Wink

The biggest the lie, the more they believe.

Saison 2.5 : Épisode 8 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » In Treatment [Diffusion US]
Page 1 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -