24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
L'Affaire Suvarov
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » L'Affaire Suvarov
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 05 Jan 2008 - 21:40    Sujet du message:
Répondre en citant

les coms viennent dès qu'on s'énerve un peu Laughing Mr. Green
http://www.24-fr.com/forum/sutra337351.php#337351
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 06 Jan 2008 - 19:29    Sujet du message:
Répondre en citant

didouche a écrit:
Oui enfin faut quand même pas éxagérer ca prend 1 minute un com et ca fait plaisir.

Pour avoir un bon commentaire, à savoir pas un commentaire qui pourrait être dit par quelqu'un qui n'a pas lu l'épisode, il fut bien plus qu'une minute Wink .
Excusez-moi, mais un "c'est excellent", tout le monde peut le dire, même si on a pas lu l'épisode.

Et puis, pour "la minute" requise, il faut aussi lire cet épisode avant, et, dans mon cas, la combinaison "lecture de l'épisode+post critique", ça tourne autour de la demi-heure, donc il faut le temps quand même Smile .

Et là, au niveau des fan-fictions, c'est surtout sur ma saison 2.5 que je me concentre Razz .

Donc didouche, je lirai ton épisode en temps voulu et, Mr. Jack, tu as quand même eu quelques commentaires depuis 3 ans sur tes fan-fictions Wink , je finirai tes trois saisons, ça c'est certain, mais pas maintenant.

Wink
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 06 Jan 2008 - 20:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Forcément le "c'est génial continu", ca apporte pas grand chose même si ca fait plaisir.

On aimerait bien que le lecteur se pose vraiment des questions, pas que par rapport à l'histoire, mais aussi aux significations, enfin tout un tas de chose derrière, car l'histoire et ce qu'il se passe n'est qu'une infime partie du travail de l'auteur. Derrière il y a une certaine richesse plus ou moins dissimulée, et le lecteur doit aussi faire un travail.

C'est loin de se limiter à de grosses scènes de bastons et un twist de temps en temps. Si des lecteurs lisent pour ça, ils peuvent arrêter tout de suite Confused

C'est pour ça que j'aime bien quand on livre des critiques, ou qu'on dise ce que les gens aimeraient qu'on change. J'aimerais bien me défendre du travail que j'ai fait, expliquer mes idées, les soutenir, voir les faire évoluer.

Donc en effet, ca demande plus qu'une petite minute.

Concernant les commentaires que j'ai, à part les tiens Palmer22 ça fait très très longtemps que je n'en ai pas eu d'aussi constructif.

Il y en avait quelques uns pendant la saison 1 ( Cabaret, Warner Entreprise, Wadam ), dont une petite partie a continuée pendant le début de la saison 2 mais ça s'arrête là.

Rien pour la saison 3 hormis ces quelques avis d'une ligne, et jusque là, je n'ai aucune preuve que certains de mes lecteurs ont lu entièrement au moins mes 2 premières saisons, alors que c'est justement là que ma fic prend tout son sens.
C'est mythologique, et j'y dénonce beaucoup de choses, mais sans dévoiler toutes mes cartes d'un coup. Je fais des réferences permanentes à des évenements passés, et c'est un ensemble, pas quelque chose de fragmenté, c'est pour ça que je conseille à ceux qui veulent débuter de commencer par la 3, car je sais qu'ils abandonneront après une saison et qu'ils seront très très loin de se rendre compte de l'étendu de la chose.

D'autant plus que dans ma saison 3, les rebondissements et réponses concernant Crépuscule et toute la mythologie fusent. Et du coup, je n'ai personne qui peut évaluer mon travail, et à quel point j'ai progressé depuis 1-2-3 ans.

Enfin bref, on est pas là pour parler de moi, mais je constate juste le manque d'intérêt (enfin c'est même pas ça, c'est le manque d'expression de cet intéret), et évidemment, ça prend du temps de lire et de poster, alors qu'on sait pas vraiment dans quoi on se lance en plus.
Mais quand on a une saison aboutie, bien écrite, où l'auteur sait où il va et qu'il fait preuve de créativité, ça peut vraiment être génial pour le lecteur, et il peut être autant sur le cul, même plus que devant la série.

Bon après, je pense quand même qu'en 5-10mn, on peut poster une review assez sympa, et c'est peu demandé pour tout le temps qu'on consacre à écrire.
Mais ça ca fait 2 ans que je le dis et y a pas plus de réaction Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 5 disponible
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 06 Jan 2008 - 21:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
didouche a écrit:
Oui enfin faut quand même pas éxagérer ca prend 1 minute un com et ca fait plaisir.

Pour avoir un bon commentaire, à savoir pas un commentaire qui pourrait être dit par quelqu'un qui n'a pas lu l'épisode, il fut bien plus qu'une minute Wink .
Excusez-moi, mais un "c'est excellent", tout le monde peut le dire, même si on a pas lu l'épisode.

Et puis, pour "la minute" requise, il faut aussi lire cet épisode avant, et, dans mon cas, la combinaison "lecture de l'épisode+post critique", ça tourne autour de la demi-heure, donc il faut le temps quand même Smile .

Et là, au niveau des fan-fictions, c'est surtout sur ma saison 2.5 que je me concentre Razz .

Donc didouche, je lirai ton épisode en temps voulu et, Mr. Jack, tu as quand même eu quelques commentaires depuis 3 ans sur tes fan-fictions Wink , je finirai tes trois saisons, ça c'est certain, mais pas maintenant.

Wink

Non mais je m'adressais pas a toi tu as raison de te concentrer sur ta fic
et puis tu m'a déja fait des bons coms d'ailleurs c'est toujours toi et quelques autres Rolling Eyes et puis pour les coms je demande pas des romans ni des analyses super fouillées quoi,juste dites ce que vous pensez même si c'est pas détaillé,enfin c'est pas compliqué vous dites ce qui vous plait et ce qui vous plait pas.coup de gueule de la soirée^^il y a au moins 30 lecteurs de cet épi j'ai compté.donc même si vous lisez pas jusqu'au bout pour vous c'est trop long/mal présenté/autre dites le quoi

PS:je vais peut être paraitre impatient mais c'est vexant le silence radio
^^

PS 2:si vous avez pas le temps de lire(genre vous passer sur le forum en coup de vent)lisez pas du tout faites le quand vous avez le temps
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 10 Fév 2008 - 2:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Voila l'épisode 4
Je vous préviens je viens de le finir donc je relirais demain et je n'ai pas le temps de mettre en page sur le forum même si c'est fait sur Word.
Désolé pour les fautes et si c'est pas top Laughing je ferais aussi des résumés des épis 2 et 3

edit:je relis^^

Précédemment dans l'affaire Suvarov
De 10h à 11h

Muller venait d'apprendre le meurtre de sa femme et voulait que sa femme soit vengée contre sa coopération en plus de
l'immunité.Bauer venait d'être placé en GAV sur ordre de Chappelle.Muller leur avoua des infos:un homme d'affaires allemand
serait derrière l'affaire.Tony explique à Chappelle que Kate et Kim ont été enlevées et que cela explique le comportement
de Jack.

La NSA prévint Chappelle et Tony que le piratage venait d'eux,Chappelle demanda à Tony de dire que Salah allait parler et avait
orienté le satellite sur la CAT pour surprendre la communication.Odolova fut prévenue par la taupe de la CAT et décida de faire tuer
Salah.Le sous directeur du FSB Iganovitch surveillait Odolova et avait découvert qu'elle avait un contact américain.
prévenir Bauer qu'il connaissait car ils avaient travaillé ensemble(la Russie avait aidé les USA contre Drazen).Il décida
finalement de parler à Chappelle.Iganovitch ne voulait parler qu'a Jack.Chappelle refusa.Iganovitch voulut prévenir la base de Bad
Abling quand une EMP fut déclenchée près du FSB et des hommes attaquèrent le FSB et tuèrent son adjoint.Ils le poursuivirent et il
rappela la CAT et put parler à Jack qui fut réintégré provisoirement pour cela.Il lui dit le nom de la taupe et fut tué.Suvarov envoya
l'Armée au FSB pour contrer l'attaque.Iganovitch fut tué.La ligne avait été coupée par une taupe a la CAT.

Natacha et son père s'enfuit mais le chef se méfie et a demandé a Odolova de vérifier avec les images satellite si Yourtchenko était mort.
Ils furent attaqués mais tuèrent les assassins,et Natacha fit avouer à l'un d'eux que c'était Odolova qui l'envoyait.Odolova suivit la scène
par le satellite et prévint son chef.Elle avait piraté le FSB et découvert la suveillance contre elle.Ils décidèrent de se réfugier
à l'ambassade italienne(Natacha connaissait le fils de l'ambassadeur)

Un des faux agents du SVR empoisonna discrètement Salah et la CAT fut prévenue.Wayne voulut enlever les agents russes pour les interroger,
David refusa.Suvarov refusa.A l'ambassade russe de Berlin un nettoyeur trouva les cadavres des agents.Bad Abling fut prévenu et les faux agents
tués en tentant de fuir.

On trouva l'IP interne de la taupe:celle d'Adam Kaufman.

EPISODE 4

Cellule Anti Terroriste de Los Angeles
11h00 :
Ryan Chappelle décrocha le téléphone
-Sécurité ?Ici Ryan Chappelle arrêtez Adam Kaufman

Adam Kaufman travaillait sur son poste quand 3 agents de la sécurité arrivèrent.
-Monsieur Kaufman
-Que se passe t-il?
-Veuillez nous suivre s’il vous plaît.

Chloé et Michelle parlaient.
-Que se passe t-il ?
-Le directeur régional Chappelle nous a donné ordre de l’arrêter.

Tony sortit sur le balcon pour parler à tout le monde.
-Nous venons d’arrêter Adam Kaufman. Il est le traître présumé. Cependant cela ne doit pas vous déconcentrer. Notre objectif est et reste d’empêcher l’assassinat de Yuri Suvarov. Merci.

Chloé :C’est impossible je connais Adam jamais il ne trahirait son pays !
Michelle :Je n’y croyais pas mais apparemment ils ont des preuves.
Chloé :Adam est victime d’une machination je ne peux pas l’abandonner.
Michelle :Maintenant remettons nous au travail. C’est un ordre Chloé !

Chloé se remit au travail cependant elle y pensait encore.

Moscou 11h03
Natacha téléphonait depuis une cabine à pièces.
-Allô
-Fabrizio c’est Natacha…
-Salut. Mais…
-J’ai besoin de ton aide. On est poursuivis par des tueurs avec mon père.
-Attends, ça a un rapport avec l’attentat c’est ça ?
-Je ne peux pas t’expliquer mais il faut qu’on puisse se réfugier dans votre ambassade.
-Bon je vais voir ce que je peux faire mais je ne te promets rien…

Fabrizio décrocha le téléphone de sa chambre.
-Je dois parler à mon père d’urgence
-Il est occupé…
-Alors dites lui qu’il s’agit d’une affaire urgente je l’attends…

Cellule Anti Terroriste 11h05 :
Tony Almeida et Ryan Chappelle se préparaient à conférer avec le Président David Palmer et son frère et conseiller Wayne.
-Messieurs la conférence peut commencer

David Palmer avait une question.
David :Ryan vous avez découvert l’existence d’une taupe au FSB c’est bien cela ?
Chappelle :Oui le directeur adjoint Iganovitch nous a appelés car il était traqué et n’avait pas confiance en les siens .Il n’avait confiance qu’en Bauer.
David :Venez en au fait…
Tony :Il s’agirait d’Anastasia Odolova. Elle travaille pour les services de protection du président russe et se trouve actuellement dans l’avion du Président Suvarov.
Wayne :Doit on prévenir les Russes d’après vous ?
Ryan :Oui nous avons capturé une taupe présumée chez nous donc nous n’avons plus besoin d’Odolova
David :Je vais donc prévenir les Russes.

Avion Présidentiel Russe 11h08 :
Le Président Yuri Suvarov accepta de prendre Palmer.

Yuri :David,à quel sujet m’appelez vous ?
David :Le sous directeur du FSB…
Yuri :Iganovictch ?
David :Il a appelé la CAT. Pour dénoncer une taupe chez vous
Yuri :Attendez, je ne comprends pas bien la !?Depuis quand le FSB en réfère à la CAT !
C’est moi qu’il aurait dû prévenir…Il travaillait pour la CIA contre nous c’est ca !?
David :Non !Mais vos prédécesseurs Putin et Novartov l’avaient chargé de nous aider pour la mission Drazen.
Yuri :Comment êtes vous au courant ?
David :C’est moi qui l’ai autorisée en tant que chef de la commission chargée des budgets.
Et Jack Bauer a collaboré avec Iganovitch donc naturellement comme celui ci se méfiait de tout le monde chez vous il s’est tourné vers Bauer
Yuri :Qui serait cette taupe ?
David :Anastasia Odolova
Yuri :Ecoutez je la connais elle travaille pour moi c’est stupide.
David :Iganovitch l’a accusée. Apparemment il avait des preuves contre elle et c’est pour le tuer et détruire ces preuves que le FSB a été attaqué. Quand il a appelé il était traqué.
Yuri :Bon je vous crois, je pense que votre pays veut réellement collaborer.
Je vais donc ordonner de l’arrêter à l’atterrissage. Je dois en parler à mes conseillers.

Suvarov raccrocha et se tourna vers Litvenko.
S :Vous avez entendu
L :Oui vous avez raison c’est plus prudent de l’arrêter à l’atterrissage
S :Dans combien de temps a t-il lieu ?
L :Dans 40 minutes
S :Bien je vais donner l’ordre de la surveiller et de l’arrêter ensuite.

Warner Entreprise 11h12 :
Bob Warner était connecté au serveur de la CIA et en ligne avec sa cellule. Il avait accès au serveur de la CAT. Il appela son collègue.
-Je veux un rapport complet sur Adam Kaufman, et aussi sur tous les analystes de la CAT.
-Je t’envoie ça.

Il attendit. Puis il reçut par mail les fiches.
Il lut celle d’Adam Kaufman. Il resta pensif quelques instants puis appela Jack.
-D’après ce que je lis, j’ai des doutes sur la cuplabilité d’Adam Kaufman
-Mais nous avons des preuves contre Kaufman
-Ecoutez je pense que si il est innocent le vrai traître risque de se trahir maintenant qu’il se croira en sécurité. Je vais donc repositionner le satellite de surveillance sur la CAT et placer un filtre de surveillance sur la CAT.Je vous rappellerais mais n’en parlez à personne.

Repaire 11h16 :
Kate Warner et Kim Bauer étaient ligotées dans une pièce.
Kim :Je vais essayer de me détacher.
Kate :On ne peut pas si on essaye de desserrer ça resserre encore plus

Ambassade italienne de Moscou 10h18:
Le téléphone de Fabrizio sonna
-Fabrizio…
-Papa !C’est urgent il faut que tu permettes à Natacha Yourtchenko de se réfugier ici…
-Yourtchenko… Elle a un rapport avec le PC ?
-Oui c’est la fille de Vladimir et il est avec elle
-Attends je comprends pas la pourquoi ils sont en fuite…
-Je ne sais pas mais apparemment ils sont poursuivis par des tueurs…
-Ecoute ma priorité c’est la sécurité de notre ambassade. Je vais donc interroger la CIA et nos services secrets et ensuite je déciderais…

11h20
· L’ambassadeur Nardi téléphonait à l’antenne locale de la CIA
· Kate et Kim cherchaient un moyen de fuir
· Bob travaillait sur son ordinateur portable
· Adam était interrogé.
11h24
Chappelle interrogeait Adam.
-Pour qui travaillez vous ?
-Je suis innocent, c’est une conspiration contre moi
Chappelle fit un signe et l’interrogateur balança une décharge de Tazer à Adam.
-Je vous en supplie, arrêtez…
-Je continuerais tant que vous ne parlerez pas. Et si vous ne parlez pas et que le président Suvarov ou les otages meurent, vous serez accusé de trahison et meurtre. La chaise électrique…Réfléchissez
-Je ne sais rien je suis innocent, je ne peux pas vous aider
Adam était terrorisé par les menaces de Chappelle.
11h26
Kate se contorsionna et réussit à attraper un morceau de verre.Elle commença à trancher ses liens.
11h29
Odolova appela quelqu’un des toilettes. L’appel fut repéré par le SVR.
Yuri Suvarov fut prévenu. C’était brouillé mais l’appel était en direction de Los Angeles d’après les analystes.
Tony Almeida était à son bureau quand son téléphone sonna
-C’est Bob Warner
-Oui ?
-Mon service a détecté que quelqu’un a reçu un appel, brouillé à la CAT sur un portable ou un PDA apparemment.
-Merci mais comment avez vous…
-La CIA a accès au satellite, nous avons placé un flitre pour recevoir toutes communications émanant de la CAT
-Pourquoi avez vous… ?
-Je doute que Kaufman soit le coupable d’après ses antécédents et je pensais que la taupe se trahirait…
Bob raccrocha
11h31
Il décrocha
-Chloé j’ai besoin de tes services…
-J’arrive.

Chloé monta dans le bureau de Tony.
-La CIA m’informe que quelqu’un a été appelé ici sur un portable. L’appel était crypté et le numéro du destinataire caché mais je veux que tu le retrouves. Tu ne parle de ça à personne.
-Compris. Même pas à Michelle ?
-Cette histoire est top secret,tu n’en parles à personne
-Ca doit être bizarre de cacher ça à Michelle…
-Ecoute Chloé je n’ai pas le temps pour des états d’âmes tu te mets au boulot. Je te fais confiance.
-Oui tu peux avoir confiance en moi
Chloé se remit au travail.
11h34
Kate avait pu trancher ses liens et était libre. Elle coupa ceux de Kim. Puis elle ouvrit la porte et regarda.
-Viens la voie est libre.
Kim et Kate avancèrent dans le couloir. Un homme arriva .Kim se cacha mais il surprit Kate.
-Où est ta copine ?
-Je ne vous dirais rien.
L’homme s’apprêtait à tirer sur Kate. Kim l’assomma avec une pierre. Kate prit son arme mais il se releva. Elle le braqua. Il fit mine de lever les mains mais se jeta sur Kim. Celle ci recula. Kate tira. Cependant l’homme avait mis un silencieux.
Kim prit le couteau de l’homme et son portable. Kim faisait le guet tandis que Kate appela son père.
-Papa !
-Kate !?
-Je suis avec Kim. Je ne sais pas où on est mais vous pouvez nous localiser
-Je viens de lancer la localisation.Ne raccroche pas…
Bob appela Jack.
-Jack je viens de recevoir un appel de Kate. Je suis en train de le localiser.
-Passez la moi…Kate c’est moi
Jack prit le téléphone et parla à Kate
-Jack…
-Je suis désolé de tout ce qui vous arrive…
-Attends je ne peux pas parler des hommes arrivent…
11h37
La localisation avançait. Kate et Kim se cachèrent. 3 hommes arrivèrent. Ils virent Kim et elle s’enfuit mais ils l’attrapèrent. Kate tira sur l’un d’entre eux. Kim en profita pour poignarder celui qui le tenait et le troisième tira vers Kate et fut abattu par elle. Elle avait été légèrement blessée au ventre. Le sang avait éclaboussé le portable qui commençait à mal fonctionner.

Kate le prit
-Papa on est repérées. Et j’ai été blessée
Bob fut paniqué par cette info.
-Comment ça ?Tu es gravement blessée ?
-Non c’est pas grave. Mais le sang a éclaboussé le portable, il a été affecté
-Essaye d’éponger il faut tenir la com encore…
-Des hommes arrivent on est en train de s’enfuir. Enfin on a déjà chacune 2 armes.
11h40
Des hommes arrivent.La localisation avance tandis que les analystes fouillent la zone avec toutes les bases de données, le satellite infrarouge et thermique et que des équipes de la CAT,
du FBI, de la LAPD et de la CIA se déployaient. Les hommes se déploient pour tirer sur Kate et Kim. Celles ci ont leurs armes braquées, et Kate se baisse et avance. Elle abat un des hommes pour permettre à Kim de sortir.
Le portable s’arrête. Bob jure devant son écran. La localisation est sur 4 km2.
Il appelle Jack.
-Jack
-Ou on en est ?
-On a perdu le signal.Nous n’avons qu’une localisation imprécise. J’ai pu réquisitionner des équipes de la LAPD et du FBI et une équipe de la CIA, ils sont en train de sillonner la zone.
-Allons y. Je veux qu’on perquisitionne toutes les maisons, on arrête les récalcitrants, on fouille tout. Et je veux que les analystes vérifient tout. Il nous faut 40 analystes au moins
Jack comme Bob étaient très stressés.
11h42
· Jack et Bob cherchent tandis que les agences fouillent la zone
· Kate et Kim sont en train de fuir.
· Suvarov et Litvenko attendent l’atterrissage, imminent. Odolova est surveillée.
Elle travaille.
· L’amabssadeur Nardi rappela Natacha à la cabine.
11h47
-Vous êtes Natacha ?
-Oui mais…
-Je suis le père de Fabrizio. La CIA m’a confirmé que vous êtes impliqués.
-Vous allez nous aider ?
-Oui j’ai envoyé des voitures pour vous chercher
-Où ?
-Au carrefour Palskaya, près de la Place Rouge
-Bien
Natacha et son père partirent pour le rendez vous.
11h49
L’atterrissage de l’avion présidentiel russe était en cours.
A l’aéroport une équipe des services secrets attendait pour encercler l’avion et empêcher Anastasia Odolova de fuir. Dans l’avion une équipe de la sécurité russe se préparait pour neutraliser Odolova. Celle ci attendit que l’avion fut arrêté, tout en branchant un boitier sur son ordinateur.Elle composa un code.
Quand l’avion s’arrêta elle appuya sur le boîtier. Toutes les lumières s’arrêtèrent.
Suvarov :Que se passe t-il
Litvenko :Faites verrouiller la salle
Les hommes de la sécurité russe allumèrent leurs torches. L’un d’eux s’effondra
-On nous tire dessus
Deux hommes ripostèrent. Odolova abattit un des hommes. Elle lança le boîtier sur la porte de l’avion. Celle ci explosa. Elle sauta hors de l’avion.
John Campbell, chef de l’équipe des services secrets, avait ordonné a ses hommes d’aller vers l’avion quand il y avait eu les coups de feu. Il se trouva face à Odolova quand elle sauta hors de l’avion. Elle tira sur lui. Il s’effondra touché à l’épaule mais tira sur elle. Elle courut vers le désert,et tua plusieurs agents. Cependant elle fut encerclée, et dut se rendre.
11h53
Natacha et son père arrivèrent au rendez vous. Ils attendaient. Cependant Natacha repéra une voiture suspecte, et ils marchèrent vers la Place Rouge. La voiture les suivit. Natacha avait une arme
-Je m’en occupe
-Non arrête Natacha
Natacha renonça à coincer les occupants de la voiture avec son arme.
-Qu’est ce qu’ils foutent.
Des coups de feu explosèrent
11h55
· Natacha et son père couraient
· Odolova était menottée, et allait être interrogée par les services secrets
· Kate et Kim montèrent dans une voiture
Elles démarrèrent et partirent. Puis furent encerclées par les tueurs.
Leur chef les menaça de mort si elles recommençaient. Ils avaient besoin d’elles donc il ne les tuaient pas.
11h57
Prison de haute sécurité
Marie Warner était dans sa cellule. Elle pensait à Kate, à Jack et à Réza. Elle rêvait de tuer Jack et Kate. Elle attendait un événement. Il arriva.
Une explosion eut lieu. Marie fut tirée par plusieurs hommes. Elle prit une arme. Ils commencèrent a tirer sur les gardiens. Puis ils montèrent dans un hélico, tandis qu’on leur tirait dessus de tous les côtés.

Le portable de Tony sonna
-Almeida
-Marie Warner vient de s’évader par hélicoptère.
-Quoi !?Comment ?
-Par hélicoptère.

Bob et Jack furent informés.
Bob :Vous pensez…
Jack :Oui Marie est complice des évènements d’aujourd’hui

Natacha Yourtchenko et son père étaient poursuivis par des tueurs dans la rue. Plusieurs civils furent abattus. Cependant à cause des attentats la plupart des gens n’étaient pas sortis.

Jessi Bandison alla aux toilettes et appela quelqu’un.
-Odolova vient d’être arrêtée
-Qui êtes vous ?
-Son contact
-Comment… ?
-J’ai piraté son portable et j’ai trouvé votre numéro. Je veux une couverture pour fuir.
-Je vous l’accorde mais si vous me trahissez je vous tue.
Jessi raccrocha et sortit une photo de Kelly Sharpton. Elle l’embrassa.
11h59 56s-57-58-59

Dernière édition par didouche le Sam 05 Avr 2008 - 12:27; édité 7 fois
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 10 Fév 2008 - 14:15    Sujet du message:
Répondre en citant

D'après le compteur de visites il y a eu 20 visites a peu près même un peu plus depuis hier...et 0 commentaire.
Donc je reproche rien a ceux qui me mettent des coms d'habitude si ils ont pas eu le temps...mais les autres un petit effort quoi,c'est carrément démotivant,d'ailleurs si c'est toujours comme ca je vais poster ma fic ailleurs et je donne le lien a gpalex,papa22,day24,mrjack et ceux qui m'ont mis des coms Rolling Eyes
ca devient soulant de devoir faire du chantage a chaque fois Rolling Eyes
Soit on lit et on poste soit on lit pas et on poste pas et si on lit et qu'on laisse tomber parce que c'est trop long ou autre on peut le dire aussi

PS:je vais relire^^
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 10 Fév 2008 - 20:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Vu qu'apparemment ca intéresse personne je la posterais plus ici...? Rolling Eyes
la balle est dans le camp des lecteurs(et il y en a eu encore d'après le compteur)

Si vous avez pas le temps lisez pas du tout,et si vous vous arrêtez parce que c'est trop long ou autre dites le aussi.

Donc sans coms demain maxi 14 heures(je rentre a midi lol)j'arrête-c'est quand même désolant d'en être réduit a ce genre de menaces Rolling Eyes
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Dim 10 Fév 2008 - 20:15    Sujet du message:
Répondre en citant

En même temps c'est pas parce qu'on visite ton topic qu'on lit ta fic deja. Wink

Ensuite, c'est pas avec des menaces que tu arriveras à avoir des com's ca c'est clair, et si tu veux la poster ailleurs vas-y, on a pas de contrat d'édition avec toi, cette menace ne fera rien avancer Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 10 Fév 2008 - 20:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui bah si c'est comme ca vous aurez pas la suite c'est pas une menace en l'air
et si vous lisez pas visitez pas le topic Rolling Eyes
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 10 Fév 2008 - 20:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Clair que c'est pas comme ça que t'aura plus de lecteurs Confused

Regarde ma fic, rien que pour Opération Eclipse, elle a 16 000 visiteurs et je suis loin d'avoir 16 000 commentaires Laughing
C'est pas pour autant que j'arrête...

La fic tu la fais aussi pour toi. Moi je considère ça comme un bon moyen d'exercer sa pensée en cherchant des situations et des rebondissements, et puis avec le temps c'est aussi un bon exercice d'écriture.

Je sais que c'est démotivant, et encore souvent je me demande pourquoi je passe 1h ou 2 quasiment chaque jour alors que j'ai une tonne d'autres choses à faire, alors que personne ne lis.

Mais faut dépasser le cadre de la simple fan-fiction pour répondre aux questions de la série et faire plaisir aux fans de Djak Baweur (y en a t-il encore ? Mr. Green ). D'ailleurs rien ne t'interdis d'avoir vraiment ton propre univers, par exemple quelque chose de plus absurde et mystérieux que ne l'est la série.
De toute facon les scénaristes lisent pas ton travail donc tu risques rien, et y a rien à perdre Laughing (sauf du temps, en effet).

Bref, faut garder en tête le souci du lecteur (par exemple pas trop de narration car le lecteur est souvent fainéant Laughing ) mais faut aussi écrire pour soi et inventer ses propres codes de sorte à prendre du plaisir à le faire, à y gagner une motivation sans l'intermédiaire des critiques des lecteurs Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 5 disponible
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Dim 10 Fév 2008 - 21:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Nan mais Mr Jack est gentil, moi je ne vais pas l'etre ... Rolling Eyes

Sérieux tes menaces on s'en tape le coquillage quoi ... Shocked Va la poster ailleurs si ca te chante si tu n'es pas capable de comprendre qu'on a peut etre pas le temps de lire toutes les fan-fics, ou simplement c'est pas bon peut etre. Mr. Green

"C'est pas des menaces en l'air" Laughing On a l'impression que tu parles d'une menace d'une attaque nucléaire quoi ... c'est qu'une fan-fic sur un forum quoi. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 10 Fév 2008 - 21:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
Nan mais Mr Jack est gentil, moi je ne vais pas l'etre ... Rolling Eyes

Sérieux tes menaces on s'en tape le coquillage quoi ... Shocked Va la poster ailleurs si ca te chante si tu n'es pas capable de comprendre qu'on a peut etre pas le temps de lire toutes les fan-fics, ou simplement c'est pas bon peut etre. Mr. Green

"C'est pas des menaces en l'air" Laughing On a l'impression que tu parles d'une menace d'une attaque nucléaire quoi ... c'est qu'une fan-fic sur un forum quoi. Wink

Eh bien si les gens lisent pas pourquoi ils visitent les topics?
Je suis quand même pas parano c'est le compteur qui le dit.Et si c'est pas bon on peut le dire c'est pas une excuse Rolling Eyes
et puis déja si ca t'intéresse pas qu'est ce que tu fous ici?Soit on visite,on lit et on poste soit on fait rien de tout ca c'est une question de respect quoi
Je parle pas de critiques positives j'accepte aussi les critiques négatives quoi

Franchement les gens tout leur est du,ils viennent lire,on leur demande juste un petit com,mais c'est comme si on demandait un truc surhumain

Donc je m'occupe pas de ce que tu peut dire je tiendrais ma résolution
en fonction de si il y a des coms ou pas après le délai
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 10 Fév 2008 - 22:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je suis passé voir et je ne lis pas par exemple Mr. Green Je ne voit pas en quoi c'est un manque de respect ce que je fais en tout cas Very Happy

En tout cas Vicounet à raison Mr. Green (et oui Very Happy)
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 10 Fév 2008 - 22:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellente fic, j'ai tout lu du début à la fin est franchement, c'est à la hauteur de 24 quoi !! Smile
Andy
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 10 Fév 2008 - 22:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Sérieusement didouche, tu crois que les bots google, yahoo et compagnie vont te poster un commentaire sur ta fic ? Mr. Green
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » L'Affaire Suvarov
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -