24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Officiel : La saison 7 repoussée à une date indéterminée !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » Officiel : La saison 7 repoussée à une date indéterminée !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zepingus
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 08 Fév 2008 - 14:11    Sujet du message:
Répondre en citant

merci Wink mais ça a déja été posté dans le PDLM, suivi de tres pret par l'ennormeeeee cri de joie de camellia Mr. Green
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 08 Fév 2008 - 17:44    Sujet du message:
Répondre en citant

zepingus a écrit:
merci Wink mais ça a déja été posté dans le PDLM, suivi de tres pret par l'ennormeeeee cri de joie de camellia Mr. Green

de quoi ça s'agiiiit? Mr.
Green

Pour signer la pétition, c'est ici: http://gillyoncali.c.la

http://www.youtube.com/user/alicenjune
http://holycarlosbernard.free.fr
http://reikoaylesworth.c.la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 08 Fév 2008 - 18:27    Sujet du message:
Répondre en citant

camellia a écrit:
zepingus a écrit:

de quoi ça s'agiiiit? Mr.
Green

Fin de la Greveeee Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zepingus
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 08 Fév 2008 - 19:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Laughing camellia à compris tu sais Wink

Elle repondait juste à ma phrase ou je parlait son immense cri de joie sur le PDLM suite a l'annonce de la fin de la greve.

Je vais encore reprendre sa mode lancée de quote intertopic, son cri de joie le merrite bien Mr. Green

camellia a écrit:
Bon ça mérite une grosse explosion de joie

KIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Applause Dancing Applause Dancing Applause Dancing

Mr. Green Arrow

edit : celui de piza est pal mail aussi Mr. Green
pizapan64 et fan de 24 a écrit:
OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

A NOUS LOST DEUXIEME PARTIE EN SEPTEMBRE

déjà parti Arrow

En plus je suis sur qui en a pas mal qui on poussé un vrai cri de joie comme ça devant leur ecran ( qui a dit moi ... Very Happy )
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 09 Fév 2008 - 0:15    Sujet du message:
Répondre en citant

ok merci c'est en bonne voie !!! peut etre encore des confirmations car je vois que c'est tout chaud la décision de reprendre les tournages
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 09 Fév 2008 - 2:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Grève US : « la grève est finie » !

Ah, qu'est ce que ça fait plaisir de lire une nouvelle comme celle-ci, franchement Very Happy !
Je vais cependant rester plus calme que mes congénères et éviter de lancer un cri animalier Mr. Green .

Je vous invite à lire cet article, intéressant, et vu les citations de Michael Eisner, il n'y a aucun doute possible, il y mettrait sa main à couper que les scénaristes ne pourraient pas se permettre de refuser pareil contrat.
Contrat qui se signe dans les prochaines heures d'ailleurs.

Cette grève aura donc duré un peu plus de 3 mois, 90 jours qui auront néanmoins suffi à mettre à mal toutes les séries, à en couler, scénaristiquement parlant notamment, certaines (Heroes et sa fin de Volume II...), et à en faire annuler d'autres Confused .

Puisqu'on est sur un topic 24, et bien, je ne peux que souhaiter, pas que la saison 7 arrive au plus tôt non, mais que les scénaristes planchent sur la trame du Day Drool , ils ont largement le temps de nous peaufiner un scénario impeccable comme au bon vieux temps Cool , ils peuvent largement se permettre de voir au delà du huitième, neuvième, ou dixième épisode cette saison-ci Very Happy .

On peut réellement penser qu'il y'aura plus de cohérence avec les huit épisodes déjà en boîte et la suite de la saison, que les arcs s'imbriquent plus les uns dans les autres (car, plus on voit loin, plus on peut faire en sorte que ce soit sans fioritures, c'est logique, et c'est mieux qu'une écriture d'épisodes "one shot"), qu'il n'y ait pas de coupures ou autres impondérables qui affaiblissent 24.

La possibilité d'écrire la majeure partie, voire la totalité, des épisodes avant la saison prochaine, 2008/2009, est réellement là, on a jamais eu cette configuration là, et les scénaristes autant de temps Very Happy .
Certains sont, à ce jour, attitrés à 24, donc je pense qu'ils vont faire ça, et on aura une saison 7 du tonnerre (mode optimiste) Dancing .

En tout cas, elle sera plus travaillée au niveau du scénario, et sur la longueur avec tous ces mois qui restent avant l'hypothétique diffusion de cette saison en janvier 2009, il n'y a aucun doute là dessus Cool .

Youhou.

Wink

The biggest the lie, the more they believe.

Saison 2.5 : Épisode 8 disponible Smile...
jackbauerleboss
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 09 Fév 2008 - 6:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Exellente nouvelle qui fait très plaisir le tournage de la saison 7 de 24 va enfin pouvoir reprendre Very
Happy Razz
math7777
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 10 Fév 2008 - 19:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouf de soulagement Smile

ENFIN Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akiru
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 10 Fév 2008 - 21:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Sur la 2 ils viennent de dire que 24 va reprendre le tournage . Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepingus
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 10 Fév 2008 - 22:07    Sujet du message:
Répondre en citant

est ce que quelqu'un sais si la Fox parle d'une diffusion en septembre ou janvier ?
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 11 Fév 2008 - 0:28    Sujet du message:
Répondre en citant

mdr Zep, le comble c'est que je ne me rappelle pas quand j'ai lancé cette mode, mais bon je me doute qu'il devait s'agir d'un soir d insomnie Rolling Eyes

sur le site officiel, ils annoncent "24 season 7 returns in 2008", donc logiquement ce sera avant janvier 2009 (ouais j'ai un super sens de la déduction Mr. Green ) , si quelqu'un a d autres infos je suis également preneuse ...

Pour signer la pétition, c'est ici: http://gillyoncali.c.la

http://www.youtube.com/user/alicenjune
http://holycarlosbernard.free.fr
http://reikoaylesworth.c.la
VE[N]OM
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 11 Fév 2008 - 0:37    Sujet du message:
Répondre en citant

camellia a écrit:
Sur le site officiel, ils annoncent "24 season 7 returns in 2008", donc logiquement ce sera avant janvier 2009 (ouais j'ai un super sens de la déduction Mr. Green ) , si quelqu'un a d autres infos je suis également preneuse ...

Pour ça faut attendre boby !

Bien que j'éspère que sa revienne en septembre Pray
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 11 Fév 2008 - 1:37    Sujet du message:
Répondre en citant

zepingus a écrit:
est ce que quelqu'un sais si la Fox parle d'une diffusion en septembre ou janvier ?

Personne ne sait encore Wink

(cf : voir mon post, dans actu de séries Wink )

Paul75
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Lun 11 Fév 2008 - 9:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Esperons juste que ce soit pour la rentrée en septembre, ce qui me parait tout de meme plausible vu qu'au niveau des audiences, 24 reste une valeur sur!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
naossano
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 11 Fév 2008 - 11:42    Sujet du message:
Répondre en citant

[quote="Palmer22"]
Citation:

Puisqu'on est sur un topic 24, et bien, je ne peux que souhaiter, pas que la saison 7 arrive au plus tôt non, mais que les scénaristes planchent sur la trame du Day Drool , ils ont largement le temps de nous peaufiner un scénario impeccable comme au bon vieux temps Cool , ils peuvent largement se permettre de voir au delà du huitième, neuvième, ou dixième épisode cette saison-ci Very Happy .

On peut réellement penser qu'il y'aura plus de cohérence avec les huit épisodes déjà en boîte et la suite de la saison, que les arcs s'imbriquent plus les uns dans les autres (car, plus on voit loin, plus on peut faire en sorte que ce soit sans fioritures, c'est logique, et c'est mieux qu'une écriture d'épisodes "one shot"), qu'il n'y ait pas de coupures ou autres impondérables qui affaiblissent 24.

La possibilité d'écrire la majeure partie, voire la totalité, des épisodes avant la saison prochaine, 2008/2009, est réellement là, on a jamais eu cette configuration là, et les scénaristes autant de temps Very Happy .
Certains sont, à ce jour, attitrés à 24, donc je pense qu'ils vont faire ça, et on aura une saison 7 du tonnerre (mode optimiste) Dancing .

En tout cas, elle sera plus travaillée au niveau du scénario, et sur la longueur avec tous ces mois qui restent avant l'hypothétique diffusion de cette saison en janvier 2009, il n'y a aucun doute là dessus Cool .

Youhou.

Wink

Tant qu'ils ne se concentrent sur les milles et unes façons de faire exploser un camion...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » Officiel : La saison 7 repoussée à une date indéterminée !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
Page 21 sur 22

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -