24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Friday Night Lights [Diffusion US]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Friday Night Lights [Diffusion US]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 14 Fév 2008 - 1:07    Sujet du message:
Répondre en citant

T'es sur de vouloir connaitre la réponse ? Laughing

Citation:
Oui.

Sinon, fais toi kiffer !! Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 14 Fév 2008 - 16:28    Sujet du message:
Répondre en citant

2x13 : Humble Pie

Episode dans la moyenne on va dire, pas excellent, pas mauvais non plus, certaines choses m'ont plu, d'autres non, on les voyaient venir à des kilometres !

On ne sait pas quoi faire de Tyra et Tami, donc on met Tami en tant que coach des volleyeuses, Tami qui remplit toutes les fonctions de la ville de Dillon, bientot elle fera éboueuse. Confused Sinon bon bah leur match la aussi on l'a vu venir quand meme quoi ... elles sont menées, elles remontent et elle gagne grace à TYRA ! Quelle surprise Laughing

Coté de Smash, c'est là que j'ai le plus apprécié, son histoire du cinéma refait surface et Smash s'en prend plein la tronche alors que tout le monde aurait agi de la meme facon. Mad Par contre maintenant il est suspendu 3 matchs, c'est peut etre une porte de sortie pour une 3eme saison ... peut etre qu'ils n'iront pas en PO, que Smash redoublera à cause de tout ca qui sait ? Razz

Coté Riggins, il se prend une superbe veste de la part de Lyla Very Happy Very Happy A mettre des les annales de la veste ! Mr. Green Pour l'argent j'ai pas trouvé ca super bien géré en fait, ils nous ont fait tout un truc de ca, alors qu'au bout d'un épisode l'histoire est terminée .... PSHIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTT !!! J'aurais plutot vu une fin dramatique avec la mort du frère de Tim Wink

Bien aimé enfin la storyline de Jason. On ne voyait plus trop comment le faire interagir dans l'histoire, là c'est une bonne idée meme si bien sur faudra pas nous le montrer à chaque épisode vendant des voitures, mais ca fait plaisir de le revoir Smile Bien sur aussi, c'est lui qui arrive à vendre la voiture au mec qui ne veut jamais l'acheter, meme si son discours tient bien la route par rapport à ce qui lui est arrivé à lui, on le sentait bien venir quand meme Wink

Voila, pile dans la moyenne pour moi Smile

10/20

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Lun 18 Fév 2008 - 19:23    Sujet du message:
Répondre en citant

2x14 : Leave No One Behind

Moi un peu plus mitigé que vous un bon épisode, mais certaines choses m'ont fortement déplues, voir carrément inssuportées Mad

Je suis tout simplement indigné de l'attitude de la fédération, des coachs, et des coéquipiers de Smash qui ne font que lui balancer dans la gueule son forfait pour les prochains matchs, alors que la défense de "sa couleur" est une cause bien plus haute et juste qu'un simple match de foot. Mad Pareil pour TMU quoi ...

Apres je passe au voley ball : super mal filmé, ils ne font meme pas attention aux regles : Tyra qui s'appuie sur le filet, la fille qui smashe et Tyra qui saute 2 sec plus tard, mais elle arrive à contrer le ballon (tres mal filmé ces scènes Confused)

Enfin le coach lui aussi m'a soulé : il ne sait rien faire d'autre que gueuler contre tout le monde sans prendre en compte leurs petits tracas de la vie, et je crois que Matt lui a bien mis dans la gueule, et qu'il l'a compris j'espère Smile

Sinon, bon la fin m'a donné des frissons par contre, avec CLEAR EYES, FULL HEARTS CAN'T LOOSE ... Smash excellent ... par contre la fin quand il tombe en pleurs, la scène la encore est coupée trop vite. Sad

Pareil pour Landry : comment j'étais content quand il repousse Tyra quoi Applause Applause Et nan il retourne avec elle, trop faible pour résister :arf: (remarque tout le monde aurait fait pareil Razz)

Matt m'a fait mal au coeur quand meme dans cet épisode, damn it !

13.5/20

Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Ven 29 Fév 2008 - 2:42    Sujet du message:
Répondre en citant

2.15 : May the Best Man Win

Je ressors frustré de cet épisode, car c'est l'épisode 15 et on voit bien que ca ne ressemble en rien à un season finale quoi Confused Un épisode normal de FNL.

Encore pas assez de foot pour moi, on nous fout un bout de match contre une équipe pourrie, on ne sait meme pas s'ils seront qualifiés pour les Plays offs, au début de l'épisode j'espérais voir le match de la fin de l'épisode précédent meme pas ... Sad

Voila donc frustré ... c'est un pétard mouillé cet épisode : on sent qu'il peut exploser à tout moment, mais au final, il s'éteint et on reste sur notre faim. Confused

Voila, le reste j'ai bien aimé : Landry qui s'affiche enfin aux cotés de Tyra, Smash qui trouve une Université meme si elle n'est pas réputée, Jason va avoir un gosse (Smile), Riggs à la radio ca pète trop Razz, Lyla (Drool Drool ) ca se sent comme le nez au milieu de la figure, va lacher son mec et aller voir Riggins Wink le coach et Mo qui se battent comme à la vieille époque, c'était bien fendard Laughing

Voila ... 14/20

Mais je ne sais pas si je veux une saison 3 ... Rolling Eyes Mais elle me manquera si elle s'arrete la :'(

Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Ven 29 Fév 2008 - 20:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Pizouille, je t'ordonne (Mr.
Green) de te mettre à cette série tout de suite, toi qui aimes le foot US Wink

En Vo biensur Razz

Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 06 Mar 2008 - 15:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Une saison 3 presque confirmée

Citation:
D'après TVGuide et E!Online, NBC serait sur le point de finaliser un accord avec la chaîne DirectTV pour lancer la production d'une troisième saison de Friday Night Lights.

Ainsi, même si rien n'est encore officiel, les négociations entre NBC et DirectTV seraient très prometteuses. La série serait donc de retour pour une troisième saison diffusée aux Etats-Unis à la fois sur le network NBC et sur la chaîne DirectTV dès cet automne.

Le célèbre chroniqueur Michael Ausiello, du magazine TV Guide, a confirmé que cette rumeur lancée par Deadline Hollywood Daily s'avère sans doute vraie (d'après ses sources à NBC). Il a ajouté que si l'accord était finalisé, une diffusion dans un premier temps en exclusivité sur DirecTV serait envisagée suivie d'une rediffusion sur NBC.

Une excellente nouvelle pour les fans de la série, qui se verrait donc sauvée in extremis pour la deuxième année consécutive.

source : Serie Live

----------------------------------------------

Razz Razz Razz Razz

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 28 Sep 2008 - 23:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 1 Saison 1
Pilot

J'ai adoré Smile !

Le style me plait, je suis assez surpris, je pensais que ça serait plus une série teen et que le style soit très loin de ça n'est pas pour me déplaire, bien au contraire. La mise en scène caméra à l'épaule (j'adore) donne l'impression d'un documentaire par moments, on appuie les paysages de Dillon, sans effets tape-à-l'œil, dans un traitement réaliste. Les personnages n'ont pas l'air d'être des clichés ambulants, c'est appréciable. Et, point notable, les filles sont magnifiques , la fille du coach Taylor et la copine de Street en premier lieu.

Le fait que ce soit une petite ville de campagne, loin des buildings traditionnels, et qu'une musique mélancolique (et de qualité) accompagne les images donne au tout une atmosphère mélancolique, un peu sombre, puis on s'attache sur des détails de la vie tout simplement. En ça, ceux qui disent précédemment que la série ressemble à The Wire ne sont pas dans le faux selon moi.

Le match final est un vrai régal, très réussi au niveau de la tension. Commentaires, réalisation très fluide, le public qui crie, les dialogues techniques entre les joueurs... bref, on y croit. C'est classique le coup de la victoire à la dernière seconde mais c'est tellement bon qu'on pardonne ce détail déjà vu.

Voilà, je suis impatient de découvrir la suite Smile.
Vic Mackey

Message Posté le: Lun 29 Sep 2008 - 15:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Vas y mon Palmer, tu verras cette saison 1 est juste énorme de chez énorme Shocked

Shazam!
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 29 Sep 2008 - 16:48    Sujet du message:
Répondre en citant

la saison 1 est géante, jusqu'au dernier épisode qui rassemble tous les clichés possibles (tu comrpendras en le voyant)...

Par contre, tellement déçu de la saison 2 (ça tourne en rond) que j'ai arrêté au bout de 5 épisodes.

http://scratchpad.wikia.com/wiki/Wiki-S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Friday Night Lights [Diffusion US]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -