24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
He's Back [titre édité](pour qui ont vu la saison 6 entière)
Aller à la page Précédente  1, 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 6 [US] [SPOILER] » He's Back [titre édité](pour qui ont vu la saison 6 entière)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Milo Pressman dans la saison 6 : qu'en pensez-vous ?
Je l'adorais, mais pourquoi le faire revenir après 5 saisons pour le tuer ?
41%
 41%  [ 14 ]
Je l'aimais bien et j'étais content de le revoir, mais sa mort ne me dérange pas
41%
 41%  [ 14 ]
Je ne l'aimais pas, et je suis content qu'il soit mort
5%
 5%  [ 2 ]
J'aurais préféré qu'il meurt dès la saison 1 comme ça c'était fait
11%
 11%  [ 4 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 08 Fév 2008 - 18:24    Sujet du message:
Répondre en citant

naossano a écrit:
Je comprends pas cette politique de censure du nom du topic...

Loin de là Smile , c'est juste que le nom de Milo n'est pas évoqué pour ne pas spoiler les gens qui suivent à la diffusion française, enfin la diffusion TF1 maintenant.
Quand cette diffusion TF1 sera terminée, là oui, un modérateur pourra éditer le titre du topic pour plus de clarté par la suite.
Car, quand on regarde 24 au rythme TF1, si on voit Milo et section Saison 6 à côté, ça indique un spoiler sur un des principaux personnages de la saison.
Donc c'était là depuis la diffusion US, ça changer en Milo Pressman - Eric Balfour au début du mois d'octobre 2008 normalement Wink .

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naossano
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 11 Fév 2008 - 11:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben, dans la rubrique des personnages de la saison 5, y a toujours pas de noms.

A près, je sais pas à quel moment ça se produit, ce changement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shay
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 11 Fév 2008 - 16:05    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que c'est un peu lourd.. En fin de compte on le conaissais pas tant que sa, alors toutes ces histoires sur lui on s'en fout !
.. Enfin chaqu'un son point de vue mais sinon sa ma pas non plus hyper déranger.
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Lun 11 Fév 2008 - 17:30    Sujet du message:
Répondre en citant

naossano a écrit:
Ben, dans la rubrique des personnages de la saison 5, y a toujours pas de noms.

A près, je sais pas à quel moment ça se produit, ce changement...

En logique, après la diffusion TF1 (car à partir de ce moment-ci, ce n'est plus conscidéré comme spoiler), mais se sont les modos qui s'en occupent. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jolie
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Lun 11 Fév 2008 - 17:39    Sujet du message: slt
Répondre en citant

mais moi je ne comprend rien dans ce site la alors guider moi
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 13 Fév 2008 - 23:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
MILO PRESSMAN

C'est marrant.

En saison 1, je le trouvais sympa, il n'était pas un boulet.

En saison 6, c'est l'inverse.

On avait déjà Morris et Chloé, et voilà ça nous fait une personne qui se croit dans un salon de thé de plus.

Il ne sert à rien, Milo aurait mieux fait de ne pas revenir.

Ses disputes avec Morris ou son histoire avec Nadia, on en a rien à faire, c'est du remplissage pur et simple.

Et sa mort, même si elle surprend sur le moment, ne restera pas dans les annales de la série, loin de là.

Aucune émotion, le cliff pour le cliff, pour que le télespectateur reste pendant la publicité ... Sad .

Un retour gâché, tiens ... Rolling Eyes .

Wink

Oh ben on est d'accord Palmer on dirait cette fois Mr. Green

En fait moi cette mort m'a fait rire, ça arrive pas souvent généralement c'est des sourires mais la c'était carrément marrant quoi Mr. Green
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 14 Fév 2008 - 1:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Un vrai boulet dans cette saison !! Shocked Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 15 Mar 2008 - 12:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Shazam! a écrit:
Paul75 a écrit:
Sa mort ne me fait strictement ni chaud ni froid!

Wink

C'est-à-dire que sa mort, on la voit pas venir (moi je voyais le terroriste lui demander de faire un truc), mais finalement sa mort est pas importante dans le sens "resumé de la vie de milo", car c'est pas un perso super important, mais plutot dans l'impact qu'a cette mort sur nadia, totalement bouleversée.

Si on aime pas milo, à foutre, mais si on est attaché à nadia, on est triste.

En fait, les scenaristes ont bien gérés l'histoire nadia-milo : un amour impossible, qui semble emerger avec leur baiser, mais une histoire brutalement rompu avec la mort de l'un des deux intéressés, l'autre étant bouleversé à jamais...
... Ca fait un peu tragéide grecque, mais à la sauce US 21è siècle ^^

+1
moi j'aimais bien sans +,enfin j'ai été un peu triste a sa mort mais ensuite son absence m'a pas trop dérangé mdr

Enfin ses histoires avec Chloé et Morris m'ont bien soulé mais avec Nadia ca passait encore je trouve.

En saison 1 j'aimais bien aussi

J'avoue l'effet a sa mort est réussi.Enfin moi toute l'histoire avec les Chinois j'ai trouvé ca invraisembable les Chinois a mon avis emploieraient un groupe quelconque pour agir,mais n'agiraient pas ainsi à découvert sur le sol américain,en faisant des actes de guerre(tirer sur la CAT,n l'attaquer...)contre les USA et la Russie quoi.Encore l'enlèvement de Bern et Jack ca passait mais la c'est too much.J'aurais cru qu'ils se couvriraient quoi Rolling Eyes

Bon quand il sauvait Marilyn ca allait,j'aimais bien quand il conduisait lol aussi,mais sa mort rachète le reste je trouve^^Je mettrais 11/20 quoi
http://www.24-fr.com/forum/sutra337351.php#337351
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 6 [US] [SPOILER] » He's Back [titre édité](pour qui ont vu la saison 6 entière)
Page 2 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -