24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
L'Affaire Suvarov
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » L'Affaire Suvarov
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 14 Fév 2008 - 0:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi c'est les "et" "est" Mad Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Jeu 14 Fév 2008 - 0:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Andy a écrit:
dionycos a écrit:
Cette faute me choque toujours autant Shocked

Idem Shocked

Pourquoi sa? Mr. Green
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 14 Fév 2008 - 2:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve que c'est le bon topic pour parler de ça Mr. Green

Un peu moche pour Didouche Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Jeu 14 Fév 2008 - 12:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah si vous arretiez un peu votre bordel sa serait pas mal, voyez les problèmes d'orthographes, mise ne page, etc... en MP, ça évitera 3 pages de floods et de HS.

Par respect pour didouche surtout Rolling Eyes

Dernière édition par NicoX2 le Jeu 14 Fév 2008 - 14:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 14 Fév 2008 - 13:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
Moi c'est les "et" "est" Mad Mad

t'en a vu dans mes épisodes? Shocked houla faut vraiment que je fasse gaffe dans ce cas

j'avoue je veut pas casser l'ambiance mais bon c'est vrai que c'est pas trop l'endroit même si ca me gêne pas^^

l'histoire est bizarre oui je sais mais vous aurez les clés le moment venu pour l'instant j'ai imaginé le scénario de tout mais pas tout écrit^^
http://www.24-fr.com/forum/sutra337351.php#337351
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 16 Fév 2008 - 2:28    Sujet du message:
Répondre en citant

L'épisode 5 est presque prêt mais je vais le relire et le faire lire demain avant de vous le présenter car je l'ai pas trouvé tip top^^
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 16 Fév 2008 - 15:40    Sujet du message:
Répondre en citant

voila l'épisode 5
il se peut que je l'améliore car je le trouve pas top donc n'hésitez pas a critiquer

Précédemment dans l'affaire Suvarov
De 11h à 12h

Adam est arrêté et torturé car c'est apparemment lui la taupe.Chloé ne veut pas croire qu'il est coupable.Tony et Chappelle informent Palmer
que la taupe côté russe serait Odolova,et Suvarov est prévenu.Il donne ordre de l'arrêter à l'atterrissage. Bob doutait de la culpabilité d'Adam et
mit un plan en place pour démasquer la vraie taupe.Adam clamait son innocence.Or quelqu'un à la CAT reçut un appel crypté,Bob ne put savoir
qui.Odolova fut arrêtée mais tua des agents russes et américains en tentant de fuir.A la fin Jessi l'apprenant appelle le contact d'Odolova et demande une couverture pour après sa fuite.Elle embrassa une photo de Kelly Sharpton.

Natacha appela le fils de l'ambassadeur italien Nardi(de Moscou)pour aller s'y cacher.Il appela son père qui réserva sa réponse puis accepta et leur donna rendez vous pour que le chef de la sécurité les prenne.Seulement les terroristes les suivirent puis les attaquèrent.

Kate et Kim s'échappèrent et tuèrent plusieurs geôliers. Elles prirent des armes et un portable et appelèrent Bob. Seulement Kate fut légèrement blessée et le sang éclaboussa le portable. Celui ci s'arrêta finalement et il n'y eut qu'une localisation imprécise.Jack et Bob firent fouiller toute la zone.Des hommes attaquèrent la prison de haute sécurité et emmenèrent Marie Warner en hélico.

EPISODE 5
Los Angeles 12h

Marie Warner était dans un hélico avec plusieurs hommes masqués. Plusieurs hélicoptères de la Police suivaient de loin. Les terroristes tirèrent des missiles grenades contre la Police.
Deux des hélicos de la Police explosèrent. Un des missiles rata sa cible et fit exploser un immeuble.
12h01
A la CAT Michelle, Tony, Chloé, Jessi et les autres travaillaient. Une partie des analystes travaillaient sur les images de l’évasion de Marie et la suivaient. Chloé travaillait sur l’appel.
Ryan Chappelle monta. Tony vint à a sa rencontre.
T :On a trouvé trace d’un appel crypté destiné à une personne ici
C :Mais… ?
T :Cela signifie qu ‘il y a une taupe, donc Kaufman est innocent
C :Cela signifie qu’il y a une autre taupe, mais n’innocente pas Kaufman
T :Bob Warner avait décidé de surveiller les communications. Il pensait que la taupe se croirait en sécurité une fois Kaufman arrêté
C :Ca suffit, la discussion est close. Vous allez rechercher cette taupe mais je ne libère pas Kaufman.

12h05
Natacha et Vladimir Yourtchenko étaient poursuivis par des hommes en voiture dans les rues de Moscou.

Antonio Prodi, chef de la sécurité de l’ambassade Italienne, avait été chargé de la mission Yourtchenko. Il arriva au rendez vous lorsqu’il entendit des coups de feu. Il ordonna au chauffeur de se rendre au lieu d’où partaient les coups de feu et sortit son arme. Cependant une voiture fonça vers eux, et tira. Mais les vitres étaient blindées .Les agents italiens et les terroristes échangèrent des balles.
12h07
· Prodi et ses hommes combattaient les terroristes
· Adam est interrogé
· Chloé, Jessi, Tony et les autres analystes travaillent sur tous les fronts(affaire warner, yourtchenko, attentats…)
· Une voiture de police arrive à la CAT.
12h11
Deux policiers en descendent. Ils montrent leurs laissez passer et entrent.
-On recherche Gael Ortega
-Je vais vous conduire à lui.
Ryan Chappelle descendait à leur rencontre
C :Directeur régional Chappelle
Brown :Inspecteur Brown et Mac Laughlin. Nous sommes venus arrêter Gael Ortega
C :Pour quel motif ?
B :Enlèvement et meurtre.
Tony arriva.
T :Que se passe t-il ?
B :Nous sommes venus arrêter Gaël Ortega pour meurtre et enlèvement.
T :Impossible. Gaël est innocent il doit y avoir une explication…
B :Nous avons un témoin.
T :Il ment !
B :Nous devons placer M.Ortega en GAV
T :Non nous sommes en pleine crise de sécurité nationale, et la CAT est prioritaire.
B :Nous avons une autorisation de la Division et un mandat du juge.
12h13
Natacha Yourtchenko et son père entrèrent dans un immeuble après avoir pris une rue piétonne. Ils avaient apparemment semé leurs poursuivants. Un habitant passa.
Natacha passa en trombe près de lui et le fit tomber volontairement.
-Faites attention !
-Attendez c’est vous qui m’êtes rentré dedans…
-Espèce de mufle !
Elle monta sans se retourner. L’homme jura.
-Salope !
Natacha sortit le portable de l’homme. Son père lui sourit
-Tu as des talents cachés apparemment
-Je vais appeler Fabrizio…
Elle appela.
12h16
Odolova était interrogée par la CAT.
-Pour qui travaillez vous ?
-Vous ne pouvez pas me torturer je ne suis pas américaine
-Votre gouvernement nous a autorisés. Si vous parlez vous aurez une réduction de peine.
En revanche dans le cas contraire…vous finirez à Guantanamo ou dans une prison russe.
Il paraît que les prisonniers y sont torturés.
-Je ne parlerais pas.
-Qui est votre complice chez vous ?Adam Kaufman ?ou Kaufman avait il un complice ?
-Je ne connais pas de Kaufman…
12h18
Jack et Bob étaient en train de sillonner la zone. Michelle appela Jack
-Jack, il s’est passé des choses graves.
Jack paniqua.
-Au sujet de Kim ?ou de Kate ?
-Non. Gaël a été arrêté pour enlèvement et meurtre.
-Mais Chappelle n’a rien fait ?
-Non la Division a donné son feu vert et ils avaient un mandat du juge.
-Mais il est accusé de quoi précisément ?
-Je n’ai pas réussi à en savoir plus. Autre chose :On a arrêté Anastasia Odolova dans l’avion du président Suvarov
-Attends tu as dit Odolova ?
-Oui c’est elle la taupe chez les Russes elle était complice de l’attaque contre le FSB et du meurtre du sous directeur Iganovitch.
-Je connais Odolova. Lors de l’affaire du virus de la Griffe du Chat Jessi avait pris contact avec elle par Kelly Sharpton. Elle nous avait donné des informations importantes sur le groupe MITO et un rendez vous entre Barnes, Boixing et Novartov.
-Tu veut dire que Jessi serait la taupe ?
-C’est possible je ne crois pas à la culpabilité d’Adam.
-L’appel devait être pour elle je pense.
-Celui que Bob a repéré ?
-Oui les Russes ont confirmé que c’est Odolova qui l’a passé. Je vais donc surveiller Jessi.
Mais Chappelle ne voudra pas y croire je pense, ou la fera arrêter tout de suite. On a besoin de la prendre sur le fait.
12h21
Jessi Bandison était en train de transférer 500000$ sur un compte aux Bahamas.
Michelle l’épiait discrètement avant d’ aller parler à Chloé.
-Chloé j’ai besoin de ton aide.
-Oui mais j’ai du travail là.
-C’est pour aider Adam.
-Ecoute Chappelle est contre lui.
-Justement Jack pense que la vraie taupe est Jessi.
-Jessi !?
-Oui elle connaît Anna Odolova.
-J’accepte. Je vais faire tout ce que je pourrais pour faire tomber Jessi.
Chloé commença à pirater l’ordinateur de Jessi en envoyant un cookie.
12h22
Tony travaillait quand il eut un résultat. Il appela Michelle.
T :Michelle viens voir
M :J’arrive.
Elle monta.
M :Qu’est ce qui se passe ?
T :J’ai un résultat. Un immeuble inoccupé dans la zone de l’appel. Apparemment il y a eu des vols d’ électricité fréquents autour de cet immeuble, et des voisins ont signalé des activités suspectes.
Michelle appela Jack.
M :Jack c’est Michelle .On a trouvé un immeuble suspect je te l’envoies sur ton PDA.
J :Kate et Kim pourraient être là-bas ?
M :Je le pense oui, il faut que vous vérifiiez.
Jack raccrocha.
J :Bob vous avez entendu ?
B :Oui on y va et on emmène un commando. J’ai aussi donné ordre à la Police et au FBI de perquisitionner toutes les maisons et d’arrêter les récalcitrants.
J :L’immeuble se trouve tout près d’ici. On y va.
Jack, Bob et les hommes du commando prirent position devant l’immeuble. Il y avait 2 gardes devant l’immeuble. Jack tira une balle tranquillisante sur chacun d’eux et on les emmena dans un fourgon. Bob et Jack tirèrent leurs armes et entrèrent. Ils étaient dans le hall quand des tirs eurent lieu depuis l’étage supérieur. Jack tua un des hommes. Bob appela les renforts. Jack et Bob se replièrent.
J :Je vais m’infiltrer avec 2 hommes pour faire diversion, vous continuez à les combattre.
B :Bien
12h23
· Jack commença à avancer en rampant pour s’infiltrer par la sortie de secours.Bob et ses hommes tiraient sur les ennemis
· Odolova était « interrogée »
· Tony, Michelle, Chloé et Jessi travaillaient
· Les Yourtchenko attendaient tandis que les voitures diplomatiques italiennes avançaient .La Police était arrivée et interrogeait le chef de la sécurité italienne sur les terroristes qu’ils avaient tués
· Gaël était interrogé par Brown et Mac Laughlin dans les locaux de la LAPD
· Adam était torturé
· Marie Warner était dans un hélicoptère. Ils étaient poursuivis par la CAT et la LAPD cependant on ne pouvait les abattre au dessus des zones habitées
12h27
Marie se demandait ce qui se passait, en tout cas elle avait l’occasion de se venger.
-Ne vous inquiétez pas…Nous avons la fille de Bauer et votre sœur vous pourrez vous en occuper.
Marie fit un sourire mesquin. Elle allait se venger .Kate ne serait pas en sécurité dehors.
-On va atterrir
-Ici ?en pleine rue ?
-Oui répondit l’homme en riant .
-Mais on sera la cible de la LAPD et de la CAT.
-Je m’en occupe.
Il tira une manette. Aussitôt des missiles partirent de chaque hélicoptère vers des immeubles, et vers les voitures de police et les hélicos de la CAT. Plusieurs hélicos de la CAT explosèrent . L’hélico de Marie se posa en pleine rue. Marie et les hommes en descendirent et tirèrent sur la foule. Celle ci courait dans tous les sens. A ce moment les hélicos terroristes foncèrent dans les immeubles.
Un des terroristes prit Marie par la main et ils coururent dans la rue au milieu de la foule.
12h29
Natacha Yourtchenko sortait de l’immeuble avec son père quand la voiture diplomatique italienne arriva. Le chef de la sécurité, Antonio Prodi, leur dit de monter.
P :Vous êtes Natacha et Vladimir Yourtchenko ?
N :Oui.
P :Je vous préviens la CIA et nos services vont vous interroger. D’autre part vous êtes témoins dans une affaire de terrorisme contre les USA et la Russie nous risquons de devoir vous extrader. Et vous êtes autant témoins…que suspects
V :Ils ont enlevé Natacha et m’ont forcé a leur livrer la clé USB et a poser une valise au siège du PC
P :Le siège du PC a explosé
V :Je le sais maintenant mais je ne savais pas que c’était une bombe. Je vous expliquerais tout en détail.
12h31
Jack tua un garde. Il courut vers l’escalier de service suivi par ses 2 hommes. Mais on leur tira dessus du bout du couloir par surprise .Un des hommes de Jack s’effondra, mort, tandis que l’autre était blessé au bras. Jack se colla contre un mur et rechargea son arme. Il se jeta au milieu du couloir où il était la cible idéale. Il tira et échappa de justesse à une balle.
Bob tirait mais il manqua de munitions. 3 de ses hommes étaient morts. Les renforts n’allaient arriver que dans une minute.
Jack cria « On peut ne pas mourir ni l’un ni l’autre. On vous protègera si il le faut…mais rendez vous
-Je vous connais Bauer. Et mes patrons ne me laisseront jamais en vie si je parle. »
Jack prit alors le risque. Il écarta son arme et la posa puis avança vers l’homme. Celui ci restait embusqué et tendit le bras pour tirer.
« Erreur,dit Jack en riant tandis qu’il tordait le bras de l’homme. Celui ci vola.
Jack ramassa l’arme. Cependant un autre homme surgit. Il attaqua Jack avec un poignard.
Celui ci fut blessé au bras, et il fut renversé .Ils roulèrent en tentant mutuellement de se briser le cou. L’homme tentait de tuer Jack avec son poignard dans le cou ou le visage. Jack se sentit défaillir, son rythme cardiaque accélérait dangereusement. Il avait peur de faire une crise cardiaque et avait besoin de ses comprimés. Il devait vivre pour Kim et Kate. Il était en train de s’évanouir. L’autre enfonça le poignard dans le cou de Jack. Un coup de feu eut lieu.
12h33
Chloé avait trouvé quelque chose. Elle partit au local B12 vérifier quelque chose, celui la même ou Teri Bauer avait été assassinée par Nina Myers. Elle ouvrit plusieurs panneaux et trouva des fils raccordés. Elle brancha son ordinateur portable et s’aperçut que Jessi avait piraté les caméras et envoyé l’info sur le bâtiment. Elle vit aussi une liaison par fil électrique entre l’ordinateur d’Adam et celui de Jessi.
La porte s’ouvrit. Chloé eut peur et se retourna. Jessi entra et braqua son arme sur elle.
« Tais toi
-Tu as fait torturer Adam espèce de salope »
Jessi frappa Chloé avec son arme. Elle l’attacha à sa chaise et verrouilla la salle.
12h34
Anna Odolova, sous la torture, finit par dire .
« Je veux l’immunité totale et définitive et une protection si je parles.
-Vous avez tué des agents américains et russes et été complice d’attentats vous n’êtes pas en position de négocier
-Si je ne parles pas tout va continuer
-Si vous ne parlez pas vous mourrez !
-Vous avez une taupe chez vous j’en connais l’identité »

Natacha et Vladimir Yourtchenko venaient de briefer les agents de la CIA.
Ils remirent la clé USB pour que la CIA la déctypte depuis le réseau de l’ambassade.

Milo Pressmann cherchait Chloé. Il croisa Michelle
-Où est Chloé ?
-A son poste.
-Non justement elle n’y est pas et ce n’est pas son genre.
-Il y a sûrement une explication.
-J’ai besoin de Chloé
-Ecoute elle va revenir elle ne s’absente pas pour rien en attendant au travail !

Milo repartit travailler.

Jack était pansé au cou, finalement sa blessure n’était que légère.
J :Vous m’avez sauvé la vie Bob. A t-on retrouvé Kate et Kim ?
B :Non en fait…elles n’ont jamais été ici on ne comprends pas.
Les renforts étaient arrivés pendant que Jack se battait et avaient sauvé Bob. Celui ci était arrivé et avait sauvé Jack de justesse.
Jack se releva et vit un des hommes arrêtés
J :je le connais ! Il s’appelle Julio Juanez
B :D’où le connaissez vous ?
J :Lors de l’affaire Frank Newhouse il était impliqué. C’est un MS13
12h37
· Julio était emmené, on transportait les blessés. Jack et Bob reprenaient le travail
· Les Yourtchenko étaient dans une salle et on décryptait la clé
· Chloé était toujours séquestrée. Milo, Michelle, Tony et Jessi travaillaient.
· Odolova comme Adam étaient toujours interrogés respectivement à l’aéroport et à la CAT.
· Gaël était en GAV.
12h43
Mac Laughlin expliqua de nouveau l’accusation.
-Monsieur Ortega la femme de votre voisin, Mme Albanez, a été assassinée avec l’arme de votre père. Un témoin vous a vu entrer et sortir. Vous feriez mieux de tout avouer.
-Je suis innocent. Et la CAT a besoin de moi
-La Division a accepté et nous avons un mandat du juge.
-Je ne peux rien vous dire je suis innocent.
Mac Laughlin prit Gaël a la gorge et lui dit d’avouer. Il jouait au flic méchant. Gael rétorqua
-Je suis agent, je connais toutes vos ficelles sur moi ca ne prends pas désolé

Kate et Kim avaient pris une voiture aux ravisseurs et roulaient, poursuivies par ceux ci, sur une petite route. On leur tira dessus. Kim ripostait. Elle réussit a toucher un ennemi.
Un fourgon arriva face à elles et un des hommes présents dedans tira sur leur voiture et Kate dut piler. Elle continua à rouler dans la broussaille, tandis qu’on lui tirait dessus. Elle arriva sur un lac de glace et continua sur la glace. Un missile s’abattit sur le lac,et la glace se fissura. La voiture se retrouva sur un bloc de glace qui dérivait. Kim hurlait. Elle paniquait .Kate sortit et s’abrita derrière la voiture .
-Descends Kim !De ce côté
-Qu’est ce qu’on fait ?
-On va leur tirer dessus d’ici.
-Si ils tirent un missile ?
-Ils le feront pas le but était juste de briser la couche de glace
La fusillade continua tandis que le bloc dérivait.
12h49
· Kate et Kim dérivaient
· Bob et Jack cherchaient
· Chloé était séquestrée. Les analystes à la CAT, les présidents et vices présidents russes et américains et leurs conseillers travaillaient.
· Marie était dans une voiture.
12h54
Le conducteur parla à Marie
C :Je vous emmène …tuer votre sœur et Kimberly Bauer
M :Elles se sont échappées
C :Mais elles n’ont aucune chance
M :Pour qui travaillez vous ?
C :je ne peux pas vous le dire. Notre chef en veut beaucoup à Bauer et à Palmer on vous a donc engagée
12h50 :
Kim et Kate sautèrent du bloc de glace qui était en train de fondre à terre et entrèrent dans une cabane de chasse d’ou elles pouvaient canarder les terroristes, ce qui tombait bien car leurs munitions étaient épuisées.

Jack et Bob arrivèrent au bâtiment ou leurs filles avaient été séquestrées. Michelle et Tony cherchaient avec le satellite, les caméras et le reste le chemin des terroristes. Le satellite repéra des tirs et on trouva trace d’un missile dans les archives du scanner thermique, au lac.
Jack était à 15 minutes et les unités à 20 minutes. Ils s’y rendirent.
12h55
Anna Odolova décida de parler mais donna 4 minutes pour avoir l’immunité.
L’agent la menaça de mort dans le cas contraire et appela pour obtenir une grâce russe et américaine. Elle l’assomma et prit son arme. Elle menaça de se et le tuer si elle n’obtenait aps l’immunité.
12h56
A la CAT Milo cherchait Chloé. Il tomba sur la salle B12 et réussit à l’ouvrir. Il libéra Chloé
M :Qui t’a fait ça ?
C :Jessi
M :Pourquoi
C :c’est elle la taupe on doit prévenir Tony
12h57
Les présidents Suvarov et Palmer se réunirent. Palmer accepta le marché mais avec la condition que les informations soient vraies .
Suvarov objecta « C’est notre taupe pas la vôtre !Moi je refuse !
-Si vous refusez notre agent meurt et nous ne pourrons pas vous protéger. Et ils s’en sont pris et s’en prendront à mes compatriotes. Je dois l’empêcher
-C’est hors de question.
-Si vous refusez vous serez responsables de la mort d’un de nos agents. Et le traité tomberait à l’eau
-Je vous rappelle que j’ai moi aussi des moyens de pression
-Si vous refusez je fais une conférence de presse où j’avouerais pour les agents mais avec notre version et bien sûr votre chantage. Vous voulez une humiliation mondiale…et perdre les élections ?
-Vous subiriez la même et vous n’oserez pas de toute manière
-Non on me louera moi et mon pays pour notre courage. Et puis…vous serez blâmés pour ne pas avoir coopéré et avoir fait tuer notre agent. Et dans l’affaire Ferragamo je n’ai pas hésité à dénoncer mes sponsors…et ça a réussi,je suis ici
Palmer était résolu.
Suvarov hésita un moment puis se décida
-J’accepte
Anna Odolova reçut l’appel et le document de grâce conjointe. Elle le signa et posa son arme.
Elle donna le nom de la taupe :Jessi Bandison.
12h58
Tony reçut l’appel des services de sécurité pour Odolova et Jessi. Milo et Chloé arrivèrent à son bureau. Mais Jessi les vit passer du couloir.
C :Jessi m’a séquestrée. C’est la taupe
T :Je sais.
Tony décrocha.
-Sécurité ?Ici Tony Almeida.Arrêtez Jessi Bandison immédiatement et libérez Adam Kaufman .Je veux Bandison vivante et que Kaufman soit soigné et puisse récupérer.

Jessi tira son arme. Elle courut vers la sortie. Un garde lui barra la route
-Mademoiselle Bandison !?
Elle l’abattit. Elle courut vers l’ascenseur,monta d’un étage et tomba sur 2 gardes. Elle les tua. Elle prit sa clé, sortit sur le parking supérieur et arriva près de sa voiture .Tony sortit de la CAT sur le parking et tira sur la voiture dans les pneus. Jessi arriva à s’enfuir. Elle roulait à 250km/h et fonçait.
Son téléphone sonna
-Ma couverture est brisée. J’ai besoin d’une nouvelle identité d’urgence et d’assistance.
-Je m’en occupe.
-J’arrive au point d’évacuation dans 10 minutes.
12h59 56s-57-58-59

Dernière édition par didouche le Sam 05 Avr 2008 - 12:26; édité 3 fois
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 24 Fév 2008 - 21:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de voir THE bourde dans ma fic Laughing
j'ai crée le perso de Litvenko alors qu'apparemment il n'y a pas de vice président en Russie en vrai
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 24 Fév 2008 - 22:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca aurait peut-être pu passer si tu n'avais rien dit Mr. Green
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 24 Fév 2008 - 22:08    Sujet du message:
Répondre en citant

oui mais je vais remédier a ça par un moyen que vous verrez Mr. Green
Andy
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 24 Fév 2008 - 22:38    Sujet du message:
Répondre en citant

T'as qu'à corriger ça dans l'épisode, ça gênera personne et personne le remarquera.
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 24 Fév 2008 - 22:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui mais je vais pas changer ca sur 5 épisodes il y a + simple mdr
Citation:
une petite réforme constitutionnelle^^

Dernière édition par didouche le Dim 24 Fév 2008 - 23:58; édité 1 fois
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 24 Fév 2008 - 23:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah avec la correction Word ca se fait rapidement, si tu remplaces ton nom par un autre, ou que tu lui donnes simplement un autre rang politique Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 5 disponible
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 24 Fév 2008 - 23:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Non mais vous avez pas compris:pour l'histoire c'est pas un détail ca change tout,si je change ca je dois changer tout le scénario
Andy
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 25 Fév 2008 - 0:28    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est pas très grave de changer le scénario.

Puis les russes vont pas t'en vouloir et vont pas venir se plaindre que t'as créé un personnage qui a une fonction fictive au sein de leur gouvernement.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » L'Affaire Suvarov
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 7 sur 12

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -