24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Et le Sport ? (11)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 22, 23, 24  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Et le Sport ? (11)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 23 Fév 2008 - 23:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Zut, quelle déception Sad .

Au rugby donc, le XV de France à perdu contre le XV de la Rose, il y'a quelques minutes, sur le score de 13 à 24.

On aura donc pas pris notre revanche contre l'Angleterre ce soir, revanche de la demi-finale perdue lors de la Coupe du Monde de Rugby il y'a plus de 4 mis déjà Confused.

Un match du tournoi des Six Nations a été perdu donc, mais surtout, une défaite assez large qui rend amère quand aux capacités du XV tricolore Confused, depuis le départ des anciens.

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anonyme2590
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 24 Fév 2008 - 15:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je suis triste pour le XV de France mais je ne comprend pas tellement les choix du tri d'entraineur Think

Disons que les anglais était meilleur sur ce coup la aussi avec le pied de Wilkinson
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 24 Fév 2008 - 15:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Et oui... triste... Encore plus triste quand, comme moi, on était au Stade de France. Twisted Evil
En plus j'avais des anglais à côté de moi , qui me narguaient en criant "Allez Les BLANCS" Twisted Evil Twisted Evil

Putains d'anglais !!

Il y a 2 semaines, j'avais été voir France-Irlande. C'était bien mieux . On avait gagné , et le match était bien plus spéctaculaire. Wink

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kiefer-Bauer
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Jeu 28 Fév 2008 - 1:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Arf j'ai également été blasé de ce match ! Ca faisait mal à voir, j'ai même zappé sur la fin!

Et quand je vois la liste des sélectionnés pour le match contre l'Italie, certes faut tester d'autres joueurs etc mais quand tu enlèves Dusautoir, ou même Parra qui pour moi a fait un super match contre les Anglais !

Mais Jauzion revient, ça c'est déjà bien Razz

Par contre à ce que j'ai cru comprendre ou tout du moins lire, ça sera encore Traille qui butera Rolling
Eyes J'ai rien contre lui mais c'est pas un buteur!

Addicted to Kiefer and 24 ! En mode Soutien à la Team Cassar for B-T !
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 28 Fév 2008 - 15:23    Sujet du message:
Répondre en citant

L'important c'est de préparer comme il faut les futures échéances, et faire jouer des mecs de 19, 20, 21 ans c'est bon signe pour l'avenir. Smile

On peut le voir avec le foot d'ailleurs Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
John Boyd 008
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 - 14:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Lanzinger amputé

L'Autrichien Matthias Lanzinger, qui a très lourdement chuté dimanche en Coupe du monde de ski à Kvitfjell, va être amputé du pied gauche.

"Malheureusement, nous ne sommes pas parvenus à rétablir la circulation sanguine dans le pied, ce qui fait que nous nous acheminons vers une amputation", a déclaré le médecin Lars Engebretsen de l'hôpital Ullevaal à Oslo.

Source : Eurosport.
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Ven 21 Mar 2008 - 20:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Le séisme Bernard !

Alain Bernard frappe un coup énorme sur la route de Pékin. (Reuters) Alain Bernard frappe un coup énorme sur la route de Pékin. (Reuters)
Incroyable sensation que celle provoquée vendredi, à Eindhoven, théâtre des Championnats d'Europe en grand bassin, par Alain Bernard, le Français s'emparant à la surprise générale, dès le stade des demi-finales, du prestigieux record du monde du 100 m nage libre. Huit ans après le temps de référence établi aux Jeux Olympiques de Sydney (47''84) par Pieter Van den Hoogenband, forfait ce vendredi, l'Antibois retire 24 centièmes de seconde au chrono du Néerlandais pour devenir, à 25 ans, l'homme le plus rapide du monde.

Celine Bauer
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 21 Mar 2008 - 20:48    Sujet du message:
Répondre en citant

je viens de voir ca sur lequipe.fr, c'est enorme ce qu'il vient de réalisé. de très bonne augure a quelque mois des JO.
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Ven 21 Mar 2008 - 20:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi je suis trop content Razz

La natation francaise est Shocked Manaudou qui colle 2 secondes à ses records ... ces JO s'annoncent excellents Smile

jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 21 Mar 2008 - 21:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vient d' entendre ça a la radio .
Trop content Razz

Médaille d' or et d' argent pour Manaudou, Médaille d' arent aux relais 4x200m féminins, Alain Bernard qui bat le record du monde Shocked Very Happy

Les J.O s'annoncent excellent pour la natation Française Razz Razz
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Sam 22 Mar 2008 - 20:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Et nouveau record du monde pour Alain Bernard en finale Razz

En 47"50 Smile

Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 22 Mar 2008 - 20:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Hé ben dites donc, c'est un bon on dirait. Je ne le connaissais pas avant, même si j'avoue que je ne suis pas du tout la natation. Mais ça m'a l'air d'être un bon espoir pour les JO. Wink

Boston Celtics Champions NBA 2008 !!!!
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 23 Mar 2008 - 19:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Battre le record du monde de 24 centièmes en Demi-finale et l' améliorer de 10 centièmes supplémentaires en Finale, c' est vraiment énorme Shocked Very Happy
Il devient un des grands favoris pour cette distance reine de la Natation aux Jeux Olympiques de Pékin Razz
J'espère qu'il n' aura pas trop de pression et , qu'il saura en tout cas la gérer.

Wink
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Dim 23 Mar 2008 - 20:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce que vous savez pas c'est que ...

Euro-50m nage libre: Record du monde pour Bernard

Alain Bernard a une nouvelle fois éclaboussé les championnats d'Europe d'Eindhoven de toute sa classe. En demi-finale du 50m nage libre, le Français a battu le record du monde de la discipline en 21''50, soit six centièmes de mieux que la marque d'Eamon Sullivan établie en février dernier,un jour après s'être adjugé celui du 100m nage libre. Impressionnant de puissance, le natif d'Aubagne partira largement favori de la finale lundi. En revanche, David Maitre, cinquième de sa demi-finale, n'a pas réussi à entrer dans les huit premiers.

Cool Cool

Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 23 Mar 2008 - 20:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Le problème que je vois venir pour Bernard, c'est que tout le monde va beaucoup en attendre de lui pour les JO, beaucoup trop peut-être. Ca va sûrement lui mettre la pression de savoir que tout le monde l'attend au tournant. Dans les médias ils ne vont pas arrêter de repenser à ses exploits dans l'Euro pendant les JO. A chaque fois (ou presque) il se passe quelque chose comme ça.

Espérons quand même que ça n'arrive pas cette fois-ci. Wink

Boston Celtics Champions NBA 2008 !!!!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Et le Sport ? (11)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 14 sur 24

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -