24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Inconnu au bataillon[spoiler]
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 6 [C+] » Inconnu au bataillon[spoiler]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 24 Fév 2008 - 23:08    Sujet du message: Inconnu au bataillon[spoiler]
Répondre en citant

GRAHAM

J'ai trouvé qu'il a bien mérité son sort surtout que Tony,Palmer et Michelle étaient parmi mes pref^^
http://www.24-fr.com/forum/sutra337351.php#337351

Dernière édition par didouche le Lun 25 Fév 2008 - 0:33; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 24 Fév 2008 - 23:35    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai, mais ça s'écrit Graem. De +, les connaisseurs te diraient qu'il existe déjà un topic sur le gaillard en question...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 24 Fév 2008 - 23:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui mais dans l'autre partie^^
et puis moi il y avait marqué graham désolé,enfin admettons que ce soit graem,je vais pas pinailler sur ça^^
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 24 Fév 2008 - 23:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu devrais pinailler sur ça, didouche Wink.

D'ailleurs, le titre idéal serait "inconnu au bataillon", car ce titre là, Graham, c'est un spoiler pour ceux qui suivent la diffusion TF1, qui n'ont pas vu la saison 6 et savent que ce mystérieux bad guy va revenir Wink.

Donc, les gens méritent d'avoir le choix d'être spoilés ou non en cliquant sur ce topic, mais pas à leur insu, et là, c'est sans le vouloir.

Et, si en plus il existe déjà un topic sur ce personnage dans l'autre section (je ne l'ai pas vu cependant, bizarre, mais bon), celui-là n'a pas sa place ici Smile .

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 25 Fév 2008 - 0:02    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai mis spoiler dans le titre
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 25 Fév 2008 - 0:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Shocked Mr. Green

Je maintiens ce que j'ai dis, c'est encore tout autant spoiler maintenant, on est pas plus avancé Laughing .
Toi qui est à cheval sur les spoilers d'habitude (même ceux de saison 2), qu'est ce qu'on peut dire ici Mr. Green?

Il faudrait appeler ton topic "un ancien personnage revient dans la saison 6"... ou quelque chose du genre Wink .

C'est contraignant je sais, mais ça évite de spoiler, car ça spoile toujours autant ceux qui ne veulent pas l'être, car rien que le titre du topic, ça indique plein de choses, même si on y va pas, on va voir les nouveaux messages dans l'endroit correspondant dès qu'on se connecte, et paf, on tombe sur un certain Graham, spoiler, qui joue en saison 6.
"Tiens, il ne jouait pas en saison 5 en tant que Bad Guy majeur ?"

On fait vite fait le lien, et on est déçu de savoir que ce conspirateur inaccessible joue dans cette saison.

Encore Morris O'Brian, ça va, mais lui, vu sa position, non, c'est bête d'être spoilé en voyant ce nom et cette section associées Crying or Very sad .

Et si Stephen Saunders 29 dit qu'il y'a déjà un topic sur lui, c'est qu'il y'en a un Wink.

Je cherche ce topic là en section Personnages Saison 6 [US], et j'édite mon message Wink .

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Lun 25 Fév 2008 - 0:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 25 Fév 2008 - 0:21    Sujet du message:
Répondre en citant

didouche a écrit:
J'ai mis spoiler dans le titre

Ca arrange tout alors Mr.
Green
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 25 Fév 2008 - 0:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui , c' est d' autant plus spoilant de rajouter "spoiler", tu devrait mettre un truc dans le genre " X " ou "Personnage mystère" , enfin ce que tu veut mais pas son nom car ,même sans vouloir être spoilé, si on regarde le dernier message posté dans cette section, on voit directement son nom et on fait le lien avec le Graem de la saison 5 et sa gache le plaisir Confused

Wink
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 25 Fév 2008 - 0:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
Shocked Mr. Green

Je maintiens ce que j'ai dis, c'est encore tout autant spoiler maintenant, on est pas plus avancé Laughing .
Toi qui est à cheval sur les spoilers d'habitude (même ceux de saison 2), qu'est ce qu'on peut dire ici Mr. Green?

Il faudrait appeler ton topic "un ancien personnage revient dans la saison 6"... ou quelque chose du genre Wink .

C'est contraignant je sais, mais ça évite de spoiler, car ça spoile toujours autant ceux qui ne veulent pas l'être, car rien que le titre du topic, ça indique plein de choses, même si on y va pas, on va voir les nouveaux messages dans l'endroit correspondant dès qu'on se connecte, et paf, on tombe sur un certain Graham, spoiler, qui joue en saison 6.
"Tiens, il ne jouait pas en saison 5 en tant que Bad Guy majeur ?"

On fait vite fait le lien, et on est déçu de savoir que ce conspirateur inaccessible joue dans cette saison.

Encore Morris O'Brian, ça va, mais lui, vu sa position, non, c'est bête d'être spoilé en voyant ce nom et cette section associées Crying or Very sad .

Et si Stephen Saunders 29 dit qu'il y'a déjà un topic sur lui, c'est qu'il y'en a un Wink.

Je cherche ce topic là en section Personnages Saison 6 [US], et j'édite mon message Wink .

Wink

j'ai changé le titre
mais comment on sait par la S5 que l'homme a l'oreillette(lol)s'appelle graham^^moi je le savais pas^^
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 25 Fév 2008 - 0:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Le fait que ce soit un retour est également un spoiler Mr. Green

Je sais on est chiant mais c'est pour pas gacher la vision des TF1viewers Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 25 Fév 2008 - 0:27    Sujet du message:
Répondre en citant

didouche a écrit:
j'ai changé le titre
mais comment on sait par la S5 que l'homme a l'oreillette(lol)s'appelle graham^^moi je le savais pas^^

Ah, merci, ça va mieux déjà Razz .

Mais on peut faire le lien avec le Graem de la saison 6, peut-être parce que le Président Logan l'appelle, et ce à plusieurs reprises, "Graham", des épisodes 5x19 à 5x23.
Je dis ça comme ça Mr. Green.

Wink

didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 25 Fév 2008 - 0:27    Sujet du message:
Répondre en citant

The Kief' a écrit:
Le fait que ce soit un retour est également un spoiler Mr. Green

Je sais on est chiant mais c'est pour pas gacher la vision des TF1viewers Wink

oui mais je vois pas quel titre utiliser^^
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 25 Fév 2008 - 0:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:

D'ailleurs, le titre idéal serait "inconnu au bataillon", car ce titre là, Graham, c'est un spoiler pour ceux qui suivent la diffusion TF1, qui n'ont pas vu la saison 6 et savent que ce mystérieux bad guy va revenir.

Wink

Ca me parait excellent Wink
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 25 Fév 2008 - 0:31    Sujet du message:
Répondre en citant

ok je change lol
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 6 [C+] » Inconnu au bataillon[spoiler]
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -