24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les News sur les prochaines sorties (2)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 39, 40, 41  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Les News sur les prochaines sorties (2)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paul75
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 10 Fév 2008 - 20:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca je te le fais pas dire!

La plus belle blonde et la plus belle brune réunies, que demander de plus?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 17 Fév 2008 - 10:00    Sujet du message:
Répondre en citant

La sortie de "Star Trek" décalée à mai 2009.

Citation:
La Paramount a décalé hier la date de sortie du film Star Trek, réalisé par J.J. Abrams, qui ne sortira plus le 25 décembre 2008 mais le 8 mai 2009.
Le studio a expliqué que le potentiel du film était plus grand en tant que blockbuster estival. De la même façon, son partenaire DreamWorks a reporté la sortie de la comédie de Ben Stiller, Tropic Thunder, que les Américains découvriront désormais le 15 août, et non plus le 11 juillet.

Comme Paramount, de nombreux studios ont modifié certaines dates de sorties, suite à la grève des scénaristes américains, dans le but de mieux équilibrer leurs calendriers 2008 et 2009, d'après Variety.

A sa nouvelle date, Star Trek ne sera confronté à aucune nouveauté, du moins pour l'instant. En revanche, le film devra affronter X-Men Origins : Wolverine de la Fox, qui sort la semaine précédente, tandis que Sony sortira Anges et Démons, la suite du Da Vinci Code, la semaine suivante.

Source.

---------------------------------

Et une news majeure, je trouve Shocked :

Depp, Law et Farrell pour remplacer Heath Ledger !

Heath Ledger, photographié sur le tournage
de "The Imaginarium of Doctor Parnassus".

Citation:
Le décès prématuré de l'acteur Heath Ledger avait provoqué l'interruption du tournage de son dernier film, The Imaginarium of Dr. Parnassus.
Terry Gilliam, réalisateur du film, réfléchissait depuis à la manière de conserver les images tournées, tout en terminant le film pour rendre hommage à son ami Heath Ledger.

Et c'est une solution très inattendue qu'il a choisie, d'après Ain’t It Cool News. Le rôle de Ledger dans les scènes qu'il n'a pas pu tourner sera en effet incarné par trois acteurs, et pas des moindres : Johnny Depp, Colin Farrell et Jude Law !

On ne sait pas grand chose du film et de son intrigue, à part que le personnage de Ledger tombe amoureux d'une jeune femme dont l'âme a été vendue au diable par son père, en échange de la jeunesse éternelle pour celui-ci.
On ignore également comment les différences physiques entre les quatre acteurs seront expliquées dans le film.

Source.

-------------------------------------

Alors là, je trouve ça surprenant de la part de Terry Gilliam Surprised .
A mon avis, il a dû remanier la trame de la suite de son film, c'est obligé, pour expliquer ça : vies parallèles, dédoublement de la personnalité du docteur, vie se déroulant sur plusieurs siècles, etc...

Ce réalisateur aura vraiment été un réalisateur de films qui connurent des tournages catastrophiques, ou revenant de loin (les Frères Grimm, et, auparavant, un autre long-métrage, dont il fit un documentaire par la suite d'ailleurs (Lost in la Mancha).

J'ai hâte de savoir le fin mot de l'histoire.

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 18 Fév 2008 - 23:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Luc Besson donne le coup d'envoi du "Transporteur 3".

Citation:
Après les succès des deux premiers volets, Luc Besson donne le coup d'envoi du Transporteur 3.
Prévu pour la fin 2008, ce film réunira à l'écran l'acteur britannique Jason Statham, qui incarne pour la 3e fois le héros du film, et Robert Knepper que les téléspectateurs connaissent à travers la série Prison Break.
T. Bag, c'est lui.
François Berléand et une certaine Sacha seront aussi de l'aventure.

Le tournage débute aujourd'hui, lundi 18 février 2008, à Paris.
Il devrait durer un peu plus de quinze semaines entre la France et la Russie.
La réalisation a été confiée à Olivier Mégaton (La Sirène rouge ; 2002 ; 187 165 entrées)

Rappelons enfin que les deux premiers volets du film, sortis en 2002 et 2005, avaient attiré respectivement 530 000 et 1,23 million de spectateurs.

Source.

Coïncidence, j'ai lu ça au même moment que Paul75 annonçait qu'il avait vu Robert Knepper Shocked Laughing.

Et bien, de toutes les productions Besson, les Transporteur" sont ceux que je préfère (quand je pense au rôle de Hitman qui aurait dû revenir à Jason Statham, enfin j'aurais préféré Confused ).
D'ailleurs, T-Bag a pris un ticket à EuropaCorp, après Hitman justement, le voilà sur le Transporteur 3. espérons le dans un meilleur rôle.

J'ai bien aimé les deux opus, autant l'un que l'autre, ils ont tous les deux leurs qualités et leurs faiblesses, ne prétendent pas au chef d'oeuvre, et permettent de passer un bon moment, ça me convient amplement, je ne cherche pas mieux avec ce genre de film qui s'assume et rempli pleinement sa mission, pour ces deux cas-là en tout cas.

J'irai donc voir le troisième volet en fin d'année, avec la classe de Jason Statham toujours présente Cool, tant mieux.

----------------------------------------------------------

"T4xi", "Caramel" et "La Môme" films les plus rentables en 2007.

Citation:
Dans sa dernière édition, Le Film Français dresse un bilan des sorties cinématographiques françaises en 2007. Quels films ont été les plus rentables, lesquels ont été des échecs cuisants ?

Sans grande surprise, c'est Taxi 4 qui se hisse en tête du palmarès. Avec un budget de 17,3 millions d'euros et près de 4,6 millions d'entrées, c'est cette production de Luc Besson qui a été la plus rentable en 2007. La toute petite production Caramel (1,9 million d'euros) est sur la deuxième marche du podium. Plus d'un demi million de spectateurs sont allés découvrir ce film franco-libanais réalisé par Nadine Labaki. Troisième, La Môme, le film multi-nominé de Olivier Dahan avec Marion Cotillard. Cette biographie d'Edith Piaf, qui a coûté près de 21 millions d'euros, a rassemblé 5,2 millions de spectateurs dans les salles.

Le top 5 est complété par 2 Days in Paris, de Julie Delpy et Le fils de l'épicier de Eric Guirado.

En bas de tableau, Les deux mondes, Big City, La chambre des morts, Les animaux amoureux et Chrysalis se disputent la dernière place. Elle revient finalement à Sa majesté Minor. Le 13e film de Jean-Jacques Annaud a été un véritable flop avec moins de 200 000 entrées malgré un budget de 30,4 millions d'euros.

Source.

Je suis content pour La Môme Razz , qui mérite d'être très rentable, mais alors Taxi 4 Surprised . Il ne mérite pas d'être autant vu Mad , au vu de sa qualité, qui est médiocre pour ma part. Mais c'est logique qu'il soit là.

La honte pour Jean-Jacques Annaud Mr. Green... ça lui rappellera de faire des films et pas des trucs filmés, avec des cochons/humains en héros.
Comme quoi, malgré son nom et le prestige qui s'en dégage (personellemment, j'avais aimé Deux Frères (ça, c'était un film Cool )), ainsi que ceux de Vincent Cassel et José Garcia, il fallait bien quelque chose qui puisse être vu, bah tant pis Twisted Evil .

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 19 Fév 2008 - 12:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Le Making Of du prochain James Bond !!

Ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 19 Fév 2008 - 17:51    Sujet du message:
Répondre en citant

New Teaser For The Happening by M. Night Shyamalan

ICI

Ce film me plait de plus en plus Cool
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 25 Fév 2008 - 17:11    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est reparti pour un Bourne !

C'est officiel : une quatrième aventure de Jason Bourne va voir le jour, avec toujours Matt Damon devant la caméra en vedette et le réalisateur Paul Greengrass derrière la caméra.

Après La Mémoire, La Mort et La Vengeance, Jason Bourne en a visiblement encore un peu dans la peau, puisque le magazine américain Variety a révélé qu'un quatrième épisode de la franchise d'espionnage et d'action allait être mis sur les rails, toujours avec Matt Damon en vedette et Paul Greengrass derrière la caméra. Un duo qui, à l'instar de son héros, semble avoir la mémoire courte, dans la mesure où les deux hommes avaient déclaré, au moment de la sortie américaine de La Vengeance dans la peau (lauréat de trois Oscars techniques ce week-end), qu'on ne l'y reprendrait plus dans le monde de l'espionnage. D'autant que, scénaristiquement parlant, la boucle avait été bouclée. Mais le succès public et critique du troisième épisode, conjugué au désir d'Universal de mettre en chantier le maximum de projets d'ici l'année prochaine, devrait accélérer le retour aux affaires de l'ex-tueur amnésique. Nul ne sait, en revanche, si de Jason Bourne 4 se basera sur le quatrième roman de la saga initiée par Robert Ludlum (La Peur dans la peau, écrit par Eric Van Lustbader), ou développera une histoire originale pour relancer celle de Jason Bourne. Un Bourne pour qui la Retraite dans la peau n'est visiblement pas à l'ordre du jour.

Toujours Matt Damon et Toujours Greengrass derrière la caméra

Tant mieux !! Cool Cool Cool

Du coup, je vais attendre pour le coffret DVD ! Laughing
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 26 Fév 2008 - 3:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Le palmarès 2007 des revenus des acteurs de cinéma les mieux payés.

Citation:
1) Daniel Auteuil (3.2 millions d'euros).
2) Mathilde Seigner (2.8 millons d'euros).
3) Thierry Lhermitte (2.6 millions d'euros).
4) Christian Clavier (2,3 millions d'euros).
5) Gérard Jugnot (1,8 million d'euros).
6) Jean Dujardin (1,7 million d'euros).
7) Guillaume Canet (1,6 million d'euros).
8 ) Nathalie Baye (1,2 million d'euros).
9) Marion Cotillard (1,15 million d'euros).
10) Audrey Tautou (1 million d'euros).

Pour information, Gérard Depardieu arrive 11ème.

Source.

-------------------------------------------------

Amazon va produire son premier film.

Citation:
Le site de vente en ligne Amazon.com est sur le point de mettre en production son premier film, The Stolen Child, adapté du roman du même nom de Keith Donahue. Amazon a acquis les droits du film à la fin de l'année 2006, et fait équipe avec 20th Century Fox.

Ron Nyswaner, à qui l'on doit les scripts de Philadelphia et Le Voile des Illusions, avait commencé à travailler sur l'adaptation du roman avant le début de la grève des scénaristes. Celle-ci étant terminée, Amazon remet la machine en route.

Le livre de Donahue suit un homme kidnappé dans son enfance par des goblins, et remplacé par un sosie. L'histoire s'intéresse aux deux versions du personnage, qui luttent tous deux dans leur vie et leur environnement.

Amazon ne financera pas le film, c'est Fox qui en aura la responsabilité. En revanche, le marchand lancera une campagne de promotion agressive sur ses sites, dont la base de données mondiale du cinéma, IMDb, a attiré 59 millions de visiteurs au mois de janvier.

Source.

Il y'aura un Destination Finale 4.

Leonardo DiCaprio dans l'adaptation d'un manga !

Citation:
Leonardo DiCaprio sera Kaneda, le personnage principal dans l'adaptation sur grand écran du manga Akira, d'après AICN. Les studios Warner ont en effet récemment annoncé qu'ils allaient adapter la série de mangas en six volumes de Katsuhiro Otomo, Akira, pour le cinéma.

L'action se déroule à New Manhattan, une ville reconstruite avec de l'argent japonais suite à sa destruction 31 ans plus tôt. En plus du rôle principal, DiCaprio sera également producteur du film, via sa maison de production Appian Way.

Le premier volet des aventures d'Akira au cinéma est prévu pour l'été 2009.

Source.

La bande-annonce de 10000, blockbuster préhistorique, de Roland Emmerich (Independance Day, Godzilla, Le Jour d'Après), qui sort le 12 mars prochain !

Il a l'air énorme Shocked !

< /param>
10 000- Bande-annonce.

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Mar 26 Fév 2008 - 18:06; édité 2 fois
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 26 Fév 2008 - 16:19    Sujet du message:
Répondre en citant

10 000 je dis bof
Encore un film dans le même genre que les Peplum mais là dans une autre époque avec le héros qui va sauver tout le monde
Du déjà vu tout ça
VE[N]OM
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mar 26 Fév 2008 - 19:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Aladygma, le nouveau projet mystère de JJ Abrams

Après Cloverfield qui avait réussi à faire naître un buzz impressionnant avant la sortie du film, JJ Abrams récidive et lance un nouveau projet qui utilisera à nouveau cette technique de marketing viral, lâchant les infos au compte-gouttes pour appâter les spectateurs.

Premier indice, son nom de code : Aladygma , qui met déjà en effervescence les internautes.

Deuxième indice, le site internet du film affiche une série de chiffres : 00 11 22 88
http://www.aladygma.com/

S'agit t'il un nouveau projet ? Une suite à Cloverfield ? A moins qu'il ne s'agisse de la date de sortie du film, puisque certains ne manqueront pas de remarquer qu'il est possible d'obtenir 28 11 2008 en remettant tout ceci en ordre.
Et quand on sait que, cette année, le 28 novembre tombe un vendredi, jour de sortie des films aux Etats-Unis, c'est envisageable.

Une chose est sure, la course aux devinettes est lancée !
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 26 Fév 2008 - 20:42    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai moi même enquêter avec Dionysos

Premier indice

Sur le site officiel en haut a gauche vous avez la possibilité de cliquer
ça change les chiffres

Deuxième chose sur le site est marqué "follow the whitespace"
sur le site de whitespace on a "Come Back 24 march"

Wink
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 29 Fév 2008 - 21:31    Sujet du message:
Répondre en citant

"Boule et Bill" va devenir un film !

Citation:
Voilà une nouvelle qui devrait ravir les enfants… et les grands !
La société de production Sombrero a convaincu l'éditeur de la bande dessinée Boule et Bill de lui céder les droits pour le cinéma…
Du coup, à moyen terme, un long métrage réunissant le garçonnet et son fidèle cocker anglais devrait voir le jour.

Selon le Film Français, le film est prévu en prises de vues réelles avec un cocker en 3D, à l'image du film Garfield.

L'adaptation a été confié à Christophe Turpin, scénariste de Jean-Philippe avec Johnny Hallyday et Fabrice Lucchini.

Source.

-------------------------------------

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens très mal cette adaptation cinéma Confused .
Des héros de BD pour la jeunesse interprétés par des acteurs, qui plus est français, je pense que je passerai mon chemin là Confused ... laissez-les sur papier Razz !

4e meilleur démarrage historique pour les "Ch'tis" à Paris.

Citation:
Après l'incroyable carton de la comédie Bienvenue chez les Ch'tis dans le Nord la semaine dernière, la vague ch'ti se propage.
Pas moins de 113 892 personnes se sont ruées hier dans les 95 salles de Paris et sa banlieue qui projetaient le film, permettant au film de Dany Boon de réaliser le quatrième meilleur démarrage sur Paris de tous les temps !

Devant Dany Boon et ses amis, c'est toujours Spider-Man 3 qui détient le record avec 175 334 entrées à Paris le jour de sa sortie, dans seulement 64 salles. L'homme-araignée devance Harry Potter et l'Ordre du Phénix, qui avait attiré 147 248 spectateurs dans 86 salles.

C'est un autre blockbuster américain qui détient la troisième place : Star Wars : épisode III - La Revanche des Sith, vu par 124 664 personnes à Paris et en banlieue le jour de sa sortie en mai 2005, dans à peine 52 salles.

Source.

------------------------------------

Apparemment, ce film est drôle, mais répétitif dans ses blagues qui fonctionnent toujours sur le même tonneau : l'incompréhension du language.
On verra s'il finit à 6-7 millions d'entrées comme les films cités dans l'article Wink ...

Wink

NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Ven 29 Fév 2008 - 21:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Boul et Bill au ciné, si c'est pour voir Garfield remix, nan merci Shame on you

Par contre, j'ai lu une news come quoi Fatal Bazooka serait un film Shocked
Déjà que c'est vide de sens pour 2mn de clip, je préfère pas imaginer un film d'une heure et demi Evil or Very
Mad

jackreturns
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 29 Fév 2008 - 21:42    Sujet du message:
Répondre en citant

oulala ils vont tous nous les faire les persos de BD en film apres asterix et obelix , garfield .... Boule et bill maintenant Confused Franchement je vois pas l'interet surtout quand on voit le dernier opus d'asterix si c'est pour nous faire le meme genre qu'ils nous les laisse ou ils sont Very Happy
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: Sur le Battlestar Galactica à la recherche de la 13e colonie: la Terre

Message Posté le: Sam 01 Mar 2008 - 12:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Suite de la campagne virale de The Dark Knight

Après la campagne basée sur le Joker, voici celle de Harvey Dent, au premier degrès Laughing
Le décès de Heath Ledger a poussé la Warner a avancé le début de la promo de Harvey Double Face.
De jolies choses en perspective si vous regardez cette mise à jour du site http://www.ibelieveinharveydent.com/ premier site viral mis en ligne pour la promo du film.

I believe in Harvey Dent.

Gros Spoiler:
Citation:
Pour ceux qui veulent se gacher LA grosse image du film à venir, à savoir le look de Double Face Shocked , sachez qu'une figurine du personnage a été prise en photo, on y voit un visage et un costume clairement brulés par l'acide, très réaliste, à part peut-être ce côté violet de la peau, mais bon ça reste une figurine et on peut s'attendre à du plus gore dans le film. Ne regardez pas si vous voulez garder la surprise, dernier rappel http://img502.imageshack.us/img502/6806/twofacelightnn8px6.jpg

Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 07 Mar 2008 - 19:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Michelle Rodriguez dans Fast and Furious 4 !

On prend les memes et on recommence !

C'est officiel, 7 ans après le premier opus, les quatre acteurs principaux du film Fast & Furious dont fait partie Michelle Rodriguez reprendront tous leurs rôles pour le quatrième volet de celui-ci.

Dans Fast and Furious 4, Brian est libéré de prison (il y était enfermé car les autorités avaient découvert qu'il avait laissé Dominic s'échapper à la fin du premier opus) et va aider les fédéraux à arrêter un trafiquant d'héroïne du nom de Braga. Avec l'aide de l'informateur James Park et de Dominic Toretto, Brian s'infiltre dans la bande du malfaiteur et conduit une Nissan flamboyante.

La sortie de Fast and Furious 4 est prévue aux Etats-Unis le 5 juin 2009.

Very Happy
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Les News sur les prochaines sorties (2)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 33 sur 41

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -