24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 11 et 12 : de 18 heures à 20 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 11 et 12 : de 18 heures à 20 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fr@nçois75
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 27 Oct 2003 - 13:02    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que Kim n'apporte pas grand chose à l'intrigue. Les auteurs de la série nous resservent un coup de la blonde potiche (désolé pour les blondes! Embarassed ). Et le couguar ne veut pas la manger parce qu'il sait que c'est la fille de Jack (il tient à sa vie, pas fou l'animal! Laughing ).
Enfin Stanton vs Palmer c'est un peu pace maker vs peace maker Laughing .
OK, je sors...
Octopus
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 27 Oct 2003 - 17:08    Sujet du message:
Répondre en citant

le pauvre Stanton il déguste...

pas cool pour lui Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 27 Oct 2003 - 17:14    Sujet du message:
Répondre en citant

"I do not know what you're talkin' about, Mr President..."

"You can start, Ted !"
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 29 Oct 2003 - 19:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Au moins on voit moins Kim et c'est pas plus mal car là elle est assez soulante.
Sinon cet épisode etait génial comme la large majorité. Mais j'ai quand meme été un peu surpris quand Jack froidement ordopnne d'abattre les mempbres de la famille du terroriste. Je me suis quand meme demandé ce qui lui arrivait....mais je me doutais d'un autre coté que c'etait pas possible et que ce n'etais qu'une mise en scène. Heureusement d'ailleurs....il aurait baissé ds mon estime!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nono

Message Posté le: Mer 29 Oct 2003 - 20:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Les 2 épisodes étaient vraiment géniaux. J'ai adoré.
A part Kim qui, comme vous dites, fait la potiche.
C'était vraiment super. J'ai hâte de voir la suite.
steph
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mer 29 Oct 2003 - 20:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Je n'interviens jamais par manque de temps mais je viens vous lire souvent. Et là, je mets mon grain de sel Wink
Alors, le cougar, comme tout animal sauvage, n'attaque l'humain que s'il a faim et ou s'il est en danger. Là, pas de danger et qui c'est qui a dit qu'il avait faim, hein, qui c'est ?? Very Happy
Quant à la nuit, elle tombe effectivement très vite par là-bas Je n'y suis jamais allée mais j'ai un ami qui y a habité quelques temps.
Donc tout ça reste bien crédible, je trouve.
Quant à Kim, elle me gonfle aussi. Moins que dans la saison 1 où elle me donnait de l'urticaire avec ses tenues minimalistes. Mais bon, faut bien un faire-valoir...
Et je crois bien qu'il aurait faire exécuter les gosses, le Jack, si Palmer n'avait pas mis son véto. Même si ça fait mal à mon petit coeur de l'admettre ! Wink
Voili, voilou. Je cause pas souvent mais quand je cause, y a de quoi lire ! Very Happy
beabd
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 30 Oct 2003 - 1:29    Sujet du message:
Répondre en citant

alors là, je ne suis pas d'accord... Après une nuit de réflexion (en fait, j'ai failli pas me remettre du fait qu'il menace de tuer des mômes...) , j'ai revu la fin (en VF et en VO en plus)et ce que j'ai vu m'a rassurée : il est clair que l'intervention était déjà prévue comme ça.
En gros, entre le moment où il parle à Palmer et le moment où il confirme au mecs qui sont sur place qu'il faut faire "ce qui est prévu" il se passe moins de 2 min, c'est trop court pour changer de plan et briefer des mecs qui sont au bout du monde, même si tu t'appelles Jack Bauer, que tu as le cerveau qui bouillonne, tu as peut être le temps d'avoir l'idée, mais le temps de l'organiser, là franchement, c'est impossible...

EN FAIT JACK N'AURAIT JAMAIS FAIT TUER UN GOSSE

dèjà, il a l'air assez traumatisé d'avoir du faire ce qu'il a fait (et nous aussi d'ailleurs...) alorsnon c'est impossible...

j'espère que vous êtes convaincus et rassurés !!!
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 30 Oct 2003 - 2:01    Sujet du message:
Répondre en citant

beabd a écrit:
alors là, je ne suis pas d'accord... Après une nuit de réflexion (en fait, j'ai failli pas me remettre du fait qu'il menace de tuer des mômes...) , j'ai revu la fin (en VF et en VO en plus)et ce que j'ai vu m'a rassurée : il est clair que l'intervention était déjà prévue comme ça.
En gros, entre le moment où il parle à Palmer et le moment où il confirme au mecs qui sont sur place qu'il faut faire "ce qui est prévu" il se passe moins de 2 min, c'est trop court pour changer de plan et briefer des mecs qui sont au bout du monde, même si tu t'appelles Jack Bauer, que tu as le cerveau qui bouillonne, tu as peut être le temps d'avoir l'idée, mais le temps de l'organiser, là franchement, c'est impossible...

EN FAIT JACK N'AURAIT JAMAIS FAIT TUER UN GOSSE

dèjà, il a l'air assez traumatisé d'avoir du faire ce qu'il a fait (et nous aussi d'ailleurs...) alorsnon c'est impossible...

j'espère que vous êtes convaincus et rassurés !!!
je suis d'ac avec toi
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 30 Oct 2003 - 2:26    Sujet du message:
Répondre en citant

ah, là je suis contente de ne pas être la seule à faire cette analyse ...
franchement cet épisode, j'ai bien mis 1 heure pour m'en remettre , j'étais complètement scotchée...
En arrivant au boulot lundi, j'arrêtais pas de dire "mythique cet épisode"...ce à quoi, quelques observateurs zélés ont fait remarqué que je disais ça toutes les semaines !!!
Mais bon là franchement, je dis "MYTHIQUE"
Octopus
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 30 Oct 2003 - 12:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack sait ce que c'est que de perdre un être cher... Il ne fera subir à personne d'autre cette souffrance qu'il connait si bien.

(à part si vraiment c'est le dernier recours, mais bon je pense pas)
Fr@nçois75

Message Posté le: Jeu 30 Oct 2003 - 13:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme chez les Drazen (1ère saison), la famille c'est sacré pour ce cher Jack!
sergent pepper
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 30 Oct 2003 - 15:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack a trop de coeur pour faire ca Cool
sara
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 07 Nov 2003 - 19:01    Sujet du message:
Répondre en citant

j'arrive en retard mais je viens seulemnt de visionner l'épisode de18 à 19H00 (ben oui moi, j'ai pas canal....Sad
mais là je viens de récuperer ma k7 avec 4 épisodes, et je pe vous dire que le we va être génial Wink

bon 18H/19H : bien, pas trop de présence de kim...ms ou va-t-elle encor aterir ?

kate dans la mosquée : oua ! bravo !

et l'interogatoir avec les fers ....je me croyais dans urgences Twisted Evil
sara
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 07 Nov 2003 - 21:50    Sujet du message:
Répondre en citant

épisode 19/20H00 : magnifique le coup de bluf de jack envers saied ali !: terrible mais magnifique...

sherryl palmer : quelle Evil or
Very Mad qu'est-ce qu'elle manigance.? j'ai envie de lui foutre une Mad
arwen
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 06 Avr 2004 - 20:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors j'arrive, avec presque 5 mois de retard... Wink
Ben, au risque de vous choquer (tapez pas trop fort quand même... d'oh! ) J'ai trouvé ces deux épisodes moins intéressants que les deux précédents... Y'a eu des trucs qui m'ont un peu énervée...
Kim qui court devant un cougar... affligeant... Eh?
Kate dans la mosquée... ok, c'est tendu... y'a qu'elle qui connait la tronche de l'autre tordu, elle lui en veut perso, mais envoyer un civil faire ce genre de truc, avec un briefring de 2mn sur le plan de la mosquée, au risque qu'Ali se barre et qu'on sache pas où est la bombe nuclaire, c'est trop gros!!! Shame on you
La rencontre Jack-Ali... Le coup du téléphone, heu... Rusé mais prévisible quand même, non ?
Et Jack qui menace des enfants... au secours... C'était évident qu'il allait pas les faire tuer!!! Imaginez l'image du super héros après... sacrément égratigrée!!! Tout le monde lui aurait tourné le dos!!
Alors le coup de "Je vais tuer ton fils ainé" et le soldat qui fait tomber la chaise où le môme est assis ce qui permet de ne rien laisser voir des impacts de balles... Shame on you

Mais je vous rejoinds quand même sur le fait que j'ai moi aussi l'impression que la saison se termine alors qu'on en est qu'à la moitié!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 11 et 12 : de 18 heures à 20 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -