24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Vos idées/propositions pour le Forum...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 36, 37, 38  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Vos idées/propositions pour le Forum...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 04 Fév 2008 - 0:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Par contre pas d'accord pour la section séries Mr. Green

Et puis sans 24 en cette année 2008, c'est dur de parler de la série du forum Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 04 Fév 2008 - 19:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
On me met que "chaque contribution est soumise à validation", j'espère que les modérateurs ont ce pouvoir Pray ...

J'ai bien peur que non. A mon avis les images arrivent direct chez Mattz et il fait le tri lui-même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 19 Fév 2008 - 21:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Supprimer les sujets verrouillé du style "salut les mecs", ça ferait un peu de place et ça rendrait le forum un peu plus "lisible"
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 19 Fév 2008 - 21:41    Sujet du message:
Répondre en citant

capone_basilou a écrit:
Supprimer les sujets verrouillé du style "salut les mecs", ça ferait un peu de place et ça rendrait le forum un peu plus "lisible"

Les sujets verrouillés et inutiles sont délestés de temps en temps, ne t'en fais pas Wink
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 20 Fév 2008 - 19:29    Sujet du message:
Répondre en citant

bon c'est un peu hs ce que je vais dire mais vous devez devenir dingue à force les modos avec la "multiplication" du genre de topic dont je parlais dux post plus haut.
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 20 Fév 2008 - 19:33    Sujet du message:
Répondre en citant

capone_basilou a écrit:
bon c'est un peu hs ce que je vais dire mais vous devez devenir dingue à force les modos avec la "multiplication" du genre de topic dont je parlais dux post plus haut.

C'est le rôle des modos dans n'importe quel forum que ce soit Wink !Mais on peut les aider aussi de temps en temps !

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 20 Fév 2008 - 20:21    Sujet du message:
Répondre en citant

D'accord avec capone_basilou.

Mais il y'a aussi quelque chose, c'est poster dans ces topics-là, inutile, il vaut mieux alerter que de dire que ce n'est pas là qu'il faut poster aux nouveaux par des posts Wink.
Si redirigés ils doivent (ou veulent Rolling Eyes ) être, ils devraient d'abord lire le règlement, les topics annonce "règles" ou "avant de se présenter", qui ne doivent sûrement pas être lus par tous, sinon, on aurait pas de topics "slt les mecs", qui pullulent partout malheureusement Confused .

Ah oui, j'ai signalé un post, et visiblement, ça à l'air de ne pas géner puisqu'il n'est toujours pas sous balises, ce post-ci : cliquez ici, mais attention, spoiler rouge saison 7, attention !

Voilà, comme vous l'avez remarqué, Palinodie parle ouvertement de la saison 7 dans un topic saison 6 Wink .
J'ai alerté ce post 2 fois, pas pour le supprimer, mais pour le mettre sous balises noires spoiler (car il est tout de même constructif et bien construit), et à chaque fois, je le retrouve exactement pareil, les alertes supprimées, ce qui veut dire qu'on l'autorise.
Et là je m'insurge, car jusqu'à preuve du contraire, on peut ne pas avoir envie de voir ce spoiler là en visitant un topic de la saison 6 Smile .

Je copie/colle ce que j'avais mis dans mon post qui suit ces 2 alertes supprimées :

Citation:
Je conseillerais à Palinodie de mettre son dernier post dans une énorme balise spoiler (il me semblait avoir déjà alerté ce post-là une première fois d'ailleurs), car il parle très ouvertement de l'intrigue des premiers épisodes de la saison 7 (une nouvelle actrice, ça va encore, ça ne spoile pas) Smile .

Or, jusqu'à preuve du contraire, on est en section saison 6, et les personnes qui ne veulent pas être spoilées sur quoique ce soit de la saison 7 doivent pouvoir venir sur ce topic-ci en toute tranquillité, pas en découvrir la trame Wink.

Il y'a cette section-ci pour parler de la saison 7 à venir Smile.

EDIT :

Ok Greg, merci Wink .

Dernière édition par Palmer22 le Ven 22 Fév 2008 - 23:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 20 Fév 2008 - 20:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
Ah oui, j'ai signalé un post, et visiblement, ça à l'air de ne pas géner puisqu'il n'est toujours pas sous balises, ce post-ci

Sorry, c'est de ma faute, c'est corrigé (déplacé dans le topic "la saison 7 en 2009") Wink
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 24 Fév 2008 - 18:03    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai remarqué que nous approchions de la barre "symbolique" des 200 000 messages. Vous pourriez prévoir quelque chose en page d'accueil du site ( par exemple une news)
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 28 Fév 2008 - 1:21    Sujet du message:
Répondre en citant

200 000 messages !

C'est la qualité qui prime sur la quantité bien sûr, mais il n'empêche que c'est un cap, et un beau cap, de franchi ce soir pour 24-fr Applause .

Ca mériterait même une petite news des modérateurs (ou de l'admin ?) pour fêter ça, à la manière du topic de bonne année (qui n'a cependant pas fait long feu Confused ).

En espérant que le site ait encore 200 000 messages, il faut lui souhait sa
fête, et plutôt 24 fois qu'une Dancing !

Wink

The biggest the lie, the more they believe.

Saison 2.5 : Épisode 8 disponible Smile...

Dernière édition par Palmer22 le Jeu 28 Fév 2008 - 1:25; édité 2 fois
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 28 Fév 2008 - 1:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Kiefer-Bauer a tout cassé dans le topic du sport Laughing
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 2 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 28 Fév 2008 - 1:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Kiefer-Bauer a tout cassé dans le topic du sport Laughing

C'est pas grave, ce sera quand même immortalisé à tout jamais Cool :

Et c'est moi qui ait mis le 200 000ème Mr. Green !

Espérons encore de longues années au forum Smile .

Wink

navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Jeu 28 Fév 2008 - 12:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Bravo au forum ! Longue vie ! Mr. Green
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 29 Fév 2008 - 14:46    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Bravo au forum ! Longue vie ! Mr. Green

Avec des floodeurs comme toi et des bavards comme Palmer, ce forum a encore de beaux jours devant lui !! Laughing Cool Wink

Et en parlant de Palmer, c'est vrai qu'il a le profil pour être modo :

Assiduité
Diplomatie
Modération dans ses propos
Intelligence...

(par contre, il ne faut pas de dons particuliers en informatique, et je sais de quoi je parle... Mr. Green )

Et au fait qui s'occupe des twenty-four awards, cette année Question Question
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 29 Fév 2008 - 18:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour ces compliments, Noëlle Embarassed.
Je peux te les retourner Wink.

Arrow Sinon, j'aurais voulu savoir quelque chose, qui un rapport avec le forum bien sûr, mais aussi avec l'informatique en général.

Tout à l'heure, je rédigeai un post sur les deux premiers épisodes de la saison 3 de The Shield (très bons au passage Cool ), et lorsque j'avais fini, j'ai voulu me relire pour corriger les fautes.

C'est alors que j'ai fait une erreur : j'ai appuyé sur la touche Ret.Arr (au dessus de la touche Entrée), à la base pour enlever une lettre, mais au final, ça m'a fait retourner à la page précédente, parce que je n'avais pas cliqué à l'endroit voulu pour enlever la lettre (sûrement hors du cadre d'écriture du post, et ainsi, l'ordinateur a compris que je voulais aller à la page précédente).

Bref, j'avais un peu peur de tout perdre, j'ai donc appuyé sur la touche "suivante" pour aller à la page suivante, ce qui logiquement m'aurait emmené vers la page que j'ai malencontreusement quitté.

Au lieu de mon texte, j'ai eu le droit à une page blanche qui me disait, en gros : il y'a un problème de connexion, vous pouvez actualiser, etc... : j'ai eu beau essayer autre chose, ça ne marchait pas Eh?.

J'ai donc actualisé la page, et je suis revenu à ma mise en page habituelle de ces reviews d'épisodes là (Image + The Shield, épisode x...) que j'avais cité d'un précédent message Confused .
Aucune trace de ce pavé, il a disparu, et c'est assez frustrant Crying or Very sad.

Je voulais donc savoir s'il n'y avait pas un moyen de résorber ces problèmes, une solution autre que de copier son texte par mesure de sécurité.
Ce n'est pas la première fois que ce problème m'arrive certes, mais cette fois-ci, j'avais oublié de copier toutes ces lignes, perdues donc Confused .

EDIT :

D'accord, merci de ta réponse Greg Wink, mais là, je n'ai pas eu de prévisualisation disponible, en dehors de celle qui m'a servi de base à mon post.
Enfin, je ferais encore plus gaffe la prochaine fois Smile .

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Ven 29 Fév 2008 - 19:30; édité 1 fois
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Vos idées/propositions pour le Forum...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 36, 37, 38  Suivante
Page 37 sur 38

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -