24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
La Saison 1 de 24 en ré-édition collector !
Aller à la page Précédente  1, 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » La Saison 1 de 24 en ré-édition collector !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Acheterez-vous cette ré-édition de la saison 1 de 24 ?
Oui, je possède déjà la saison 1 en DVD, mais un objet collector comme celui-ci m'est incontournable !
24%
 24%  [ 8 ]
Oui, et ça tombe bien, je n'ai pas encore la saison 1 en coffret DVD.
6%
 6%  [ 2 ]
Non, je ne m'intéresse pas à cette ré-édition, j'ai déjà le coffret de la saison 1 en DVD et il me suffit.
66%
 66%  [ 22 ]
Non, je n'ai pas (encore) la saison 1 en DVD, et je ne compte pas acheter cette édition là non plus.
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 26 Fév 2008 - 19:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci piza Smile !
Par contre, t'as cassé ma présentation et ses 26 edits Crying or Very sad , qui consistait à ce qu'on voit toute la première partie du texte sur la page d'accueil, et les petits points habituels entre la fin du texte et le début des spécificités techniques Mr.
Green.
Bon, c'est pas grave Mr. Green.

The Kief' a écrit:
Je suis absolument d'accord, c'est pas parce que les bonus sont intéressants qu'ils peuvent se contenter de faire un coffret à la con comme ça Shocked

Va parler au coffret collector de Band of Brothers Shocked !

C'est vrai que ce dernier est plus "habillé" que celui de 24, mais quand même ça fait sobre, juste un 24 métallisé, il n'y a pas d'essai de faire un fond avec les personnages en transparence, ce qui, je pense, aurait rendu cheap et superficiel cette édition collector, là c'est juste la classe je trouve, simple Cool .

Et comme le dit Greg plus haut, ça serait énorme que le coffret fasse le tic tac sonore en fin d'heure Mr.
Green, de quoi vite énerver si ça tourne 24heures/24 Laughing.
Mais vu l'aspect du gagdet, ça n'a pas l'air Smile .

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...

Dernière édition par Palmer22 le Mar 26 Fév 2008 - 19:31; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Celine Bauer
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 26 Fév 2008 - 19:28    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est vrai que ce serait genial sans decompte, pour ma part, je trouve le coffret moyen, mais l'idée de l'heure est plus sympa, mais etant donné que mes dvd commence a s'user je me laisserai peut etre tenté, ou alors j'attendrai qu'on me l'offre.
Anonyme2590
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 26 Fév 2008 - 21:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Mouais Disons que le design n'est pas super tout ça pour une horloge.

Niveau bonus c'est peut être super mais ce n'est pas cela qui m'intéresse le plus donc je fais parti de ceux qui se contente de leur collection Laughing
Sergent Pepper's
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 26 Fév 2008 - 21:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Hèhè je me doutais bien que ça cachais quelque chose, Amazon qui vend la saison 1 à 9.99€ pour ceux qui restent sur le coffret de la toute première édition 12dvds Wink

Ben je regrette pas je l'ai acheté la semaine dernière, même si c'est un vieux coffret du moment que y'a les épisodes ça me suffit, donc la réédition non merci, peut-être un jour quand je saurais pas quoi faire de mon fric.

Par contre je suis curieux de voir les versions longues des épisodes proposées.

Edit: même s'ils auraient pu faire un effort sur le design l'avantage avec ce genre de coffret c'est que c'est plus résistant qu'un package classique.
jackbauerleboss
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 26 Fév 2008 - 22:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve cette initiative très interessante et ça fait plaisir car ça redonne un peu de vie à 24 en ce moment en attendant que la saison 7 soit diffusé je trouve ça plaisant ! Very
Happy Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Almeida-24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 27 Fév 2008 - 12:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut A Tous Very Happy

Pas mal du tout ce coffret mais la première version est mieux Razz
Heller The Killer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 27 Fév 2008 - 12:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi ça m'intéresse, si l'écran de menu où on a le choix des épisodes n'est plus un gros spoiler géant qui gâche les plus grosses surprises des 4h à venir. J'en ai marre de dire à mes potes "fermez les yeux ! bouchez-vous les oreilles !". J'attends donc cette info pour voter Smile .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maniac
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 27 Fév 2008 - 20:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Coucou à tous !

Perso, je trouve le coffret plutôt réussit.. C'est sobre, pas trop "Flashy" et je trouve que ça passe mieux qu'un coffret horrible avec 15 spoilers sur les saisons à venir... C'est pas pour autant que je vais l'acheter, car je trouve que toutes ces ré-éditions, c'est juste gagner plus de fric... Gaspiller 40/50 € pour une saison que j'ai déjà (même si je suis un grand fan de 24) pour 3 ou 4 bonus, j'trouve pas ça intéressant (après, si on possède pas encore la saison en version ancienne, pourquoi pas...)
Shade
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 28 Fév 2008 - 15:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai mit oui je l'acheterais meme si je possede deja la premiere saison mais tous dépandera de son prix 15€ pas plus Laughing
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 29 Fév 2008 - 15:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Super mais si je devais acheter ça, je le ferais pour toute la serie une fois fini ! l'intégrale quoi ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Ven 29 Fév 2008 - 19:58    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est très moche, sacahnt que je possède déjà la saison 1, ça ne me donne pas du tout envie de le racheter (pourquoi faire en plus Rolling Eyes ).

Bref, un beau gachis Sad

(On sent qu'il n'y avait pas que les scènaristes qui étaient en grève Mr. Green)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 24 Mar 2008 - 20:46    Sujet du message:
Répondre en citant

http://www.amazon.com/24-Season-One-Special/dp/B0014BJ16S/ref= pd_sim_b_title_16

Vous pouvez l' acheter içi mais c' est 43 dollars soit a peu près 28 euros , c' est pas trop cher je trouve Razz
Par contre, c' est en Anglais et les sous titres possibles sont Anglais et Espagnol Confused

Wink
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 24 Mar 2008 - 23:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah, apparemment l'édition qu'on nous annonçait il y'a un mois, ce coffret-ci, contenait une piste anglais et une piste française Dolby Surround 2.0, visiblement non, bizarre, remplacée par une espagnole non annoncée à la base Confused.

D'un coup, même si la version originale sous-titrée en anglais est quand même très acceptable et suivable pour ma part, je vais attendre une hypothétique édition française, ou dans le pire des cas, une édition anglaise du même genre, avec le même contenu (et le même aspect, oui je l'ai bien ce coffret métal Mr. Green) si elle contient des sous-titres français, peu importe s'il y'a une piste française.

Je crois bien que s'il y'avait eu des sous-titres français sur ce coffret qu'on peut pré-commander sur le lien de jackbauer29, j'aurais craqué et acheté (surtout que c'est presque moitié prix par rapport à des coffrets neufs).

Je prends donc mon mal en patience, en espérant que l'édition anglaise, car elle a toutes les chances d'avoir lieu, ait une piste française, et encore mieux, qu'on ressorte ces coffrets collectors à l'occasion de la sortie DVD de la saison 6 (à mon avis, il ne vaut mieux pas attendre cette saison 1 avant octobre 2008).

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...
Heller The Killer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 14 Avr 2008 - 10:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Personne n'a du nouveau sur cette édition ? J'aimerais vraiment savoir si les menus des DVD ont été refaits, un peu comme ceux des coffrets des saisons suivantes, où les bouts d'épisodes très spoilants des menus avaient eu la bonne idée de disparaître... Si c'est le cas pour celui-là j'achète sans hésiter.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » La Saison 1 de 24 en ré-édition collector !
Page 2 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -