24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Vos Jeux Vidéos du moment
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Vos Jeux Vidéos du moment
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 02 Mar 2008 - 0:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah en fait Hitman Blood Money c'est le quatriéme volet de la saga Wink

Celui dont tu parles est le Silent Assasin,et il y aussi le troisiéme qui s'appelle Contracts.

J'ai joué à ces 3 là et ils sont tous trés trés bon.
Même le 2,même si ca fait longtemps qu'il est sortit,je le trouve vraiment baléze mais j'ai eu un pti bléme d'ordi et pas moyen de le terminer j'en étais environ à la moitié.

Aprés le 3 je l'ai terminé et il est excellent,par contre un peu décu du scénario,bah ouai y en a pas Shocked
Même si dans le 2 et le 4 le scénare n'est pas trés important,là c'est carrément le néant,mais la qualité des missions fais oublier tout ca.

D'ailleurs une des missions du troisiéme opus reste ma préférée,celle où on est dans un hotel Razz
Je connais chaque piéce,chaque étage par coeur Very Happy
J'adorais même juste me baladait comme un psychopate qui tuer toutes les personnes dans leur chambre sans jamais se faire avoir Razz

Le 4 est est excellent niveau gameplay,grâce au close combat ca facilite les choses et offre de nouvelles possibilités.
Il y aussi les accidents pour tuer les victimes(toujours jouissif de balancer un type du haut d'une fenetre Mr. Green )
Par contre je suis décu du systéme de notoriété,il était censé venir révolutionner le jeu et au final il sert quasiment à rien,mais bon pas grâve,le jeu garde tout son interet et c'est même mon préféré volet je pense,même si certaines missions sont quand même à chier Sad

Je ne peux que te conseiller de persévérer et voir un peu la suite des choses,car tu n'as pas encore pu voir le vrai délir d'hitman,beaucoup mieux que splinter cell pour moi Smile
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 02 Mar 2008 - 0:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:

Sûrement parce que je suis resté bloqué au premier niveau Mr. Green, avec sûrement une progression digne de Splinter Cell Pandora Tomorrow, où l'on reste bloqué à un endroit en ayant tout fait, mais d'une manière différente de celle pensée par les concepteurs (Jésuralem, avec Dahlia Tal et l'ascenseur pour être précis) Confused .

Il était où le problème ??
T'avais le choix : Suivre les instructions et la tuer froidement , ou la laisser en vie, jugeant l'acte trop immoral.

LE passage culte de ce jeu, je m'en souviens encore Shocked

Sinon moi, les jeux videos, j'y joue beaucoup moins qu'avant . Mais depuis 2 mois, y a un jeu qui n'est pas sorti de ma console : Resident Evil 4 , que j'ai acheté juste après Noël pour seulement 14 euros.

Une tuerie totale, parfait pour se défouler !!
Plus gore que ça , tu meurs. Le sang coule a flot, les têtes explosent sous les balles (quoi de plus jouissif que de shooter la tête d'un ennemi à terre avec le fusil à pompe ? Twisted Evil )

Genre comme ça :

Jouissif j'vous dis Laughing
Le jeu n'a pas volé son interdiction aux moins de 18 ans Mr. Green

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 02 Mar 2008 - 1:07    Sujet du message:
Répondre en citant

The Kief' a écrit:
Bah en fait Hitman Blood Money c'est le quatriéme volet de la saga Wink

Je les confonds toujours ces deux-là Confused , merci de la rectification Wink .

dionycos a écrit:
Il était où le problème ??
T'avais le choix : Suivre les instructions et la tuer froidement , ou la laisser en vie, jugeant l'acte trop immoral.

LE passage culte de ce jeu, je m'en souviens encore Shocked

Ce n'était pas ça mon problème Smile , c'était le fait que j'avais éliminé tous les gardes de la cour, au lieu de passer par les toits (et par un appartement avec deux personnes devant la TV même), et du coup, alors que j'avais mis tous les corps des policiers en tas dans une impasse ( Twisted Evil ), Dahlia Tal me disait encore "ce n'est pas le moment de discuter".
Or ça l'était bien, puisque j'avais été récupérer les électrocuteurs, les munitions de SC-20K et les balles annulaires.
Et elle ne venait pas à la cage d'ascenseur.
Je suis resté là pendant 1 an et demi, j'avais arrêté, et puis j'ai eu l'envie de recommencer.
Et là je suis passé par les toits (comme l'avaient prédestiné les concepteurs), descendu en rappel, casser la lampe, assommer deux gardes, passer le grillage et me rendre à la cage d'ascenseur : miracle, elle est venue Very Happy.
Bien sûr, j'ai fais une sauvegarde à ce moment là Cool .

Pour ma part, mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai expédié une balle de 9mm dans la tête de Dahlia Tal Mr.
Green.

Ca l'a empêchée d'envoyer des snipers me liquider à la fin du niveau (ce qui était prévu si on la laissait en vie (vu dans les soluces par la suite) Razz, et surtout ça a mis mal à l'aise ce cher Sam Sad .

Clair que c'est un énorme passage, un de mes préférés du jeu également Wink .
Même si le train Paris-Nice, le sous-marin de Komodo, ou le studio TV de Jakarta sont également bien foutus, avec des lieus propices au stress total (seulement 5 balles de SC20-K pour 4 terroristes avec 1/10ème de vie, je m'en souviens encore Anxious ).
Sans oublier le final à Los Angeles et le chrono de 60 secondes pour désamorcer le virus de la variole, en réglant leurs comptes aux hommes de Soth et à ce dernier (j'ai eu du mal à ce passage pour arriver dans les temps Surprised) Anxious .

Les Splinter Cell... très bons jeux je trouve, les seuls, avec XIII, que j'ai finis (je ne joue pas beaucoup Embarassed) et que je prends plaisir à reprendre, et refaire un niveau ou deux, pour le fun Smile .

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 02 Mar 2008 - 17:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Les seuls jeux que t'as fini ?? sérieux ?
Tu trouves les jeux trop dur ou quoi ? Mr. Green

Si c'est ça, c'est étrange, car XIII est loin d'être le jeu le plus facile au monde. Pour un FPS, c'est plutôt corsé. Quoique tu joues peut être en mode facile Laughing Mais le mode normal dejà, il est bien relevé. Et le mode hard , vraiment chaud de chez chaud. J'ai mis un temps fou à battre le boss de fin en Hard (la Mangouste) .

De mémoire de joueur, il n'y a qu'un seul jeu que je n'ai pas réussi à finir ... je ne sais pas pourquoi : Parasite Eve 2
Pourtant j'avais fini le premier (jeu mythique, mais n'existant qu'en import...) , savant mélange de RPG et de Survival Horror .
Le 2eme opus laissait un peu tomber l'aspect RPG (à part les points d'expériences) , et je sais pas, j'ai eu un mal fou . Toute la partie a été un véritable calvaire , si bien que je suis arrivé au boss de fin avec des armes pourries, peu de vie, et presque rien pour me soigner...
Jamais réussi à le finir , et pas eu le courage de le recommencer.

Je me suis senti terriblement nul et frustré, surtout qu'un pote à moi le finissait et re-finissait plusieurs fois, pour débloquer tous les bonus . Aucun problème pour lui Evil or
Very Mad

Y a eu Devil May Cry 1 qui m'a fait criser pendant un long moment (plusieurs mois) , à cause de ce boss atroce sur la fin, l'espèce de grosse flaque noire et visqueuse . Les angles de caméra sont tellement mal choisis durant cet affrontement que je m'en prenais plein la gueule à chaque fois.
J'ai eu le temps de finir le jeu plusieurs fois en facile le temps d'y arriver en normal (mais du coup, c'était vraiment TROP facile..)

Our Death is our Wedding with Eternity
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 02 Mar 2008 - 19:28    Sujet du message:
Répondre en citant

J'avais bien galeré aussi sur ce boss dans DMC1, mais en fait quand on a découvert la technique c'est hyper simple après !

Mais j'aime pas trop ne pas finir les jeux (c'est pour ca que je préfère un jeu simple qu'un jeu complexe où on reste 3 mois sur le même niveau Confused ), c'est un peu de l'argent foutu en l'air du coup.
Quand je vois que mon frère doit avoir une bonne trentaine de jeux toutes consoles confondues et qu'il en a fini quasiment aucun, ca m'énerve un peu Evil or Very Mad

Je sais pas, on passe pas à un autre jeu avant d'avoir fini le premier, ca me parait logique. Sinon pourquoi l'acheter...

Bon en ce moment à cause des études pas mal de jeux que j'ai et qui sont pas terminés, mais j'aime quand même pas avoir des jeux "pots de fleur", et dès que j'ai l'occas je les finirais.

Y a par exemple les FF, du 1 au 6 qui sont inachevés, mais je me suis juré de les finir un jour, si ce n'est que pour profiter pleinement de mon achat.

Après il y en a qui peuvent souler, après des mois passé sur une scène...
D'ailleurs, j'étais allé assez loin à Tomb Raider 6 (bien difficile ce jeu...), et à cause d'un bug graphique, je suis bloqué, et impossible d'avancer. Ce qui me fait bien chier, mais j'ai plus la motivation pour recommencer du début tellement j'ai donné. Du coup, à moins de chopper des cheat code, je pense qu'il va prendre la poussière pendant pas mal de temps Laughing

M'enfin ca reste des exceptions. Puis finallement, c'est même pas une question de le finir. C'est de pouvoir profiter pleinement du jeu, point.
C'est comme PES5, je pense pas le finir un jour (avec toutes les coupes, tous les championnats...), mais pourtant j'y joue énormement et c'et pas un achat inutile.
Donc voila, pourquoi passer à un autre jour quand on peut encore tirer plein de choses du premier ?

Bref, je vais pas non plus faire une analyse philosophique Laughing
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 1 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackbauerleboss
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 02 Mar 2008 - 21:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Mes jeux vidéo du moment sont :

Super Mario Bros sur nes et Street Fighter 2 sur super nintendo

En effet étant en pleine période nostalgique et joueur de la première heure je me suis acheté la super nintendo avec le jeu Mario All Stars qui contient donc Super Mario Bros de la nes et je me suis aussi acheté Street Fighter 2. Smile Wink

Et tout ce que je peux dire c'est que je redécouvre ces grand jeux mythiques toujours avec le même plaisir et les même sensations bref depuis quelques jours je suis à fond sur ces 2 titres. Very Happy Razz

Et je compte m'acheter prochainement mortal kombat 2, aladin, les donkey kong country, killer instinct ainsi que le mythique super mario kart sur super nintendo, je compte également me racheté mon 1er beat them all qui ma véritalement marqué streets of rage sur mega drive. Smile Cool

Bref je n'ai que du plasir a redécouvrir ces jeux qui n'ont pas prit une ride et qui restent des références vidéoludiques même de nos jours Very Happy Shocked Razz

Dernière édition par jackbauerleboss le Sam 08 Mar 2008 - 0:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tarask93
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 03 Mar 2008 - 17:44    Sujet du message:
Répondre en citant

moi en ce moment je joue à gta sandreas ,lost planet et cod4
Anonyme2590
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 03 Mar 2008 - 20:10    Sujet du message:
Répondre en citant

En ce moment quand j'ai le temps je joue a SCDA (Splinter Cell Double Agent), Test drive Unlimited Je sais pas si vous connaissez ce dernier ?
Wink
el_nico
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 07 Mar 2008 - 22:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Okami sur PS2

Un jeu tres beau et tres poetique qui n'a malheureusement et injustement pas eu le succés qu'il merite.

Sinon dernierement j'ai bien aimé Assassin's Creed et Uncharted.

J'attend avec une certaine impatience ( et c'est un euphémisme ) MGS 4

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et GTA 4.
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 07 Mar 2008 - 23:15    Sujet du message:
Répondre en citant

En effet une bombe resident evil 4
Sinon moi la je suis sur super mario galxy sur wii que j'aurai bientôt fini, c'est vraiment l'éclate a deux trois détails près, je vous le conseil à tous
Stephen.E.Saunders
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 08 Mar 2008 - 0:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Actuellement, je me refait MGS2 Substance et MGS3 Subsistence en attendant MGS4...
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 08 Mar 2008 - 0:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé sur une page précédente, et pour être franc, j'ai un peu la flemme d'aller voir.
Donc en fait ce que je voudrais savoir c'est si certains d'entre vous possèdent le jeu Guitar Hero 3, sur PS 2, et si ces personnes pouvaient me conseiller sur la qualité du jeu parce qu'en fait j'hésite à l'acheter et il me tente beaucoup mais étant donné le prix de l'investissement, je préfère me renseigner avant. Merci d'avance.
Ichigo
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 08 Mar 2008 - 2:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr.Kiefer a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé sur une page précédente, et pour être franc, j'ai un peu la flemme d'aller voir.
Donc en fait ce que je voudrais savoir c'est si certains d'entre vous possèdent le jeu Guitar Hero 3, sur PS 2, et si ces personnes pouvaient me conseiller sur la qualité du jeu parce qu'en fait j'hésite à l'acheter et il me tente beaucoup mais étant donné le prix de l'investissement, je préfère me renseigner avant. Merci d'avance.

D'après la presse c'est un bon jeu,après c'est a toi de voir on aime ou on aime pas...
el_nico
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 08 Mar 2008 - 18:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Stephen.E.Saunders a écrit:
Actuellement, je me refait MGS2 Substance et MGS3 Subsistence en attendant MGS4...

Idem Cool
En attendant MGS 4 je me refais toute la saga.

J'ai commencé par MGS 3 subsistence, ensuite MGS Ops , puis MGS 1 sur PSOne et la dans quelque temps j'attaquerai MGS 2.
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 30 Mar 2008 - 20:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Les Simpsons Le Jeu

Malgré un gameplay et du déjà vu dans le terme du jeu de plateforme le titre est excellent !
Les réferences sont immenses et l'univers de la série trés trés bien retransmise
L'humour est trés présent et j'avoue que je prends mon pied avec les parodies des jeux vidéos

Grand Theft Sractchy Mr. Green
Medal Of Homer Mr. Green
La parodie avec les hobbits
Les réferences à The Shield et autres séries, films, jeux vidéos et télévision

"Mr Skinner c'est honteux ! c'est comme si Vic Mackey faisait un enfant avec Aceveda !" Mr. Green
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Vos Jeux Vidéos du moment
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -