24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Vos jolis tout beau sites persos (lol la rime)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Vos jolis tout beau sites persos (lol la rime)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

comment le trouvez-vous?
Bien
41%
 41%  [ 12 ]
génial
13%
 13%  [ 4 ]
pourit
44%
 44%  [ 13 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
Scapulaire23
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 28 Déc 2007 - 20:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Si vous aimez la photo et que vous cherchez un petit forum sympa pour venir en parler, apprendre et poser vos questions, venez faire un tour sur mon forum photo. http://mickaelbonnami.free.fr/forum.php
Il n'est pas obligatoire de s'inscrire pour lire le forum et les leçons de photo et il y a même une partie du forum ou les invités peuvent écrire et poster des photos afin de se familiariser avec le forum.

Sinon en dehors du forum il y a toujours le site et les nombreuses galeries de photo régulièrement mises à jour. D'ailleurs il y a 3 nouvelles galeries, prisent il y a quelques jours, qui portent sur la Dordogne et Bergerac. Pour les voir cliquez sur ma bannière ou cliquez sur le lien suivant : http://mickaelbonnami.free.fr/

Message Posté le: Lun 31 Déc 2007 - 15:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon a la limite je n'aurai presque pas besoin de donner le lien tellement c'est facile d'avoir l'url de mon forum lol mais bon jle donne quand même : www.zoneduweb.com

donc c'est un forum sympa et les membres sont cool en plus qui parle de tout dans tous les domaines, ya une partie évidemment pour les série (serie actuelle, ancienne série...) donc j'ai créer des sujets sur 24, heroes, lost, prison break, terminator the sarah connor chronicle... donc n'hesitez pas a poster avec nous sur ces sujets !

a+
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 15 Fév 2008 - 15:56    Sujet du message:
Répondre en citant

je signale le démarage récent d'un rpg/Jdr par forum, consacré à l'univers de Gantz.

http://gantz.forumpro.fr/index.htm

Y a pas encore de nom officiel, mais c'est en Français, et on en est déjà à la seconde mission, et l'ambience est plutôt sympa. Le reste, c'est à vous de voir...

Si vous cherchez un forum généraliste sur Gantz, cherchez par ici.

http://forum.gantzotaku.com

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Gantz, il s'agit d'un manga Seinen d'Hiroya Oku, dans lequel des gens, à l'article de la mort, sont soignés et téléportés dans une chambre, puis obligé d'affronter des aliens, dans le tokyo contemporain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sashs
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 17 Fév 2008 - 18:20    Sujet du message:
Répondre en citant

forum du psg : http://psg-world.xooit.com/index.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 24 Fév 2008 - 17:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Il est bien fait ton forum, dommage que ce soit sur le
psg.....
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 24 Fév 2008 - 17:42    Sujet du message:
Répondre en citant

capone_basilou a écrit:
Il est bien fait ton forum, dommage que ce soit sur le
psg.....

LOOOOL Mr. Green

Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 - 1:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Vous connaissez ce site :

http://www.viedemerde.fr/

Sérieux, c'est terrible.
Un exemple :

Citation:
Aujourd'hui, j'ai été sur 24-fr. VDM.
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 - 1:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellent ton site,y en a quelques une qui m'ont fait vraiment marrer,et j'adore le VDM à la fin de chaques "confessions" Mr. Green

VDM
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 - 1:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellent le site, le but c'est d'avoir le max de vote?
En tout cas il y en a qui sont bien marrant je trouve.
Autre exemple pour vous convaincre

Citation:
Aujourd'hui, je dois manger seul le midi car en déplacement. Je vais au McDo, prends mon menu, et m'installe seul en terrasse. On est mercredi, Ronald McDonald arrive entouré d'enfants en me pointant du doigt :"Regardez les enfants...Le Monsieur, il a pas d'amis, il mange tout seul!"...VDM
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 - 1:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci de ce lien Puntos Wink .

Je suis complètement d'accord avec vous, ce site contient vraiment des perles d'humour noir, la plupart sont vraiment très drôles.
Quand on pense que ça arrive vraiment à des gens, ça fait peur de voir ça, on se dit qu'on est chanceux de ne pas avoir des tuiles pareilles Mr. Green.

Citation:
Aujourd'hui, impossible d'ouvrir ma voiture. Je me suis énervé sur la serrure et la clé s'est cassée dedans... c'était pas ma voiture. VDM

Citation:
Aujourd'hui, J'ai mis la convocation pour le bac blanc de français dans mon jean pour pas la perdre. Ma mère me regarde d'un air satisfait : "J'ai lavé ton linge sale. Tu devras changer de jean demain". VDM

Citation:
Aujourd'hui, on rentre avec ma coloc qui se plaint d'être fauchée. En passant le portail je lui lance "ben c'est pas grave, on ira braquer des sacs de vieille". Regard affolé de ma voisine du dessus, Jeanne, 81 ans, qui attendait l'ascenseur. VDM.

Enorme Laughing.

Wink

The biggest the lie, the more they believe.

Saison 2.5 : Épisode 8 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 - 18:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Enorme Mr. Green

Citation:
Aujourd'hui, ma fille de 5 ans regardait un dessin animé à la télé. Je lui demande ce qu'elle regarde. Elle me répond "la ferme". Je l'engueule copieusement en lui expliquant qu'on ne parle pas ainsi à son père avant de comprendre qu'il s'agissait du titre de l'épisode. VDM

Citation:
Aujourd'hui, après une note de 7/20 à un examen, je demande la révision de ma copie. 15 jours plus tard, pas de réponse. Furieux, j'envoie un mail au prof le traitant d'incompétent et de dégénéré profond. Je me connecte sur ma 2e messagerie... j'ai reçu un mail de lui depuis 5 jours...il m'avait mis 14 après vérification. VDM

Citation:
Aujourd'hui, une collègue de boulot annonce qu'elle organise une petite fête. Elle sort devant tout le monde que je ne suis pas invité pour "préserver l'ambiance". VDM

C' est vrai que quand on pense que sa arrive vraiment à des gens, on rigole déjà moins.

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 - 18:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Y'en avait une superbe aussi du genre Mr. Green

Voulant avoir des nouvelles de mon amie, je lui parle sur MSN. Mais c'est sa coloc qui me répond et me dit : "Elle n'est pas là, est est chez son petit copain !". Je la cherche toujours. VDM Mr. Green Mr. Green

Celine Bauer
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 - 19:40    Sujet du message:
Répondre en citant

celle la est enorme:
Aujourd'hui avec les collègues, on s'est congratulé d'avoir des femmes super canons (en exagérant). On en voit une qui arrive vers nous et je dis à un collègue : "celle-là est vraiment moche, heureusement pour nous, on s'en tire bien !" et lui : "c'est ma femme". VDM

il est genial ce site...
VE[N]OM
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 - 20:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Qu'est-ce qu'on se fend la gueule sur ce site Laughing
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 - 21:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Il m'éclate ce site. Y a vraiment des perles

Aujourd'hui, une amie à moi à décapité son chat en fermant la baie vitré au moment où il passait sa tête. VDM pour elle

Mr. Green

Celui là il est ultime :

Aujourd'hui j'étais sur un chat de rencontre, je parlais à une fille. On se trouve bien, on se plaît. Elle me dit qu'elle a laché son mec car c'était un gros con, 20 min plus tard on s'envoie nos photos ... c'était mon ex. VDM

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Vos jolis tout beau sites persos (lol la rime)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
Page 15 sur 16

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -