24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Un préquel événement de 2 heures pour la saison 7 de 24 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » Un préquel événement de 2 heures pour la saison 7 de 24 !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 06 Mar 2008 - 18:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Qui a dit qu'il n'y aurait pas de temps réel? Wink

Faut faire la distinction hein, c'est pas le film là, juste un long préquel Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 2 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Twenty24
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 06 Mar 2008 - 18:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Qui a dit qu'il n'y aurait pas de temps réel? Wink

Faut faire la distinction hein, c'est pas le film là, juste un long préquel Wink

effectivement cela n'a pas été précisé néanmoins je pense que ça ne sera pas en temps réel et tant mieux, ça changera un peu comme ça et ils pourront raconter divers choses qui ce passe a des moments différents.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 06 Mar 2008 - 18:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bonne (et surprenante) nouvelle pour ma part Dancing !

Ca permet de nous faire patienter, et de la bonne manière, pas avec seulement 10 minutes de pub Toyota, on a échappé à ça cette année après les prequels saison 5 et saison 6, ouf !
Bien sûr, je n'ai pas envie d'un Die Hard devant ce téléfilm Shame on you , je veux quelque chose de dépendant des saisons, mais à mon avis, ça prendra logiquement cette direction.

Étonnant que personne n'ait encore soulevé ce point, alors je le dis : ce téléfilm d'1h30 sera tourné après le bouclage du 24ème épisode de la saison 7 Surprised, comme le dit Boby (merci de la news Wink).

Ce qui veut dire que les auteurs auront (logiquement Mr. Green) écrit l'intégralité de la saison 7 qui suit ce prequel, donc il y'a fort à parier qu'elle introduise plus la saison 7 qu'elle ne conclue la saison 6 (logique en même temps, c'est un prequel).

Donc pas de réponses sur ce que va faire le gouvernement à cause de Cheng à mon avis, au niveau de la Chine (on l'évoque dans le 6x24, à mon avis, on en saura pas plus).

Et surtout, ça évitera la menace terroriste bouclée en 1h30, qui ne serait pas en lien avec la saison 7, ici, comme les auteurs savent ce qu'il y'a après, ils n'auront pas à tâtonner pour essayer de divertir en proposant quelque chose de lié à la série, ils savent ce qu'il y'a avant et après et donc sont obligés de faire des compromis et de s'encastrer parfaitement dans la chronologie 24.

L'arrivée de la présidente Taylor au pouvoir, le démantèlement de la CTU, les évenements amenant au procès de Jack, le bébé de Chloé, les départs de l'autre côté du pays (il n'y a que moi qui trouve énorme le fait que Jack, Chloé, Bill (et donc Morris et Karen), ainsi que Tony, soient tous à Washington DC en saison 7, qu'ils aient tous déménagé Mr. Green Eh? ?), à mon avis, ce seront des sujets traités ou évoqués dans ce prequel.

Si le temps réel est parti (ce qui serait pas mal, une petite innovation dans le concept en cette occasion spéciale, hors-série Wink ), ça peut libérer les scénaristes pour donner quelque chose de bien Very Happy .

Et pour poser les bases de la saison 7 bien sûr, ça il y'a plutôt intérêt à ce qu'ils le fassent oui, sinon Rolling Eyes... comme ce n'est pas comme pour 24 : le film, qui aurait eu très peu de liens avec la série originelle (pour ne pas gêner ceux qui n'ont pas vu), et que c'est un téléfilm, il y'a fort à penser que ce n'est pas seulement fait pour les téléspectateurs occasionnels ou nouveaux, mais pour tout le monde.

Génial, j'attends ce double épisode de pied ferme Very Happy...

Wink

The biggest the lie, the more they believe.

Saison 2.5 : Épisode 8 disponible Smile...

Dernière édition par Palmer22 le Dim 04 Mai 2008 - 1:29; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 06 Mar 2008 - 22:39    Sujet du message:
Répondre en citant

camellia a écrit:

En meme tps s'ils pensent que 2 heures suffiront pour expliquer l'inexplicable à savoir le phénomène de résurrection, ils se mettent le doigt dans l'oeil Laughing

exactement ce que je pensais

en tout cas excellente nouvelle, surtout en ce qui concerne le film que j'attends de longue date
jackbauerleboss
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 06 Mar 2008 - 23:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Exellente nouvelle c'est génial de savoir qu'on pourra en savoir + avant la diffusion de la saison 7 on aura au moins quelque chose a se mettre sous la dent avant ce furtur day 7 un bel apéritf en quelque sorte Laughing avec de bonnes révélations et surprises esperont le en tout cas exellente nouvelle Very Happy Cool Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 06 Mar 2008 - 23:39    Sujet du message:
Répondre en citant

j'espère qu'on aura le droit a une scène de torture digne de jack
Amador27
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 06 Mar 2008 - 23:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour dire que ce sera une bonne nouvelle attendons de voir le résultat!! Wink

Puis ils vont tourner ce téléfilm après les épisodes de la saison 7...je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas Exclamation Question

Soit on aura un truc bâclé soit on aura un truc réussi(mais une saison 7 moyenne Laughing ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackbauer95350
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 07 Mar 2008 - 0:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonne nouvelle pour assouvir notre soif de nouvelles images de 24 et de notre cher jack avant 2009 Very
Happy

Cependant que faire avec un telefilm de 2h ? j'espere qu'il y aura un vrai interet !

Image Hosted by ImageShack.us
captain tsubasa
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 07 Mar 2008 - 3:26    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je sui super content d apprendre qu on aura une prequel en plus,plus longue que les precedentes!ca nous fera patienté avant l arrivé de la septieme saison!mais attendre jusqu a l automne sera super long!

j espere que cette prequel,nous donne des nouvelles du president palmer!a t il pu revenir a la presidence?logan est il mort?Comment la CTU a ete dementelé!en savoir plus sur le debut de la nouvelle vie de jack a washington!comment ce proces a pu se faire?a la demande qui?en savoir plus sur la ressursection de tony!

ce sont les questions que j aimerai avoir une reponse!
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Ven 07 Mar 2008 - 12:17    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est plutôt une bonne idée de "raccourcir" l'attente des fans avec ce préquel de 2 heures.

On verra ce que ça donne le moment venue, resque qu'à éspèrer ne soit pas de même gabaris que la saison 6.

En réponse à d'autres posts, moi j'aimerais bien que ça ne soit pas en temps réel, qu'on ne reste pas bloqué sur une intrigue sans grand intérèt qui serait prolongée 2h Confused

GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 07 Mar 2008 - 12:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui très bonne nouvelle je suis super content Wink !!! Mais cela était prévisible de voir des images de notre Jack internationnal avant la saison 7 !!Rester deux ans sans aucune nouvelles images de notre Jack c'est du suicide marketing Laughing
Concernant le temps réel, je serais ravi de le voir disparaître dans ce prequel aussi : résumer ce qui se passe entre 2 saisons ce serait une véritable révolution dans la série, donner des raisons aux changement de lieux et amorcer une saison 7 que tout le monde attend !
j'attends de voir je suis impatient !

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 07 Mar 2008 - 13:01    Sujet du message:
Répondre en citant

NicoX2 a écrit:
En réponse à d'autres posts, moi j'aimerais bien que ça ne soit pas en temps réel, qu'on ne reste pas bloqué sur une intrigue sans grand intérèt qui serait prolongée 2h Confused

Tout à fait d'accord. Ca peut faire comme le prequel de la saison 4 qui n'était pas en temps réel, puisqu'il changeait à chaque fois de période entre les saisons 3 et 4. Wink

naossano
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 07 Mar 2008 - 17:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Le temps-reel avait déjà disparu dans les préquel. Notament celui de la saison 4, où il se passe du temps, entre le moment où Jakc est viré par Driscoll et celui où il se tape Raines.

Dommage que ça soit pas les épisodes de la saisons, mais cette entrée en matière reste acceptable.

En revanche, ça m'étonnerait qu'on ait des nouvelles de Tony. Ca gacherait "la surprise" de son retour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stephen.E.Saunders
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 07 Mar 2008 - 19:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bonne new de la part de la FOX d'annoncer ce préquel de 2h. Maintenant, faut pas que cela devienne comme la saison 6...ils ont intéret à nous pondre un truc qui déchire... Twisted
Evil
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 07 Mar 2008 - 20:12    Sujet du message:
Répondre en citant

naossano a écrit:
En revanche, ça m'étonnerait qu'on ait des nouvelles de Tony. Ca gacherait "la surprise" de son retour.

Difficile à dire, tellement de gens sont au courant qu'ils n'imaginent pas ce prequel sans lui. Wait and see. Cool Wink

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » Un préquel événement de 2 heures pour la saison 7 de 24 !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -