24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Skins
Aller à la page Précédente  1, 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Skins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment trouvez vous la saison 1 de Skins ?
Géniale.
36%
 36%  [ 4 ]
Sublime.
18%
 18%  [ 2 ]
Parfaite.
9%
 9%  [ 1 ]
Autres (ce n'est pas un peu subjectif ce sondage ?).
36%
 36%  [ 4 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
darkunt
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 10 Mar 2008 - 21:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Voila mon site est prêt (enfin...je le pense) vous pouvez dès à présent le visiter,n'hésiter surtout pas à vous inscrire pour pouvoir rendre le forum de mon site aussi passionnant que celui de 24-fr Laughing
www.Skins-fr.fr.gd
P.S:Merci encore Papa22 de m'avoir permis de metrre ton résumé sa fait plaisir Wink
P.S:[truc super C** mais bon p't'être qui en a qui on pas lu Laughing ,mon site est sur Skins Very Happy ]
Crying or Very sad Désolé pour le triple post,je vais me faire taper sur les doigts Embarassed Cela ne se reproduira plus Angel
comICS-soon
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Localisation: Reims; la ville fantôme dévastée par une bombe nucléaire

Message Posté le: Jeu 15 Mai 2008 - 22:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de matter l'épisode 1 de la saison 1 et je me suis bien marré (la fête gay Razz et les pauvres bourgeois gangsta Rolling Eyes ça me fait penser aux pauvres mecs qui se prennent pour des racails mais qui valent pas un clou Laughing )
C'est caricatual pour certains sujets (ça c'est sûr) mais je ne cherche pas du réalisme, seulement à me faire plaisir... et c'est réussi !
Je continu avec grand plaisir Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Longin
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 16 Mai 2008 - 13:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Franchement j'ai vu le premir épisode... je suis pas très motivé! le seul personnage qui me plait c'est celui au bonnet!

Vous me conseillez de continuer ou pas??
Parce que j'aime pas trop la mentalité pour le moment... ^^
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Skins
Page 2 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -