24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
House - MD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » House - MD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 03 Fév 2008 - 3:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Simonsky a écrit:
Lien.

Il parle sacrément bien le français le bougre! Sapristi! Laughing

Merci du lien, Simonsky Wink .

L'expression qu'il affiche quand il est "en attente de paroles" à traduire où quand il cherche ses mots est aussi excellente Very Happy .

"impossi..ble", "de winneré", "yes dame", son accent fait mouche à chacune de ces répliques, à toutes d'ailleurs Smile .

Un acteur très drôle, même hors de House Cool .

Wink

The biggest the lie, the more they believe.

Saison 2.5 : Épisode 8 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 05 Fév 2008 - 19:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Voilà j'ai commencer

J'ai matter le pilote juste avant le SuperBowl En VF ...

J'adore, cette humour, cette imaturité, ce sens du devoir, le personnage

Je vais dévorer la saison 1 je sens avant de passer à la saison 2 en Vo !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
John Boyd 008
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 05 Fév 2008 - 20:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
Simonsky a écrit:
Lien.

Il parle sacrément bien le français le bougre! Sapristi! Laughing

Merci du lien, Simonsky Wink .

L'expression qu'il affiche quand il est "en attente de paroles" à traduire où quand il cherche ses mots est aussi excellente Very Happy .

"impossi..ble", "de winneré", "yes dame", son accent fait mouche à chacune de ces répliques, à toutes d'ailleurs Smile .

Un acteur très drôle, même hors de House Cool .

Wink

Tout est enorme dans cette vidéo. Le "Pouf... Cinq" est trop drole. Hugh a un tel sens comique, c'est impressionnant.

C'est quant on voit ce genre de videos pendant les remises de prix qu'on se dit que les Cesars manquent cruellement d'ingéniosité et d'originalité !
Simonsky
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: Sur le Battlestar Galactica à la recherche de la 13e colonie: la Terre

Message Posté le: Mar 05 Fév 2008 - 22:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Le top c'est quand même l'année derni_re ou il y a 2 ans je sais plus quand il présentait avec Zach Braff (JD dans Scrubs pour les incultes).
Zach le regarde d'un drole d'air et lui dit "je savais pas qu'on présentait avec un accent alglais". Laurie lui répond "c'est comme ça que je parle je suis anglais" et Zach de répondre "AAA oui bien sûr", trop trop drole Laughing Cool

http://www.youtube.com/watch?v=e3arfPGysRQ
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 06 Fév 2008 - 1:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 10 - It's A Wonderful Lie

Episode très divertissant a mon goût Shocked
Citation:

L'épisode ce passe au moment de Noël, qui veut dire cadeaux pour House Mr. Green

Greg fais un noël secret a son équipe, il met 5 noms dans une chausette, chaque membre doit offrir un cadeau au nom piocher dans la chausette.

Mais c'est que l'équipe ne sait pas que sur les 5 noms il n'y a que House Laughing

Pour le cas médical, il est très bizarre.Un cancer du sein qui ne se trouve pas dans les seins Confused

Dernière chose House est tombé sous le charme d'une patiente qui est prostitué Laughing

Ce qui est triste, Greg fait son Noël tout seul Crying or Very sad mais fini pas aller voir le spectacle de son amie prostitué Mr. Green

j'ai peut étre pas tout compris, car la V.O sans SUB de House M.D est plutôt musclée Shocked

=======
Bande-Annonce : 4x11 - Frozen

y'a de la tension dans cet épisode Razz

Verdict Demain....
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 06 Fév 2008 - 1:13    Sujet du message:
Répondre en citant

DExTEr17 a écrit:
Bande-Annonce : 4x11 - Frozen

Avec en toile de fond, Sia (Breath me), magnifique chanson je trouve Applause .
Encore un épisode qui promet, avec House qui dicte ce qu'il faut faire à travers un écran, original Cool .

Audiences US du mardi 29 janvier 2008 :
Record de la saison pour “Dr House”.

Citation:
A 21h, la plupart des téléspectateurs d’American Idol sont restés sur Fox pour un épisode inédit de Dr House, le premier depuis fin novembre !
La série a réalisé - de très loin - son record de la saison à 22,48 millions de téléspectateurs pour ce 4x10 !

Source.

----------------------------------

Je n'imagine même pas l'audience de cet épisode post-SuperBowl (le 4x11) Shocked , ça va être énorme, je table sur 35 millions de téléspectateurs Razz .

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 06 Fév 2008 - 14:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
Je table sur 35 millions de téléspectateurs Razz.

La Fox aussi envisageait un résultat similaire à ce très haut score, mais il n'y a pas eu l'engouement escompté pour cet épisode particulier Sad .
Il n'empêche que c'est le record de la série, les 4 saisons confondues Cool : plus de 29 millions de téléspectateurs.
Mais "seulement" 6.50 millions de téléspectateurs en plus par rapport à l'épisode 3x10 (22.48 millions), c'est peu Confused .

Audiences US du dimanche 03 février 2008 :
Le "Dr House" post-Super Bowl déçoit.

Citation:
Les chiffres d'audience définitifs de la soirée de dimanche aux Etats-Unis sont tombés tard hier soir, et après le Super Bowl, on sait désormais combien de téléspectateurs ont suivi l'épisode événement de la série Dr House que la chaîne Fox avait programmé après la rencontre sportive la plus regardée de l'histoire aux Etats-Unis.

Le Dr House et son équipe ont en effet réuni 29,05 millions de téléspectateurs, réalisant au passage la meilleure audience de la série en quatre saisons, mais aussi la meilleure audience d’une série, toutes chaînes confondues, depuis l’épisode de Grey’s Anatomy diffusé sur ABC il y a deux ans… après le Super Bowl.

Mais Fox a des raisons d’être déçue, puisqu’on est loin des 35 millions de téléspectateurs qui avaient regardé l’épisode événement de Grey’s Anatomy, en deux parties qui plus est, et qui avait poussé de nombreux Américains à regarder l’épisode suivant, diffusé dans sa case habituelle. Fox avait prévu le même type de scénario pour Dr House, mais à cause de la grève des scénaristes, le script du double épisode n’a pu être finalisé ni tourné.

A noter enfin que Dr House avait réuni mardi dernier, après American Idol, plus de 20 millions de téléspectateurs. N’en réunir que 9 millions de plus derrière une locomotive trois fois plus importante est donc une déception sérieuse.

Source.

-----------------------------------

Don't Ever Changes : House, épisode 4x12 [Teaser]

Cet épisode 12 était diffusé hier soir sur la Fox, et c'est le dernier de cette saison 4 Crying or Very sad .

Wink

tony21
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 06 Fév 2008 - 19:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Arrow http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18416 636.html

Allociné dit 32,78 millions, alors qui a raison ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 06 Fév 2008 - 20:04    Sujet du message:
Répondre en citant

tony21 a écrit:
Arrow http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18416 636.html

Allociné dit 32,78 millions, alors qui a raison ? Rolling Eyes

Je pense que c'est moi Wink .

En effet, les audiences de Allociné ont été données lundi, or l'institut de sondage Nelsen Reserch Media avait calculé l'audience du 4x11 de House... pour ses 22 premières minutes, jusqu'à 23 heures aux US (le Superbowl ayant fini, de tête, à 22h38 Razz ).
L'audience totale est donc inférieure, logiquement je dirais Wink .

Tiens, je viens de trouver ceci, ce que je cherchais :

Citation:
Hier, à 11h42 :

Dimanche soir, en raison du carton annuel du Super Bowl (près de 100 millions de téléspectateurs), toutes les autres chaînes ont été littéralement écrasées. Cependant, on ne dispose pour l’instant pas des audiences complètes de la soirée, notamment de l’audience définitive de l’épisode de Dr House qui était diffusé sur Fox après le Super Bowl - puisque celui-ci a commencé à 22h38, et que donc seules les 22 premières minutes ont été comptabilisées de manière “traditionnelles” par Nielsen Media Research. On attend donc avec impatience les résultats, que nous vous communiquerons dès que Nielsen les aura rendus publics !

Source.

Wink

pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 13 Fév 2008 - 14:00    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai matter les 4 premiers épisodes de la saison 1 et j'accroche beaucoup

Je continue la saison 1 cet aprem Wink
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 14 Fév 2008 - 22:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 109

Tout simplement Enorme cette épisode !

Avec le jazzman, j'ai vraiment adoré !!

House au tribunal Mr. Green
John Boyd 008

Message Posté le: Ven 15 Fév 2008 - 1:27    Sujet du message:
Répondre en citant

pizapan64 et fan de 24 a écrit:
Episode 109
Tout simplement Enorme cette épisode !
Avec le jazzman, j'ai vraiment adoré !!
House au tribunal Mr. Green

Attends d'arriver à l'épisode 21... Wink

Mercredi, House a battu son record sur TF1 mercredi. un peu plus de 8 millions. Ca augmente chaque semaine. J'avais prédit 9 millions. C'est pas encore ca mais j'espere que le bouche à oreille forcement positif fera monter encore ce score.
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 15 Mar 2008 - 0:56    Sujet du message:
Répondre en citant

House

J' ai regardé les épisodes 1x01 1x02 1x03 1x04 1x05 1x06 et 1x07 en une seule journée. Pas de cours hier donc j' en profite Cool

J' ai adoré cette série. House est monstrueux dans son rôle de anti-héros Shocked . Ces répliques sont énormes Shocked Il fait tout pour ne pas aller bosser, pour ne pas aller en consultation, sauf quand il s' agit de maladie grave, heureusement pour nous qu'il y en a dans chaque épisode sinon on ne le verrait pas bosser souvent. Il ne fait pas confiance à ses collègues, à sa patronne et encore moins à ses patients.

Au début je m' était mis a la VO mais , déjà que je ne comprenait pas tout en Anglais alors avec les termes médicales Confused , je me suis donc mis a la Vf mais je pense que je me mettrais a la VOSTFR à partir de la saison 2.

Sinon, pour les épisodes proprement dit, j' ai beaucoup aimé mis a part le 1x04 peut être avec le problème à la maternité ( qui n' était pas cathastrophique non plus ). Le 1x01 1x02 et 1x07 sont vraiment excellents. Un scénario original à chaque fois et très bien trouvé.

Bravo Applause

Vite le 1x08 Razz

Wink
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Sam 15 Mar 2008 - 12:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Là je suis arrivé au 4x09 et c'est vraiment excellent,au début je suivais les deux premiéres saisons mais sans plus,mais à partir de la saison 3 je suis devenue accro,elle reste pour moi la meilleure saison même si j'adore la 4 qui fait changer les choses et ca fait du bien à la série Very Happy
Mais malheuresement elle n'a que 12 épisodes Crying or Very sad

De trés loin la meilleure série médicale,Hugh Laurie est franchement hallucinant,il a vraiment pas volé ses récompenses il est capable de tout donner à son personnage et on peut vraiment pas imaginer quelqu'un d'autre lui arriver à la cheville dans le rôle du House.

Tu vas voir jackbauer29,si tu accroches autant ce début,tu vas prendre de plus en plus ton pied vu comment le niveau augmente de plus en plus au fil des épisodes.

Petite mention au 1x11 qui est génial, Hugh Laurie Shocked
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 16 Mar 2008 - 15:09    Sujet du message:
Répondre en citant

1x08 1x09

Beaucoup aimé surtout le 1x09 Razz

J' ai remarqué que, en VF , l' avocat de Greg House a la même voix que la voix Française de Jack Bauer, sa doit donc être Patrick Bethune, la voix VF de Jack Bauer qui prète sa voix a l' avocat de Greg House.

Dans la 1x09 , House qui réanime la patient malgrès sa volonté de mourrir, il se retrouve donc au tribunal Mr. Green Après, gros bluff au tribunal a propos des mains du juge ce qui la sans doute sauvée et sauvéee patient car c' est grace a lui qui'il est toujours en vie.

Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » House - MD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -