24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Damages
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Damages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 05 Mar 2008 - 1:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Pilot vu Cool

J'ai beaucoup aimé . Malgré deux-trois longueurs , ce pilot assure bien comme il faut, et pose les bases d'une histoire s'annonçant palpitante.

J'aime bien le principe du FlashForward . On se demande vraiment comment on a pu en arriver là . Cool !

Le double cliff final est excellent, même si je les avais vu venir les 2 Mr. Green : la magouille de Patty pour atteindre la soeur du boyfriend d'Ellen (j'avoue avoir été méga fier d'avoir deviné toute la mascarade qui se cachait derrière le licenciement du gars dans la voiture Laughing ) , et le fait que ce soit lui le corps dans la baignoire dans le FF

Une intrigue pleine de magouilles , j'adore ça .
Et puis Glenn Close Shocked Oh my god, Patty me fait totalement flipper. J'aimerais pas me retrouver face à quelqu'un comme ça. Aucune humanité, glaciale à souhait. Brrrr.

En tout cas, très bon Pilot, ça me donne envie de voir la suite Wink

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichigo
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 05 Mar 2008 - 2:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Heu excusez moi^^, jvoulais savoir si cette série a un rapport avec le film qui est en salle actuellement ?

Edit: Pardon je me suis tromper, quand j'ai vue les affiches au métro je pensais que s'était un film en salle^^

Dernière édition par Ichigo le Jeu 06 Mar 2008 - 1:41; édité 1 fois
Midtownm93
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 06 Mar 2008 - 0:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Surement pas, bien que je ne voie pas de quel film tu veux parler.

J'ai regardé depuis le reste des épisodes de la série et je peux vous dire que j'ai été scotché Shocked .

Les acteurs sont géniaux, rien à dire sur le scénario qui nous fait passer des fausses pistes, ect...

A voir absolument et je serais là l'année prochaine pour la saison 2!

Seulement, point faible, on a pas de "previously" donc sachant que la série est une des plus difficiles à comprendre (je peux me tromper, je parle de mon expérience, mais en tous cas dans les séries que j'ai vues), il faut s'accrocher à certains moments pour ne pas rater des informations capitales par la suite.

C'est la révélation de l'année Laughing !
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 06 Mar 2008 - 2:00    Sujet du message:
Répondre en citant

EPISODE 1x02

Bien bien bien tout ça Cool
L'histoire se poursuit bien, c'est toujours aussi passionnant à suivre . Episode principalement centré sur l'emploi du temps de Katie durant le week end en Floride.

Les FF par contre trainent en longueurs . On nous remontre tout ce qu'on avait déjà vu dans le pilot , avec juste une séquence en plus , et pas des moindres : Ellen face à son boyfriend dans la baignoire , avec dans sa main ce qu'on imagine être l'arme du crime Shocked

Allez, ça peut pas être si simple que ça. Je suis sûr qu'un truc bien tordu se cache derrière tout ça Cool

Cool cette série.

navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Jeu 06 Mar 2008 - 13:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Content qu'elle te plaise cette série.

Il me tarde déjà la saison 2 ... qui promet d'être bien plus riche encore !

Bon je te laisse je dois aller me jeter d'une falaise au sud de l'espagne ... Mr. Green
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 06 Mar 2008 - 14:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Ichigo a écrit:
Heu excusez moi^^, jvoulais savoir si cette série a un rapport avec le film qui est en salle actuellement ?

Edit: Pardon je me suis tromper, quand j'ai vue les affiches au métro je pensais que s'était un film en salle^^

Voilà, c'est la réponse que j'allais te donner Wink car effectivement, canal plus a fait sa pub pour cette série avec de grandes affiches dans le métro mais aussi partout dans les grandes villes, comme pour annoncer un film.

Donc, on pouvait s'y tromper...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 06 Mar 2008 - 15:18    Sujet du message:
Répondre en citant

D'ailleurs assez moyen le slogan "Les femmes prennent le pouvoir", car bien que la série soit centrée sur le combat (enfin c'est bien plus que ça) entre deux femmes, ça ne s'est jamais orienté vers un féminisme en puissance où tout homme doit être réduit à l'esclavage Mr. Green

'fin c'est loin d'être l'intérêt de la série, et ils auraient plutôt du garder l'affiche originale où il y a cette scission au milieu du visage d'Ellen Confused
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 6 disponible
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 17 Mar 2008 - 0:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Episodes 3 , 4 , 5

Que je l'aime cette nouvelle série. C'est de plus en plus addictif . L'intrigue est passionnante de bout en bout, je me fais sans cesse avoir par les multiples manipulations de Patty .

Mention spéciale à l'épisode 4 , dantesque ! La confrontation Katie/Ray était un sommet de tension. Jouissif.
Et tout avait été orchestré par Patty dans l'unique but de voir l'offre de 100 000 $ par Frobisher s'envoler Shocked

Vraiment, vraiment bon Cool

Tahiti Bob2
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 28 Mar 2008 - 21:01    Sujet du message:
Répondre en citant

1x01

Très très bon pilote Cool

J'ai cependant mis un peu de temps à rentrer dedans; la série étale ses nombreuses bases qui donneront sûrement lieu à des intrigues complexes et alléchantes, j'ai du m'accroché au début.

Mais ces histoires de complot, j'adore ! On sent que la série a un grand potentiel, les rouages de l'histoire ont l'air d'être machiavéliques à souhait Cool

Le casting est lui aussi excellent, à commencer par Glenn Close (seul nom que j'arrive à retenir Embarassed ), impeccable en manipulatrice diabolique (la scène ou elle vire son assistant tout en se questionnant sur le restaurant Mr. Green Puis après, le twist final que, bin que j'avais pas vu venir Shocked ), mais les autres acteurs sont tout aussi bons, et leur personnages tous très intéressants; en particulier Ellen Parson dont on veut savoir ce qui a bien pu lui arriver par la suite !

Quand à Patty Hewes, comme l'a dit Dionycos, brrrr... Merde alors, j'aime bien les chiens moi ! Mr. Green Rolling Eyes (Enfin bon, je dis ça alors que quand on voit ce qui va arriver dans le futur au petit ami d'Ellen... Shocked Sad )

La réalisation, sans être révolutionnaire, est soignée, beaucoup aimé la teinte de couleurs des flashforwards et l'ambiance de ces scènes, bien glauque, (et encore une fois; quel cliff Shocked ), la caméra toujours mobile ou encore le montage incisif qui donne du rythme à l'ensemble Smile

Bon j'y retourne, cette fin d'épisode me donne envie de voir le suivant Cool
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 30 Mar 2008 - 22:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Jeudi prochain, c'est la fin de la 1° saison sur canal et il me tarde de savoir comment Ellen va s'en sortir.

Trés trés bonne série...ça va être dur d'attendre un an pour la 2° saison Sad Sad
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Lun 31 Mar 2008 - 18:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Ahhhh ! Très content que tu sois crochée !!! Very Happy

Sachant que le meilleur : c'est la fin, il me tarde beaucoup d'avoir ton avis global ! Wink
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 31 Mar 2008 - 19:47    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Ahhhh ! Très content que tu sois crochée !!! Very Happy

Sachant que le meilleur : c'est la fin, il me tarde beaucoup d'avoir ton avis global ! Wink

tu l'auras !! Wink Wink
Amador27
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 03 Avr 2008 - 23:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellente fin qui regorge d'informations(on a pas mal d'éclaircissement)mais qui me laisse sur ma faim Smile

En fait vu les commentaires de Navras et de Mr.Jack je m'attendais à un peu mieux.
Puis l'épisode 12(l'avant dernier)avait un rythme énorme et je m'attendais à plus dans le 13.

Je ne dis pas être déçu mais on apprend seulement que Ellen va travailler avec le FBI(on apprend d'autres éléments aussi)mais on sait pas ce que devient Frobisher,le rapport entre le bébé de Patty et l'histoire...

Patty est quand même une sacrée garce(et encore je suis poli)car elle a tenté de tuer Ellen(d'ailleurs au début de la saison je pensais que c'était Patty qui voulait tuer Ellen puis avec l'épisode j'ai cru que c'était Frobisher et en fait c'était Patty).

Pour la musique des 10 dernières secondes,je m'attendais à une musique de style différent genre tragique(au passage dans la série beaucoup de bonnes musiques dont une dans le 12 particulièrement stressante).

Concernant la saison en général j'ai vraiment bien aimé(à part les épisodes au tour des 3-4-5)même si ça me saoul d'attendre une deuxième saison Laughing

Quelques détails bizarres pour ma part:
-Pourquoi avoir engagé Malina pour la rencontre Frobisher/Moore??Je trouve que c'est se foutre dans la merde pour rien pour les deux hommes...enfin Fiske l'aimait donc...
-J'ai trouvé exagéré la dispute entre David et Ellen à la fin(depuis le temps que son travail lui bouffe sa vie,David s'en rend compte qu'à ce moment là...).

Sinon Lila(la folle)elle était dans le coup ou etait ce juste une cinglé?
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 05 Avr 2008 - 16:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:

Je ne dis pas être déçu mais on apprend seulement que Ellen va travailler avec le FBI(on apprend d'autres éléments aussi)mais on sait pas ce que devient Frobisher,le rapport entre le bébé de Patty et l'histoire...

Patty est quand même une sacrée garce(et encore je suis poli)car elle a tenté de tuer Ellen(d'ailleurs au début de la saison je pensais que c'était Patty qui voulait tuer Ellen puis avec l'épisode j'ai cru que c'était Frobisher et en fait c'était Patty).

A mon avis, Frobisher meurt dans le champ quand le vieux lui tire dessus.
On le voit s'écrouler et avant que quelqu'un le trouve, il va se vider de son sang, dans l'hypothèse où il ne meurt pas devant nous.

A propos de Patty, je ne comprends pas pourquoi elle veut la mort d'Ellen.
Qu'y gagne-t-elle ?
je croyais que son seul but était de saigner Frobisher.

Certes, elle est manipulatrice, calculatrice et probablement que tout ce que le FBI lui reproche est vrai.
mais je ne vois pas le rapport avec la mort d'Ellen, qui était de plus, programmée avant que patty ne connaisse l'existence de la cassette et qu'Ellen ne veuille pas lui donner sans contrepartie.

A propos de la fille tordue, je ne crois pas qu'on la reverra, c'était lié à David et je pense que c'était pour fausser les pistes sur sa mort.

Par contre, y'a un flic sacrément pourri, un des exécuteurs de David qui récupère la lampe de poche et aussi l'attitude du fils de Patty, pas trés nette sur le coup de l'agression d'Ellen.

Et ces deux-là, on devrait en entendre parler dans la saison 2.

Dans l'ensemble, une bonne série qui tire du côté policier plus que des méandres judiciaires.
Une Glenn Close au sommet de son art (mais quand cette actrice est-elle apparue mauvaise actrice ??) et des nouveaux qui n'ont rien à lui envier.

Par contre, le montage est assez compliqué et cette série doit s'apprécier encore mieux quand on peut regarder tous les épisodes à la suite.

Malgré les audiences moyennes, la chaîne a commandé deux saisons supplémentaires.
De quoi prendre le temps de répondre à nos questionnements !! Wink
Amador27

Message Posté le: Sam 05 Avr 2008 - 17:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:
-A propos de Patty, je ne comprends pas pourquoi elle veut la mort d'Ellen.
Qu'y gagne-t-elle ?
je croyais que son seul but était de saigner Frobisher.

-A propos de la fille tordue, je ne crois pas qu'on la reverra, c'était lié à David et je pense que c'était pour fausser les pistes sur sa mort.

-Par contre, y'a un flic sacrément pourri, un des exécuteurs de David qui récupère la lampe de poche
Et ces deux-là, on devrait en entendre parler dans la saison 2.

-Un moment dans le dernier épisode on nous remontre une discussion Patty/Ellen.Cette dernière demande à sa patronne si elle ne regrette pas tout ce qu'elles ont fait à propos de cette histoire Frobisher.
Et là on voit le regard de Patty se tourner vers Ellen qui en dit long sur le fait qu'elle va devoir étouffer les preuves(dont Ellen) Wink

-Pour Lila je pense comme toi à savoir qu'elle est là pour faire croire à un crime passionnel puisqu'elle entre par hazard dans la maison au même moment que les deux tueurs Wink

-Exact j'ai oublié d'en parler et ça été un choc de voir le barbu être un flic Shocked
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Damages
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -