24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Jeux de rôle par forum dans l'univers de 24
Aller à la page Précédente  1, 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » Jeux de rôle par forum dans l'univers de 24
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Aimeriez vous participer à 24-online ?
Je suis un superfan de 24 et des pbf, je signe les yeux fermés
29%
 29%  [ 5 ]
J'adore la série, pourquoi pas
52%
 52%  [ 9 ]
Je ne connais pas les pbf mais pourquoi pas
5%
 5%  [ 1 ]
Je connais les pbf et ça m'intéresse pas
5%
 5%  [ 1 ]
Je connais pas les pbf et j'en ai rien à faire
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
jason-bourne
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 27 Sep 2007 - 9:34    Sujet du message:
Répondre en citant

En attendant l'ouverture du pbf 24-online, qui devrait avoir lieu dans les jours à venir ,
un petit sondage (voir ici) ouvert à tous pour savoir, si vous apparteniez à une cellule anti-terroriste, quel poste aimeriez vous occuper ?

24-Online, le jeu de rôle par forum de la série 24.
Lancement du DAY 0. Pour vous inscrire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 27 Sep 2007 - 13:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Hé ça à l'air bien ça ^^

Si je trouve un peu de temps j'aimerais bien y participer un peu Razz

Message Posté le: Dim 30 Sep 2007 - 22:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca y est. Malgré un peu de retard, le site 24-Online, le pbf dans l'univers de la série 24 est ouvert et vous pouvez vous inscrire dès maintenant à cette adresse :

http://24-online.forum-actif.net/index.htm

N'hésitez pas à consulter le portail où vous trouverez toutes les indications pour pouvoir participer à ce jeu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jason-bourne

Message Posté le: Mer 03 Oct 2007 - 10:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Je poste ce message également sur le forum parce qu'il pourra être utile à tous ceux qui souhaitent participer ou en savoir plus sur 24-Online

Citation:
Tout d’abord, il faut que tu crées un personnage à toi, un agent de la CTU mais pas un des personnages de la série.
Bien sur libre à toi de t’inspirer des héros de la série.

Pour créer ton personnage, tu dois choisir quel poste il va occuper au sein de la cellule (voir affectations)
N’hésite pas à poster ton choix sur le forum pour éviter qu’un autre joueur ne choisissent le même.
Ensuite, prépare un message contenant la description physique, l’histoire, le caractère et les motivations de ton personnage. Tout ce qui le définie.
Après il faut passer par une petite étape qui consiste à créer les caractéristiques de ton personnage, ses aptitudes, ses compétences. (voir création d’un agent).

La partie jeu se déroule sur le forum. Un maître de jeu (MJ) décrit les événements que les joueurs vont vivre. Chaque joueur répond en indiquant comment son personnage agit en fonction des situations vécus.

Tu trouveras de nombreuses autre indication ici

Surtout, n’hésite pas à me poser toutes les questions que tu peux avoir, directement par PM ou sur le forum de 24-online pour en faire profiter les autres participants.

jason-bourne

Message Posté le: Mer 10 Oct 2007 - 10:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Dans quelques jours va débuter un DAY 0 de la CTU de New York sur le site du jeu de rôle de 24 heures chrono.
Ce premier chapitre servira d’introduction aux prochaines journées et est destiné à faire découvrir le fonctionnement d’un jeu de rôle par forum à ceux qui ne le souhaite.

Dans le but de s’ouvrir au plus grand nombre, la participation a cette partie sera simplifiée.
Pour pouvoir y participer, il vous suffit :

1 - Prenez connaissance du Règlement,

2- Définissez le concept de votre personnage (un nom, une affectation , et quelques ligne permettant de se faire une idée de qui il est) et transmettez le
directement au Webmaster du site ( cliquer ici pour lui envoyer un email).

3 – Inscrivez-vous sur le site en utilisant comme pseudo le nom de votre personnage (cliquer ici pour le formulaire d'inscription). Complétez correctement l’ensemble des champs requis (age, résidence, etc). Il est toujours plus sympa de savoir à qui on a à faire...

4 – Choisissez un Avatar correspondant à votre personnage, il sera plus facile de vous identifier dans les discussions.

5 – Le Webmaster vous créera rapidement un espace privé afin que vous puissiez commencer à échanger avec votre MJ.

N’attendez plus et rejoignez nous sur 24-Online, le jeu de rôle de 24 heures chrono.

Jason Bourne

Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: À la conférence du Bilderberg Group pour remercier les patrons de presse

Message Posté le: Lun 17 Mar 2008 - 22:15    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est mort ici ou y a du monde de motivé ?

Je suis Helric Fredou
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » Jeux de rôle par forum dans l'univers de 24
Page 2 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -