24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
News et rumeurs sur la SAISON 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 97, 98, 99 ... 101, 102, 103  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » News et rumeurs sur la SAISON 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
p@uLiNe
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 16 Fév 2008 - 19:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Et bah j'épère qu'il a raison , parce que c'est plutôt mal parti (d'après moi ).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heller The Killer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 25 Fév 2008 - 13:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je suis peut-être naïf, mais je garde espoir que cette explication sera crédible. Après tout la seule saison que je n'ai pas aimé est la 6, et une erreur sur six c'est peu, je suis prêt à penser que le tir sera rectifié. Quelques voies sont à explorer pour crédibiliser le retour de Tony. Par exemple, quand il se réveille à la CTU après l'attentat contre lui et Michelle, une des 1ères phrases qu'il dit, et ce avec beaucoup d'insistance, est : "I really need to speak to Jack". Or on ne sait toujours pas quel était son message. Tony serait donc depuis longtemps au courant de quelque chose que nous ignorons. Il y a d'autres portes laissées ouvertes par les scénaristes, telle que celle-là, qui pourraient donner du corps à cette incroyable réapparition. En tout cas, s'ils relient bien ce comeback avec des éléments inexpliqués des saisons passées, je serais déjà ravi ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
The Kief'
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 17 Mar 2008 - 23:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Miam!!!Drolement la classe le Jack,ca change du Manteau de début de saison Very Happy

Petit probléme au niveau des images,donc j'ai pris une screen comme ca tout le monde la verra Wink

Dernière édition par The Kief' le Mar 22 Avr 2008 - 21:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mar 18 Mar 2008 - 0:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Classe hum, ça fait plus clodo qu'autre chose quand même Laughing
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mar 18 Mar 2008 - 0:55    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est la veste qu'il avait en saison 5 non ? Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 18 Mar 2008 - 1:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Sa veste était plus foncée en saison 5 je crois Think .

D'ailleurs, s'il s'avérait que c'est celle-là, ce serait probable qu'il l'ai récupérée, car laissée dans un vestiaire de la propriété Logan (au début du 5x24).
Jack n'a peut-être plus rien, plus de famille, plus d'amis, mais remettre des vêtements vu dans les saisons passées le rendent un peu plus... terre-à-terre Mr. Green.

Il faut voir Vic Mackey par exemple, toujours fidèle à sa belle veste en cuir noir depuis le début de la saison 1 Razz.

D'ailleurs, Jack avait la même veste en début de saison 2 et en toute fin de saison 4.
Ou alors si ce n'était pas la même, elle était fortement ressemblante, mais là n'est pas le sujet (quand même, comment ça se fait qu'on la lui trouve à la CTU 4 ans et demi après, si c'est la même Confused ...).

Donc, on peut voir qu'il y'a des scènes d'action en pleine rue, et personnellement, j'adore.
La saison 3, d'ailleurs, utilisait plus particulièrement les décors naturels, et ça, je trouve que c'est une très bonne idée, bien mieux qu'un lieu confiné, isolé, comme un centre de distribution, une planque dans un parking souterrain, ou une plateforme pétrolière, des lieux plus terre-à-terre également, ça serait bien, et ça à l'air d'être le cas.
On a un environnement riche dehors, utilisons-le, ça rend bien mieux.

J'espère qu'on aura plein d'extérieurs en cette saison 7.
Un bon gunfight sur une route, ça rappellerait Heat Cool.

Visiblement ici, ça à l'air d'être plus qu'une fusillade, plutôt une ou plusieurs explosions, car la veste de Jack est bien sale également, suite à de la fumée, donc peut-être qu'il y'a eu un incendie tout près (à moins que ce soient les feux de forêt à LA, comme on en a eu il y'a quelques mois Mr. Green), un feu en général Smile .

La situation est intéressante, en plein air, c'est un plus, vu une vignette particulière du milieu de la feuille, ça à vraiment l'air d'être là, pas en intérieur Very Happy .
C'est toujours ça de pris.
En même temps, ce sont les photos les plus faciles à prendre Mr. Green, peut-être qu'il y'a beaucoup d'action en intérieur, j'espère que non Mr. Green.

En tout cas, merci des photos The Kief' Wink.

Wink

Épisode 1x05 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jack141290
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 21 Avr 2008 - 14:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Photo de groupe de saison 7, je sais pas si c'est l'officielle (je pense mais suis pas sûr), elle a été publiée sur 24fans.net, puis sur le site de CTU.24 :

Wink

Disarm you with a smile
tony21
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: Se prépare mentalement avant la dernière entrée en scène de Snake...

Message Posté le: Lun 21 Avr 2008 - 15:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense que si c 'est la vraie, on est tout de suite sur que Tony n'est pas un terro, il n'y a jamais eu de bad guy sur l'affiche promo de groupe d'une saison. Enfin, sauf pour Nina à l'époque mais on savait pas qui elle était, alors que dans le teaser de la S7 on voit que Tony est (peut-être) passé du mauvais côté.
A voir. Wink
Jack141290
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 21 Avr 2008 - 15:31    Sujet du message:
Répondre en citant

tony21 a écrit:
Je pense que si c 'est la vraie, on est tout de suite sur que Tony n'est pas un terro, il n'y a jamais eu de bad guy sur l'affiche promo de groupe d'une saison. Enfin, sauf pour Nina à l'époque mais on savait pas qui elle était, alors que dans le teaser de la S7 on voit que Tony est (peut-être) passé du mauvais côté.
A voir. Wink

Y a eu Logan en saison 5 quand même, ne l'oublie pas. Même si on ne le savait pas dans le teaser non plus. Wink

Disarm you with a smile
tony21
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: Se prépare mentalement avant la dernière entrée en scène de Snake...

Message Posté le: Lun 21 Avr 2008 - 15:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas faux Wink
Mais tu vois ce que je veux dire ça fait pas pareil je trouve Confused
'fin on verra Wink
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 21 Avr 2008 - 16:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour une fois que ce n'est ni navras ni antoine qui apporte une news sur la saison 7, ça mérite d'être souligné : merci Jack141290 Wink.

Personnellement, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas la photo officielle, je la trouve même plus réussie que celle de la saison 6, qui reprenait quelques uns de des codes inhérents aux photos promos de 24 (Jack mis en avant, la ville derrière lui, les "bons" personnages à ses côtés).

Personnellement, j'aime bien le style, assez original (la Maison-Blanche (c'est bien elle Embarassed ?), la route, les lampadaires éclairants), mais la coupe de Jack... pas terrible vue sous cet angle je trouve, trop bcbg Confused . Mais ça fait urbain et nouveau dans l'ensemble, et j'aime bien (si le mec le plus à gauche n'est pas la taupe de la saison, ce sera fort Mr. Green).

D'ailleurs, je ne serai pas surpris qu'il y'ait un twist au niveau du personnage de Tony. A la base, je pensais d'office qu'il n'était pas un bad guy, mais infiltré dans l'organisation terroriste, et bien sûr, devant exécuter des missions jusqu'au bout sans retourner sa veste pour ne pas être soupçonné (cf : la collision entre les avions vue dans le trailer, quoiqu'il ait pu faire en sorte qu'ils ne se rentrent pas dedans en modifiant légèrement une coordonnée, je ne sais pas).

La rencontre Jack/Tony arrivant dans les 3 à 7 premiers épisodes de la saison disons, rencontre annoncée à la dernière seconde du trailer (et j'espère que c'est le montage de la Bande-annonce qui fait ça, parce que lorsque Tony retourne lentement sa tête, ça fait un peu risible quand même Mr. Green), je suis persuadé que Tony est dans le bon camp, rien que pour ça. Il a voulu être à l'endroit où Jack le rencontre, ça se voit au vu de sa non-surprise.
Donc ce détail là, ajouté au fait qu'il soit présent sur l'affiche promo de groupe de la saison 7, ça me fait définitivement pencher vers le fait que les scénaristes ne sont pas devenus frappés en le faisant totalement changer de camp Razz.

Aucun bad guy ou bad guy intermédiaire disons, pour schématiser grossièrement, n'a jamais été présent sur une affiche promo de la saison 7.
Et je suis sûr qu'ils auraient appuyé le trait si c'était le cas, en mettant Tony sur un côté, dans l'ombre, l'air méchant Laughing. Là, Tony est le bras droit de Jack clairement.

Pour moi, c'est évident qu'il va retourner sa veste et s'allier à Jack vers le 1/3 de la saison on va dire (avant la grève, on avait vu une photo des deux acteurs, Carlos Bernard et Kiefer Sutherland, sortant d'une maison d'un style assez vétuste, classique, pas le lieu pour une fusillade entre les deux donc, et une occasion de plus de montrer qu'ils jouent une scène ensemble dans un lieu qui pourrait tout à fait être le lieu où habite Tony). Bien sûr, il faut des explications en béton armé pour son retour, et pour le coup, les scénaristes avaient au moins besoin d'une année en plus pour cogiter là-dessus des 4 ou 5 théories Mr. Green. J'ai été établi des théories plausibles pour des explications rationnelles sur son retour parmi nous aux pages précédentes (ici et ici notamment (la photo Carlos/Jack étant )), en tout cas rationnelles à mes yeux, donc j'espère que les scénaristes nous lisent vraiment Mr. Green.

Pour revenir à l'affiche, je la trouve réussie, et même Chloé ne parait pas la geek boulet de service ici. Le nouveau style de Bill lui va comme un gant, le secrétaire d'Etat Kanin (le mec à droite) prend définitivement de l'importance après un petit rôle dans 3 épisodes de la saison 6.

Une belle photo promo dans sa globalité donc Smile .

EDIT : Ah, je vois que Tony21 a pensé la même chose que moi Wink.
Jack141290, les scénaristes ont su qu'ils allaient mettre Charles Logan en maillon de la conspiration Sentox (et donc bad guy) à partir de l'épisode 5x07 (01.00PM-02.00PM), pas quand la photo promo a été faite donc Wink.

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Lun 21 Avr 2008 - 17:23; édité 1 fois
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Lun 21 Avr 2008 - 16:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Il a grossi le Jacko non ? Rolling Eyes Laughing

Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 21 Avr 2008 - 16:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Jconnais plus personne moi dans 24. Serieux, à part Jack, Tony et Chloé ya que des nouveaux (pas tres charismatiques d'ailleurs ^^). La fille, la 4eme en partant de la gauche, elle est bien mignonne, il en faut toujours au moins une par saison. Laughing

Oula il etait tres utile ce post. Arrow

Omar like it simple!
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 21 Avr 2008 - 16:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Aalmeida a écrit:
Jconnais plus personne moi dans 24. Serieux, à part Jack, Tony et Chloé ya que des nouveaux.

Tu oublies Bill Buchanan, à la gauche de Jack Wink.

Un nouveau style pour lui, moins BCBG justement, ça n'est pas le look de directeur de Division/CTU qu'il avait en saisons 4, 5 & 6 (c'est un "ancien" de 24 mine de rien, un des meilleurs qui soit récemment arrivé je trouve d'ailleurs). Un peu de changement pour lui donc, après 3 années.

Et sinon, est-ce que vous trouvez un air de Ségolène Royal vieillie ou de Simone Veil à la président des États-Unis (à droite de l'affiche) Mr. Green ?

Wink

Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Lun 21 Avr 2008 - 16:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer Mr. Green

Bien sur qu'elle ressemble à Simone Veille Laughing

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » News et rumeurs sur la SAISON 7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 97, 98, 99 ... 101, 102, 103  Suivante
Page 98 sur 103

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -