24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Football (2ème saison !)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 139, 140, 141 ... 152, 153, 154  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Football (2ème saison !)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 20 Mar 2008 - 1:54    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est une bonne chose pour le football français de voir des surprises telles que celles-ci, c'est moins linéaire qu'en Coupe de la Ligue.

Ici chacun à sa chance, dans le cas Carquefou-OM, la chance de prouver ce que vaut une petite équipe qui donne absolument tout ce qu'elle a face à un mastodonte ultra-populaire au collectif starisé qui sait qu'elle affronte bien plus petit que soit par le classement.

Par le classement seulement... par l'envie et par la motivation montrée au vu de l'enjeu majeur pour un si petit club, Carquefou était très grande ce soir Cool.
Comme souvent ici, c'est une tradition en somme, le plus grand se fait surprendre par le plus petit Razz ...

France Télévisions va pouvoir encore une fois clamer haut et fort que les beaux match contenant des équipes de Ligue 1, comme c'est le cas ici, on ne les voit pas sur Canal+ Mr. Green.
En tout cas, ce groupe a vraiment de la chance de proposer des matchs tel que celui-ci pour en faire profiter à un maximum de personnes qui ne peuvent pas voir de matchs sur Canal Smile.
Wink

The biggest the lie, the more they believe.

Saison 2.5 : Épisode 8 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Celine Bauer
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 20 Mar 2008 - 3:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Papa22, il es normal qu'il y ai plus de surprise en coupe de la Ligue qu'en coupe de France, car la coupe de la ligue regroupe uniquement les club pro. c'est a dire les club evoluant en L1, L2 et les quelques club de National ayantt le statut professionnel. alors que tous les club de France peuvent s'engager en Coupe de France, ce qui explique que cette compétition soit plus propice aux exploit de soit disant petits clubs.

ce qui explique que cette competition soit vraiment particulière
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 20 Mar 2008 - 8:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
C'est une bonne chose pour le football français de voir des surprises telles que celles-ci, c'est moins linéaire qu'en Coupe de la Ligue.

Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose, loin de là.

Pour moi ça prouve que les grands clubs français ne savent pas tenir leur rang, ne se battent pas quand il le faut (et j'inclus bien sûr, Bordeaux et sa pathétique prestation contre Anderlecht), et parallèlement, ils veulent tous finir en haut de l'affiche pour se frotter aux plus grands.

Soyons plus humbles et plus professionnels face aux plus petits avant de vouloir se la péter dans la cour des grands.

C'est à mon avis, la grande leçon que les clubs français ne retiennent jamais, année aprés année, et on en voit les résultats sur la scène européenne.
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Jeu 20 Mar 2008 - 11:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Que c'est beau le foot quand même, Marseille ridiculisée par une équipe de CFA2, il faut le vouloir quand même.

Carquefou à mérité sa victoire, oui.
Mais bon, c'est Marseille quand même, une grande équipe de L1, et pour moi, une grande équipe de L1 ne peut pas perdre un match comme ça, il y a quand même trois divisions de différence, c'est pas pour rien, puis c'est un match de Coupe de France, c'est pas un match amical, l'OM avait les capacitées de gagner cete coupe.
Tu m'étonne qu'ils n'arrivent à rien ensuite en LDC ou UEFA si ils ne sont pas foutus de gagner un match comme celui-là.
(je pense que ce paragraphe va en géner plus d'un, surtout sur le fait qu'un petit poucet peut toujours éliminer un grand club.)

M'enfin, jsuis bien content moi, ça a du être la follie hier soir à Carquefou Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 20 Mar 2008 - 19:31    Sujet du message:
Répondre en citant

A part ca personne peut m'expliquer les messages espagnoles bizarroïdes que j'ai eu ? Mr. Green

Parce que je suis en santé hein Mr. Green

Dès que j'ouvrais la fenêtre pour poster, il y avait un mec qui parlait en espagnol (j'avais que le son), et je suis sûr que ca vient de ce site. Shocked
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 2 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 20 Mar 2008 - 21:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Brrr, ce topic est hanté, il n'y a plus qu'à le fermer Mr. Green.
Sérieusement, je n'ai aucune explication rationnelle à te fournir, Mr. Jack Think .

C'est vrai que je n'ai vu que la partie émergée de l'iceberg, d'un autre côté, voir Marseille perdre comme ça contre un club de CFA 2, alors que l'OM est une des meilleures équipes de France, c'est qu'il y'a un problème Confused .

Que ce soit une équipe de Ligue 2 qui ait gagné contre eux, encore je veux bien, mais CFA... il y'a un trop grand écart de niveau pour permettre ça. La motivation et l'envie de gagner étaient les clefs du match, et Carquefou les a utilisé.
Ils peuvent être fiers d'eux, et dorénavant, Marseille devra se montrer sous son meilleur jour et avec motivation dans ses matchs futurs.

Wink

The biggest the lie, the more they believe.

Saison 2.5 : Épisode 8 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 20 Mar 2008 - 21:30    Sujet du message:
Répondre en citant

C' est sur que les joueurs de l' OM n' étaient pas motivés. déja, c' était Carasso qui jouait et pas Mandanda, ils ont pris le match tros à la légère et Bravo a Carquefou qui ne peut que se féliciter d' avoir battu une des meilleurs équipes de France et qui plus est joue 3 divisions au dessus d' elle.

Esperons que Carquefou aille loin maintenant dans cette Coupe de France , a la manière de Calais en 2000 qui avait éliminé des grosses cylindrés comme Bordeaux ( 3-0 en demi ) et Lens ( je croit ).

Mr Jack, concernant ton problème, je ne voit pas d' explication plausible...
...Et si c' était Margo Soprano qui revenait comme le disait navras dans le PDLM après le retur de Redwest Mr. Green

Wink

Ps : Je vient d' apprendre aujourd'hui que Jocelyn Gourvennec , un ex joueur de Marseille et de Nantes, est mon cousin éloigné Razz
Trop fier Very Happy
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 20 Mar 2008 - 21:36    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauer29 a écrit:
Esperons que Carquefou aille loin maintenant dans cette Coupe de France , a la manière de Calais en 2000 qui avait éliminé des grosses cylindrés comme Bordeaux ( 3-0 en demi ) et Lens ( je croit ).

C'était 3-1 s'il te plaît, et après prolongations en plus. Mr. Green Sinon quelqu'un sait quand va être effectué le tirage au sort pour les quarts (j'ai un petit espoir de Bordeaux - Carquefou pour être honnête) ? Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackreturns
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 20 Mar 2008 - 21:49    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauer29 a écrit:
Ps : Je vient d' apprendre aujourd'hui que Jocelyn Gourvennec , un ex joueur de Marseille et de Nantes, est mon cousin éloigné Razz
Trop fier Very Happy

Alors j'ai deja rencontré ton cousin Wink c'était en 95 ou 96 je sais pu trop il etait en entrainement a la jonneliere a nantes et il m'a signé un autographe ainsi que nicolas ouedec et reynald pedros Very Happy
Franchement tres sympa ton cousin Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 20 Mar 2008 - 21:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack141290 a écrit:
C'était 3-1 s'il te plaît, et après prolongations en plus. Mr. Green Sinon quelqu'un sait quand va être effectué le tirage au sort pour les quarts (j'ai un petit espoir de Bordeaux - Carquefou pour être honnête) ? Wink

Ah oui c' est vrai Mr. Green
Je voulait juste signaler que Bordeaux avait perdu contre un équipe de CFA 2, comme Marseille Mr. Green
Mais en tout cas, en ce moment, c' est Bordeaux qui est meilleur que Marseille mais j' espère qu'on pourra accrocher quand même la 3e place en championnat. J' espère que les joueurs auront a coeur de se refaire et qu'ils vont bien réagir en championnat.

jackreturns a écrit:
jackbauer29 a écrit:
Trop fier Very Happy

Alors j'ai deja rencontré ton cousin Wink c'était en 95 ou 96 je sais pu trop il etait en entrainement a la jonneliere a nantes et il m'a signé un autographe ainsi que nicolas ouedec et reynald pedros Very Happy
Franchement tres sympa ton cousin Wink

Merci Razz
Oui je me rappelle quand il jouait a Nantes. En fait maintenant, je me rappelle aussi que ma mère me l' avait déja dit quand j' était petit et que je supportait Nantes Razz
Nosalgique des Landreau, Da Rocha, Ziani ( Il faisait 15 km par match Shocked ) , Vahirua et sa pagaie Mr. Green

Je me souvient quand il était en Ligue des Champions, il avait perdu contre Manchester mais il gagnait 1-0 ( but de Vahirua ) , j' était fou Mr. Green et quand il avait gagné 1-0 contre la Lazio : But de Da Rocha de l' épaule ( et pas de la main on va dire Mr. Green ).

Jackbauer29 nostalgique des canaris
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 20 Mar 2008 - 22:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack141290 a écrit:

Je crois que c'est dimanche...et étant supportrice de Bordeaux (si ! si ! Mr. Green ), je ne souhaite pas Carquefou...

Le syndrome de l'arrogance, tu connais ?? et j'aurais trop peur que Bordeaux y succombe lui aussi !!

Je verrais bien un Bordeaux-Lyon qui nous éclaircirait l'horizon dés les quart !! Razz
Celine Bauer
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 20 Mar 2008 - 23:44    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est bien dimanche le tirage au sort, ce sera dans France2foot il me semble.

je serai bien partante pour un Bordeaux-Lyon avec une victoire girondine.

j'en espèrerai presque aussi que le PSG évite Carquefou Laughing
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 21 Mar 2008 - 23:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Hier, il y'a eu les tirages au sort pour le match amical de mercredi prochain, à 20h45 sur TF1 : France-Angleterre, au Stade de France.
Raymond Domenech a donc dévoilé 39 joueurs.

Au rang des surprises (ou plutôt nouveautés), il y'a la présence de Valbuena et de Bodmer. Du sang neuf donc, pas forcément pour l'Euro mais pour préparer l'avenir a déclaré Raymond.
Pour ma part, je trouve le choix de ces trois joueurs très bon.

Pas de David Trezeguet pour ce match non plus donc, un de plus sans le meilleur buteur du championnat italien (il me semble).
Si vous n'avez pas vu les Guignols de l'Info ce soir, vous ne pouvez pas savoir la raison qui a poussé Raymond à ne pas prendre David durant tout ce temps : "c'est simple, j't'aime pas !" Mr. Green.

J'ai hâte au match de mercredi en tout cas (qui pourrait être le 100ème match de David Beckham sous le maillot de la sélection nationale anglaise d'ailleurs).

Allez les Bleus !

Merci de la précision Nikol's Wink, je rectifie.

Dernière édition par Palmer22 le Sam 22 Mar 2008 - 0:43; édité 1 fois
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Sam 22 Mar 2008 - 0:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Mandanda était deja la la dernière fois Wink

Sinon tres content pour Valbuena et Bodmer et Sinama Pongolle Very Happy
On verra bien concernant Rami par contre Laughing

Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Dim 23 Mar 2008 - 14:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Voila les 1/4 de la Coupe de France :

Citation:
Bordeaux (L1) - Sedan (L2)
Lyon (L1) - Metz (L1)
Carquefou (Cfa2) - PSG (D1 F)
Amiens (L2) - Dijon (L2)

Carquefou contre le PSG ... ca peut etre aussi drole que contre Marseille Laughing

Sinon, Lyon et Bordeaux sympas pour eux ... et une équipe de L2 en demies !!

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Football (2ème saison !)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 139, 140, 141 ... 152, 153, 154  Suivante
Page 140 sur 154

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -