24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Vos Avatars (2ème édition !)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 75, 76, 77 ... 89, 90, 91  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Vos Avatars (2ème édition !)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Un Deuxième Topic Avatars ca vous plait ?
OUI !
37%
 37%  [ 49 ]
Obi Wan
28%
 28%  [ 37 ]
Non beurk !
2%
 2%  [ 3 ]
Qu'est ce qu'on mange ?
31%
 31%  [ 41 ]
Total des votes : 130

Auteur Message
jackbauer29
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 15 Mar 2008 - 0:33    Sujet du message:
Répondre en citant

DK soit Donk King Kong Mr.
Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Dim 16 Mar 2008 - 1:50    Sujet du message:
Répondre en citant

hi! hi! hi!

Heller The Killer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 16 Mar 2008 - 5:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon OK personne ne connait la signification de ce DK. Et bien il s'agit du logo des "Dead Kennedys", un groupe de Punk ultra-contestataire des eighties. En général je n'écoute pas trop de punk mais ceux-là je les adore. Ci-dessous donc une vidéo qu'un fan a fait à partir d'une de leurs chansons les plus connues, "California Uber Alles". J'espère que ça vous plaira.

La chanson évoque Jerry Brown, gouveneur de Californie qui succède à Reagan, et qui possède certaines idées bien arrétées. Les paroles sont énormes et toujours transposables dans le monde actuel (Le chanteur actualisera d'ailleurs la chanson bien plus tard avec Schwarzy comme protagoniste).

< param name="allowFullScreen" value="true">

I am Governor Jerry Brown
My aura smiles
And never frowns
Soon I will be president ...
Carter power will soon go away
I will be Führer one day
I will command all of you
Your kids will meditate in school

California Über Alles
Über Alles California

Zen fascists will control you
100% natural
You will jog for the master race
And always wear the happy face
Close your eyes, can't happen here
Big Bro' on white horse is near
The hippies won't come back you say
Mellow out or you will pay

California Über Alles
Über Alles California

Now it is 1984
Knock knock at your front door
It's the suede/denim secret police
They have come for your uncool neice
Come quietly to the camp
You'd look nice as a drawstring lamp
Don't you worry, it's only a shower
For your clothes here's a pretty flower...
DIE on organic poison gas
Serpent's egg's already hatched
You will creak, you little clown
When you mess with President Brown

California Über Alles
Über Alles California

Apparement cette chanson ferait partie de la B.O. de SFU, mais comme je n'ai toujours pas commencé cette série je ne peux confirmer.

Voilà pour ce qui est peut être la présentation d'avatar la plus complète de 24-FR !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
The Kief'
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 16 Mar 2008 - 21:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Je mets en avatar mon nouveau dieu: HANK MOODY

Le roi de la débauche Mr.
Green

Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 17 Mar 2008 - 19:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Nouvel avatar TAZ Laughing
Pour l'anniversaire de mon p'tit bonhomme qu'a eu 4 ans hier Dancing et il est content de voir la nouvelle image de papa Very Happy
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 17 Mar 2008 - 20:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Me revoila encore avec un nouvel avatar, il faut dire ces temps-ci que je le changeais tous les jours ...

Donc Pour le TFA 2008 j'ai sorti l'artillerie lourde ! Smile

Et je vais essayer de le garder quand même un petit bout de temps Wink

Et comme citation culte de The Shield, celle de la fin du 5.11 Shocked

Message Posté le: Lun 17 Mar 2008 - 22:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Encore un nouvel avatar.

Celui de House n' aura durer que 2 jours Confused
Mais je continue quand même a suivre la série que j' adore Razz

Je vais essayer de le garder au moins 3 semains celui là Very Happy

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Ven 21 Mar 2008 - 1:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Un avatar de X-Files ... Cool

Heller The Killer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 21 Mar 2008 - 22:58    Sujet du message:
Répondre en citant

"Ceux qui sont à la tête des Etats devraient être les seuls à avoir le privilège du mensonge"

Petite signature avec une phrase du grand Platon, très pragmatique et collant assez bien à certains aspects de 24...

Et un nouvel avatar. Vous en avez déjà vu vous, une gratte avec humbucker de 7 micros ? lol je veux la même Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tahiti Bob2
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 22 Mar 2008 - 21:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Petit post qui ne sert pas à grand chose, si ce n'est à informer que je change de localisation Mr. Green

De... Rien du tout (bon, je change pas de localisation, j'inaugure on va dire Laughing ), je passe à:

In the Bluth Model Home

En hommage à Arrested Development, dont je sors d'un troisième visionnage (ce mot n'existe pas mais il est bien pratique Mr. Green ) de l'intégralité de la série, qui est peut-être LA meilleure série comique de tout le temps...

Bon, je suis trop attachée aux séries plus anciennes comme Friends ou Les Simpsons pour l'affirmer totalement, en tout cas, A.D. reste l'oeuvre novatrice parmi les sitcoms, la plus remplie de détails et sous-entendus en tout genre, de situations totalement barges, d'un casting fantastique...

Bref, on va dire que je m'emballe beaucoup pour une simple "localisation", mais c'est pas grave, A.D. rocks ! Cool

Sinon, pour changer de sujet, et au risque de passer pour un nul en informatique (c'est trop tard je crois Mr. Green): qu'est ce que vous utilisez comme logiciel simple pour réduire la taille d'une image (ou en supprimer quelques parties inutiles), afin d'en faire un avatar ?

J'ai essayé pas mal de trucs pour modifier la tailles des pixels, etc, mais le résultat était souvent inutilisable...

(Question qui vous paraîtra à tous très stupide, je sais, mais l'absence d'images commence à me manquer... Embarassed )

Tant qu'on y est, (autant paraître tout de suite très nul en informatique, ce sera fait), qu'est ce que vous utilisez comme logiciel pour capturer une image d'un épisode que vous regardez sur l'ordi ? Embarassed
joeletaxi
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 22 Mar 2008 - 21:18    Sujet du message:
Répondre en citant

pour retailler les images, je te conseille PhotoFiltre : gratos, basique et donc facile à utiliser...

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tahiti Bob2
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 22 Mar 2008 - 21:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci bien ! Wink

Je viens de le télécharger, et je vais voir ce que ça donne ! (oui, bon, je suis pas si nul que ça finalement... Enfin on verra ça d'ici quelque temps, si j'ai réussi ou non à me créer un avatar ! Mr. Green )
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 22 Mar 2008 - 23:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas Tahiti Bob, tu n'es pas le seul qui n'est pas doué en informatique ici Mr. Green.

Tahiti Bob2 a écrit:
Tant qu'on y est, (autant paraître tout de suite très nul en informatique, ce sera fait), qu'est ce que vous utilisez comme logiciel pour capturer une image d'un épisode que vous regardez sur l'ordi ? Embarassed

Pour capturer des images, le meilleur logiciel est sans conteste VLC Media Player (merci à GP_@lex de me l'avoir fait découvrir, dans le but de pouvoir faire des captures d'images pour mes reviews ici justement Wink).

Certains épisodes de certaines séries (qui sont tombés par hasard sur mon ordinateur, je le précise Mr.
Green) ne sont lisibles qu'avec VLC (par exemple les versions des deux derniers épisodes de la saison 2 de BSG que je possède, au format .divx et non .avi).

Donc, pour les captures d'écran, c'est un jeu d'enfant (clic droit, faire une capture d'image, et hop, le tour est joué Surprised ).
Elles seront au format 1024x576 pixels, ce qui, tu t'en doutes, n'est pas terrible pour l'affichage sur ce site bien trop grand), il faut redimensionner pour ne pas déformer la page temporairement à son affichage.

C'est là que Photofiltre entre en jeu, avec ses fonctionnalités surprenantes et variées.
Mais cependant, tu ne le trouveras pas gratuitement sur le net (ou alors Eh? ), juste une version d'essai de 30 jours, ensuite, pour prolonger, il faut payer... ce qui souligne le non-amateurisme du logiciel et sa qualité.
Pour parer ça, tu peux m'envoyer un MP pour ne pas parler de choses illégales ici Wink ...
Je remercie encore NicoX2 pour son aide là-dessus d'ailleurs Wink.

On peut également lire la musique avec le logiciel VLC, bref, il est sobre, efficace, facile d'accès, et possède plein de fonctionnalités intéressantes (pour les DVD, on peut changer la langue de visionnage ou l'apparition des sous-titres en 1 seconde chrono Razz ).
Je n'utilise plus que celui-là (ou presque) désormais, les autres paraissent ternes à côté.

Ce (formidable) logiciel est disponible (gratuitement) ici Wink.

EDIT :

Ensuite, pour les mettre ici, tu vas sur des sites tels que enregistrersous.com ou imageshack.us pour pouvoir mettre des images ici, car les mettant en liens à copier/coller dans ton profil.

Voici une capture d'écran (là c'est avec le bouton Impr écran Syst de l'ordinateur, ça n'a rien à voir Mr. Green) de la page de enregistrersous qu'on obtient après avoir mis une image se trouvant dans un dossier de ton ordinateur :

Cliques ici.

Il faut prendre le lien direct vers l'image, le copier, aller dans le profil, et le coller dans la barre appropriée (attention à ne pas dépasser 150x200 pixels, sinon il ne s'affichera pas).

Tu auras alors un bel avatar Cool .

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Sam 22 Mar 2008 - 23:19; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camellia
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Sam 22 Mar 2008 - 23:08    Sujet du message:
Répondre en citant

L'inconvénient avec VLC, c'est qu'il ne permet pas de faire de cap' en rafale... dc quand on veut choper un moment très précis c'est pas toujours évident... Il y a quelques années j'avais un logiciel qui permettait de faire plusieurs cap' a la seconde mais j'ai changé d ordi entre temps, et impossible de me rappeler de son nom, si ça dit qqchose a quelqu'un...

et pour pas etre compéltement OT, j'aime beaucoup l'avatar de Nikol's, je songe à m'acheter le poster Mr. Green

Pour signer la pétition, c'est ici: http://gillyoncali.c.la

http://www.youtube.com/user/alicenjune
http://holycarlosbernard.free.fr
http://reikoaylesworth.c.la
Heller The Killer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 22 Mar 2008 - 23:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui mais avec VLC tu peux lire le fichier à une vitesse super lente, facile pour faire une pause au bon moment...

Mon avatar préféré (en dehors du mien Mr. Green ) : celui de zepingus avec le morphing spatial entre les Sutherland père et fils. Excellent !
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Vos Avatars (2ème édition !)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 75, 76, 77 ... 89, 90, 91  Suivante
Page 76 sur 91

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -