24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Football (2ème saison !)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 140, 141, 142 ... 152, 153, 154  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Football (2ème saison !)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 23 Mar 2008 - 15:48    Sujet du message:
Répondre en citant

D'avance je tiens à souhaiter bonne chance au PSG contre Carquefou. je sens qu'on va se poiler Mr. Green

Le tirage est quand même clément, on peut toujours espérer un Bordeaux - Lyon en finale. Même si à Gerland Metz ne lâchera rien, ils peuvent faire un coup, c'est pas impossible pour eux, surtout voyant les résultats de la seconde partie de saison. Wink

Boston Celtics Champions NBA 2008 !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Celine Bauer
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 24 Mar 2008 - 1:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Trezeguet remplace Benzema en equipe de France,
cela me fait franchement sourire, ou plutot m'enerve, car cela voudrait dire que dans sa hierarchie ,Domenech pense réelement que Sinama-Pongolle et Briand son plus utile que Trezeguet en EDF...

bref je souhaite qu'il ait du temps de jeu, et qu'il fasse un match enorme, qu'il mettent des bus.....
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 24 Mar 2008 - 3:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais tu parles pas du PSG ? Mr.
Green Nouvelle défaite mais à Lyon, ils se sont bien battus, mais bon c'est Lyon, et je pense que si Bodmer avait été là depuis le début, ils seraient largement en tete Shocked

Bon sinon je suis d'accord pour Briand ... beaucoup moins pour Sinama Pongolle qui plante pas mal de buts Wink

Sinon finalement c'est logique ce qu'il a fait Domenech, Trezeguet ne veut pas jouer en A', un titulaire de l'équipe A n'est pas là, il appelle Trezeguet !! Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 24 Mar 2008 - 15:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce matin quand j'ai appris que Trézéguet avait été rappelé ça m'a quand même fait plaisir mais ça m'a surpris, puisque je ne pensais pas qu'il rejouerait en EDF un jour (du moins pendant que Domenech est sélectionneur).

MU qui prend 5 points d'avance en Premiership : ENORME Very Happy !!!! Avec un gros match face à Liverpool hier (même si les Reds n'ont largement pas tout donné après l'expulsion j'ai trouvé).

Et Lyon qui prend 9 points d'avance en tête... PSG s'est bien battu hier, ils auraient mérité un point c'est sûr. C'est dommage pour eux. Mais s'ils continuent à jouer comme ils ont joué hier soir, ils peuvent se maintenir c'est sûr.

Wink

Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Lun 24 Mar 2008 - 17:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Sinon avec Henry qui est blessé, Loic Remy a été appelé Smile Smile Et Reveillere à la place de Sagna Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Amador27
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 26 Mar 2008 - 0:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Triste nouvelle avec le décès de Thierry Gilardi Crying or Very sad
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mer 26 Mar 2008 - 0:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Meme si je ne l'aimais pas trop car il disait la plupart du temps des conneries, sa voix était quand meme marquante et faisait vibrer, elle restera dans les mémoires collectives. Sad

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 26 Mar 2008 - 0:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Oh merde, je viens de voir ça là, et ça fout un coup, on y croit pas au début, car quand même, il était jeune Confused .

Je trouve que c'était un très bon présentateur, je ne vois pas en quoi il disait des conneries personnellement, il commentait bien, était vivant (jeu de mots involontaire) dans ses prises de paroles, donnait du peps aux matchs souvent.

La Champion's League ou les matchs des compétitions européennes ou mondiales sont les seuls matchs de foot que je regarde, je ne peux pas juger par rapport à d'autres commentateurs, de Ligue 1 par exemple (enfin si, un peu la Coupe de France et Coupe de la Ligue), s'il est bon ou pas, mais en tout cas, sa voix particulière sonnait bien à l'oreille.

Je fais partie de ceux qui aiment bien les commentateurs (car j'en connais qui s'en fichent des paroles, qui regardent juste le jeu, personnellement je n'imagine pas suivre un match sans commentaires dessus, indissociable, ça peut paraître bête), et les entendre exulter comme pendant le Mondial 2006, ça rajoute à l'euphorie générale.
Je m'en souviendrais toujours de ces Espagne-France, Brésil-France, Portugal-France, et même Italie-France, tellement c'était magique.

Il avait 49 ans, et est mort d'une crise cardiaque (plus d'informations ici).

Très triste, je me demande comment on va faire pour le match de ce soir, France-Angleterre.
On aura sûrement Christian Jean-Pierre ou un autre Christian (qui a commenté des matchs de la coupe du Monde de Rugby pendant que Gilardi allait au Pays de Galles pour un autre match par exemple) qui commentera avec Jean-Michael Larqué. Mais ça ne sera plus pareil.

EDIT :

Merci de m'avoir corrigé, Celine et Kiefer-Bauer, je rectifie donc Wink.
L'émotion que chacun devra forcément ressentir en entendant le match n'en sera que plus forte.

Sad

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...

Dernière édition par Palmer22 le Mer 26 Mar 2008 - 1:13; édité 1 fois
Kiefer-Bauer
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mer 26 Mar 2008 - 1:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Le match de demain tu veux dire Wink Ca va faire drôle! Je m'étais habituée à sa voix avec la LDC, CDM foot et rugby et même téléfoot ! Ca va faire vraiment drôle! Confused

Addicted to Kiefer and 24 ! En mode Soutien à la Team Cassar for B-T !
Celine Bauer
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 26 Mar 2008 - 1:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Papa, France-Angeleterre c'est demain, et a mon avis ca va être dur et très emouvant !

j'ai écouté RTL ce soir, il y a avait une emission spéciale ce soir, et j'avais vraiment les boules.... écouté Guazzini, Liza, Saccomano parlé de lui, de sa passion, c'était dur, Gilardi attendait l'Euro et les JO avec impatience, il en revait des JO et voila qu'a 49 ans il nous quitte. Crying or Very sad
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 26 Mar 2008 - 1:26    Sujet du message:
Répondre en citant

"la voix du foot" - c'est comme ça que je le ressens - nous a quitté Shocked ! frannchement ça me fout les boules aussi... je sais pas je l'aimais bien moi ce gars !ça me fout le moral à zéro...

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 26 Mar 2008 - 8:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
Meme si je ne l'aimais pas trop car il disait la plupart du temps des conneries, sa voix était quand meme marquante et faisait vibrer, elle restera dans les mémoires collectives. Sad

Pareil !! Wink

Je n'aimais pas du tout ce journaliste que je trouvais égal à Thierry Roland, c'est-à-dire en faire trop et dire souvent effectivement des conneries rattrapées par Larqué.
D'ailleurs, je me souviens d'un débat sur ce même topic quand il a commencé à remplacer Thierry Roland et nombreux étaient les forumeurs de l'époque à ne pas le supporter.

Donc, pour moi, c'est loin d'être un grand...

Par contre, c'est vraiment con de mourir si jeune (il avait mon âge) et pour avoir vécu cela dans ma famille (la mort brutale d'un homme si jeune) je plains sa famille, ses amis et tous ceux qui l'aimaient.

Rien que pour ça, ce soir, c'est sur, il y aura une émotion particulière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 26 Mar 2008 - 13:58    Sujet du message:
Répondre en citant

"Oh non pas ça" comme il l' avait dit lors de la Finale de la coupe du Monde 2006 après le coup de boule de Zidane.

Quelle tristesse quand j' ai appris la nouvelle hier soir Crying or Very sad
Que de très belles soirées de foot il nous auras fais passer avec son entousiasme. A chaque fois c'était avec la même ferveur qu'il faisait vivre son métier. Un seigneur de l'info est parti. Ce soir dans les travées du Stade de France et partout en France nous aurons une pensée émue pour lui.
Il semblait aimer sincèrement les sportifs et ceux-ci semblaient également beaucoup l'apprécier.
Il sera difficile d'oublier cette voix et de l'oublier.
Toutes ses phrases resteront dans les mémoires : "Et la la lumière est venue de Laurent Blanc" lors de France-Paraguay en 1998 ou "Oh la Panenka, Oh Oui elle est dedans" lors de la finale de la coupe du monde 2006.

Ce soir, tous les joueurs Français porteront un brassard noir en son hommage et lui accorderont une minute de silence .

Sincères condoléances a sa femme et à ses 3 fils Wink
A+ mec Wink

Dernière édition par jackbauer29 le Mer 26 Mar 2008 - 23:04; édité 2 fois
Anonyme2590
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 26 Mar 2008 - 14:01    Sujet du message:
Répondre en citant

La vache en écoutant RTL Foot j'ai appris cette nouvelle, au début j'ai eu du mal a y croire.
C'était un personnage attachant, on avait pas l'impression qu'il était malade.
Quand on pense que cela ca peut arriver un n'importe qui.
Sad Crying or Very sad
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 26 Mar 2008 - 15:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme Noëlle et Nikol's, je ne l'aimais pas comme commentateur, mais ce matin je mets l'Equipe TV et il y avait une photo de lui pendant que le journaliste disait "c'est la fin de cette édition, merci de l'avoir suivie...".

Et en bas, il y a des infos qui défilent et j'apprends son décès. Ca m'a quand même foutu un coup... Sad

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Football (2ème saison !)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 140, 141, 142 ... 152, 153, 154  Suivante
Page 141 sur 154

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -