24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Fan-fic 24] Burning Man - By Jigsaw (Saison 1)
Aller à la page Précédente  1, 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » [Fan-fic 24] Burning Man - By Jigsaw (Saison 1)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jigsaw
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 24 Mar 2008 - 16:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci didouche, en effet c'est ce qui me plaît dans le principe. Faire ce que l'on veut avec les personnages et prendre le lecteur à revers Wink

Prologue de mac fic ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 24 Mar 2008 - 16:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne veux pas oublier tout ce que je sais sur 24 Crying or Very sad Mr. Green !

Plus sérieusement, c'est un très bon teaser d'ammorce de saison, Jigsaw.
En tout cas, il a le mérite de laisser les questions qu'on avait en suspens, de ne pas trop en dire, ou plutôt de nous dire rien même Mr. Green, et a comme effet de nous faire encore plus languir car là, on s'attend à quelque chose d'énorme Drool .

Très bonne présentation encore une fois Jigsaw, tu fais les choses bien.

Jigsaw a écrit:
Je m'en vais de se pas relire la 25ème heure et laisser mes impressions, en tout cas une critique constructive fait toujours plaisir.

Et bien, merci d'avance pour tes commentaires, j'attends ton avis avec impatience Very Happy.
Je vais tout de suite répondre à ton Mp Wink.

Wink

Inscrivez-vous !!

------------------------

Saison 2.5 : Épisode 1x05 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » [Fan-fic 24] Burning Man - By Jigsaw (Saison 1)
Page 2 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -