24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 - Vos saisons par ordre de préference...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » 24 - Vos saisons par ordre de préference...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jackolaseringue
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 13 Fév 2008 - 18:44    Sujet du message:
Répondre en citant

mon classement des saisons par ordre croissant:
_ 6) La saison 6 : une saison catastrophique avec des personnages peu charismatiques ( doyle, nadia, wayne palmer, le vice président, hayes, buchannan,audrey...) et à la limite de l' insupportable ( meme jack ); le scénario est déja vue; les méchants deviennent pathétiques; aucune émotion; aucun suspense; l'histoire des chinois et de la famille bauer sont à dormir debout!!!!!; les histoires sont trop vite abandonnées; surenchère dans les scènes ; ...etc ET SURTOUT, les scénaristes sont tombés dans le piège : ils ont fait de jack un super héros ( le stéréotype meme )!!!!
_ 5) Saison 4 ( memes critiques que la saison 6)
_ 4) Saison 5 : une saison mitigée : de nombreux bons passages (le jeu d'acteur de jack, traque des terroristes, la révélation de logan, scénes d'actions,...) mais de nombreux incohérences ( l'intention de logan, de henderson, ......... temps réel completement oublié)
Et les morts inutiles de almeida et de palmer : aucune émotion ...dommage!!!!!!!! Et l'histoire est identique à la saison 2 : manque d'originalité !!!!
ET BIERKO : c'était un terrorsite ou pas ??: on ne dirait pas AVEC SON INTERPRETATION !!!!

3) Saison 3 : jack qui se humanise, chase : un personnage attachant et impressionnant, duo jack/ chase, trio salazar et jack, saunders : un bad guy charismatique et fort, histoire originale, scènes monumentales, des rares moments de télé ( mort de chopel, f18, chandler plaza, scènes d'infiltrations et de fusillades...);lien avec saison 1; révélation de michelle et de tony, fin extraordinaire ( quelle émotion !!!!!!!!!) QUE DU BONHEUR!!!!!!!!
2) et 1) Saisons 1 et 2 : scénario originale, "costaud" ; jack qui se révèle, personnages charismatiques et formidables ( mason, chopel, nina......); scènes d'actions assez bien filmées; terroristes qui ont du caractère; scènes d'interrogations, les chliffangers finaux; les taupes et les révélations, les dénonciations du systeme politique américain et de la société, originalité................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAGIQUE
VE[N]OM
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 24 Mar 2008 - 22:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Mise à jour :

Arrow Saison 2 :

Meilleure saison de 24, on avait là du vrai 24, une INTRIGUE, du suspense, des personnages cultes, les scènes cultes, la musique et les cliff.Rien à dire cette saison est parfaite !
On commence le day avec des gangsters et on finit avec une guerre mondiale Shocked Applause .

Arrow Saison 1 :

Le début de la série, où le monde découvre que 24 est une série énorme ! Very Happy
Des vrais méchants, les scénaristes savent ce qu'il font un temps réel maitrisé ! Seul point de la saison faible l'après-midi après que Jack est secouru sa famille ...
On commence la série normalement puis la pression monte, monte jusqu'à la mort de Teri Crying or Very sad .

Arrow Saison 3 :

Troisième position, pour une excellente saison avec des bad guy cultes : Salazar et Saunders, une menace de virus plutot pas mal on est emporté pendant toute la saison Very Happy .
Et là où sa devient vraiment excellent c'est quand Saunders est le méchant principal, on a le droit à un des meilleurs épisodes de la série : Le 318, quand Jack doit exécuté Chappelle , quel choc Shocked .Un bon cliff, pas aussi bon que celui de la saison 2 mais quand même Razz .

Arrow Saison 4 :

Bon saison qui a quand même quelques points faibles ...
Le scénario est recyclée ils ont voulu en faire trop : des attaques terroristes toutes les 4 heures ...
Mais sa reste bon, et l'épisode culte le 420 avec la mort de Paul à la fin Shocked .Pour la fin, avec la mort de Jack je trouve que les scénaristes ont eu une idée géniale ! Grace à sa mort et à ce que Jack ait dû faire lors de cette saison, cela reviendra dans toutes les saisons avec Jack qui se fait capturé dans la saison 5 et d'ou la présence de Cheng en saison 6.

Arrow Saison 5 :

Moins bonne saison avec aucun personnage charismatiques, une saison trop basé sur Logan, à part peut-etre la prise d'otage du début , et la mort de Tony, cette saison n'a rien ! On s'ennuie tout le long ...
Michelle et David Palmer deux personnages clé de la série tué et on les tue ! Et on en reparle plus, d'une nullité mais alors ! Rolling Eyes

Arrow Saison 6 :

Saison 5 ? Non 6 pareil : très nul cette fois-ci ils ont osé nous mettre 4 bombes nucléaires et un bad guy en carton Mr. Green ...
Jack invincible on le savait déjà Wink , sur le coté de la présidence on a le droit à un remix total de la saison 2 Rolling Eyes
A part les 4 premiers épisodes qui sont assez bons ,la fin du 617 on a rien du tout, Cheng, Fayed et Gredenko j'appelle pas ça des méchants moi Mr. Green mauvais ! Et les autres personnages de la CAT Laughing ...
Fayed qui passe 4h à attendre ses drones, alors qu'il aurait pu en faire péter une depuis longtemps ...
J'arrete le massacre Mad
Shay
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 25 Mar 2008 - 11:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Oula alors je dirais
Saison 03
Saison 02
Saison 04
Saison 01
Saison 05
Saison 06

Je vais pas déveloper j'ai la flem ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dave-Nahir
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 01 Sep 2008 - 11:37    Sujet du message:
Répondre en citant

vu qu'à chaque saison inédite, je me répète un peu, je vais abréger cette fois en tâchant d'nsérer mon avis sur la 6!!

1- SAISON 2

elle reste ma préférée depuis sa diffusion, il y a une tension énorme dans cette dernière de bout en bout....Palmer est à son apogée, Jack paraît plus humain (captivité, torture....) , les virées de Kim fatiguent un peu, mais ça nous permet de rester quelques minutes sur sa faim en attendant le dénouement de l'intrigue principale

2-SAISON 5

énorme également, et je pense que c'est la saison qui démarre le mieux (avec la saison 1), avec le complot vs jack, la prise d'otage à l'aéroport, le gaz dans le centre commercial, les coups bas de la maison blanche etc......je n'y vois que très peu de défauts !

3-SAISON 1

celle qui a tout mis en place, très solide également de bout en bout, on s'ennuie un peu avec les DRAZEN vers la fin , mais ça reste du solide

(le niveau baisse considérablement avec ces 3 suivantes)

4-SAISON 6

Bien qu'elle ne propose que du réchauffé avec la multitude de similitudes avec d'autres saisons (coup d'état vs palmer, ambassade prise d'assaut,25e amendement, complot à la maison blanche,....etc) on en redécouvre quand même

5-SAISON 3

une bonne dizaine des premiers épisodes restent confus, et presque inutiles,KIm analyste à la cellule?? ( ça c'est la meilleure!!),NINA encore??? ( c'est de trop!) ....etc...pour moi cette saison commence vraiment au mexique avec l'échange du virus (amador, Nina,salazar) puis un petit creux de quelques épisodes, et après c'est de la balle sur la dernière dizaine, la tension monte de plus en plus (le virus qui frappe, kim prenant le rôle de la fille saunders, Tony qui trahit la céllule etc........)

cependant, le final est tout naze, jack qui pleure ds sa caisse, aucun Cliffhanger comme à l'accoutumée,, on aurait cru la fin de la série

6-SAISON 4

du bon et du mauvais, surtout dans la 1ère partie de la série, peu de crédibilités aussi dans plusieurs épisodes, mais cette saison s'en sort bien dans sa 2e moitié , elle aurait pu être mieux exploité quand même

quant à la saison 7 ????

Edit Greg Saunders : eh bien on n'en parle pas ici !!

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » 24 - Vos saisons par ordre de préference...
Page 3 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -