24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
The Shield
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 103, 104, 105  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » The Shield
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jack141290
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 25 Mar 2008 - 20:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Paul75 a écrit:
Au fait, cette question me turlupine dans la tete depuis ce matin, à quand la saison 7? J'en peux plus d'attendre moi!

Elle sera diffusée sur FX en septembre, après les JO. Mais sur Canal+ on ne sait pas encore... Sad Wink

Boston Celtics Champions NBA 2008 !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Paul75
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 25 Mar 2008 - 20:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Ok merci, c'est surtout la date de diffusion FX qui m'interessais donc parfait, esperons que cette saison cloue vraiment au fauteuil, mais ca, ca ne me fait pas peur!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Paipone
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 26 Mar 2008 - 12:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack141290 a écrit:
Citation:
Tu as parlé du fait que Shane a tenté de manipuler Ronnie, et là où j'ai trouvé que celui-ci devenait important est dans le fait que malgré qu'il ait appris pour le meurtre de Terry, il ne trahit pas Vic et il reste son dernier véritable allié.

Donc dans l'histoire du meurtre de Terry, Lem est le seul à ne pas savoir la vérité.

Ronnie rocks !!!! Wink

Citation:
Je vais te contredire Wink mais Lem le sait également, car même si Vic ne lui dit pas ouvertement, sa non réponse à la question de Lem sur ce sujet est un signe d'aveu à ses yeux.
D'ailleurs, dans un des derniers épisodes de la saison 5, Vic reconnait que Lem est désormais au courant du meurtre de Terry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comICS-soon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: Reims; la ville fantôme dévastée par une bombe nucléaire

Message Posté le: Mer 26 Mar 2008 - 12:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de me commander les 2 premieres saisons Very Happy
Rahh j'en bave Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 28 Mar 2008 - 0:03    Sujet du message:
Répondre en citant

(J'ai vu l'épisode mardi soir.)
Voilà, dernier épisode de The Shield avant 6 mois environ, c'est pas possible, je ne tiendrais pas Crying or Very sad !
Ca aurait été pire avec le cliff de la saison 5 dans la tête, car celui de cette saison 6 est plutôt très atténué, à la manière de la fin du 3x24 de 24.
Sans rebondissements, et à vrai dire, ça n'est pas plus mal.

Épisode 10 Saison 6

Citation:
Bon, ça fait toujours plaisir 62 minutes de The Shield (aucune censure ici, comme pour le 4x10 mais pas comme pour le 5x11, ahlala), mais voilà, ce final n'a pas la saveur d'un Season Finale je trouve.
C'est un très bon épisode qui possède son lot d'excellentes scènes, mais on en voudrait plus.

Bien sûr, on en veut toujours plus, mais là, c'est parce que ça semble être une saison incomplète, tronquée, une saison de transition énorme si on veut, en attente de la saison 7 qui promet d'être très intéressante.
Mais rester sur ce goût d'inachevé, c'est dommage.

Des pistes sont lancées pour la saison prochaine, comme la romance un peu too much entre Danny et Dutch.
Enfin d'un côté, si on se souvient bien, Dutch lui tournait autour dans les premiers épisodes de la saison 1 Shocked ... et bien, il a attendu 3 ans le pauvre. Donc, on peut dire que ça va Razz .

On voit les conséquences de la baise (mouiii, dans la finesse je fais, mais il n'y pas d'autres mots qui me viennent à l'esprit Mr. Green) entre Hiatt et Hanlon, à savoir le départ de ce dernier du Bercail.
Cependant, c'est plus un prétexte pour Claudette, une raison qui pourrait paraître valable de le virer du service.

Alors que personnellement, je pense que non, ça n'est pas du tout pour ça, mais parce qu'elle pense, elle sait que Vic restera chef de la Strike Team. Et comme le lui a dit ce dernier, "Hiatt est plus un mouton qu'un berger".
Il a sa petite fierté, et quitte probablement la série, ça m'étonnerait fortement qu'on le revoit en saison 7.
Comme Billings d'ailleurs, on se demande s'il sera toujours là au vu de la dernière scène où il a l'air de dire qu'il ne reviendra pas au Bercail.

Quand même, on se dit que The Shield a vu plein de personnages quitter le tableau de la série sans qu'on les abatte pour signifier leur disparition.
Et l'annonce de la "réunion de famille" la saison 7, à savoir des petits rôles qui reviendront, ça se table sur ça, c'est impossible si on fait mourir tous les personnages.
Par exemple, Glenn Close et Forest Whitaker ne reviendront pas, c'est malheureux, mais Franka Potente si à mon avis, en plus ça serait dans la continuité de cette fin de sixième saison.
Et puis Tavon, Tio (coéquipier de Shane en saison 4), ainsi que tous les petits dealers ou autres, ils ont tous une chance de revenir Drool .

Shane attire quand même vraiment les emmerdes Shocked .
Et veut se rattraper en ne laissant pas Vic et sa famille mourir, tout ça montré d'une manière qui n'est pas mièvre, à savoir la repentance de l'ennemi du personnage principal, c'est traité d'une manière plus fine que ça (ça ne se finit pas avec Shane et Vic bras dessus bras dessous).

On s'attend même plutôt à ce que Vic soit encore plus remonté contre lui, puisqu'il a fait le lien avec les Arméniens vengeurs du Money Train.
Rien qu'à le voir si hors-de-lui dès qu'on touche à sa famille (la tête qu'il tire lorsque Claudette lui annonce qu'il y'a eu des coups de feu chez Corrine est juste monumentale Shocked), apprendre que Shane leur a pointé une arme dessus et les a enfermé dans un coffre, ça ne lui plaira, mais alors pas du tout. Même si c'était pour leur sécurité, ça ne serait jamais arrivé si Shane n'avait pas fricoté avec la mafia.
Et là, on voit l'intérêt grandissant de l'arrivée de cette intrigue à la base peu convaincante.
Et les scénaristes, malins, en ont gardé sous le coude pour offrir ce face-à-face explosif entre Vic et Shane dans la saison 7 Drool.

Et on peut tirer une conclusion sur ce point là, et ce à l'échelle de toute la série : eux qui se veulent et croient si drastiquement opposés, Vic Mackey et David Aceveda sont très liés depuis le début, et ce sera comme ça jusqu'à la fin. La découverte qu'ils font en toute fin de saison 6 les rapproche encore plus.
Ils ne s'apprécient pas, mais ne comptent pas en rester là avec ces dossiers montrant la corruption qui gangrène Los Angeles avec des politiciens manipulés à perte de vue. Le début d'une intrigue pour faire tomber la corruption dans la ville très prometteuse, et le début d'une alliance peut-être.
Amusant détail qu'Aceveda ait toujours voulu coincer Mackey pour corruption, mais c'est lui qui l'aide à trouver le gisement d'un grand réseau de ce genre.
Il restera à son poste, pour aider Aceveda à garder son secret d'une part (le viol du 3x05 (incroyable que ça ait un tel poids 44 épisodes plus tard Surprised)), et parce qu'ils feront équipe sur deux fronts différents pour en finir avec ça.

Vic refuse de passer en appel, malgré une belle scène (où est content avec lui, pour lui, où on a le sourire bizarrement) quand il y'a ses enfants au complet et sa femme pour le soutenir Smile .
Il claque la porte des lieux, il n'a pas besoin de ça pour avoir des espoirs de rester, faire tomber des complots rapporte bien plus de bons points.

La retraite est encore loin....

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 28 Mar 2008 - 1:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Bilan

Cette sixième saison me laisse un goût d'inachevé, cette saison fut rajoutée pour faire durer la série un an de plus on le sait, et ça se voit un peu à partir du 6x03, certaines intrigues de cette saison le payent par leur inutilité ou leur lenteur.
Cependant, aucun épisode n'est foncièrement mauvais, mis à part le 6x04 et son rêve, un craquage total des deux scénaristes (Sarah Fain et Elizabeth Craft).

Mon classement des saisons de The Shield serait :

1) Saison 5 (un chef d'œuvre incontestable, insurmontable).
2) Saison 2 (excellente de bout en bout).
3) Saison 3 (enfin, quasiment ex-æquo avec la saison 2, elles se complètes, forment un tout passionnant, cohérent et stressant).
4) Saison 1 (on a moins le sentiment de liant et de présence de fil rouge (qui était pourtant là, mais qui sera déterré en saison 5)).
5) Saison 4 (pour les épisodes du début plus faibles (du 4x05 au 4x11, c'est cependant parfait), malgré la présence de Glenn Close).
6) Saison 6 (pour les épisodes centraux plus faibles (à part la trame Shane/Vic)).

Il faut bien un dernier, et il ne faut pas croire que je n'ai pas aimé les saisons 4 et 6, elles sont juste en dessous des autres.
Ce ne sont pas des mauvaises saisons, ce sont les moins excellentes, je tourne ça comme ça.

Trailer The Shield Saison 7.

Citation:
Vic : "You*** we've never been friends."
Shane : "Is Gilroy's body will fast ?"
Vic : "All I wanna do, it's keep being a cop."

-Ce que j'ai mis en rouge, c'est ce que je n'ai pas compris Confused .
Je vois le sens de la phrase, ce que veut dire globalement Vic, mais ces deux-trois mots de début de phrase, je n'arrive pas à les distinguer.

-Et si ça n'est pas ça, c'est le sens que je n'arrive pas à saisir.
To fast Think ... je dirais, par déduction, au vu du contexte et le fait que ce soit Shane qui le dise : "Est-ce que le corps de Gilroy refera surface ?".
Mais je ne suis pas du tout sûr que ce soit ça (d'autant plus qu'après vérification dans un dictionnaire, je vois mal comment donner un sens à ces mots au vu de la situation).

Cet ultime chapitre de la saga The Shield promet d'être encore plus une descente aux enfers pour l'amitié de Shane et Vic, je vois parfaitement un affrontement entre ces deux (ex)amis... chacun voulant faire tomber l'autre, en encore plus poussé qu'à partir du milieu de la saison 6, le dossier que Shane a méticuleusement préparé, le plaidoyer contre Vic sur 24 pages, ne restera pas dans un tiroir à mon avis Smile ...
Et ce avec ces affaires de corruption en toile de fond, les 13 derniers épisodes de la série seront, j'en suis sûr, riches en tension Very Happy .

Je suis bien content d'être mis à jour avec The Shield, en tout cas.

Waiting for the Final Season...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tahiti Bob2
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 28 Mar 2008 - 10:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour la phrase du trailer, il me semble que c'est:

Citation:
You and me we'll never gonne be friends.
C'est à dire: "toi et moi on ne sera jamais amis"

Wink

Sinon, dégouté de ne pouvoir reprendre la série qu'en septembre, et non en avril comme c'était prévu Evil or
Very Mad
VE[N]OM
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 28 Mar 2008 - 11:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Attendre jusqu'en septembre Crying
or Very sad

En tout cas j'espère que la dernière saison sera aussi énorme que la 5ème Smile.

Sur le trailer j'espère que Ronnie tire sur Shane Twisted Evil.
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Ven 28 Mar 2008 - 19:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Content que tu sois désormais à jour !

Vrai que la saison 5 est sans conteste d'un niveau dantesque. Après la saison 6 ne m'a pas autant déçu que ça ... j'attendais beaucoups de la suite de la storyline sur Vic et Shane et de ce point de vue j'ai été servi.

Sinon perso je pense que tout le monde va crever à la fin !.. Mr. Green
Jack141290
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 28 Mar 2008 - 20:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Au moment où Ronnie tire je pensais que c'était lui qui parlais, je ne pensais pas à Shane, mais comme je ne connais pas les voix en VO à part peut-être celle de Vic... Wink

Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 10 Avr 2008 - 22:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, on va pas dire que c'est l'info. de la semaine, mais je vous informe que je me suis achetée ce soir, la saison 4 (que j'ai vu sur canal) et la saison 5 (que je n'avais point vu) de "the shield". Cool Cool

Voili, voilou !! Very Happy

Maintenant, faut que je m'achète du temps pour regarder la 5. Razz Razz

Par contre, j'attends que les prix baissent pour la 6 qui est sortie également.

Point trop n'en faut !! Wink Wink
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 10 Avr 2008 - 23:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Tahiti Bob2 a écrit:
Pour la phrase du trailer, il me semble que c'est:

Citation:
You and me we'll never gonne be friends.
C'est à dire: "toi et moi on ne sera jamais amis"

Effectivement, ça m'a tout l'air d'être ça, merci de la précision Tahiti Bob Wink.

Et Noëlle, tu vas voir que la saison 5 est juste... splendide Cool , je ne vois pas comment la qualifier autrement.
Et si on trouve Glenn Close excellente en saison 4 (ce qui fut mon cas et est le tien je crois), ce n'est rien par rapport à la performance de Forest Whitaker en saison 5 Applause ...
Vraiment, tu n'as pas encore vu le meilleur de la série. Je pensais que les saisons 2 et 3 seraient inégalables, je me suis heureusement trompé Smile.

J'ai bien envie d'écouter DisarmBoo hoo! ...

Wink

Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 10 Avr 2008 - 23:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:

Et Noëlle, tu vas voir que la saison 5 est juste... splendide Cool , je ne vois pas comment la qualifier autrement.
Vraiment, tu n'as pas encore vu le meilleur de la série. Je pensais que les saisons 2 et 3 seraient inégalables, je me suis heureusement trompé Smile.

Je ne manquerai pas de t'en faire part Wink

C'est maintenant que je devrais avoir la grippe et non début mars où j'étais à cours de DVD... Smile
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008 - 17:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Diffusé il y'a une dizaine de jours, voici un nouveau trailer de The Shield Cool.
Je ne précise pas trailer de la saison 7, puisqu'il n'en contient aucun extrait mais reprend juste des évenements des saisons 5 & 6 majoritairement.

Dans l'ordre, les scènes de ce trailer sont tirées des épisodes 6x02, 5x11, 2x01, 6x04, 6x01, 6x06 & 6x03 pour ce que j'en ai reconnu.
Je me souviens de l'infiltration de Vic dans une maison avec le coup de pied en arrière dans la porte, qu'on voit avant la séquence majeure du 5x11, mais je ne saurais pas trop dire de quel épisode elle vient Think.

Alors, comme toute la saison 7 a été tournée pour un clap de fin à la mi-décembre 2007, ce serait quand même sympa de nous en montrer une ou deux scènes dans un trailer annonce de la "final season" Mr. Green.

Mais bon, on s'en contente et ça me rend encore plus impatient de voir cette fameuse saison Smile.

Wink

Jack141290
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008 - 17:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour ce trailer Papa22 même si ça ne concerne pas uniquement la saison 7 comme on l'aimerait.

En tout cas, il reste (encore) 4 mois à attendre... ça va être long... Sad

Wink

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » The Shield
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 103, 104, 105  Suivante
Page 104 sur 105

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -