24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Football (2ème saison !)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 143, 144, 145 ... 152, 153, 154  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Football (2ème saison !)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Celine Bauer
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 30 Mar 2008 - 0:50    Sujet du message:
Répondre en citant

sans oublier la sortie limite de LeCrom hors de la surface, ca on en a presque pas parler, ni revue les image... c'est vrai que ca dérange, une victoire de PSG.

quand au fait que lafinale ait opposé le 17e et 18e du championnat, c'est aux autres equipe de se poser des questions !!!!
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Dim 30 Mar 2008 - 0:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Nan mais sérieux vous faites pitié quoi ... une victoire du PSG dérange ... on parle de ca quand c'est un club psa huppé quoi comme Nancy, là on peut le dire, mais parlons pas de ca pour le PSG ... svp soyons sérieux, ca ne dérange pas. Wink

Le penalty est plus que litigieux ... et entre siffler des fautes imaginaires et siffler un penalty à la 93eme minute y'a un monde ... Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Amador27
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 30 Mar 2008 - 1:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
Le penalty est plus que litigieux ... et entre siffler des fautes imaginaires et siffler un penalty à la 93eme minute y'a un monde ... Rolling Eyes

Quand c'est presque tous le match c'est pénible car ça coupe de nombreuses offensives Wink

Ok le péno est très très litigieux mais regarde bien il lui attrape le bras quand même Wink

Mais bon les parisiens diront qu'il n'y a pas fautes(il y a zeb aussi Laughing )et les autres diront que oui...
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 30 Mar 2008 - 1:11    Sujet du message:
Répondre en citant

litigieux, peut etre, maintenant il le destabilise bien avec le brasdans la surface , a partir de la, le peno peut ou non être sifflé, aux lensois d'être moins bêtes et e ne pas faire ca dans les arrets de jeu.

sinon d'autant plus contente que PEDRO marque un superbe but.
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Dim 30 Mar 2008 - 1:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Toi meme tu dis qu'il n'y a pas faute ... je parle pas non plus du corner sur la volée de Demont ... parce que là on peut aller loin.

Sinon pas d'accord avec Aalmeida ... 17ème et 18ème bah on s'en fout, c'est les coupes ... si les 2eme et 1er se rencontraient en finale à chaque fois, on se ferait chier. Confused

Ouai enfin, Celine, il le destabilise sur 15m et comme par hasard c'est dans la surface qu'il tombe ... Rolling Eyes si ca avait été dans le champ il serait pas tombé, le foot c'est pas la danse putain. Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Amador27

Message Posté le: Dim 30 Mar 2008 - 1:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
Toi meme tu dis qu'il n'y a pas faute

J'ai pas dis ça Laughing
J'ai dis que le pénalty était litigieux et que les supporters autres que les Parisiens diront qu'il y a pas fautes Wink

Wink
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 30 Mar 2008 - 1:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
Aalmeida a écrit:
Bref, le 18eme de L1 est qualifié en Coupe d'Europe, le 5eme la regardera devant sa telé. Cherchez l'erreur.

A bas la Coupe à Moustache.

Hé bah le 5ème n'a qu'à la gagner cette coupe Rolling Eyes
Franchement on sent bien que la victoire du PSG dérange encore une fois Rolling Eyes

Ouais, c'est sur qu'entre l'equipe qui a gagnée 5 pauvres matchs et celle qui arrive 5eme apres 38 matchs, le merite est probablement different. On est censés mettre les meilleurs de la saison precedente en Coupe d'Europe et je crois bien que Nice, Le Mans ou Marseille sont meilleurs que Paris cette saison

Je me contrefous de la victoire parisienne honnêtement, j'en suis meme content: elle illustre assez bien la nullité de la Coupe à Moustache. Vivement l'an prochain pour voir les exploits du PSG en Coupe d'Europe (ça fait combien de temps que le club n'a plus rien montré sur la scene européenne?).

Nikol's a écrit:
Sinon pas d'accord avec Aalmeida ... 17ème et 18ème bah on s'en fout, c'est les coupes ... si les 2eme et 1er se rencontraient en finale à chaque fois, on se ferait chier. Confused

Evidemment. Mais cette coupe là est une loterie. Elle est une simple seance de rattrapage pour les clubs de L1. 4 matchs et tu joue une finale et un accessit européen. C'est dingue et injuste. Cette coupe est juste là pour rendre heureux france telé (avec la realisation tres artistiques du grand Fred Godart et les commentaires pro-parisien de Balbir et Gravelaine) et quelques sponsors.

Et pendant ce temps, la Coupe de France (la vraie fete du foot français) galere pour se financer et soulever l'interet des gros clubs.

Omar like it simple!
Celine Bauer
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 30 Mar 2008 - 1:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Marseille, Nice, ou Le Mans n'avait qu'a faire le necessaire pour se qualifier, tout le monde connais les règles en debut de saison.... je pense qu'aucun club ne cracherai sur ce trophée, pourquoi tout de suite le dénigrer des qu'il s'agit d'une victoire parisienne ou d'un club qu'on aime pas.
faut arreter la jalousie, le PSG a su saisir sa chance.
a ce que je sache Marseille n'a pas fait grand chose en Coupe d'Europe alors pourquoi de suite rire de la qualif du PSG en Coupe d'Europe !!!
et puis venant de la part d'un supporter d'une équipe qui s'est fait eliminer de la Coupe de France par une CFA 2, ca me fait sourire, vous avez pas été capable d'aller au bout d'une des 2 Coupe ces votre probleme, vous saviez que ce serait dur en championat.
et quel est le rapport avec le fait que le PSG n'ai pas montré grand chose en Coupe d'Europe ces dernieres année??? juste comme ca, ca fait combien de temps que Marseille n'a pas gagné de trophée???????
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 30 Mar 2008 - 1:59    Sujet du message:
Répondre en citant

15 ans, je le sais, merci.

Pourquoi ramener tout ce que je raconte au fait que je sois marseillais? Ca te parait si incroyable que j'emette un avis objectif? Toi tu n'y arrives clairement pas mais, crois moi, certains y arrivent.

Le PSG a joué sa chance et personne n'ira leur reprocher quoi que ce soit. C'est juste que cette coupe est totalement absurde pour les raisons évoquées plus haut.

Apres, ta critique facile sur l'OM, je vois pas trop ce qu'elle vient faire au milieu et, juste pour rappel, je crois qu'il ne vaut mieux pas comparer les performances européennes de Paris et de Marseille, le PSG n'en sortirais pas gagnant. C'est pas l'OM qui se fait sortir piteusement par le Maccabi Haifa, c'est pas l'OM qui prend une rouste contre le Lokomotiv Moscou. C'est pas le PSG qui va gagner à Liverpool, pas non plus le PSG qui arrive deux fois en finale européenne en 5 ans (en sortant des gros poissons) etc etc. Apres, evidemment, l'OM a aussi pris de grosse desillusions (ces 3 dernieres années notamment) mais ça reste quand meme pas comparable.

Arretons de comparer les deux clubs, ça sert franchement à rien dans le contexte actuel. Arretons avec cette rivalité factice et cette hostilité à la con. On est plus à l'époque de Tapie et Denisot et la France entiere se fout de nos gueules pour ça. C'est pueril.

Omar like it simple!
Celine Bauer
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 30 Mar 2008 - 2:20    Sujet du message:
Répondre en citant

permet moi de remettre en cause ton obljectivité, tu me dis que ce n'est pas le cas, j'en doute...

et je mele marseille a ca, car dans ton post precedent tu te "rigole" presque en pensant aux exploits du PSG en Coupe d'Europe, alors que l'on ne sais pas a quoi ressemblera l'equipe l'année prochaine, et ca si c'est objectif, attend de voir l'equipe et tu jugera. rigoler des futurs matchs européens du PSG, me fait plutot sourire lorsque je vois les match de marseille.

tout le monde connait la rivalité entre marseillais et parisiens, c'est pour cela que je parle de marseille, car avant de "critiquer" faut regarder ce que l'on fait, je pesne que si tu avais gagné la Coupe de Fance tu aurais apprécié d'etre qualifier pour la Coupe d'Europe, alors pourquoi nous ont devrais en rougir.

bref j'arrive pas etre clair dans mes posts, surement la fatigue.
mais je vois tres bien les rapports

et juste comme ca : le Real, Barcelone, liverpool, Parme, Steaua.... nous aussi on a connu de grand moment en Coupe D'Europe, que l'on a aussi remporter (et juste pour info , en 96, 97 on a jouer 2 finales de Coupe D'Europe dont une remporté), tout ca alors que le club n'a pas 40 ans

bref j'en ai fini avec cette aparté. (parfois ca fait plsiri de se rappler de tel souvenir aussi)
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Dim 30 Mar 2008 - 2:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Céline tu as clairement une haine envers Marseille c'est dingue ... on verra si tu dis la meme chose si c'est Noelle ou supporter d'une autre équipe qui dit ca. Wink

Arrete effectivement de ramener tout à Marseille Wink

Aalmeida sinon, je pense que Paris a gagné plus de trophées que nous sur ces 10 ou 5 derniers années meme si ils ne font rien en championnat. Wink Et puis en UEFA n'oublions pas l'année dernière (ou y'a 2 ans) ou ils se sont fait bien niquer par l'arbitre contre Benfica.

Celine Bauer
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 30 Mar 2008 - 2:47    Sujet du message:
Répondre en citant

non, je n'ai pas une haine de marseille, j'en ai juste ras le bol de voir ses supporters dénigrer les victoires du PSG.

et peut etre que j'ai ramener ca a marseille,c'etait dans le sens ou avant de te foutre de la gueule d'autres equipes en pensant a leurs futures perf en Coupe D'Europe, regarde ce que ton equipe fait,et après tu pourra juger. D'ailleur Marseille, Le Mans ou autres ne sont pas assurer de faire mieux que le PSG en UEFA.

c'est tout et puis je doit t'avouer que j'aime bien ses querelle de supporters.
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 30 Mar 2008 - 2:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon stop les chamailleries, on va trancher, et avec supra objectivité:

Marseille est une mauvaise équipe, le PSG est une mauvaise équipe, les monégasques sont les plus grands Exclamation

Mr. Green

Arrow
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 6 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly59
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 30 Mar 2008 - 3:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, ben je l'ai très mauvaise ce soir...

Après avoir vu ce que j'ai vu, je remets le trophée Cavéglia à Luyindula et ne me fais aucun soucis pour le maintien du PSG en ligue1, mais pas forcément en fonction de leur qualité de jeu...

Désormais, il faut tenter d'oublier et disputer les 8 finales qui nous restent pour laisser Toulouse et Strasbourg derrière nous (c'est pas fait)...

antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 30 Mar 2008 - 3:28    Sujet du message:
Répondre en citant

De retour du stade...

où de la tribune le péno est clairement évident (et il y a un contact litigieux pareil avec Diané avant)

en revoyant 15 ralentis c'est sûr qu'on peut toujours dire que la faute est pas énorme, mais du moment qu'il y a léger contact (et à cette vitesse ça suffit pour faire tomber), il y a pénalty. Hilton le sait et doit faire attention.

Quant au corner non sifflé avant, j'étais persuadé qu'il y avait 6 mètres, comme l'arbitre, et j'étais du bon côté. Sans la vidéo et sous un mauvais angle, impossible à voir, ça va trop vite...

Enfin bien content de la victoire parisienne, qui ne sauve pas la saison, car faut encore assurer le maintien. Il y a dix ans il y avait eu aussi la coupe de France, ce serait pas mal de remettre ça aussi Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Football (2ème saison !)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 143, 144, 145 ... 152, 153, 154  Suivante
Page 144 sur 154

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -