24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
DEXTER [Diffusion US]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » DEXTER [Diffusion US]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deadstar
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 11 Déc 2007 - 23:33    Sujet du message:
Répondre en citant

j'espère qu'on entendra parler de l'enquête du butcher dans la prochaine saison, mais il faudrait un autre serial killer, pour changer!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 13 Déc 2007 - 16:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de finir cette saison 2, c'est tout simplement énorme Shocked, magistrale, la meilleure série que j'ai vue depuis un bon moment...c'est vraiment bien écrit !Tout a été dit donc rien de plus a ajouter sinon de vous convaincre de la regarder Wink !!
j'attends cette saison 3 avec impatience...

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vic
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 14 Déc 2007 - 16:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Tres bonne nouvelle paru se matin sur allocine, Michael C Hall vient d'etre nominé dans la catégorie meilleur acteur dans une serie dramatique pour les golden globe de cette année Surprised

Esperont que notre tueur en serie preferé gagne se qui serai très merité au vu de sa superbe performance

Dommage par contre que la serie elle meme n'est pas ete nominée, peut etre en saison 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Ven 14 Déc 2007 - 23:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Normal pour Michael C Hall !!! Cool Cool

Mois normal pour la série ... Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 15 Déc 2007 - 1:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Nomination pour le meilleur acteur dans un drama parfaitement méritée au vu de son jeu dans les premiers épisodes de la saison 1, il a l'air d'être au même niveau de jeu, si ce n'est encore plus élevé, sa position dans cette seconde saison permettant à Dexter d'explorer certains recoins de son âme qu'il n'avait jusqu'alors jamais dévoilé au vu des premiers épisodes : un personnage tourmenté, c'est un rôle à récompenses Razz .

Bref, j'espère un Golden Globe pour Michael C Hall qui est mon favori avec Hugh Laurie Cool.

EDIT : Je confirme, il est monumental tout du long de la saison 1 !

Wink

The biggest the lie, the more they believe.

Saison 2.5 : Épisode 8 disponible Smile...

Dernière édition par Palmer22 le Lun 07 Avr 2008 - 19:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 21 Déc 2007 - 0:39    Sujet du message:
Répondre en citant

2.12

Plutot satisfait, même si ca aurait été énormément mieux s'il s'était passé ce que j'avais énoncé les reviews précédantes...
Rita de côté, une relation avec Lila qui devient de plus en plus passionelle des deux côtés (et sans son côté folle dingue bien sûr). Pendant le final, Lundy a la preuve, grace à Maria que Doakes n'est pas le BHB, et les preuves se retournent contre Dex. Et là, Lila accepte de se sacrifier, tuée des mains de Dex' pour ne pas qu'il finisse sur la chaise.

'fin sur le plan psychologique, au niveau de son évolution, c'est peut-être pas plus cohérent, mais un peu de tragique n'aurait pas fait de mal Twisted Evil
Là, il finit par tuer Lila de sang froid, et franchement, je suis pas convaincu de sa mort. C'est un peu baclé, et j'assimile un pue ça à de la violence gratuite, enfin, facile du moins. On nous a habitué à mieux... Confused
Donc bien dommage de la tournure qu'a pris le perso depuis le 206, vu comment ils ont commencé à la massacrer et à la rendre insupportable...

Malgré ça, l'évolution finale de cette saison de Dexter m'a bien plu, et ca fini mieux qu'en saison 1, c'est certain.

L'espace d'un instant, le monde a pu contempler mon oeuvre.
Malheureusement le monde ne pleure pas toujours les méchants, c'est pourquoi Harry m'a donné un code (et je crois qu'on en a fini avec ce côté, Dex' en a fait le tour et semble bien l'avoir compris).
Le code m'appartient désormais, il est à moi seul (amorce de la saison 3 et de ses nouvelles règles).
Ce ne sont plus des facades, elles me sont vitales (rejet de ce qu'il était en saison 1).
Mon père désapprouverait mais je ne suis plus son élève (détachement d'Harry et de son respect aveugle envers lui).
Je suis passé maitre, un concept qui a pris vie (finalité des obstacles traversés cette saison, comme un parcours qu'Harry avait dressé un peu inconsciemment, sans le vouloir pour que Dex' en parvienne là).
C'est ma nouvelle voie, elle ressemble à l'ancienne, mais pour la suivre je dois redoubler d'effort (2ème amorce de ce qu'il sera en saison 3)
Explorer de nouveaux rituels, évoluer (introduction définitive à son nouveau rôle)
Suis-je mauvais ou non? Je ne connais pas la réponse, quelqu'un la connait? (conclusion des questions parcourus depuis la saison 1, qu'il cherchait par dessus tout à répondre, jusqu'à se rendre compte que la seule façon de se dépasser, c'est d'admettre qu'il n'y en avait pas).

On a donc un Dexter qui va clairement évoluer, qui obéira à ses propres préceptes (pas comme ceux qu'il a établi délibérement à l'encontre d'Harry cette saison). Je pense que ca peut être intéressant, ca va donner un nouveau souffle, et même si ca aurait peut-être mieux de s'arrêter là, on peut faire quelque chose de bien là.

En tout cas clairement ce final est meilleur que le 112, et la saison aurait pu être dantesque si on aurait continué dans la lignée de la première partie, sans faire ces quelques écarts.
Néanmoins, on appréciera certaines évolutions, notamment chez Doakes. Je n'appréciais pas trop le perso avant, mais depuis le 210, il a pris une toute autre dimension, et j'en viendrais presque à le regretter, même si sa mort n'était pas inattendue.
Et puis également chez Deb', même si sa plot line reste en suspens avec une fin pas forcément très très maitrisée, on reste un peu dans le vague.
Espérons que Maria suive la même voie, et ne reprenne pas le rôle que Doakes a pris en cette début de saison 2Wink

Je suis optimiste en tout cas, si cette saison 3 est la dernière, les scénaristes peuvent faire quelque chose de très bon pour achever la trilogie, ni trop, ni pas assez, pour s'arrêter avant d'être à bout de souffle, mais en explorant quelques nouvelles idées sans reprendre en les dissimulant celles de la saison 1. Dexter est-elle une excellente série, bon ou mauvaise? Je ne le sais pas, quelqu'un le sait ? Mr. Green
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 2 disponible
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 21 Déc 2007 - 3:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas d'accord avec toi Mr Jack (tu m'excuseras Mr. Green) dans le sens ou tu parles d'incohérences et de la mort de Lila...
Dexter tout au long de ces deux saisons nous a parlé de son affection pour les enfants, et qu'il était impossible pour lui de faire du mal aux enfants (avec une relation particulière pour cody a un moment et qui reviendra j'en suis sûr). Lila n'a pas hésité a kidnapper et essayer de tuer (même si c'était pour ateindre dexter) Cody et Astor ! Pour moi Dexter avait fait son choix bien avant ça et savait qu'il allait finir par la tuer et c'est ce que je me suis dit tout le long de cette saison...
DOnc cette fin pour moi est tout a fait logique et même attendue Wink !!Pour le reste je suis plutôt ok avec toi et DEXTER est une très bonne série Wink !

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Ven 21 Déc 2007 - 12:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Dexter est-elle une excellente série, bon ou mauvaise? Je ne le sais pas, quelqu'un le sait ? Mr. Green

Moi je le sais !!! Mr. Green

Dexter est juste une putin de série magique !

Mérite juste le meilleur drama et meilleur acteur pour Miky !!
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 08 Jan 2008 - 19:36    Sujet du message:
Répondre en citant

CBS diffusera "Dexter" dès le 17 février.

Le mois dernier, Imédias annonçait l'arrivée probable de Dexter, la série phare de la chaîne câblée américaine Showtime, dans la grille des programmes de sa grande soeur généraliste CBS.
Ce choix de programmation original avait pour but de combler les trous laissés dans la grille par l'absence d'épisodes inédits des séries de CBS suite à la grève des scénaristes américains, qui ne semble pas prête de prendre fin dans l'immédiat.

La chaîne a confirmé hier qu'elle entamerait la diffusion de la première saison de la série à partir du 17 février, et qu'elle la diffuserait dans son intégralité à raison d'un épisode chaque dimanche à 22h.
C'est la première fois qu'une saison entière d'une série d'une chaîne à péage sera diffusée sur CBS.
Néanmoins, les douze épisodes de la saison seront modifiés pour respecter les critères de diffusion des chaînes hertziennes américaines.

Source.

------------------------------------

La série sera coupée de partout et perdra sûrement de son charme politiquement incorrect, mais si ça peut fidéliser un public plus massif en passant sur un grand network, pourquoi pas Smile .
Ça arrange les deux chaînes, CBS qui a une série inédite, sur son antenne, à diffuser, et Showtime qui risque d'avoir de nouveaux abonnés, par la suite, pour la saison 3.

Wink

navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mer 05 Mar 2008 - 19:15    Sujet du message:
Répondre en citant

The Shield influencera Dexter !

Charles Eglee vient d'être engagé par la production de la série Dexter au poste de nouveau producteur exécutif de la série de Showtime. Le scénariste/producteur s'est notamment déjà illustré dans The Shield...

Ainsi, Charles Eglee sera un nouveau producteur exécutif de la série Dexter. Il prend le poste, laissé vide, par Daniel Cerone qui a quitté la série de Showtime pour prendre les reines de Dirty Sexy Money (cf. news). Clyde Phillips reste néanmoins le showruner de Dexter.

Charles Eglee s'est notamment illustré comme producteur exécutif et scénariste de la série The Shield. Il a également travaillé sur des séries comme Dark Angel ou Murder One.

Thibault Vincent avec Variety

Very Happy
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 05 Mar 2008 - 20:01    Sujet du message:
Répondre en citant

A quand une Strike Team des serials killers? Laughing

Omar like it simple!
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mer 05 Mar 2008 - 20:05    Sujet du message:
Répondre en citant

S'ils recrutent de nouveaux scénaristes, c'est qu'ils pensent peut etre à plus de 3 saisons Confused Ce que j'espère pas !

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 07 Mar 2008 - 1:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Il faut savoir que les épisodes que Charles H. Eaglee a scénarisé sur The Shield sont (pour les accros purs et durs qui se souviennent par coeur des épisodes) Wink :

-Les épisodes 2, 6, 8 et 13 de la saison 3.
-Les épisodes 5, 9 et 12 de la saison 4.
-Les épisodes 6 et 10 de la saison 5.
-L'épisode 5 de la saison 6.

S'il part sur Showtime pour Dexter, il y'a fort à parier qu'il n'a pas écrit d'épisode(s) de la saison 7 de The Shield Sad .

Pour Dexter, avoir un renfort à l'écriture, c'est bien, mais j'avais cru (comme Nikol's d'ailleurs) que la série s'arrêterait à la saison 3.
En fait ce n'était qu'un espoir des visionneurs de la série pour la clore en beauté, et non une annonce officielle, zut alors Sad.

Mais à mon avis, comme on est sur le câble, les auteurs ont leur mot à dire sur quand ils veulent arrêter, plus que sur un network, donc ils arrêteront quand il sera temps, je leur fait confiance Smile .

Dark Angel et The Shield, deux bonnes séries je trouve (pour ce que j'ai vu de la dernière) Cool , à mon avis, ça ne peut qu'être bénéfique, même si on change la crew de Dexter.

EDIT : Je confirme, Dexter : c'est le pied total Very Happy .

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Lun 07 Avr 2008 - 19:41; édité 1 fois
Paul75
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Ven 04 Avr 2008 - 9:22    Sujet du message:
Répondre en citant

A quand une saison 3? Cet été?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Ven 04 Avr 2008 - 12:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Nan en septembre comme chaque année Wink

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » DEXTER [Diffusion US]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 7 sur 11

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -