24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Et le Sport ? (11)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Et le Sport ? (11)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jackbauer29
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 23 Mar 2008 - 20:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack141290 a écrit:
Le problème que je vois venir pour Bernard, c'est que tout le monde va beaucoup en attendre de lui pour les JO, beaucoup trop peut-être. Ca va sûrement lui mettre la pression de savoir que tout le monde l'attend au tournant. Dans les médias ils ne vont pas arrêter de repenser à ses exploits dans l'Euro pendant les JO. A chaque fois (ou presque) il se passe quelque chose comme ça.

Espérons quand même que ça n'arrive pas cette fois-ci. Wink

J' ai peur de ça aussi Confused

J' ai acheté l' Equipe aujourd'hui et il y a Filippo Magnini et Stephan Nystrand qui le soupconnent d' être dopés. Nystrand , quand il est sorti du bassin a dit a Magnani : "Trop rapide !" et Magnani a répkndu : " Non, trop costaud !" . Dès que quelqu'un explose un record du monde, on ne peut s' empécher de penser qu'il est dopé . Mad

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kiefer-Bauer
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mer 26 Mar 2008 - 0:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui comme l'a dit Bernard, c'est le lot de tout sportif qui explose! Moi j'ai regardé des reportages sur ces entrainements etc.. c'est assez impressionant et j'apprécie sa phylosophie: gagner proprement ou perdre ( un truc du genre Wink ). En tout cas magnifique ce qu'il a fait et j'espère qu'on va pas trop lui mettre la pression pr les JO même s'il m'a l'air bien entouré et assez protégé Wink
En tout cas, la natation francaise se porte bien ! Une moisson de 12 médailles dont 5 en or il me semble! Razz

Sinon contente pour Djoko qui a gagné le premier master ! Un vrai patron sur ce tournoi.. Joli tournoi également de Mardy Fish, je le connaissai assez bien mais faire ce qu'il a fait, pas mal du tout!
C'est bizarre, Nadal et Federer, c'est pas ça l'année 2008.. même si Federer revient de maladie... Je crois qu'ils n'ont pas encore gagné un tournoi cette année? A confirmer Wink

Aussi super heureuse de la victoire de Kimi ce week-end! Very Happy Dommage que Massa est ternie le résultat! Confused

Addicted to Kiefer and 24 ! En mode Soutien à la Team Cassar for B-T !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 26 Mar 2008 - 1:03    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai un peu survolé de loin le phénomène Bernard, et mine de rien, c'est qu'il fait de très grands exploits Surprised (je ne m'en rends compte que ce soir certes Mr. Green).
On peut être fier de nous, français (élan de patriotisme me voilà Laughing), pour une fois qu'on est pas proche des derniers ou mal classés dans un sport, il faut le noter Cool .

Comme le disait (avec pertinence) sebnutt dans l'une de ses caricatures quotidiennes, espérons pour lui qu'il n'a pas posé nu pour une ex Mr. Green.

Qu'il continue comme ça, et qu'il ne prenne pas la grosse tête, il continuera à gagner encore Cool .

Wink

Inscrivez-vous !!

------------------------

Saison 2.5 : Épisode 1x05 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mer 26 Mar 2008 - 2:52    Sujet du message:
Répondre en citant

On est quand meme loins d'etre nuls dans le sport Palmer Laughing Laughing

On est la 5eme nation au monde tous sports confondus Wink Razz

Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 26 Mar 2008 - 8:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
On est quand meme loins d'etre nuls dans le sport Palmer Laughing Laughing

On est la 5eme nation au monde tous sports confondus Wink Razz

C'est ce que j'allais dire.... Wink

Quand j'avais 20 ans, oui, on pouvait dire que le France était à la traine au niveau des résultats sportifs et à mon avis pour au moins 2 raisons :

Les structures sportives étaient insuffisantes, manque de piscine, de stades d'athlétisme etc...

La lutte contre le dopage qui en était à ses balbutiements et qui permettait, car elle était quasi nulle, à des nations entières de le pratiquer et du coup faussait les résultats au bénéfice de certains pays tels que les pays de l'Est.

Tout cela a changé de façon radicale ces 20, 30 dernières années...sauf, et là ça n'engage que moi...pour les J.O. de Pékin.

Car je crois que le gouvernement chinois qui ne respecte pas grand-chose, se donnera tous les moyens pour faire de ces jeux, une éclatante victoire et le dopage fera parti des moyens employés sans scrupule.

Alain Bernard a du souci à se faire...et beaucoup d'autres sportifs dans de nombreuses disciplines.

On aura l'occasion d'en reparler, encore qu'il n'est pas sur que je regarde au mois d'août, cette mascarade !! Rolling Eyes Rolling Eyes
http://www.24-fr.com/forum/sutra358461.php#358461
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mer 26 Mar 2008 - 14:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi j'ai peur des chinois, mais avant de parler des chinois, parlons de Sullivan un australien qui a failli battre le record de Bernard : 47"52 Shocked

jackbauer29
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mer 26 Mar 2008 - 23:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Tennis - ATP - Miami - Grosjean sort Kuerten

Sébastien Grosjean a infligé une défaite d'entrée à Gustavo Kuerten, qui effectue cette année sa tournée d'adieux, lors du Masters Series de Miami (6-1, 7-5). Le Marseillais affrontera au deuxième tour le Tchèque Radek Stepanek (n°29).

---------------------------------------------------------------

Foot - L1 - Lorient - Saison finie pour Vahirua

L'attaquant Lorientais Marama Vahirua s'est blessé mercredi à l'entraînement matin et sera absent des terrains jusqu'à la fin de la saison. Le joueur a été victime d'une rupture d'un tendon d'achille en se réceptionnant après avoir sauté des petites haies lors de l'entraînement. Aussitôt transporté à l'hôpital, il devrait y être opéré en fin de semaine. Son indisponibilité devrait être comprise entre six et huit mois.

---------------------------------------------------------------

Foot - Espoirs - La démonstration des Bleuets

En fâcheuse posture dans sa campagne de qualifications à l'Euro 2009, l'équipe de France Espoirs s'est rassurée et a retrouvé quelques certitudes mercredi en amical à Rouen face à la République tchèque (4-1). Les Bleuets, emmenés par les buteurs Samassa, Payet, Gameiro et Marveaux, ont su se montrer efficace après quatre matches sans victoire. Cette rencontre devrait leur servir de référence pour la suite.

Très rythmée, la partie a débuté avec un but rapide de Samassa. Le Manceau a donné le ton en reprenant de la tête, au milieu de cinq joueurs tchèques, un corner de Cabaye (12e). Un avantage de courte durée puisque la sélection tchèque a égalisé dans la foulée sur une tête en arrière de Pekhart qui a lobé le portier tricolore Rémy Riou (17e). Mais le Lillois Cabaye, dans tous les bons coups, a lancé Dimitri Payet pour le deuxième but. Le Stéphanois, après avoir effacé son défenseur, a crucifié le portier adverse d'un tir croisé du gauche (23e).

Et juste avant la pause, Gameiro n'a laissé aucune chance au dernier rempart tchèque d'un tir puissant (44e) avant que le Rennais Marveaux ne corse l'addition en seconde période sur un bon centre de Modeste (77e). Le deuxième acte a surtout permis à René Girard d'injecter du sang neuf avec les entrées de Gourcuff, Soumah, Marveaux, Bocaly et Chakouri. Le sélectionneur était ravi après la partie : « Les garçons ont donné ce qu'ils avaient dans les chaussettes. Nous avons rendu le match plus facile. Il faut retenir l'état d'esprit. » Rendez-vous en septembre pour la suite des éliminatoires face à Malte puis la Bosnie-Herzégovine.

Wink
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 27 Mar 2008 - 2:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Je sais bien que je suis tatillon, mais 2 news sur 3 de football dans le topic sport ... c'est pas bien Mr.
Green

Sinon tres bien pour les bleuets, car comme ils sont partis, ils ne vont pas se qualifier pour l'Euro 2009 Espoirs Confused

Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Lun 31 Mar 2008 - 9:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah alors Celine ?

L'équipe de France de handball féminin est qualifiée pour les Jeux Olympiques de Pekin en terminant 1ere du tournoi de qualification à Nimes. Wink
Premier sport collectif à etre qualifié pour les Jeux, et pourrait etre rattrapé par l'équipe masculine.

Et Sébastien Loeb a remporté le rallye d'Argentine tout en reprenant la tete du championnat. Razz

Celine Bauer
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 31 Mar 2008 - 14:52    Sujet du message:
Répondre en citant

j'allais y venir, belle perf des bleues qui se qualifie pour la 3e fois de suite pur les JO.

Les pays qualifiés :
Chine (organisatrice)
Russie (championne du monde)
Norvège (championne d'Europe)
Angola (champion d'Arique)
Kazakhstan (champion d'Asie)
Brésil (champion panaméricain)
Allemagne (TQO de Leipzig)
Suède (TQO de Leipzig)
France (TQO de Nîmes)
Corée du Sud (TQO de Nîmes)
Roumanie (TQO de Bucarest)
Hongrie (TQO de Bucarest)

des equipe de tres haut niveau, seul le Kazakhstan fait office de petit poucet, l'objectif des bleues etant une meidaille
jackbauer29
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 06 Avr 2008 - 0:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Handball: Décès de l`ancien entraîneur de la sélection nationale féminine de l' Angola

Citation:
Luanda, 05/04 - L`ancien entraîneur national senior féminin de handball, Armando Gomes, vient de s`éteindre ce samedi, à Luanda, des suites d`un accident de route, a appris l`Angop de source proche du département de handball de Petro de Luanda.

Selon la source, le sélectionneur national se rendait dans la municipalité de Quibala, province de Kwanza-Sul, dans le centre côtier angolais, lorsque la voiture qui l`amenait, a capoté après craiveson d`un pneu.

Jusqu`à la date de sa mort, le coach Armando Gomes entraînait l`équipe senior féminine de Petro Atletico de Luanda, ayant conquis avec cette formation, des championnats nationaux.

A la tête du sept féminin national, Armando Gomes a remporté plusieurs championnats africains et panafricains, ainsi que des supercoupes Babacar Fall.

Source

Crying or Very sad

-----------------------------------------------------------------

Sinon demain, j' ai match de tennis à 9h.
Se lever un dimanche à 9h Confused

Enfin, Céline se lève lundi à 5h je croit.
Courage Céline Razz Wink

Wink
Celine Bauer
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 06 Avr 2008 - 0:47    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai appris pour Gomes, encore une triste nouvelle, en plus je connais des filles qui joue en équipe d'angola...

Bon courage et m**** pour ton match. tiens nous au courant

(et je me lève pas a 5h lundi, je commence a 5h, c'est pas la même chose Wink car ca sous entend que je suis debout a 3H30, bon je pousserai peut etre jusqu'a 3h45 mais pas plus... Confused )
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Dim 06 Avr 2008 - 12:11    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est bizarre, autant l'année dernières les foules étaient passionée mais là, plus rien.... la F1 Cool

Bah oui, cet aprem à lieu le troisième GP de la saison: bon j'ai pas vu les deux premiers mais je sais que le nouveau français Sebastien Bourdais a fait forte impression (étant en quatrième position, il est passé à la septième à cause d'un problème de moteur).

Sinon, cette année sera le duel entre Ferrari-Mclarren et Renault.

Sauter par-dessus le requin: Il s'agit une expression trouvant son inspiration dans un épisode d'Happy Days où Fonzie sautait par-dessus un requin, marquant le déclin de la série.
Parce que après avoir sauté par-dessus un requin, qu'est-ce qu'il lui reste à faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anonyme2590
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 06 Avr 2008 - 13:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Hum pas totalement d'accord : Renault j'ai l'impression qu'il seront en retrait cette saison.
Pour l'instant Massa en tete devant Raïkkonnen et Kubica
jackbauer29
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 06 Avr 2008 - 14:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors, pour le match de tennis, j' ai perdu 6/0 6/3 en simple Confused et gagné 7/6 4/6 7/6 en double Razz

Sinon, j' ai vu aux infos que le président de formule 1 ( ou un ruc dans le genre ) n' assistera pas au grand prix. Il a eu des histoires sado-mazo sur lui ou quelue chose comme ça. J' ai pas tout saisit Confused
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Et le Sport ? (11)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 15 sur 18

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -