24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Battlestar Galactica
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Battlestar Galactica
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 05 Avr 2008 - 19:38    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai trouvé le forum de la team Lord of Kobols ceux qui ont fait les sous titres pour les autres saisons

C'est en cours mais aucune idée de quand ça va arriver

Espérons pour ce soir ou demain ...

bon apparemment lors de la diffusion de l'épisode 309 (c'est un exemple) les sous titres sont sortis le lendemain de la diffusion en fin de soirée Wink

The Final Season Now On Sci Fi Usa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 05 Avr 2008 - 20:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, j'ai trouvé les subs anglais. C'est genial, je matte ça dans la nuit! Razz

(Pizouille, c'est deja pas mal, tu peux faire au moins bisou à une fesse Mr. Green )

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Sam 05 Avr 2008 - 23:03    Sujet du message:
Répondre en citant

pizapan64 et fan de 24 a écrit:
Serieux je suis en stresse

Je vois aucun sous titre à cette heure-ci (bon normal) mais je vois aucun boulot ou annonce de ces fameux sous titres

Sub-way ? Battlestar-galactica-online ?

Crying or Very sad

NikoMagnus sur Sub-Way a écrit:
Oui, on sous-titre cette saison, bien sûr... On a d'ailleurs déjà commencé à bosser sur le 4x01... Alors, autant prévenir tout le monde, nous, on ne fait pas nos sous-titres en 24h. Ils arrivent en général vers la fin de semaine.
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 06 Avr 2008 - 12:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon au moins comme ça je le sais Mr. Green

Merci du message bon bah je vais devoir le matter en vo pure .. en attendant la fin de la semaine

pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 06 Avr 2008 - 16:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Season 4 Episode One

Que Dire ? je savais que ça allait être fort et intense, que la dernière saison sera juste mythique mais là ... Pour un épisode 1, c'est carrément de la folie pure

ATTENTION SPOILER

Citation:
Ces 10 premières minutes post-générique sont hallucinantes, la bataille est tout simplement jouissive et d'une beauté rare
Le rêve hallucinogène de Taul Shocked Shocked Jouissif !!!!
Le retour de Kara trés bien foutu, tout le monde la regarde comme une cylon et malgré les sous titres je n'ai pas tout compris
Comme ceux quelle cherche sur les cartes c'est la constellation de la Terre non ?
Pis la scène qui m'a littéralement retourné ! Anders dans le viper qui regarde le cylon et qui celui-ci l'identifie et hop tout le monde se barre
Ouahou !
Certains dialogues je devinais mais dans l'ensemble j'ai compris l'épisode à 70%
Quelques détails comme les dialogues Adama Père//fils et ceux de Kara avec Adama mais rien de bien grave finalement
Je vais revoir ça dans 20 min en qualité HD 720P RazzRazz et en fin de semaine avec sous titres
Le cliff de fin est hallucinant, Kara qui pête un cable et cherche Roslin pour la tuer vu qu'apparement elle ne prends pas la bonne direction

Vivement la semaine prochaine !!

Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 07 Avr 2008 - 2:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Woh putain! Ca dépote sa race!

Un épisode tres tres riche, beaucoup des clés de la saison sont exposées:

Citation:
* Le role clé de Kara. Je suis bien curieux de connaitre la verité à propos de la Terre et de son retour mysterieux.

* Les 4 Cylons et leurs reactions. Tigh se voile la face, Anders doute deja, Torri et Tyrrol sont encore groggys par cette revelation.

* Gaius! Avec les trailers, je voyais pas sa storyline interessante mais je suis incurable. J'adore ce personnage, l'acteur, sa thématique, le theme musical. Il pete un peu les plombs, devenant réellement mystique. J'ai bien été transporté par son adresse à Dieu avec l'enfant. Il semble réellement croire en ce qu'il dit et, pour la premiere fois de sa vie, il fait preuve d'altruisme et est pret à crever et à en finir avec sa vie de pecheur pour sauver la vie d'un enfant innocent. Sublime et fascinant. Ceci dit, dans une petite piece, entouré de femmes évouées, je le vois pas trop faire ceinture. Mr. Green

BSG rullz! Vivement samedi prochain! Razz

Omar like it simple!
Cerus33
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 07 Avr 2008 - 17:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Allez hop c'est parti me suis vu ce midi ce premier épisode de l'utime saison!
Je dois dire que ca m'avais manque !

Citation:
Reprise en force avec un retour tres bien gérer de starbuck avec tout les doutes que ca apporte. Et puis Starbuck qui maintenant a une sorte de "connexion" avec la terre et sa facon de vivre chaque saut.
L'hallu de Tigh que j'ai trouve tres bluffante car sur le coup j'y ai cru a fond !
Aaah Baltar au sommet encore une fois et pour une reprise je trouve ca genial avec la guerison miraculeuse qui donne encore plein de doute sur ce perso.
Le cliff est aussi pas mal du tout et là j'ai vraiment hate de savoir la suite !!

Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Lun 07 Avr 2008 - 18:02    Sujet du message:
Répondre en citant

A mon tour ... Mr. Green

Jrebondis rapidement sur Pizz.

Citation:
Mais Kara cherche pas à tuer la présidente mais à lui faire comprendre qu'au prochain saut elle aura perdu la trace de la terre.

D'ailleurs ENORME ce lien entre les deux !!!

Bon pour l'épisode en entier, une bombe. Du bon battlestar.

J(imagine pas les 9 autres !!!! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jack_bauer_24
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 07 Avr 2008 - 18:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour les sous titres VF vous les trouverez sur Jouteya.
http://www.jouteya.net/tv-bt/index.php

Vers le milieu de la page.

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 07 Avr 2008 - 19:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Depuis j'ai revu l'épisode avec sous titres vf, c'était hier soir vers 00h00 et j'ai pris vraiment mon pied

Les dialogues Adama/Kara de toute beauté !! Tout change, tout le monde évolue et tout se mets en place pour le sprint final vers la Terre

Je me suis toujours pas remis des 10 premières minutes littéralement hallucinante et accrocheuse à un point ... Ouahou !

NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Lun 07 Avr 2008 - 19:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Les dessous de "Caprica" révélés !

En cours de développement, le projet "Caprica", dérivé de "Battlestar Galactica", prend peu à peu forme. Voici quelques révélations sur les histoires et personnages qui seront mis en scène dans le prequel...
ATTENTION SPOILERS !!!

Citation:
Sci Fi Channel s'atelle à l'avenir de la franchise Battlestar Galactica avec Caprica, la série dérivée qui se déroulera 50 ans avant les événements de la série d'origine. Le network a commandé un pilote de deux heures, dont l'action sera centrée sur deux familles rivales, les Graystone et les Adama. Les personnages principaux de ce prequel seraient Joseph Adama, le père de l'Amiral William Adama (ou Adams ?), et Daniel Graystone, le créateur des Cylons.

En savoir plus...
D'après sa description, Joseph Adama/Adams aura dans les 40 ans et sera interprété par un comédien de type latino. Et contrairement à ce que l'on peut s'attendre, il ne sera pas originaire de Caprica mais de Tauron, une autre des 12 colonies de Kobol. Si ses origines ne lui ont pas facilité les choses, Joseph est parvenu malgré tout à s'imposer en tant qu'avocat.

William Adama, interprété par Edward James Olmos dans Battlestar Galactica, aura 9 ans dans Caprica. Sa mère et sa soeur seront tuées dans un attentat à la bombe qui sera fatal également à Zoe, la fille de Daniel Graystone, un richissime ingénieur en informatique qui tente de concevoir un robot doté d'une intelligence artificielle. Si Joseph et Daniel sont touchés par le même drame, ce dernier empruntera un chemin différent. Il découvre que Zoe avait une bien meilleure compréhension de la robotique et des ordinateurs que lui-même, et décide d'utiliser cette technologie pour l'aider à construire son premier Cylon avec la personnalité de Zoe. Joseph tentera dans un premier temps d'aider Daniel à créer une version robotisée de Zoe, mais aussi de sa propre fille, Tamara. Contrairement à Graystone, Joseph va faire marche arrière, et il révèlera à son fils que leur nom n'est pas Adams mais Adama.

Le casting de Caprica réunira bien d'autres personnages, dont Amanda Graystone, épouse de Daniel et brillant chirugien, liée à Tomas Vergis, un ex-amant originaire de Tauron, rival de Daniel et à la source de certaines technologies utilisées par son époux pour la création de son Cylon. Ben Stark, le petit ami de Zoe, 16 ans, est celui qui va provoquer l'attentat suicide. Son profil pourrait bien être sélectionné pour devenir un Cylon. Soeur Clarice Willow, dirige pour sa part l'Athena Academy, une école privée religieuse qui compte parmi ses élèves, la jeune Zoe. Prêtresse, elle voue un culte à un Dieu unique, pratique illégale dans les 12 colonies...
Quant au futur leader militaire William Adama, affecté par le drame familial, sera un enfant triste, gardant ses sentiments enfouis en lui.

Diffusion pour Noël ?
Selons les rumeurs, ce téléfilm événement de deux heures pourrait être diffusé en décembre. Et à la manière de ce qui avait été fait pour Battlestar Galactica, le pilote sera une porte ouverte pour une éventuelle série en 2009 si le public est au rendez-vous !

Ca s'annonce très bon tout ça Cool

Sauter par-dessus le requin: Il s'agit une expression trouvant son inspiration dans un épisode d'Happy Days où Fonzie sautait par-dessus un requin, marquant le déclin de la série.
Parce que après avoir sauté par-dessus un requin, qu'est-ce qu'il lui reste à faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hurlow
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 07 Avr 2008 - 20:53    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai hâte de savoir si oui ou non, les acteurs qui joueront Zoë et Ben Stark seront interprétés par des acteurs qui jouent parmi les douze Cylons ou si ce sera des acteurs tout frais...

A mon avis, la seconde solution est plus logique vu que William Adama côtoiera certainement ces deux premiers Cylons donc ce serait étonnant qu'il ne reconnaisse pas les visages de ces Cylons, plusieurs dizaines d'années plus tard si ils sont parmi les douze Cylons actuels dans BSG...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Simonsky
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: Sur le Battlestar Galactica à la recherche de la 13e colonie: la Terre

Message Posté le: Lun 07 Avr 2008 - 21:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Parmi les 7 cylons "classiques" ça m'étonnerait. Mais concernant les 5 autres, je sais pas... On ne sait rien sur eux si ce n'est qu'ils sont différents et visiblement liés à la Terre ( cf le temple des 5 et l'oeil de Jupiter). Je pense que tout cette trame ne sera pas plus développée dans Caprica, Moore ayant bien expliqué que ce serait totalement différent de BSG, et que ce serait un moyen d'explorer de nouveaux horizons.
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 08 Avr 2008 - 19:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, j'ai revu l'épisode avec les subs fr. J'avais pas loupé grand chose.

Pour combler l'attente, j'ai decidé de revoir la saison 2 (la une et la trois sont deja revues).

J'ai un peu reflechi au personnage de Gaius et je crois que c'est un des personnages les plus profonds que j'ai jamais vu dans uen serie télé. Je comprend pas trop ceux qui trouvent ce personnage drole. Moi je le trouvais plutot irritant au debut de la saison 1 mais, plus la serie avance, plus il devient passionant à suivre.

Ce mec va plus loin que la serie, il a quasiment une dimension philosopshique et symbolique. Il represente la race humaine en fait: egoiste, egocentrique, arrogant, seducteur, obsedé par la chair, le pouvoir, la gloire... Pourtant, malgré tous ces defauts abjects, on arrive pas à le detester, on ressent meme une certaine pitié pour lui. Et si on ressent tant de sympathie pour lui, c'est que, quelque part, on s'y retrouve, il est terriblement humain.

Je croyais qu'on avait atteint un sommet dans la storyline de ce personnage avec la saison 3: collaboration totale sur Neo-Caprica (la scene magnifique où il doit signer un arret de mort en larme, n'ayant meme pas le cran d'aller au bout de son refus), les moments superbement realisés sur le vaisseau cylon (la musique, le jeu, le décor, le tout rend une impression quasi-mystique) puis son proces qui ets probablement un sommet dans la serie au niveau de l'intensité (je trouve).

Mais on a fait mieux en saison 4.
Citation:

Baltar ressent une horrible sensation de culpabilité. Il est au bout du rouleau et ressent pour la premiere fois une veritable sensation de culpabilité. Pour la premiere fois depuis le debut de la serie, il est pret à laisser sa vie. Toute la serie, i la maneuvré d'un coté comme de l'autre pour rester vivant (parfois au detriment des autres) et là, il est pret à mourir pour sauver un enfant. Quelle evolution!

Bref, tout ça ne sert pasà grand chose mais j'avais envie de partager mes pensées. Smile

Omar like it simple!
Simonsky
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: Sur le Battlestar Galactica à la recherche de la 13e colonie: la Terre

Message Posté le: Mar 08 Avr 2008 - 19:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Gaius Baltar est LE personnage de la série, tu as raison. Ce mec a commis toutes les horreurs possibles et inimaginables, et pourtant... on est fasciné par lui. Il ne pense qu'à lui, paraît lache, mais finalement il est ce qu'il y a de plus humain. Au début de la série il représente tout ce que les cylons dénoncent et veulent détruire.
Mais là dans la saison 4... il va se faire représentant d'une religion monothéiste. Passer d'un scientifique pur et dur à un homme de foi, qui dit mieux?
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Battlestar Galactica
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 17 sur 20

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -