24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
48 jours de prison pour Kiefer Sutherland
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » 48 jours de prison pour Kiefer Sutherland
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maniac
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 03 Fév 2008 - 2:12    Sujet du message:
Répondre en citant

En voilà une bonne nouvelle, je le sais depuis quelques jours mais j'avais pas vraiment eu le temps de venir sur le forum pour laisser un petit méssage!

Esperons que le tournage de la saison 7 reprenne vite, c'est clair !
zepingus
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 04 Avr 2008 - 10:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Hello

argh a force de plus avoir le temps de venir ici je vois meme pas ou poster ça ....

je le poste ici mais attention, Il y a un gros spoiler saison 6

Donald Sutherland: "La prison fut pénible pour Kiefer"

(04/04/2008)

© D.R.

Le père évoque le séjour à l'ombre de son fils et son refus de participer à 24h chrono

LOS ANGELES Pour les cinéphiles, Donald Sutherland est un monstre sacré dont le nom est associé à Mash, Klute, JFK ou Les 12 salopards . Pour les jeunes téléphages, l'acteur de 71 ans est surtout le... papa de Kiefer Sutherland. Qu'il aurait dû rejoindre dans la série télé 24 h chrono.

Citation:
"Nous avons dîné ensemble à sa sortie de prison et il m'a demandé de jouer son père dans 24 h chrono, explique-t-il. Je lui ai répondu : O.K., à condition qu'on ait le même type de relation que Sean Connery et Harrison Ford (dans Indiana Jones). Il a demandé aux scénaristes ce qu'ils avaient à l'esprit. Quand il est revenu, il m'a annoncé : Non, papa, ils veulent que tu essaies de me tuer ! J'ai refusé : cela n'aurait pas marché."

De fait, il entretient une relation très complice avec son turbulent fiston. Qu'il a soutenu durant son séjour à l'ombre pour conduite en état d'ivresse. "La prison fut pénible pour lui. Il y est resté 48 jours, isolé 23 h sur 24. C'était très, très froid. Il n'y avait pas de fenêtre. Personne à qui parler. J'ai dû faire un dépôt à la prison pour qu'il puisse téléphoner. On nous accordait 14 minutes, pas plus. Quand il m'appelait, je n'étais jamais prêt. Alors, je notais sur un papier toutes les pensées de la journée. Mais maintenant, il est sorti. Et il pense que les deux prochaines saisons de 24 heures chrono seront les meilleures de l'histoire de la télévision américaine."
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 04 Avr 2008 - 12:47    Sujet du message:
Répondre en citant

zepingus a écrit:
Et il pense que les deux prochaines saisons de 24 heures chrono seront les meilleures de l'histoire de la télévision américaine."

Shocked ya des choses qu'on préférerait dites sous l'emprise de l'alcool Rolling Eyes Arrow

Pour signer la pétition, c'est ici: http://gillyoncali.c.la

http://www.youtube.com/user/alicenjune
http://holycarlosbernard.free.fr
http://reikoaylesworth.c.la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Celine Bauer
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 04 Avr 2008 - 13:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
"Nous avons dîné ensemble à sa sortie de prison et il m'a demandé de jouer son père dans 24 h chrono, explique-t-il. Je lui ai répondu : O.K., à condition qu'on ait le même type de relation que Sean Connery et Harrison Ford (dans Indiana Jones). Il a demandé aux scénaristes ce qu'ils avaient à l'esprit. Quand il est revenu, il m'a annoncé : Non, papa, ils veulent que tu essaies de me tuer ! J'ai refusé : cela n'aurait pas marché."

Citation:
j'ai bien entendu parler de cette demande, mais ce n'etait pas a sa sortie de prison qu'ils en ont parlé, c'etait bien avant. ils avaient eu cette idée, pour la saison 6, saison qui c'est tourné bien avant son incarceration.

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 04 Avr 2008 - 19:25    Sujet du message:
Répondre en citant

zepingus a écrit:
Et Kiefer pense que les deux prochaines saisons de 24 heures chrono seront les meilleures de l'histoire de la télévision américaine.

Voilà à mon avis le point d'orgue d'un article fait par un fan de 24, sans sources valables pour affirmer ces mensonges.

La saison 6 de 24 a été tournée de fin juillet 2006 à début avril 2007, alors quand on sait que Kiefer a été arrêté pour état d'ivresse en septembre 2007, incarcéré en décembre 2007 et libéré en février 2008, on a dû mal à croire qu'il ait voulu proposer ce rôle là à son père, alors que c'était déjà prévu que ce soit James Cromwell depuis juillet 2006 (si c'est pas juin), soit 18 mois avant Rolling Eyes.

J'avais déjà vu cette information à propos du rôle proposé à Donald Sutherland par son fils, mais dans un autre contexte, avec un texte véridique autour. Cette portion de news doit l'être aussi (et ce serait compréhensible : un duel de Sutherland, ça aurait été le pied), mais ce devait être en juin-juillet 2006 et pas après sa sortie de prison en février de cette année.

Et pour les deux meilleures saisons de l'historie de la télévision américaine (et mondiale, voire de l'univers, soyons fous Mr. Green), c'est tout bonnement impensable que Kiefer (qui, on le voit dans ses interviews, est très lucide sur 24) ait autant d'orgueil pour prédire ça, ça sent le fan pas futé derrière ces paroles dénues de sens et de logique (comment peut-on dire qu'il pense que ce seront les meilleures alors que toute la saison 7 n'est pas écrite à ce jour, et que la saison 8 ne l'est pas du tout Laughing).

Merci quand même d'avoir transmis l'article, zep' Wink.

Saison 2.5 : Épisode 6 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
joeletaxi
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 04 Avr 2008 - 19:42    Sujet du message:
Répondre en citant

dans l'article original- en VO - l'ami Donald dit "We had a long dinner and he asked me to play his dad in 24... bla bla bla"
soit "Nous avons dîné ensemble et il m'a demandé de jouer son père dans 24 h chrono... bla bla bla"

dans l'article - en VF - a été rajouté "à sa sortie de prison". Pourquoi, mystère. Bref, Donald revient juste sur cette conversation qu'ils ont eu, un jour. CQFD. Wink

cf interview trouvée sur bbc.co.uk

Spoiler ou pas ??? Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Lun 07 Avr 2008 - 17:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Impensable ... à moins qu'on ne nous dise pas tout !.. Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Celine Bauer
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 07 Avr 2008 - 18:15    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai lu le meme article il y a plusieurs mois... donc c'est bizare
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 07 Avr 2008 - 23:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso., ça ne me rajeunit pas d'entendre parler du père parce que sa gloire cinématographique, c'était dans mes dernières années de lycée, à l'époque où j'allais au cinéma, 3 fois par semaine (et parfois en séchant les cours Confused Confused ).

Et quelle star, c'était !!

A la sortie de "1900", on disait : "Robert de Niro et Gérard Depardieu partage la vedette avec l'immense star Donald Sutherland".

Et pour les gens de ma génération, il restera celui qui fut le "Casanova" d'un des plus grands réalisateurs au monde, Federico Fellini, et dont pour beaucoup, se fut un de ses plus grands films.

"Le choix de Donald Sutherland
Federico Fellini choisit Donald Sutherland pour le rôle-titre en raison de son "visage flou, vague, aqueux, qui fait penser à Venise". L'acteur avait impressionné le maître de par sa prestation dans le film fantastique Ne vous retournez pas (1973), dont l'action se déroule à Venise." (allo-ciné.com).

Un jour, kiefer a dit de sa carrière, que quoi qu'il fasse, jamais elle n'égalera celle de son père.
C'est clair...

Pour celles et ceux qui en doutent encore : Wink

http://fr.wikipedia.org/wiki/Donald_Sutherland

http://www.imdb.com/name/nm0000661/
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Mar 08 Avr 2008 - 6:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:

Un jour, kiefer a dit de sa carrière, que quoi qu'il fasse, jamais elle n'égalera celle de son père.

Ce qui lui a posé de gros problèmes dans sa vie à ce pauvre choupinet...Difficile de de se rendre compte que Papa is the Best !

Ceci étant dit, un film ensemble, père et fils, dans un film drôle (genre effectivement Indiana), ça serait énorme parce qu'ils ont bien fait un film ensemble mais alors dans une MEGA daube !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 08 Avr 2008 - 13:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
Merci de la news antoine Wink .

Et bien, une belle concordance avec l'actualité de la série :

SPOILER SAISON 7

SPOILER POSSIBLE INTRIGUE SAISON 7 a écrit:
Jack comparait devant la justice pour ses crimes passés.

Laughing

Enfin après tout, ce n'est pas la première fois qu'on parle de Kiefer pour ses frasques médiatiques Confused , mais bon, j'aurais adoré être le gendarme qui l'a contrôlé Shocked Cool .

Le gendarme en question pourra se vanter d'avoir pu arrêter Jack Bauer, ce qui n'est pas donné à tout le monde Laughing .

Wink

SPOILER
Quels crimes mdr?Il a pas commis de crimes réellement enfin si mais bon même la CAT est au dessus de la loi lol
http://www.24-fr.com/forum/sutra337351.php#337351
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 08 Avr 2008 - 17:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Il y'a des spoilers saison 7 sous les balises noires, si vous n'en voulez pas, ne vous en approchez pas, ça ne cache pas totalement les 5 ou 6 mots que j'ai caché.

Didouche, j'ai posté ce message le 25 septembre 2007, soit il y'a presque 7 mois. Pour information, le trailer de la saison 7 a été diffusé le 25 octobre, un mois plus tard.

Tu comprends donc facilement qu'avec ce qu'on avait comme légers spoilers auparavant, on ne pouvait pas savoir la raison de la présence de Jack dans ce lieu où il n'est jamais allé (le tribunal). Donc, si c'était lui ou pas qui avait (commis ces crimes), où bien s'il n'est pas la personne au centre de tout ça, on n'en savait rien le 25 septembre Wink.

On savait juste qu'il y'aurait un (tribunal) avec Jack dedans, donc j'ai employé le mot "(crimes)" parce que ça semblait logique, il n'allait pas dans ce lieu pour passer le balai. Au vu de son palmarès et de ses actions du Day 4 au Day 6, pas très catholiques et joyeuses, ça me paraissait logique Wink .

EDIT : Yeah didouche, faut croire que c'est parce que je suis tombé sur un fond gris que ça ne cache pas, le noir étant employé pour un 1 post sur 2. Si tu n'avais pas repris ce vieux post pour un HS, ça ne serait pas arrivé en même temps Wink.

Au fait, au lieu d'indiquer SPOILER et en mettre un la ligne qui suit, il vaut mieux les cacher ou tenter de les cacher au moins, à l'aide de la balise quote et de la couleur noire (ou juste la couleur noire quand c'est que quelques mots et pas des pragraphes entiers). A bon entendeur Wink ...

Wink

Saison 2.5 : Épisode 6 disponible Smile...

Dernière édition par Palmer22 le Mar 08 Avr 2008 - 18:46; édité 3 fois
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 08 Avr 2008 - 18:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
Il y'a des spoilers saison 7 sous les balises noires, si vous n'en voulez pas, ne vous en approchez pas, ça ne cache pas totalement les 5 ou 6 mots que j'ai caché.

Didouche, j'ai posté ce message le 25 septembre 2007, soit il y'a presque 7 mois. Pour information, le trailer de la saison 7 a été diffusé le 25 octobre, un mois plus tard.

Tu comprends donc facilement qu'avec ce qu'on avait comme légers spoilers auparavant, on ne pouvait pas savoir la raison de la présence de Jack dans ce lieu où il n'est jamais allé (le tribunal). Donc, si c'était lui ou pas qui avait (commis ces crimes), où bien s'il n'est pas la personne au centre de tout ça, on n'en savait rien le 25 septembre Wink.

On savait juste qu'il y'aurait un (tribunal) avec Jack dedans, donc j'ai employé le mot "(crimes)" parce que ça semblait logique, il n'allait pas dans ce lieu pour passer le balai. Au vu de son palmarès et de ses actions du Day 4 au Day 6, pas très catholiques et joyeuses, ça me paraissait logique Wink .

Wink

sur ton message il est sur fond clair donc le noir cache rien du tout
moi je spoilais pas j'ai juste dit que Jack comme la CAT sont au dessus des lois
http://www.24-fr.com/forum/sutra337351.php#337351
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 09 Avr 2008 - 13:29    Sujet du message:
Répondre en citant

ELISA24 a écrit:
Noëlle a écrit:

Ce qui lui a posé de gros problèmes dans sa vie à ce pauvre choupinet...Difficile de de se rendre compte que Papa is the Best !

D'où une adolescence mal digérée et donc une vie dissolue...d'autant qu'à côté de papa, il y a maman qui est selon Kiefer, le seule personne au monde qui lui fasse peur

et faire peur à Jack Bauer, c'est pas donné à tout le monde...

Bref...un vrai cas d'école, ce Kiefer, et qui fera le grand bonheur d'un psy. quand il se décidera à y aller !! Wink Laughing
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 09 Avr 2008 - 23:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Spoiler saison 6

Franchement entendre des trucs pareil,après Spoiler saison 7 c'est à se demander à quoi ils pensent parfois.

Edit Greg Saunders : regarde la section dans laquelle tu postes avant de te lâcher Confused
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » 48 jours de prison pour Kiefer Sutherland
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
Page 18 sur 19

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -