24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Football (2ème saison !)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 152, 153, 154  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Football (2ème saison !)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Celine Bauer
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 08 Avr 2008 - 22:42    Sujet du message:
Répondre en citant

lol NicoX2.

je suis supère decue, j'y ai vraiment cru pour les gunners. grosse deception, Les Reds mérite aussi leurs qualif, ils on fait un gros match, comme Arsenal.

sinon la remonté de terrain de Walcott Shocked
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 08 Avr 2008 - 23:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Quart de finale retour : Liverpool - Arsenal.

Quand même... quel fossé il y'a entre le football anglais et le football français. Je sais qu'on ne peut pas comparer ce qui n'es pas comparable, mais quand je vois France 2 Foot chaque dimanche, qui compile quand même pas mal de moments forts des journées s'étant écoulées (au delà de leur auto-dérision caractéristique (de même qu'un manque de classe dans leur présentation je trouve),) je me dis que le foot français fait pitié en comparaison du football anglais.

Bien sûr, il y'a des raisons pour expliquer cette pâleur du foot français (l'argent investit dans les joueurs est nettement moindre notamment).
Mais voir ici, un vrai match : sans banderoles racistes, sans haine entre les supporters, mais avec du jeu, des grands joueurs, des chants de clameur dans une foule passionnée résidant pendant plus de 90 minutes dans un stade magnifique, ainsi que de beaux numéros, aucun temps mort et une pléiade de buts... ça donne envie d'avoir la même qualité à la maison Very Happy.

Quel pied j'ai pris à regarder ce match, c'était un grand et beau match, vivant, actif, pugnace, passionnant et passionné Shocked .
Je ne vais pas faire dans l'originalité avec ce commentaire, mais quand même : que d'excellents joueurs, avec une maîtrise du ballon de A à Z, aucune équipe ne méritait de perdre tellement ils se sont battus jusqu'au bout, on était pendu à chaque action, déterminante, à la fin du match, l'affaire était loin d'être pliée, loin de là.

Et le score ne reflète pas la performance de Arsenal, qui s'est fait avoir avec un 3ème but marqué sur penalty (inexistant selon moi, ou alors trop sévère).
Les Gunners se sont injustement fait avoir après avoir crée un exploit, surhumain, qui fera date dans la grande histoire de la Champion's League, comme l'un des plus beaux buts. La manière la plus magique de mettre un but pourrait être celle-ci : traverser 72 mètres sur le terrain, dribbler et passer 4 adversaires de Liverpool, pour, au final, garder la tête froide et agir avec prudence en laissant Adebayor conclure un parcours de titan par un tir victorieux du plat du pied. En cela, bravo Walcott Shocked. Je suis resté sans voix, la bouche pendante et les yeux embués tellement c'était beau et rarissime ce qu'il a fait.

Que Liverpool fasse un exploit est également logique car ils ont fourni un match énorme également, avec des remontées fulgurantes et très rapides, mais voilà.. qu'Arsenal l'emporte m'aurait fait plus plaisir.

A noter Clichy, qui en a vraiment quoi.
Véritable bombe ambulante, il se faufile dans la défense adverse et prend des risques perpétuellement, avec succès le plus souvent, il ose foncer et ça paye.

6 buts, 4 à 2, un quart de finale mémorable, bien plus percutant que le match aller qui était également très réussi mais un peu en retenu de la part des deux équipes, là le frein était lâché, logique, c'était le tout pour le tout... des matchs comme celui-ci, c'est à mes yeux, 95 minutes de pur plaisir et de suspense.

Applause

EDIT :

comICS-soon a écrit:
Papa22 tu fais tes review de matchs aussi bien que celles des épisodes ou des films Razz
Super Wink

Merci Smile !
Comme le dit GP_@lex, on a les ingrédients d'un bon épisode d'une série à suspense avec ce match je trouve Cool .

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...

Dernière édition par Palmer22 le Mer 09 Avr 2008 - 0:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 09 Avr 2008 - 0:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Vu qu'on parle de suspense dans les séries moi je dis un Arsenal-Liverpool ca fait le même effet Shocked !! Enorme match... j'étais fou furieux devant mon petit écran !!!
La remontée de walcott me faisait penser a celle de Maradona pour l'argentine le but en moins mais tout aussi méritant !
Voila j'ai vibré jusqu'au bout, j'ai éspéré jusqu'aux dernières minutes croyant que Arsenal allait revenir au score par un but miraculeux mais c'est sans compter les contres mortels de liverpool et la vitesse de babel... ça m'a tué Laughing !
Décu mais comptant parce que voir un match comme ça c'est pas tous les jours Wink !

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amador27
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 09 Avr 2008 - 0:10    Sujet du message:
Répondre en citant

GP_@lex a écrit:
Vu qu'on parle de suspense dans les séries moi je dis un Arsenal-Liverpool ca fait le même effet Shocked !! Enorme match... j'étais fou furieux devant mon petit écran !!!
La remontée de walcott me faisait penser a celle de Maradona pour l'argentine le but en moins mais tout aussi méritant !
Voila j'ai vibré jusqu'au bout, j'ai éspéré jusqu'aux dernières minutes croyant que Arsenal allait revenir au score par un but miraculeux mais c'est sans compter les contres mortels de liverpool et la vitesse e babel... ça m'a tué Laughing !
Décu mais comptant parce que voir un match comme ça c'est pas tous les jours Wink !

Tain' pareil que toi Laughing
Quand Walcott passe le ballon à Adebayor et qu'il marque j'ai gueulé comme un fou alors que je supporte Arsenal pas plus que ça Mr. Green

Match INCROYABLE(ça me rappelle un mémorable Manchester United-Réal Madrid)!!

Dommage pour les Gunners mais ça se joue sur des détails(les pénos).
A présent je suis pour Liverpool..imbattable en Ligue des Champions Cool
comICS-soon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: Reims; la ville fantôme dévastée par une bombe nucléaire

Message Posté le: Mer 09 Avr 2008 - 0:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Papa22 tu fais tes review de matchs aussi bien que celles des épisodes ou des films Razz
Super Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mer 09 Avr 2008 - 10:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je suis dégouté pour Arsenal mais bon c'est pas grave, s'ils ne la gagne pas cette année, ils la gagneront dans les 5 prochaines années, j'en suis sur, ca ne peut pas en etre autrement. Wink

Voila mes favoris maintenant restent : Manchester et Barcelone, mais ils se jouent en demies ces cons Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Celine Bauer
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 09 Avr 2008 - 11:54    Sujet du message:
Répondre en citant

pas de bol pour l'affrotement en 1/2 Nikol's.
moi maintenant je suis pour Barcelone et Liverpool.

Amador27, moi aussi j'ai pensé a Real-Manchester! c'etait un match incorayble.

mais la je reste supère decue...
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 09 Avr 2008 - 13:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
[Dommage pour les Gunners mais ça se joue sur des détails(les pénos).
A présent je suis pour Liverpool..imbattable en Ligue des Champions Cool

T'appelles ça des détails...ici même, y'a une quinzaine, c'était la révolution car un arbitre français a favorisé le PSG avec un pénalty litigieux... (perso., je pense que lors de Lens/PSG, y'a pénalty...mais bon, ça se discute )

Et hier, aprés une faute encore moins évidente, on vole une demi-finale à Arsenal Evil or Very Mad

Sans compter le match aller, où là, on ne leur accorde pas un péno, pour une faute hyper évidente Evil or Very
Mad

Alors si on dit que la ligue veut faire gagner le PSG, par l'intermédiaire des arbitres, on se doit de dire, que l'UEFA veut faire gagner Liverpool, en employant les mêmes méthodes.

Ou alors, ce genre de raisonnement est complètement farfelu, et il l'est dans tous les contextes.

Ceci dit, quel régal, hier soir !! Cool Cool (malgré la déception !!)...

Dernière édition par Noëlle le Mer 09 Avr 2008 - 13:10; édité 1 fois
Mr.Kiefer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 09 Avr 2008 - 13:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Vraiment je suis super déçu pour Arsenal. Pour moi, ils méritaient bien plus que Liverpool de passer, ne serait-ce que dans le jeu.
Et puis surtout, ils se font bien voler sur les deux matchs quand même. D'abord, sur le 1er match, il y avait un pénalty énorme dont je me demande encore comment l'arbitre a fait pour ne pas le siffler, alors qu'il était à peine à 5 mètres de l'action. Ensuite, hier, franchement, il n'y a aucune faute sur Babel. Le mec tombe lamentablement, alors qu'il est à peine effleuré.
Enfin, bref, voilà selon moi, Arsenal s'est fait volé, c'est tout.
En tout cas, je ne serais sûrement pas pour Liverpool lors du prochain tour (enfin j'espère qu'il n'y en aura pas plus d'un).
Jack141290
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 09 Avr 2008 - 13:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Match énorme hier soir, je ne regrette absolument pas de l'avoir regardé jusqu'à la fin (alors que je n'en avais pas l'intention). Très content pour Liverpool même si j'ai un petit doute sur le penalty, et j'ai été émerveillé par le but de Torres. L'enchaînement qu'il a fait était superbe. Après ils rencontrent Chelsea en demi pour la troisième fois en quatre ans. Cool

Ce soir, Manchester - Roma et Barcelone - Schalke 04. Je vois la demi-finale Manchester - Barça arriver à plein (ça serait quand même énorme). Wink

Boston Celtics Champions NBA 2008 !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amador27

Message Posté le: Mer 09 Avr 2008 - 14:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:
T'appelles ça des détails...ici même, y'a une quinzaine, c'était la révolution car un arbitre français a favorisé le PSG avec un pénalty litigieux... (perso., je pense que lors de Lens/PSG, y'a pénalty...mais bon, ça se discute )

Je suis d'accord mais celui d'hier soir est litigieux également,enfin pour moi Wink

Par contre à l'aller c'est sur le pénalty était indiscutable....
Ah et si Bendtner n'avait pas stoppé le ballon sur la ligne à l'aller Mad

Et si on a le droit à un Man.U-Barça en demi,j'espère que TF1 diffusera ce match car je l'annonce:Liverpool-Chelsea ça va être méga chiant Laughing
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 09 Avr 2008 - 17:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
Noëlle a écrit:

Je suis d'accord mais celui d'hier soir est litigieux également,enfin pour moi Wink

Pour moi, il y a pénalty. Même si a l' aller il y aurait du avoir pénalty sur Hleb, il y a pénalty là.

Sinon quel match de fou Shocked Shocked
Les 6 dernières minute surtout Shocked Shocked Shocked Shocked
Déjà, on a eu droit à une superbe première mi-temps avec 2 très bnnes équipes. Arsenal aurait pu aggraver le score à 1-0 mais c' est Liverpool qui marque avec un super but de Hyppia.
Sinon, en 2e mi-temps, beau but de Torres.
Et la remontée du terrain de Walcott Shocked Shocked
Respect Cool Il dribble 2 joueurs et arrive a donner un coup de rein pour dribbler le 3e et le 4e Applause Et puis belle passe pour Adebayor qui conclue , ce qu'il n' avait pas reussi a faire quelques minutes auparavant .
Et sur l' action qui suit, pénalty logique pour Liverpool, mais degouté car j' était pour Arsenal. Wenger avait dit a ses joueurs de rester concentré après leur but mais il était un peu sur un nuage Confused . Pénalty super bien tiré par Gerrard, Almunia ne pouvait rien faire Confused
Et puis Babel qui conclut derrière , tous les joueurs londoniens étaient montés Confused

Sinon Chelsea-Fenerbace

Beau match largement dominé par Chelsea.
Drogba énorme Shocked
Et Chelsea qui perd encore un gardien après Cech. Ils ont du mettre le 3e gardien, l' ancien gardien de Porto. Il a très bien joué ce gardien Applause Razz
Chelsea 4 fois en demi de cette compétition en 5 ans Applause

En demi pour les matchs de ce soir, je voit bien Barcelone-Manchester et Barcelone - Liverpool en finale , des très beaux matchs à venir en tout cas Very Happy

Wink
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 09 Avr 2008 - 17:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Un vrai match de fou furieux
Des matchs comme ça sont l'exemple même du Pourquoi du Football

Bravo aux deux équipes !

The Final Season Now On Sci Fi Usa
Anonyme2590
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 09 Avr 2008 - 21:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Hier soir je suis Shocked Shocked Shocked Shocked quel match on en redemande. un super qui pouvait basculer d'un coter comme de l'autre. Ce que je trouve immense c'est ... le public, l'un des plus grand a Anfield.
C'est vraiment dommage pour les gunners. (3eme dmi final en 4 ans pour Liverpool et cela fera 4fois qu'il y aura un club anglais en final en 4 ans)
Vive le foot Anglais Laughing

Puis ce Manchester-Roma (je viens d'entendre que ces derniers ont mis un pénalty au dessus) Allez les Mancuniens!!!!

Puis Barca-Shalke pour moi les allemands peuvent créer la surprise, même si le Barca a plus de chance de ce qualifier.

Wink
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 09 Avr 2008 - 21:34    Sujet du message:
Répondre en citant

ET but de Touré !!!! pour Barcelone !

Rooo c'est bon ça... allez encore un but et je peux relâcher mon string Mr. Green

The Final Season Now On Sci Fi Usa
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Football (2ème saison !)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 152, 153, 154  Suivante
Page 153 sur 154

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -