24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Leslie Hope - Teri Bauer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 1 » Leslie Hope - Teri Bauer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Agent Bauer
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Sam 17 Jan 2004 - 21:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Octopus a écrit:
koala a écrit:
En patlant de Leslie HOpe, je lé vu ki joué un petit role dans Apparitions(et pas Disparitions) sur canal à 15 H

Non c'est bien Disparition la série diffusée sur Canal le dimanche à 15h...

Non non, elle joue aussi dans "Apparitions" aux côtés de Kevin Costner. Par contre pour la série j'en sais rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koala
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 17 Jan 2004 - 22:02    Sujet du message:
Répondre en citant

et, pour l'info, elle va bientot tenir le role principal dans une série américaine: line of fire, série policière pour ABC
Octopus
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 17 Jan 2004 - 22:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Agent Bauer a écrit:
Non non, elle joue aussi dans "Apparitions" aux côtés de Kevin Costner. Par contre pour la série j'en sais rien.

Ah le film Apparition ok !
autant pour moi....
Joueuse83
Invité

Message Posté le: Sam 17 Jan 2004 - 22:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Agent Bauer a écrit:
En fait ce qui se passe, c'est que Joueuse83 trouverait n'importe quoi pour critiquer Teri, tout ça parce que c'était la femme de Jack, son Kiefer à elle !! Vous comprenez ?! Laughing Laughing

Elle à eu la chance de l'embrasser, waouhhh la garce !

PS : Le prend pas mal Joueuse83, je déconne, bien que je pense ne pas
être très loin de la réalité ! Smile

Mais je critique pas Téri, j'dis juste ce que je pense d'elle, faut l'avouer, elle est pas très douée... Wink
Tu sais Agent Bauer, j'suis pas jalouse mais pas du tout... Very Happy J'avoue que Leslie Hope a eu grave le bohneur d'embrasser Kiefer...mais rien que de jouer avec lui ça devait être trop bien... Rolling Eyes
Par contre j'aime bien Nina...tout le monde sait qu'elle a eu une liaison avec Jack, et c'est pas pour ça que jla critique en mal meme au contraire... Twisted Evil Wink

Vouais c vrai que Leslie Hope a joué ds " Apparition " mais elle a du joué meme pas 1 minute...mais la seule scène qu'elle joue, elle est au côté de Kévin Costner, trop de la chance !!! Razz
koala
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 18 Jan 2004 - 1:06    Sujet du message:
Répondre en citant

si on remarque bien, kevin costner ressemble légèrement(très légèrement) à kiefer sutherland. Cela voudrait dire que leslie hope est amoureuse de kiefer et de kevin costner à la fois, et eux deux se battent pour l'avoir. Et donc, kiefer est déjà occupé avec une fille.

Désolée joueuse83, tu n'as plus aucune chance de l'avoir. Plus la peine d'espérer...§
Rué
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Dim 08 Fév 2004 - 11:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Terri ne méritait pas de mourir de cette façon!
J'apprécie beaucoup son courage et son sang froid!
Elle a appris que la confiance pouvait etre mortelle. L'espoir d'un meilleur jour a été balayé. Jusqu'au bout, elle s'est montrée digne. Crying or Very sad
Agent Bauer
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 08 Fév 2004 - 14:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Beaucoup de critiques ont été faites sur teri depuis le début, comme quoi elle est chiante, gourde, toujours en train de pleurnicher etc..
Mais ce qu'on oublie c'est que c'est une femme ordinaire, nullement entraînée et préparée à ce genres de situations.. Elle se retrouve dans une situation des plus difficiles, d'abord sa fille se barre ensuite elle apprend qu'elle a été kidnappée, elle se retrouve elle même kidnappée par des types pret à tout, y'a de quoi flipper, non ?!
En plus, elle découvre les risques du métier de son mari, donc elle flippe un peu plus pour lui...

Et pis peut être que de nature c'est une femme sensible, tout le monde ne peut pas avoir la "force" de Nina... Wink

Moi en tout cas je revois mon jugement à la baisse, seule chose énervante, c'est quand elle pose un peu trop de questions à Jack, genre "et toi qu'est ce que tu vas faire" et tout et tout, alors qu'il est en train de se faire tirer dessus...

Dernière édition par Agent Bauer le Lun 19 Avr 2004 - 13:59; édité 1 fois
ira gaines
Invité

Message Posté le: Dim 08 Fév 2004 - 15:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui peut etre mais quand tu regardes la serie, tu la trouves insupportable....C'est indeniable!

Apres evidemment il y a tous kes evenements mais bon...entre les "et si je disais a jack qu'il attendait un enfant" alors qu'il est en pleine mission....
cocobranche
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Dim 08 Fév 2004 - 15:28    Sujet du message:
Répondre en citant

ira gaines a écrit:

Apres evidemment il y a tous kes evenements mais bon...entre les "et si je disais a jack qu'il attendait un enfant" alors qu'il est en pleine mission....

je pense ke quand une femme vient d'appendre qu'elle est enceinte et qu'elle aime fortement son mari , la premiere chose qu'elle a envie de faire, c'est de lui dire....
ms de tte facon elle ne l'a pas fé immediatement apres l'avoir appris...
Dans mon Picon,
Un moucheron
Dans l'bouillon
Apprend la brasse papillon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 08 Fév 2004 - 16:29    Sujet du message:
Répondre en citant

ira gaines a écrit:
Oui peut etre mais quand tu regardes la serie, tu la trouves insupportable....C'est indeniable!

T'inquiètes moi aussi je la trouve boulet cette teri. Mon pire cauchemard? Teri n'est pas morte, c'était son clone Shocked
Joueuse83
Invité

Message Posté le: Dim 08 Fév 2004 - 21:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, on va mettre les choses au clair ici... Laughing
Téri a un superbe, merveilleux, enfin le meilleur mari qu'une femme puisse avoir, c elle qui la...déjà pour ça elle devrait se comporter telle kel...et pas le saouler avec ses kestions à la con, on s'en passerait largement !
Téri étant marier à un ancien capitaine de l'US ARMY, ne me dites pas kelle l'ignorait...bon imaginons kelle l'ignorait, elle savait kan meme kil travaillait pour le gouvernement à la CAT...donc elle savait que Jack courait un danger chaque jour, chaque minute, chaque seconde...à chaque instant... Donc elle aurait du être préparer à une telle situation !
Mais c sur que l'histoire aurait été moins intéressante, si yavait le super Jack et la super Térie ! Laughing Laughing
angebleue
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 14 Avr 2004 - 20:18    Sujet du message:
Répondre en citant

je n'ai pas tout vu encore , je découvre la série avec un peu de retard et j'en suis vers 11h du matin ! mais je trouve cette nana épatante ! subir tout ça en une seule journée chapeau !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Joueuse83
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 16 Avr 2004 - 18:16    Sujet du message:
Répondre en citant

angebleue a écrit:
je n'ai pas tout vu encore , je découvre la série avec un peu de retard et j'en suis vers 11h du matin ! mais je trouve cette nana épatante ! subir tout ça en une seule journée chapeau !

AngeBleue, kan t'auras vu la saison en entière, on en reparlera et jsuis persuadée ke tu changeras d'avis au sujet de Térie Wink
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 18 Avr 2004 - 22:04    Sujet du message:
Répondre en citant

le plus nul c'est quand teri est amnésique Neutral on dirait que comme les scénaristes savaient plus trop quoi faire de Teri et donc il on fait un scénar a la con pour elle...
redfive
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Lun 19 Avr 2004 - 1:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi le choix de la fin de la saison 1 c'est porté sur la mort de Teri ?
Car en soit sa présence ou sa non présence n'apportera rien à la saison 2 ; elle est un personnage qui suit une voie parallèle à celle de la trame générale.
L'actrice en avait-elle marre ou est ce un choix des scénaristes.
Mon avis est que la faire mourir à 5mn de la fin est un effet de manche qui ne sert pas la série car générer le drame familial si tard, n'apporte rien en profondeur à l'histoire ; sauf si lors de la fin de la saison 1, le scénario de la 2 était déjà en route et que la mort de Teri est une répercution sur ce dernier. Mais franchement je ne crois pas. De plus Nina, se sachant compromise de toute façon n'avait pas besoin de tuer Teri et connaissant les moyens des ricains dans ce domaine devait bien se douter que l'information sur l'Allemagne leur serait parvenue même sans Teri. Donc, je confirme qu'il n'y avait aucune raison "apparente" de la tuer (si ce n'est pour faire de l'audience sur la prochaine saison ; mais étant donné le succès de la série, cet artifice me semble bien mesquin voire tout rikiki... Very Happy )
J'avoue que c'est le seul bémol que je mettrais à la série.
J'ai hâte d'avoir la 2 en coffret french.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 1 » Leslie Hope - Teri Bauer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -