24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler S7] Bande annonce de la Saison 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » [Spoiler S7] Bande annonce de la Saison 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
veridian
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 05 Avr 2008 - 12:08    Sujet du message:
Répondre en citant

apres avoir vu le teaser je vois deux points :

le premier le proces de Jack...atroce.... apres tout ce qu il a fait.
le second tony... ca me fait penser à saunders de la saison 3. il a tout perdu ( Michelle est morte dans la saison 5...du coup...il rend responsable le gouvernement). mais j y crois pas. infiltration peut etre. apres tout.

mais ca peut etre un remake de la saison 3. Gael etait censé etre une taupe des salazar mais non...

on ne voit pas audrey reynes par contre. peut etre apres.

il y a beaucoup de zones d ombres mais néanmoins...on suppose que tony était mort ( pas vu le cadavre apres cela dit), il a peut etre refait le coup de jack dans la saison 4 pour se barrer des chinois.

je penche plus pour une infiltration de tony. je le vois mal faire des attentats en free lance pour des terroristes.
j'adore24

Message Posté le: Sam 12 Avr 2008 - 19:22    Sujet du message:
Répondre en citant

j espere q il s ne va pas faire le mechant dans la saison 7 tony parce que il a toujours travailler pour la cat et puis il sait que s est des autres que le gouvernement qui a fait comme on voit dans la saison 6 que c est l entreprise du pere de jack qui avait monter l attentat de David palmer et puis jack va devoir aussi s occuper de ceux qui ont tue celle qui l aimait dans les precedentes saison.moi je dis la saison 7 va etre geniale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenix75

Message Posté le: Dim 13 Avr 2008 - 10:51    Sujet du message:
Répondre en citant

bonjour à tous,
je sais que ce n'est pas la bonne section, mais dans la saison 6, je n'ai pas trouvé de post qui pourrait convenir.

Dans la saison 6 , le président à fait des sacrifices pour faire libérer Jack. Sait-on exactement ce qu'il a fait comme sacrifices ?

Merci
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 13 Avr 2008 - 12:09    Sujet du message:
Répondre en citant

phoenix75 a écrit:
bonjour à tous,
je sais que ce n'est pas la bonne section, mais dans la saison 6, je n'ai pas trouvé de post qui pourrait convenir.

Dans la saison 6 , le président à fait des sacrifices pour faire libérer Jack. Sait-on exactement ce qu'il a fait comme sacrifices ?

Merci

Et non,malheuresement on n'a aucune idée de ces sacrifices,les scénaristes ne le savaient surement pas eux-mêmes.
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 13 Avr 2008 - 12:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Grandiose comme d'habitude, vivement le suite et surtout le retour de Tony !
naossano
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 14 Avr 2008 - 17:32    Sujet du message:
Répondre en citant

A mon avis, les employeurs de Nina, dans la saison 1, ils sont loin...

Message Posté le: Lun 14 Avr 2008 - 17:35    Sujet du message:
Répondre en citant

on ne voit pas audrey reynes par contre. peut etre apres. veridian
dans la saison 6 ils disent quelles a ete en chine pour liberer jack mais elle a eu un accident de voiture et jack dit que c est les chinois qui l ont empecher pour le liberer .[/quote][/u][/i][/b][/list]
naossano
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 14 Avr 2008 - 17:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Fini la saison 6, avant de commenter ici. A moins que tu veuille être spoilé(e).

Message Posté le: Lun 14 Avr 2008 - 17:36    Sujet du message:
Répondre en citant

on ne voit pas audrey reynes par contre. peut etre apres. veridian
dans la saison 6 ils disent quelles a ete en chine pour liberer jack mais elle a eu un accident de voiture et jack dit que c est les chinois qui l ont empecher pour le liberer .
j'adore24

Message Posté le: Sam 26 Avr 2008 - 17:06    Sujet du message: Audrey Raines Vivante
Répondre en citant

c est vrai je vois seulement que audrey raines est vivante est quelle est detenu par les chinois
emile

Message Posté le: Mer 30 Avr 2008 - 1:22    Sujet du message:
Répondre en citant

chaque saison ma surpris je fait confiance au scénariste je trouve contrairement a tous se que plaint de personne peuve dire, 24h a toujours su avoir une intrigue incroyable Wink et je sens de bonne surprise pour la suite... en espérant une meilleur saison que la 5 qui reste pour moi la meilleur Razz
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 30 Avr 2008 - 13:14    Sujet du message:
Répondre en citant

ca fait un choc de voir Tony en bad guy,surtout quand il veut faire une collision d'avions et on voit des gosses à l'intérieur,même si il fait tout ca dans le cadre d'une infiltration et est obligé de faire des trucs de méchant pour passer pour méchant et faire tomber des terroristes ca fait un choc^^

puis franchement a part Paul et Chappelle(mais les 2 avaient choisi de s'engager chacun à sa manière ils connaissaient les risques)tous les morts et torturés de Jack l'ont mérité
http://www.24-fr.com/forum/sutra337351.php#337351
naossano
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 30 Avr 2008 - 19:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Boarf Shocked

On a pas la même vision du show...

Jacko, c'est la decision à prendre le plus vite. Il a pas toujours raison le bougre... Rolling Eyes ( encore un des méfaits de la saison 4... Crying or Very sad )

J'espère que la septième saison donnera raison à ceux qui souhaite que Bauer réponde de ses actes... ( d'apèrs la bande annonce, faut pas réver... )
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 31 Juil 2008 - 0:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca Promet Very Happy

http://www.oliotv.fr : La TV Perso Free
http://myspace.com/csolio
http://docbou93.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008 - 20:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors en fait, une version longue de la bande-annonce de 60 secondes présente dans ce post est disponible. Enfin, ce n'est pas exactement une version longue puisque ça reprend les mêmes images que celles que l'on a déjà à disposition, mais entrecoupées d'interviews d'acteurs (Thomas Dekken (Terminator : The Sarah Connor Chronicles), Wentworth Miller et ses sourcils (Prison Break), et Hugh Laurie (House MD), pour être précis). Mais il y'a quand même quelques nouvelles images des séries en elles-mêmes, dont 24. Pas du prequel mais de la saison 7.

Comme vous le voyez, ce sont Tony et Jack. Ils marchent visiblement côte à côte (on dirait qu'ils sont à un angle d'une maison en pierre (screen n°1) et Jack fout une mandale à son vieil ami. On ne distingue rien de plus dans la vidéo, vu que ça ne dure même pas 1 seconde (il faut dire que ce trailer/interviews, de qualité très limitée (je ne la mets pas car elle ne traite vraiment pas de 24 à part les plans screenés ci-dessus), ne se tourne pas vers cette saison 7 car étant prévu pour toutes la promo des séries de septembre).

Je conçois que ça a très peu d'intérêt de connaître cette information Mr. Green.

EDIT : Quelqu'un a rippé ce bref instant et l'a mis en boucle Laughing:

The biggest the lie, the more they believe.

Saison 2.5 : Épisode 8 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » [Spoiler S7] Bande annonce de la Saison 7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18
Page 18 sur 18

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -