24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
X-Files... ça repart !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » X-Files... ça repart !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joeletaxi
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 15 Avr 2008 - 17:58    Sujet du message:
Répondre en citant

a signé...
p@uLiNe
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 15 Avr 2008 - 18:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Signer aussi !!!
Exellente idée Very HappyVery Happy

Au fait Camellia t'en ai où ds X files là ? t'avance plus vite qu'avant ?? ou tu en est toujours au même point ?
(Je raconte que de la mer** pour ne pas faire trop de flood Mr. Green)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camellia
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 15 Avr 2008 - 23:06    Sujet du message:
Répondre en citant

siuper, on a déja obtenu des dizaines de signatures en qq heures!! Faut qu'on continue à faire circuler l'info sur les forums etc.. C'est grâce à une pétition qu'on verra XF2 cet été dans les salles, alors ça peut marcher aussi pour Cali, surtout que les 2 acteurs sont pour!! Wink

Pour signer la pétition, c'est ici: http://gillyoncali.c.la

http://www.youtube.com/user/alicenjune
http://holycarlosbernard.free.fr
http://reikoaylesworth.c.la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 20 Avr 2008 - 10:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Le nouveau X-Files a un titre !

Citation:
Twentieth Century Fox a confirmé à Variety que le deuxième volet cinématographique de la série X-Files s'intitulerait bien The X-Files : I Want to Believe. Ce titre est bien connu des amateurs de la série, et fait notamment référence à un poster accroché dans le bureau de Mulder et à l'avatar de Nikol's sur 24-fr.

Le film, qui sortira en France le 30 juillet prochain, voit David Duchovny et Gillian Anderson reprendre leur carte du FBI pour incarner les agents Fox Mulder et Dana Scully, sur un script de Chris Carter et Frank Spotnitz.

La première adaptation de la série au cinéma, The X-Files le film, sorti il y a dix ans, a réalisé 189,2 millions de dollars de recettes dans le monde.

Source.

---------------------------------------

Je suis le seul à trouver le score au box-office du premier volet très moyen Confused ? Si ça avait été uniquement sur le territoire américain, j'aurais compris, mais là, même pas 200 millions de dollars pour un film de cette ampleur au niveau mondial, ça fait bizarre. Pas étonnant que ce soit grâce à une pétition que cette suite se fait.
Bon, I want to Believe, c'est un titre assez sympa je trouve Smile, et je pense également signer la pétition pour voir Gillian Anderson dans Californication saison 2... il y'a moyen de faire de supers clins d'oeil à X-Files avec la reformation temporaire du duo Mulder-Scully à la TV Cool.

EDIT : Voilà, j'ai signé Smile.

Wink

Saison 2.5 : Épisode 6 disponible Smile...

Dernière édition par Palmer22 le Dim 20 Avr 2008 - 15:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
p@uLiNe
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 20 Avr 2008 - 12:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Mercii pour les infos Palmer22 !
Je trouve aussi que c'est une bonne idée que le 2ème X-Files s'appelle I Want To Believe Very Happy
Citation:
Hier j'ai regarder l'épsiode " Travelers " et je comprends pas pourquoi Mulder porte une alliance alors je sais pas si c'est fait exprès masi je ne me souviens aps qu'il y est eu 1 explication pour cette aliance enfin bref si quelqu'un sais pourquoi je suis preneuse masi bon ça se trouve c'est juste pas fait exprès masi il se recoiffe toute les 5 secondes pour qu'on voit qu'il en ai une alors ... Weird

Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Dim 20 Avr 2008 - 13:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Saison 6

Citation:
Bah moi encore une fois j'ai pris beaucoup de plaisir tout au long de cette saison 6, des épisodes qui resteront dans ma mémoire comme Monday (vraiment hilarant), One Son (qui pourrait conclure la série parfaitement) SR 819 (Krycek Cool) ou meme encore le dernier qui remet en question toute la naissance du monde actuel et de ses espèces. Cool

Finalement il n'y aura eu que le début de poussif selon moi (je précise) avec ces 3 épisodes "décalés" sur des sujets qui auraient pu etre beaucoup mieux exploités selon moi, surtout quand on voit la trame de la série. Confused
Apres je ne me souviens pas de loner totalement en dessous de tout, donc c'est une bonne saison pour moi Smile

Bon par contre Mulder et Scully ne font que se rapprocher, mais merde galochez vous quoi Mr. Green

Mon classement pour les saisons : 4, 3, 2, 6, 5, 1.

The Kief'
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 20 Avr 2008 - 13:55    Sujet du message:
Répondre en citant

A signé,ca serait en effet assez excellent si ca marchait Very Happy
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 20 Avr 2008 - 14:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Whouaa déja 338 signatures c'est trop cooooool Very HappyVery Happy
J'en connais une qui va être contente .

el_nico
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 20 Avr 2008 - 19:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Je sens que je vais me faire tabasser mais je suis pas vraiment pour la participation de Scully dans Californication.

Hank Moody c'est le role qui a relancer la carriere de Duchovny et a fait "oublier" Mulder donc si c'est pour lui recoller Scully dans les pattes c'est pas la peine.
p@uLiNe
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 20 Avr 2008 - 22:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense pas que Hank Moody est fait oublier Mulder masi bon chacun son avis. el_nico tu as tous a fais le droit de penser ce que tu veux et personne ne va te " tabasser "(je sais que c'était de l'humour mais bon Mr. Green)

Et au fait c'est la partitipation de Gillian et pas de Scully Rolling Eyes Wink

camellia
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 20 Avr 2008 - 22:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Franchement el_nico, c'est le mess le plus sympathique que j'ai lu de la part de quelqu'un qui est contre l'idée d'une apparition de Gillian ds Cali, alors non tu ne te feras pas tabasser (en tout cas pas par moi)! ^^

Sérieux, sur un forum américain je me suis faite insultée et j'ai aussi reçu un mail de menace pr avoir lancé la pétition .. ya de grands malades qui prennent tout ça très très au sérieux... on ne parle quand meme que d'une apparition d'une actrice dans une série Rolling Eyes ... mais bon j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un groupe des fans complétement in love de GA qui ont complétement renié DD (pratique quand on est fan d'XF Laughing) et qui du coup se sentiraient blessées dans leur propre chair si GA faisait ne serait-ce qu'une apparition à ses cotés Laughing... bon avec le recul c'est drôle mais bon sur le moment j'ai pas trop compris ce qui m'arrivait Shocked...en tout état de cuase, apres avoir lancé cette quasi guerre mondiale sur le forum en question entre les pour et les contres, je me suis cassooos Mr. Green ... toute manière jm'en fou la pétition fonctionne super bien ^^

Mais bon, je comprend tout à fait qu'on puisse être contre... d'autant plus qu'au départ je l'étais! Mais après jme suis dit qu' étant donné qu'il y avait un super feeling qui passait entre GA&DD, ça pourrait être great de voir ce que ca donne dans un autre contexte q XF, histoire d'explorer ce qui n'a pas pu l'être dans XF en raison de ce qu étaient leurs persos; en outre, je pense qu'ils sont tous les 2 assez bon acteur pour nous faire oublier Mulder et Scully parce que perso, quand je vois Hank je pense pas du tout a Mulder... la preuve, je craque complétement sur Hank, pas sur Mulder ( pour l'instant Mr. Green )...

Voili voilou, j'aimerais bien voir ça mais si ça se fait pas promis j'essayerai de survivre dans ce monde cruel!! Laughing

Au fait, Papa22, merci d'avoir signé, non seulement c'est une sig en plus mais surtout en voyant ton nom j'ai compris que le 24fr était réparé ^^

jackreturns
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 21 Avr 2008 - 1:39    Sujet du message:
Répondre en citant

J'adore californication j'adorais Xfiles et je kiffe gillian anderson Very Happy donc je viens de signer la petition moi perso je la verrai bien dans californication gillian , dans un role de fille sexy provoquante qui ferai baver hank Mr. Green mais qui ne finirai pas dans son lit pour une fois Wink
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 21 Avr 2008 - 9:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour qu'elle ne finisse pas ds son lit ça risque d'être compliquer
si tu veux mon avis Mr. Green mais pour ce qui est de Gillian qui joue le fille provoquante qui ferai bien baver Hank bah je la verrais bien comme ça aussi Rolling Eyes

camellia
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 21 Avr 2008 - 21:59    Sujet du message:
Répondre en citant

jackreturns a écrit:
J'adore californication j'adorais Xfiles et je kiffe gillian anderson Very Happy donc je viens de signer la petition moi perso je la verrai bien dans californication gillian , dans un role de fille sexy provoquante qui ferai baver hank Mr. Green mais qui ne finirai pas dans son lit pour une fois Wink

Je trouve l'idée qu'elle n'aille finalement pas jusqu'au bout avec lui, assez énorme effectivement Smile

p@uLiNe
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 22 Avr 2008 - 18:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Tout à l'heure j'ai re re re regarder Fight The Future Very Happy Very Happy et je voulais voir ce que donner the hallway scene en Français est sérieux quand vous êtes habitué aux vrai voix de MS c'est trop trop weird Shocked . Perso je trouve la version Française vraiment nul en plus la plus part du temps ils déforment toutes les phrases donc c'est un peu de la merde Rolling Eyes .Sérieux pour ce qui ont rien à faire, qui ont le DVD et que vous avez envie de vous marrez bah mettez en version française parce que c'est quelque chose, aprés y'a peut être des gens qui préfére en français mais bon Rolling Eyes ...

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » X-Files... ça repart !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 16 sur 19

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -