24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Vos idées/propositions pour le Forum...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 37, 38, 39  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Vos idées/propositions pour le Forum...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 29 Fév 2008 - 19:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben normalement la prévisu que tu as tapée rest retrouvable lorsque tu fais page précédente/suivante, à moins d'un bug de connexion chez toi.
C'est ce qui est arrivé dans ton cas et malheureusement on ne peut rien faire dans ce cas là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 11 Mar 2008 - 0:53    Sujet du message:
Répondre en citant

je me disais qu'un topic vidéos ou l'on pourrait poster toutes les vidéos qu'on voudrait serait approprié plutôt que de les mettre dans le PDLM, je me souviens avoir vu quelques remarques négatives sur ce phénomène...
vos avis ?

me demandez pas pourquoi je vous sors ça comme ça miaintenant j'en ai pas la moindre idée Laughing !

Wink

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 23 Mar 2008 - 21:26    Sujet du message:
Répondre en citant

faudrait remettre les pop up de mp sinon les gens mettent 10 plombes a répondre alors qu'ils sont la quoi Rolling Eyes
http://www.24-fr.com/forum/sutra337351.php#337351
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 24 Mar 2008 - 0:12    Sujet du message:
Répondre en citant

didouche a écrit:
faudrait remettre les pop up de mp sinon les gens mettent 10 plombes a répondre alors qu'ils sont la quoi Rolling Eyes

Les pop-up de mp n'ont jamais disparu. Si la personne ne répond pas, c'est qu'elle n'autorise pas le site dans son anti-popup et qu'elle ne vérifie pas sa boite à mp, ou alors c'est qu'elle n'a pas envie de te répondre.
Ou alors sa boite à mp est pleine, ce que tu peux vérifier en regardant si ton message est encore dans "boite d'envoi" ; s'il est dans "messages envoyés", le destinataire a bien reçu le mp.
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 24 Mar 2008 - 0:16    Sujet du message:
Répondre en citant

bah moi normalement je les avais
remarque il y a peut être eu un changement de mon coté je sais pas alors
merci
http://www.24-fr.com/forum/sutra337351.php#337351
Twenty24
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 20 Avr 2008 - 17:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Et bien j'ai l'impression qu'il y a eu de la perte suite au plantage de la base de donnée... (il me semble qu'on était au dessus de 200 000 posts alors que là on n'est en dessous)

Ma proposition : le forum passera t'il un jour a la v3 : phpBB3 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
VE[N]OM
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 20 Avr 2008 - 18:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Twenty24 a écrit:
Et bien j'ai l'impression qu'il y a eu de la perte suite au plantage de la base de donnée... (il me semble qu'on était au dessus de 200 000 posts alors que là on n'est en dessous)

Ma proposition : le forum passera t'il un jour a la v3 : phpBB3 ?

Sa il faut voir avec Mattz mais vu comme il est présent sa m'étonnerais Confused .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tonygirl
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 20 Avr 2008 - 18:54    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est quoi cette v3 : phpBB3 ?
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 20 Avr 2008 - 19:18    Sujet du message:
Répondre en citant

On était déjà passés en dessous des 200 000 posts avant les bugs, ça doit venir des délétages des topics de jeux. Wink

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 01 Aoû 2008 - 2:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Arrow Pour répondre (tardivement certes) à tonygirl, le PhPBB est un peu la matrice de 24-fr (ça le fait comme expression hein Mr. Green ?), un squelette commun à d'autres sites utilisant la même version, qui a des spécificités précises. Pour ce que j'en sais, c'est une sorte de programme qui définit le site en clair. Les versions ultérieures à celle-ci permettent de ne pas avoir les smileys qui s'alignent automatiquement après le dernier caractère inscrit dans la fenêtre de postage par exemple (si on les active avec les petites icônes bien sûr), mais bien là où on veut ce smiley, avec Mozilla Firefox.

Arrow La raison pour laquelle je poste est le fait qu'il y'a un bug assez conséquent depuis 21 heures, au moins. Pas dramatique bien sûr, mais persistant : la page d'accueil est déformée sous Internet Explorer (sous Firefox, pas de problème), toutes les informations logiquement présentes à droite des news, que ce soient les nouveaux messages depuis la dernière connexion, le nombre de connectés ou les 17 derniers topics vus, tout ça se trouve en dessous de la dernière news !

Captures d'écran à l'appui pour ceux qui n'utilisent pas IE :

- 1/3.
- 2/3.
- 3/3.

J'ai pris la partie centrale, pas les bandes noires classiques entourant toutes les pages (les petites lettres sur le côté gauche des parties 2 et 3 ne sont coupées de nulle part...).

C'est assez bizarre, je ne vois de quoi ça pourrait venir personnellement. Peut-être un problème de cette vieille version de PhPBB peut-être d'ailleurs Think .

EDIT : Ca a été réglé samedi soir. Je suppose qu'il faut remercier Mattz Smile. FIN de l'EDIT

Arrow Sinon, dans les classiques :

- Mes 3 résumés d'épisodes de la saison 4 de 24 (4x08, 4x09, 4x11) vont bientôt fêter leur 1ère bougie sans être apparus sur le site.
Donc, Mattz, si tu passes par-là, regarde ta boîte MSN ou la FAQ du site, je les ai envoyé par là en plus des MP (non lus, qui se sont effacés car non trop vieux) Wink. Et pas que ceux de la saison 4, de la saison 5 aussi, plus récemment envoyés, en avril/mai je crois.

- Ce serait bien qu'on change le sondage en page d'accueil du site ("la saison 6 arrive, comment vous sentez-vous ?"), qui date quand même beaucoup.

- Et puis, Mattz, j'aimerais assez que tu me mettes le grade ultime que j'ai choisi il y'a quelques temps déjà (et qui est envoyé dans le lot des résumés et des photos à mettre dans la section résumés saison 5 ainsi que dans la future section résumés saison 6, qui, je l'espère, sera ouverte par toi), c'est à dire : Maître du temps Wink.
Ainsi que l'enlever l'option qui consiste à recevoir des emails à chaque fois qu'on a un MP, s'il te plaît.
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 25 Aoû 2008 - 21:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjours a tous, étant administrateur d'un forum PhpBB, je vous écrit ici pour donner un conseille a l'admin, malheureusement d'après ce qu'on m'a dit Mattz est très peu connecté.

Actuellement le forum en PhpBB2, c'est une vieille version facilement piratage, je te conseille mattz si tu lis un jour peux être ce message de passer rapidement a la version 3, tu pourra y trouver un design proche de celui ci et pleins de possibilités nativement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 14 Sep 2008 - 16:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
Arrow La raison pour laquelle je poste est le fait qu'il y'a un bug assez conséquent depuis 21 heures, au moins. Pas dramatique bien sûr, mais persistant : la page d'accueil est déformée sous Internet Explorer (sous Firefox, pas de problème), toutes les informations logiquement présentes à droite des news, que ce soient les nouveaux messages depuis la dernière connexion, le nombre de connectés ou les 17 derniers topics vus, tout ça se trouve en dessous de la dernière news !

Captures d'écran à l'appui pour ceux qui n'utilisent pas IE :

- 1/3.
- 2/3.
- 3/3.

Je me quote car c'est exactement la même chose qui se produit actuellement, et ça persiste depuis au moins 5-6 jours Confused.
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 29 Sep 2008 - 21:22    Sujet du message:
Répondre en citant

T'as raison palmer...ça gonfle un peu cette page d'accueil déformée !!

N'y-a-t-il plus de pilote dans l'avion ?? Anxious
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 29 Sep 2008 - 21:55    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai jamais eu de problème de page déformée...

Dites moi pas que c'est pas vrai, vous utilisez pas internet explorer quand même ??

Utilisez Firefox, faut boycotte Microsoft Mr. Green

I Love Canada Razz Razz
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mar 30 Sep 2008 - 1:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors oui, il n'y a plus de pilote dans l'avion Confused Laughing

Et oui utilisez Firefox, arretez IE de suite Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Vos idées/propositions pour le Forum...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 37, 38, 39  Suivante
Page 38 sur 39

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -