24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
News et rumeurs sur la SAISON 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 98, 99, 100 ... 110, 111, 112  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » News et rumeurs sur la SAISON 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 21 Avr 2008 - 17:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Du côté de Chloé la tendance se confirme, avant elle était horrible, en saison 6 et c'était un peu mieux, là je dirais carrément qu'elle est bien sur cette photo (à conditions qu'elle ne fasse pas la tronche pendant toute la saison comme d'hab Mr. Green ).

Wink

Boston Celtics Champions NBA 2008 !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 21 Avr 2008 - 17:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Trés trés belle photo promo à part la tête de Jack Shocked

C'est quoi cette coupe de cheveux et on dirait qu'il a grossit Shocked

Bizzare,bizzare parce qu'en suivant l'acteur,je l'ai vu récemment et il a pas l'air d'avoir grossit :s

Sinon tout le reste ca m'a l'air bien,ils ont de bonnes têtes les nouveaux^^

Surtout la rousse qui est arrivé Razz

Trés trés mignonne,va falloir qu'il assure le Jack Razz

Je sais pas pourquoi mais j'ai un bon pressentiment pour cette saison Very Happy
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 21 Avr 2008 - 18:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Franchement je m'attendais à pire comme photo promo.

Là,à part Tony(qui fait ringard),je trouve les persos plutôt pas mal de visu Laughing

La présidente a effectivement un faux air de Royal et Veille Mr. Green

J'aime beaucoup l'acteur tout à droite et celui tout à gauche(Entourage Razz )
bigbossylvain
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 21 Avr 2008 - 18:50    Sujet du message:
Répondre en citant

je suis le seul a trouver que les persos ont l'ait tous incrusté avec photoshop? Shocked et que l'ensemble donne l'impression d'être pas fini?

Ok tout les perso y sont mais je trouve vraiment l'ensemble moyen qualitativement parlant... Confused

Les photos promos des anciennes saison faisait plus sobre et plus aboutie...mais bon ca fait plaisir d'avoir des news de cette 7ème saison...Razz

Mais pour moi fake Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
VE[N]OM
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 21 Avr 2008 - 18:54    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est clair je trouve qu'il ont de bonnes têtes ...

Moi je vois bien Sean Hillinger en méchant, car malgré tout je suis sur que Tony ne joue pas un rôle de bad guy.

Je pense qu'il fait comme dans la saison 3, qu'il infiltre ce groupe, mais sa reste à voir ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 21 Avr 2008 - 19:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Nan mais honnêtement les gens, vous trouvez cette photo promo réussie ??? Elle est HIDEUSE !!!!
Je sais pas qui sont les responsables de cette image, mais il serait temps qu'ils suivent une formation Photoshop là ! Personnages super mal incrustés , effets de lumières grossiers ... la Maison Blanche derrière Laughing Trop moche.

Nan désolé mais là je tolère pas ! Je trouve ça vraiment moche!

Our Death is our Wedding with Eternity
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 21 Avr 2008 - 19:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense aussi pour le fake, mais ce n'est peut être pas le cas. Mr. Green

Les persos font un peu trop copier/coller sur l'image de fond que je trouve très chouette mais sans les lampadaires Confused

Pour info, ce n'est pas la Maison Blanche mais The Lincoln Memorial

Message Posté le: Lun 21 Avr 2008 - 19:16    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que les persos ont l'air d'être incrustés Laughing

Ouais donc surement un fake.

Je pense quand même que quand ils font une photo promo les acteurs se déplacent vraiment devant le monument(ou ailleurs) alors que là.... Laughing
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 21 Avr 2008 - 19:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
Je pense quand même que quand ils font une photo promo les acteurs se déplacent vraiment devant le monument(ou ailleurs) alors que là.... Laughing

En saison 3, l'affiche promo se passait à la CTU, avec tous les personnages principaux, et pourtant c'était devant un fond vert (même The Kief' avait mis un avatar de Kiefer prenant la pose derrière un fond vert, et bien c'était celui-là) Wink.

bigbossylvain a écrit:
je suis le seul a trouver que les persos ont l'ait tous incrusté avec photoshop? Shocked et que l'ensemble donne l'impression d'être pas fini?

Pour moi, l'affiche est authentique (à savoir non faite par un fan, je précise). Les acteurs n'auraient pas pris la pose autrement. Et si c'était vraiment un fake, on aurait déjà eu la véritable affiche de la septième saison avec ces mêmes acteurs dans ces mêmes poses Wink.

En plus, on insiste sur la symbolique, à savoir la ville de Washington DC, sujet sur lequel insistent les producteurs : la délocalisation inédite de l'action. On voit le Lincoln Memorial en arrière plan, et le Washington Monument à droite.

Qui plus est les acteurs sont regroupés par "catégories" (comme pour la photo promo de la saison 6) : la Maison Blanche à droite ; le FBI à gauche ; les anciens (récurrents dans les saisons passées de 24) au milieu.

Et il y'a quelques mois, on avait vu deux vidéos, filmées par portable, de Kiefer prenant la pose pour des photos avec le Washington Monument en toile de fond, de jour, à côté d'un petit lac même.
Donc c'était pas une incrustation à ce moment-là (peut-être qu'ici non plus alors, c'est l'effet que produisent la nuit et les lampadaires, ça fait ressortir les contrastes) et ça montre que les producteurs avaient d'ores et déjà l'envie de faire des photos promos de la saison 7 de 24 dans ce lieu.

Enfin, c'est clair que c'est pas un fake fait par un fan, mais en revanche, je pense, d'un autre côté, que les acteurs peuvent éventuellement être incrustés dans ce (superbe) décor, ça c'est une grande possibilité au vu de là où ça se situe justement.
C'est pas n'importe où, c'est une place qui doit être très visitée, très touristique, où le trafic doit être immense à coup sûr, donc faire poser les acteurs au milieu d'une des plus grandes routes de Washington, l'équivalent de la Place de l'Etoile à Paris, c'est impossible je pense. Mais il y'a aussi la théorie que j'ai exposé dans le paragraphe précédent.

Ce qui n'enlève rien à la qualité visuelle de cette affiche selon moi (d'ailleurs je l'ai mise en fond d'écran Very Happy).

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...

Dernière édition par Palmer22 le Lun 21 Avr 2008 - 19:26; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Lun 21 Avr 2008 - 19:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:

Eh ben les gens, vous devez revoir les promos des autres saisons et des séries en général. Ce sont des photos promos où les acteurs sont pris séparément sur fond vert.
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 21 Avr 2008 - 19:27    Sujet du message:
Répondre en citant

–30– a écrit:
Amador27 a écrit:

Eh ben les gens, vous devez revoir les promos des autres saisons et des séries en général. Ce sont des photos promos où les acteurs sont pris séparément sur fond vert.

C'est pour ça que certains trouvent ça moche, la réalisation ayant été mal faite. J'avais remarqué au début, mais étant tellement content de voir une photo promo de la saison 7, je m'en moquais. C'est quand même bien d'avoir des nouvelles de cette saison (qui s'annonce prometteuse pour ma part Smile ). Wink

Boston Celtics Champions NBA 2008 !!!!
Amador27

Message Posté le: Lun 21 Avr 2008 - 19:27    Sujet du message:
Répondre en citant

–30– a écrit:
Amador27 a écrit:

Hé bien si c'est le cas(je ne doute pas de toi Andy)c'est pas très professionnel(de mon point vue)de procéder ainsi Confused
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 21 Avr 2008 - 20:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour l' image Jack141290 Razz Wink

Moi je la trouve plutôt réussit même si c' est vrai que les personnages ont l' air un peu inscrustés sur la photo, le décor est plutôt bien.

J' espère en tout cas que ce n' est pas un fake Razz

Concernant le retour de Tony, moi aussi je ne pense pas que se soit un bad guy, on a du l' obliger à être méchant ( Chantage ? ( Sinon mort de quelqu'un ? ( Jack Mr. Green ))) je pense et qu' il fera son come-back de gentil vers l' épisode 18-19 pour une fin en apothéose digne d' une saison 1 de 24 avec une super musique de sean Callery Very Happy

Jackbauer29 qui rêve Smile

Wink
naossano
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 11:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Très amateur l'incrustation des persos sur l'affiche. Cela dit, si ça vient de photos promotionnelles individuelles, je les avait pas encore vu. Notament Tony en pieds.

Je suis curieux de voir lesphotos promotionnelles des autres saisons pour comparer. Sont sur le site.

Message Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 12:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
Hé bien si c'est le cas(je ne doute pas de toi Andy)c'est pas très professionnel(de mon point vue)de procéder ainsi Confused

Eh bien, regarde celle de Lost, c'est exactement la même chose.

Les photos promos individuelles des acteurs sont réunies toutes ensemble sur la photo promo générale.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » News et rumeurs sur la SAISON 7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 98, 99, 100 ... 110, 111, 112  Suivante
Page 99 sur 112

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -