24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Terminator : The Sarah Connor Chronicles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Terminator : The Sarah Connor Chronicles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez vous de The Sarah Connor Chronicles ?
La révélation de 2008 à n'en pas douter, j'attends cette série avec impatience.
40%
 40%  [ 9 ]
Le carton commercial de 2008 : cette série va faire un tabac à n'en pas douter.
31%
 31%  [ 7 ]
Le flop de 2008 : la série va retomber comme un soufflé.
27%
 27%  [ 6 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 20 Fév 2008 - 3:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode One

Franchement etonné ! oui étonné par tant de maitrise de la caméra et de l'interprétation des persos

J'ai bien accroché à voir pour la suite

Mais ca peut donner un truc énorme Cool

Mention à la Terminator Nana trop sexy Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mer 27 Fév 2008 - 12:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Euh, 'donner un truc énorme', je suis certain que non !

Mais j'ai vu les 6 premiers et ça se laisse voir. Mention au 6ème qui sort du lot et est vraiment bon ! Wink

------------

Audiences US : ça coince pour "Terminator"

La série "Terminator : The Sarah Connor Chronicles" a réuni à peine plus de 7 millions de téléspectateurs lundi soir aux Etats-Unis.
Paul75
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Lun 10 Mar 2008 - 0:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Arrivé aussi au 6 qui est c'est vrai pas mal.

Mais le probleme, c'est que depuis le pilote, c'est le premier épisode correct, les autres étant inutiles et vraiment mauvais.

J'ai cru comprendre que le 9 était le final, arrété pour les audiences?

Dommage, le pilot était vraiment excellent. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 10 Mar 2008 - 1:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Paul75 a écrit:

J'ai cru comprendre que le 9 était le final, arrété pour les audiences?

Non, la série fut arrêtée en raison de la grève des scénaristes Wink.
13 épisodes étaient commandés par la Fox, seulement 9 ont pu être écrits et tournés avant le début de la grève, le 5 novembre 2007.

A mon avis, aucune fin alternative, n'a été prévue pour cette saison 1, ou alors ça ne se voit pas.

Au vu de la fin de l'épisode 1x09, je peux vous garantir que ce serait une honte si la Fox ne donnait pas au moins 4 épisodes en plus (prévus à la base), ne serait-ce que ça, c'est impossible de finir une série sur une scène pareille, impossible Shocked.

Arrow Audiences des épisodes 8 et 9 de la saison 1 (lundi 3 mars 2008) :

Citation:
ABC a ainsi devancé Fox qui se classe seconde de la tranche 20h-21h, et la première moitié du Season Finale de Terminator: The Sarah Connor Chronicles, suivi en moyenne par 8 millions de téléspectateurs - un score décevant pour une fin de saison, qui se rapproche des scores de Prison Break (et ce n’est pas positif).
C'est une moyenne donc, à 20 heures, la Fox était seconde, et à 21 heures, quatrième de la tranche horaire.

Arrow Évolution de l'audience de la Saison 1 de Terminator : The Sarah Connor Chronicles :

Citation:
Épisode 1x01 : 18.30 millions de téléspectateurs.
Épisode 1x02 : 10.07 millions de téléspectateurs.
Épisode 1x03 : 8.85 millions de téléspectateurs.
Épisode 1x04 : 8.65 millions de téléspectateurs.
Épisode 1x05 : 8.34 millions de téléspectateurs.
Épisode 1x06 : 8.09 millions de téléspectateurs.
Épisode 1x07 : 7.12 millions de téléspectateurs.
Épisode 1x08 : 7.98 millions de téléspectateurs.
Épisode 1x09 : 8.00 millions de téléspectateurs.

-----------------------------------

Les audiences ont beau chuter de semaine en semaine, ce n'est pas le bide K-Ville (de même que son merveilleux topic ici Mr. Green), et on s'aperçoit que la série stagne un peu autour de 8 millions de téléspectateurs.

24 faisait 9-10 millions lors de saison 1, un peu plus c'est vrai, et l'audience était restée constante soit.
Et d'ailleurs, Terminator : SCC devait passer à 20 heures à la base, avant 24 saison 7, donc avoir gagné, acquis ces 8 millions là, ou 7.5 millions allez dans le pire des cas, c'est une bonne chose si la série devait se prolonger, ça convient à un horaire comme 20 heures, c'est correct/moyen disons, et légèrement supérieur aux scores de Prison Break saison 3 Razz .

C'est suffisant pour demander une saison 2 normalement, et la série mérite d'avoir encore des épisodes comme je le dis plus haut, ou alors, c'est une fin de série vraiment bâclée car ayant un pur rebondissement comme "conclusion".

Je ferai mes reviews lorsque je serai sorti de ma période The Shield Wink.

Wink
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 10 Mar 2008 - 23:16    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai vu les 9 premiers épisodes et c'est une bonne série, bien ecrite et interpretée.

Quelqu'un sait combien d'épisode il y aura dans cette saison?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Paul75

Message Posté le: Mar 11 Mar 2008 - 0:17    Sujet du message:
Répondre en citant

13 à ce que j'ai compris Wink

Ichigo
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 11 Mar 2008 - 0:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Tres bonne série, j'espere qu'il y aura la suite Smile. Sinon vue que la grève est fini vous pensez que le tournage a repris ?
JoNn
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 11 Mar 2008 - 7:39    Sujet du message:
Répondre en citant

cette saison est finit non

il y a eut les 2h00 de final Rolling Eyes
MAX26

Message Posté le: Mar 11 Mar 2008 - 20:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve Paul75 un peu dur. Tous les épisodes apportent quelque chose de nouveau à la mythologie et tout s'emboite très bien avec Terminator 2.
J'ai particulièrement apprécié l'épisode final où John et Derek mangent une glace dans un parc et où on voit Derek et Kyle enfants qui jouent au base-ball. La scène où John rend la balle à l'enfant qui deviendra son père est super émouvante.
Waouh, y a vraiment que le voyage dans le temps pour nous donner des sensations pareilles !!!! lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 22 Avr 2008 - 2:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Une saison 2 pour Terminator : The Sarah Connor Chronicles !

Citation:
Après un lancement spectaculaire en janvier (plus de 18 millions d'Américains avaient regardé le pilote), la nouvelle série Terminator: The Sarah Connor Chronicles avait vu ses audiences chuter au fil des 9 épisodes composant sa première saison pour n'attirer en moyenne qu'environ 8 millions de téléspectateurs chaque semaine.

Mais Fox a malgré tout décidé de renouveler la série, comme de nombreuses rumeurs (et certains des comédiens) le laissaient penser depuis plusieurs semaines. D'après TV Guide, la chaîne n'a cependant pas encore souhaité confirmer la nouvelle.

Source.

-------------------------

C'est une excellente nouvelle Very Happy.

Alors qu'on peut penser que la série n'a pas beaucoup d'espace pour se mouvoir et créer, à savoir que le nombre d'épisodes que doit contenir cette série au final est très limité, et bien, à cause de la grève, ça a donné une première saison bonne mais inaboutie.
L'annonce d'une saison 2 d'au moins 13 épisodes pour clore la série (je l'espère, dans l'intérêt artistique) est donc une chance pour SCC de faire totalement ses preuves.

En tout cas, la série me convainc nettement plus que Terminator 3 ou le prolongement avec le T4 qui sort l'année prochaine, ici, il y'a vraiment de la matière scénaristique. Et puis la fin du 1x09 ne pouvait pas être la dernière de la série.
D'ailleurs, quand je revisionnerai en un seul bloc les 9 premiers épisodes, je reviewerai les 7 derniers car je ne l'ai pas fait au moment où je les ai vu Smile.

Razz
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 22 Avr 2008 - 17:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne sais pas où t'as lu que la saison 2 va cloturer la série. De 1, si les audiences sont bonnes, la saison 2 aura 9 épisodes de plus, et de 2, si les audience sont toujours là sur toute la saison, il y aura surement une saison 3.

http://www.audiencesusa.com/article-18960304.html
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 22 Avr 2008 - 17:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Boby a écrit:
Je ne sais pas où t'as lu que la saison 2 va cloturer la série.

En même temps, je n'ai pas dit ça, j'ai juste dit que je l'espérais.

Palmer22 a écrit:
L'annonce d'une saison 2 d'au moins 13 épisodes pour clore la série (je l'espère, dans l'intérêt artistique) est donc une chance pour SCC de faire totalement ses preuves.

A la vue des 9 premiers épisodes, cette série a un potentiel, mais limité.
On a pas eu l'occasion de totalement l'explorer avec seulement 9 épisodes certes, donc je suis content de l'annonce de 13 nouveaux épisodes, mais si c'est pour en faire une franchise et profiter du succès si l'audience est au rendez-vous en saison 2, ce sera sans moi.
Il n'y a pas matière créer indéfiniment en s'installant au coeur d'une mythologie comme le fait la série, ça limite les choses, et il faut toujours que The Sarah Connor Chronicles soit ancrable dans la saga, pas que ça devienne une franchise dans la franchise.

Enfin après tout, s'ils arrivent à faire 3 saisons en respectant les films, enfin au niveau que l'on voit en saison 1, ça va c'est sûr, mais honnêtement j'en doute, donc il vaut mieux se retirer à temps, et 22 épisodes au total pour SCC, ça me semble convenable.

Merci pour ton article complémentaire au fait, Boby.

Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 05 Juil 2008 - 23:58    Sujet du message:
Répondre en citant

La saison 1 de Terminator : The Sarah Connor Chronicles sera disponible en coffret 3 DVD et en Blu-Ray à partir du 19 août prochain, aux prix respectifs de 19$ et 28$ (soit 12.50€ et 19€, environ) [import USA], pour 9 épisodes.

Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 09 Juil 2008 - 2:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Deux teasers de la saison 2 de Terminator : The Sarah Connor Chronicles !

Bon, ça s'annonce bien tout ça. J'aime beaucoup l'évolution que prend la relation entre Cameron et les Connor personnellement. Et puis ça claque toujours autant visuellement au premier abord, les effets spéciaux sont bons pour ce qu'on en voit Razz.
La saison 2 débute le lundi 8 septembre 2008 à 20h sur la Fox.

Petit montage photo.

Voilà un petit montage des 8 affiches promotionnelles qui existent pour la saison 1 (je n'ai pas inclus les 4 affiches déjà postées dans le premier post de ce topic), vu qu'elle n'avaient pas encore été montrées ici Wink.
On peut remarquer que le style est, ici aussi, très soigné.

Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 24 Juil 2008 - 15:38    Sujet du message:
Répondre en citant

La photo promotionnelle du casting de la saison 2 !

Arrow Voir en taille réelle.

C'est marrant mais je trouve qu'elle ressemble assez à la photo promotionnelle de Prison Break saison 4 (de la Fox également). L'environnement urbain et les héros devant font penser ça. Ca sent aussi le Photoshop (le feu Confused) mais dans une moindre mesure quand même.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Terminator : The Sarah Connor Chronicles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -